Multijoueur et démo payantes pour ou contre ?

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Multijoueur et démo payantes pour ou contre ?

Messagepar thebigboss67 » 09 Juin 2010 13:34

l'univers du jeu vidéo va bientôt s'écrouler même si sa parle de jeu d'occasion sa a une répercussion sur des joueur qui n'ont pas les moyen de s'acheter des jeux a 70 boulet maintenant pour jouer online 10 euros de plus il nous compare a des pouls a fric je vous laisse avec ce lien, du n'importe quoi chez ea :shock:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... oueurs.htm

je l'ai pas mis mais ils veulent faire payer leur demo OMG

EDIT: ubisoft et THK font exactement la même choses je vais arrêter la sa devient :angry:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... mme-ea.htm
thebigboss67
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mai 2010 12:32

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Lyn Annouilh » 09 Juin 2010 16:02

Vous les avez laisser faire, il faut savoir assumer. Quant aux démos, ce sera un flop monumental, personne ne paiera jamais pour une démo, et les démos disparaîtront. Permettant aux éditeurs de sortir des jeux encore moins achevés qu'ils ne le sont aujourd'hui. Soupir pour l'industrie du jeu vidéo qui suit le chemin de croix des majors de la musique... Leur disparition va être retentissante, surtout que des moyens de distribution numérique dématérialisés se sont déjà mis en place, contrairement à la situation du marché du disque qui n'offrait aucune alternative autre que le piratage au début de sa déchéance, celui du jeu vidéo va voir disparaître énormément d'acteurs du marché au profit de compagnies telles que D2D ou Steam (ou Sony, ou Microsoft). Les studios de développement gagnerons plus, les éditeurs peu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar thebigboss67 » 09 Juin 2010 19:34

attend on s'est pas laisser faire qu'essaie tu d'insinuer par la enfin moi je suis pas adeptes du marcher de l'occasion mais je vois pas comment on pouvait éviter sa s'était inévitable si il veulent se faire plus de sou sou ils vont reculer devant rien pour mettre des mesure en place mais j'ai une théorie la dessus je suis sur enfin presque que c'est a cause de ses dlc payant ils se sont dit si on peut acheter sa pourquoi pas encore demander 10 euros de plus c'est purement commerciale .ceci dit pour les demo c'est du n'importe quoi payer pour un jeu incomplet et puis quoi encore une demo est fait pour aider les développeurs a améliorer leur jeux enfin bon je m'étalerais pas plus la dessus sa vaut pas la peine. je suis d'accord avec toi pour les plate forme steam ect que je trouve sacrement utile est qu'il se sont bien démarquer en nous proposant des pack de jeu et des réduction assez intéressant bref sa devient une belle pagaille je vais essayer de contacter ea je dit bien essayer
thebigboss67
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mai 2010 12:32

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar GregN8 » 09 Juin 2010 21:50

thebigboss67 a écrit:attend on s'est pas laisser faire qu'essaie tu d'insinuer par la


Je pense que certaines injustices du monde du jeu vidéo sont causées par les joueurs eux-mêmes, et je fais partie des pigeons qui achètent du DLC afin de gagner deux costumes à la con pour leurs personnages, j'en suis pas fier.
La solution serait de boycotter le système, mais dur de résister à la tentation en ce qui me concerne (et frustrant de ne pas avoir un jeu à jour).
GregN8
Habitué
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2008 20:46

Re: Multijoueur et démo payantes pour ou contre ?

Messagepar thebigboss67 » 09 Juin 2010 22:54

les DLC comme tu le dis ne servent presque a rien a part augmenter un peu la durée de vie dans certains jeu maintenant boycottée c'est un mot un peu fort la tout de suite faut mieux attendre qu'il se rendent compte de leur erreurs même si c'est peine perdu a mon avis
thebigboss67
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mai 2010 12:32

Re: Multijoueur et démo payantes pour ou contre ?

Messagepar Eldrick » 09 Juin 2010 23:01

c'est un mot un peu fort la tout de suite faut mieux attendre qu'il se rendent compte de leur erreurs même si c'est peine perdu a mon avis

Ce n'est pas une erreur mais une réussite pour un éditeur de vendre un pack de map 15 euro , je ne vois pas pourquoi il lâcherait l'affaire vu que ça rapporte pratiquement autant que le jeu lui-même et cela ne coute pratiquement rien a produire. Les seuls vrais fautifs c'est les joueurs qui ont encouragés cette pratique
Modifié en dernier par Eldrick le 09 Juin 2010 23:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Multijoueur et démo payantes pour ou contre ?

Messagepar Napalmitos » 09 Juin 2010 23:08

Bah, ce que je pense perso, c'est qu'ils vont se suicider avec des trucs comme ça. Le jeux sont vraiment de plus en plus cher et pèsent sur un budget, surtout celui des gamers.

Ensuite, si je prends la france pour exemple, je pense que les vendeurs de jeux d'occas vont se sentir bientôt completement délaissés. Par exemple, acheter un jeu en Angleterre, c'est moitié prix et au minimum 20 euros de moins sur les derniers jeux sortis, si on ajoute à ça des jeux moins interessants à revendre (ou plutot à acheter d'occas mais ça va de paire), la dématérialisation qui commence à montrer plus que le bout de son nez, le piratage, les plateforme de jeux comme steam ou bien facebook (oui oui, ça prete à rire...pour le moment), bah je ne leur donne pas 10 ans avant de tous mettre la clé sous la porte.

Ensuite, les démos payantes, faut voir ce qu'elles offrent mais payer pour un jeu alors que tu peux en lire la critique et te fier à tes potes ou bien à internet, ça ne va pas aider les studio à financer leurs coûts de déveoppement. Surtout que vu que maintenant que les consoles HD ont recup une des tare, si ce n'est la tare majeure des jeu PC aka le patch (anti-bug ou contenu), on est pas sortis de l'auberge !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Multijoueur et démo payantes pour ou contre ?

Messagepar thebigboss67 » 09 Juin 2010 23:13

comme tu le dit si bien c'est une réussite pour eux mais une déception pour nous :( , mais également pour eux quand il y aura des millier voire des million d'hacker qui viendrons pirater chez eux c'est malheureux de passer par la mais il l'auront bien chercher :mrgreen:
thebigboss67
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mai 2010 12:32

Re: Multijoueur et démo payantes pour ou contre ?

Messagepar Eldrick » 09 Juin 2010 23:19

mais egalement pour eux quand il y aura des millier voire des million d'hacker qui viendrons pirater chez eux

Bof les éditeurs vont proposer un système comparable à Blizzard ce qui va forcer les joueurs à posséder une copie originale pour pouvoir jouer en ligne et vu que c'est la mode d'enlever du contenu dans les jeux solos (logique dans un certains sens vu que le contenu solo ne peut pas être autant réglementé que la partie online pour se protéger contre les pirates) pour prioriser un mode en ligne. Par ailleurs, la majorité des joueurs vont devoir se plier à cette règle ou tout simplement arrêter de jouer(ou faire du rétro-gaming).

il l'auront bien chercher

Les jeux solos vont progressivement disparaitre au profit de jeux exclusivement ligne tout simplement cela ne va pas plus régler le problème bien au contraire

comme tu le dit si bien c'est une réussite pour eux mais une déception pour nous

Oui mais il ne fallait pas courir par million acheter des dlc inutiles qui aurait fini par être gratuit par la force des choses. Les éditeurs suivent seulement la loi de l'offre et de la demande bref s'ils sont capable de vendre une merde 15$ à la place de 5 qui peut les blâmer?
Modifié en dernier par Eldrick le 09 Juin 2010 23:35, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Multijoueur et démo payantes pour ou contre ?

Messagepar thebigboss67 » 09 Juin 2010 23:33

le marcher de l'occasion serait détruit enfin chez ea est je pense pas que c'est se qu'il souhaitent si les jeux d'occasion chez ea disparaissait se serait un désastres du point de vue économique non vraiment il n'auront pas le cran, pour les jeux solo il resteront solo même si il y a des pirates et autres hackeur du genres enfin c'est les information qu'il mon donnée
thebigboss67
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mai 2010 12:32

Re: Multijoueur et démo payantes pour ou contre ?

Messagepar Eldrick » 09 Juin 2010 23:37

marcher de l'occasion serait détruit enfin chez ea est je pense pas que c'est se qu'il souhaitent si les jeux d'occasion


Bah oui c'est justement ce qu'il souhaite lol(et ce n'est vraiment pas les seuls) ils l'ont même avoué et c'est très logique vu qu'ils ne font absolument aucun profit sur des jeux d'occasions(en gros EA perd une vente potentiel à chaque fois qu'un joueur décide de prendre un jeu d'occassion). Il ne faut pas oublier que le but d'une compagnie commerciale est justement de faire du profit et non faire la charité aux joueurs et aux revendeurs 8)

pour les jeux solo il resteront solo même si il y a des pirates et autres hackeur du genres .

Bah justement non si le jeu n'est plus rentable à cause du nombre grandissant de pirates
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Multijoueur et démo payantes pour ou contre ?

Messagepar GracefulAssassin » 18 Juil 2010 12:12

-
Modifié en dernier par GracefulAssassin le 20 Jan 2016 13:47, modifié 1 fois.
GracefulAssassin
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Juil 2010 08:06

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Kitty Slut » 27 Juil 2010 17:45

thebigboss67 a écrit:attend on s'est pas laisser faire qu'essaie tu d'insinuer par la



Des joueurs achètent halo 3, call of duty (arh arh), des abonnements xbox live, et surtout des jolies DLC je pense surtout à ceux d'assassin creed II, dont le premier était déjà en développement avant la sortie du jeu (ahahahahahahahahahaha).
Et puisqu'ils font ça, ben les entreprises se font une tonne de thune (j'imagine pas fallout :x), donc continue... Mais c'est notre faute, on pourrait très bien arrêter d'acheter ces merdes immondes et moches. Mais le pire c'est quand même qu'on se laisse faire, et l'industrie du jeux vidéo a encore empiré (je pense aux systèmes qui empêchent de prêter ses jeux, ou encore qui ne permettent de l'installer que 3 fois..)...
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron