Mucc

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Mucc

Messagepar Md.Ant » 15 Sep 2009 13:07

:)Salut :) ,
après verification je n'ai pas trouvé de topic sur Mucc...c'est pourquoi je le mets! :P
Non, sérieusement je suis un peu embeter! j'ai acheté un ticket pour le concert de Mucc a Berlin le 18 octobre (je sais que c'est loin de la France) car j'adore leur musique mais il se trouve que je n'ai pas leur dernier album et que je ne sache pas la play liste du concert... :oops:
le groupe est en tourné en europe et je crois qu'il passe en france, c'est pourquoi je solicite votre attention a mon interet!!! :evil: lol peut etre qu'il y a parmis le animekajin certain(e)s qui le savent?
je voudrais donc savoir s'il y en a parmi vous qui savent quel album sera joué lors de cette tournée! parce que j'ai pas envi de me retrouvé seul dans cette salle a ne pas suivre l'ambiance et de ne pas gacher ma soirée...
merci :D
L'Homme est la pointe de la Flèche du temps, nous sommes le début du futur
Md.Ant
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 19 Fév 2008 12:21
Localisation: Md.Ant

Re: Mucc

Messagepar Napalmitos » 15 Sep 2009 15:08

Heu, en même temps, connaitre la playlist d'un concert avant d'y aller, ça dénature un peu la chose. Je sais pas si ça se fait, et ce, même dans la Jpop, dont tout le monde se doute de l'estime que je lui porte.

Enfin bon, en général, un artiste en tournée, c'est comme de la promo pour son dernier CD, avec en général quelques morceau du précédent et ses plus connus. C'est normalement ce qui se passe dans les concerts.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Mucc

Messagepar C8H10N4O2 » 15 Sep 2009 15:41

Je plussoye avec Napalm'.
D'un part, ne pas connaître la playlist à l'avance ça permet d'avoir des surprises en découvrant ou redécouvrant des morceaux qu'on ne connaissait pas encore ou qu'on avait oubliés.
D'autre part, oui, les tournées donnent toujours la priorité au répertoire extrait du dernier album puisqu'elle servent plus ou moins de promotion.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Mucc

Messagepar kiseiju » 15 Sep 2009 16:07

C8H10N4O2 a écrit:D'autre part, oui, les tournées donnent toujours la priorité au répertoire extrait du dernier album puisqu'elle servent plus ou moins de promotion.

Sauf quand on s'appelle Metallica et qu'on sort un album mauvais comme St Anger... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Re: Mucc

Messagepar C8H10N4O2 » 15 Sep 2009 16:29

Metallica c'est les Nintendo de la musique, ils ont leur clientèle captive. Même en sortant n'importe quoi ça se vendra toujours.

En ce qui me concerne, le groupe est mort avec Cliff Burton dans un fossé en Suède.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Mucc

Messagepar kiseiju » 15 Sep 2009 17:47

Ah, un puriste pur et dur !

En 25 ans, la musique de Metallica a évolué, ce qui est normal et finalement souhaitable dans le principe. Effectivement, il y a du moins bon (Load, Reload, St Anger), mais tout n'est pas à jeter dans l'après-Burton, loin de là.

De toute manière, chaque fan a "son" Metallica préféré, ce qui est compréhensible vu la longévité du groupe et le panel de styles musicaux qu'il a pu proposer.
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Re: Mucc

Messagepar C8H10N4O2 » 15 Sep 2009 17:58

kiseiju a écrit:Ah, un puriste pur et dur !


J'ai le droit !

J'ai acheté Kill 'Em All en vinyl à sa sortie :mrgreen:

Tu as parlé du moins bon, mais il y a aussi un paquet d'albums anecdotiques ( Death Magnetic, le Black album, ... And Justice For All )
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Mucc

Messagepar kiseiju » 15 Sep 2009 18:12

C8H10N4O2 a écrit:J'ai acheté Kill 'Em All en vinyl à sa sortie :mrgreen:


Effectivement, t'es là depuis le début au moins. Ceci explique cela alors.

Personnellement, j'ai d'abord connu Metallica par le Black album que je continue à trouver très bon même si différent des albums précédents. Je trouve également que le dernier, Death Magnetic, contient de bonnes idées, surtout en comparaison des albums précédents (j'ai jamais pu écouter St Anger en entier), même si certaines chansons sont étirées jusqu'à plus soif. J'ai personnellement du mal aussi avec ...And Justice for all, bien que je ne m'explique pas les raisons et que je trouve les chansons prises une par une convenables.

Va falloir qu'on renomme l'intitulé du topic si ça continue comme ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Re: Mucc

Messagepar Md.Ant » 16 Sep 2009 11:34

kiseiju a écrit:
C8H10N4O2 a écrit:J'ai acheté Kill 'Em All en vinyl à sa sortie :mrgreen:


Effectivement, t'es là depuis le début au moins. Ceci explique cela alors.

Personnellement, j'ai d'abord connu Metallica par le Black album que je continue à trouver très bon même si différent des albums précédents. Je trouve également que le dernier, Death Magnetic, contient de bonnes idées, surtout en comparaison des albums précédents (j'ai jamais pu écouter St Anger en entier), même si certaines chansons sont étirées jusqu'à plus soif. J'ai personnellement du mal aussi avec ...And Justice for all, bien que je ne m'explique pas les raisons et que je trouve les chansons prises une par une convenables.

Va falloir qu'on renomme l'intitulé du topic si ça continue comme ça !
L'Homme est la pointe de la Flèche du temps, nous sommes le début du futur
Md.Ant
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 19 Fév 2008 12:21
Localisation: Md.Ant


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron