Vocaloid

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: Vocaloid

Messagepar Nimue » 06 Juil 2010 09:50

Image

Il va maintenant être nécessaire d'arrêter le hors sujet et le troll.

Rochel : merci de mesurer tes propos, et ainsi, de ne pas inciter au troll.
Theo (et tout autre personne qui aurait l'envie de répondre) : c'est pas parce qu'on vous donne de quoi troller, qu'il faut le faire...

Comme d'habitude, toute personne qui persiste dans le troll ou le hs après ce message sera sanctionnée.

Nimue,
Modératrice.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Re: Vocaloid

Messagepar Syaoran » 06 Juil 2010 11:01

Rochel a écrit:Sérieusement je trouve la voix de Miku pitoyable, par contre celles de Len et Luka sont vraiment formidable :
http://www.youtube.com/watch?v=5Wq4knHg9zE
http://www.youtube.com/watch?v=rlsjHzVYkK4



Gros merci pour la seconde vidéo. J'adore les images, ça à l'air d'être fait par différents fans et franchement c'est génial. Y a un petit côté shojo que j'ai adoré :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Vocaloid

Messagepar Rochel » 06 Juil 2010 17:19

Pour le Titanic : http://www.youtube.com/watch?v=3xCs7z6q ... re=related
Bien dans l'ensemble mais elle a des problèmes de prononciation.

Pour Final Fantasy 10 : http://www.youtube.com/watch?v=Sro8wTkAvSg
Just perfect.

Pour l'amour entre filles : http://www.youtube.com/watch?v=NJLAByKvFzE
It just turns me on.

Kaito forever : http://www.youtube.com/watch?v=6A9AV1KI ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Rochel
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 15 Mar 2007 17:34

Re: Vocaloid

Messagepar Fabino » 13 Déc 2010 17:34

salut à tous je m'appel fab.

j'ai suivi la discussion sur ce topic et très franchement, je suis déçu.
Déçu pourquoi? parce que l'étroitesse d'esprit de certains est effarante.
Je veux dire certes ça peut choquer voire mettre mal à l'aise de se dire que ce n'est qu'un programme et un bonhomme qui font le boulot. après comme toute musique et chanson on aime ou on aime pas, pour ma part, je n'aime que les musiques que j'entends dans les animes, pour le reste je trouve ça à ch..... ce qu'on écoute à la radio c'est franchement inaudible et les styles de musique ne sont pas tellement varié soit rap, soir rock, soit RnB.

j'ai découvert les chansons de vocaloid il y a une semaine et j'ai accroché illico, c'est pas un être humain qui chante et alors? si on va par là, on peut se demander si daft punk n'utilise pas le programme vocaloid aussi ...

bref tout ça pour dire que critiquer c'est bien beau mais si vocaloid a fait un tel succés, c'est sûrement pour une raison. après, le truc qui serait cool c'est que nos amis nippon fasse un anime dans lequel, nos petites idoles virtuelles y chanteraient leur chanson (un peu comme K-on mais je verrais plus vocaloid comme un space theatre ou truc dans le genre)
Image
être otaku, c'est un état d'esprit
Avatar de l’utilisateur
Fabino
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Déc 2010 16:55

Re: Vocaloid

Messagepar Kitty Slut » 13 Déc 2010 20:37

Fabino a écrit:salut à tous je m'appel fab.

j'ai suivi la discussion sur ce topic et très franchement, je suis déçu.
Déçu pourquoi? parce que l'étroitesse d'esprit de certains est effarante.
Je veux dire certes ça peut choquer voire mettre mal à l'aise de se dire que ce n'est qu'un programme et un bonhomme qui font le boulot. après comme toute musique et chanson on aime ou on aime pas, pour ma part, je n'aime que les musiques que j'entends dans les animes, pour le reste je trouve ça à ch..... ce qu'on écoute à la radio c'est franchement inaudible et les styles de musique ne sont pas tellement varié soit rap, soir rock, soit RnB.

j'ai découvert les chansons de vocaloid il y a une semaine et j'ai accroché illico, c'est pas un être humain qui chante et alors? si on va par là, on peut se demander si daft punk n'utilise pas le programme vocaloid aussi ...

bref tout ça pour dire que critiquer c'est bien beau mais si vocaloid a fait un tel succés, c'est sûrement pour une raison. après, le truc qui serait cool c'est que nos amis nippon fasse un anime dans lequel, nos petites idoles virtuelles y chanteraient leur chanson (un peu comme K-on mais je verrais plus vocaloid comme un space theatre ou truc dans le genre)


Quand vocaloïd aura le niveau de daft punk j'irais me suicider, merci, aurevoir.

En gros oui, je me fou de la gueule de ton poste qui parle d'"étroitesse d'esprit" (alors que tu n'es qu'un hypocrite et fais preuve de cette étroitesse dans cette même phrase qui en parle), alors que j'ai juste l'impression d'avoir quelqu'un vexé que des gens n'aiment pas ce que lui il aime. ET l'excuse du succès, en trois mots :twilight, tokyo hotel. Ça te va là ? Ou il t'en faut plus mon p'tit mouton ;) ?

Troll off :D.

Juste pour te montrer à quel point ton argumentation est bancale et ne nous prouve rien. Hein . :) Tu peux aussi comprendre que si c'est pour poster cela tu aurais pu faire l'effort de ne pas dire que "bref tout ça pour dire que critiquer s'est bien mais..." .... .... ... .. . . . Oh mon dieu.

ET histoire de ne pas être qu'un troll, je dirais juste que ce genre de chose, enfin ce genre de musique ne m'intéresse pas, et pourtant je suis un fan d'electro et tout l'bordel, quand vocaloid aura le niveau de DF et l'intensité (pour pas dire que ça te rend stone en l'écoutant <3) de crystal castle par exemple j'irais me rabiller, et souhaitons tous que je n'aille pas me rabiller. Ok c'est beau c'est cool le futur, bientôt on inventera une machine qui invente des inventions... °°... .... Le concept reste donc déplaisant pour moi.

J'en avais juste marre des gens qui prennent les critiques adverse comme une insulte à leur adresse, comme beaucoup de gens de ce forum ont un égo particulièrement sur dimensionné en plus de ça c'est de pire en pire, ok au débat, mais sur l'animé pas sur les critiques des gens. On n'en finira plus à entre critiquer nos propre critique si je puis dire.
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Vocaloid

Messagepar wagram » 23 Déc 2010 01:21

Et moi qui avait ramene le bazooka, y'a le sniper kitty slut qu'est passe avant ... euh je dirais juste pour Daft Punk ... Interstella 5555 (Leiji Matsumoto :love: )
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Vocaloid

Messagepar Woldrim » 23 Déc 2010 11:58

A vrai dire, je ne suis pas fan de ce style. Finalement, peu de musique de ce genre ont attiré mon attention.

Mise à part Alte Burg... C'est bien un Vocaloid au moins? Je l'ai lu quelque part mais bon. En tout cas, celle là, j'aime bien, d'ailleurs, les autres de l'album, sont pas mal également, mais celle là me fait délirer !

Alte Burg => http://www.youtube.com/watch?v=bnT4X5Agfuo

En revanche, y'a, à mes yeux, des massacres en règle !

L'original => http://www.youtube.com/watch?v=u-PE7c24G0I

Miku... => http://www.youtube.com/watch?v=23hJBWMg ... re=related

Je ne suis pas encore tombé sur quelque chose de potable "interprété" par la "célèbre" Miku, soit je n'ai pas de chance, soit je ne l'aime pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Vocaloid

Messagepar Neela » 11 Jan 2011 23:19

En parlant de ce logiciel, Gackt (chanteur japonais) à son propre vocaloid qui se nomme Gakupo.
C'est marrant parce qu'il nous permet de remplacer une voix dans une chanson par celle de Gackt.
Du coup je trouve le concept fort sympathique, surtout dans le cas où l'on est fan :)
Avatar de l’utilisateur
Neela
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Jan 2011 22:52

Re: Vocaloid

Messagepar Yeetsu » 12 Nov 2011 22:20

:shock: :shock:

WAAAAAAAAA y a un concert Vocaloid qui a été fait ce 2011, avec les hologrammes de personnages, franchement j'adore.

Je vous invite a écouter ce concert sur You tube

2011 Vocaloid Concert - Part 1
...
2011 Vocaloid Concert - Part 7
2011 Vocaloid Concert - Final Part

C'est les noms des vidéos (13 mins environ par video)

Vous allez tomber amoureux de chansons, même si on comprend pas les paroles ^^

Je pense acheter les figurines plus tard.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron