E3 2010

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

E3 2010

Messagepar Santiagoo » 14 Juin 2010 09:37

Voila petit sujet fourre tout pour la semaine à venir ^^

Les 3 grandes conférences constructeurs (heure de Paris) :

Semaine spéciale E3 2010 sur jeuxvideo.com !- Lundi 14 juin - 19h30 : Conférence Microsoft. Le constructeur nous promet un grand show durant lequel il dévoilera ses nouveaux projets. On fait confiance à la firme américaine pour nous dévoiler des vidéos spectaculaires des jeux à venir.



- Mardi 15 juin - 18h : Conférence Nintendo. Après la petite déception de la conférence de l'année dernière, le constructeur veut frapper un grand coup. On espère beaucoup de la 3DS mais aussi du nouveau Zelda sur Wii que tout le monde attend au tournant.



- Mardi 15 juin - 20h30 : Conférence Sony. Chez Sony, beaucoup de suites de séries connues suscitent une grosse attente (Killzone 3, Little Big Planet 2, Gran Turismo 5...). On est aussi très curieux de voir les jeux qui profiteront du Playstation Move et les surprises que le constructeur nous réserve.


-première annonce de taille mes amis il s'agit du projet natal de microsoft qui se renomme kinect et non pas kleenex :3.
-Sinon confirmation d'une xbox 360 slim surement ce soir
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: E3 2010

Messagepar Napalmitos » 14 Juin 2010 10:28

Je sens que Klinex va avoir la vie dur moi ! :D

On verra bien mais je sens qu'il y aura pas mal d'insatisfaits ! Pour plusieurs raisons. En vrac :
- Le public de la 360 est bcp plus exigeant que le casu moyen de la wii
- Le système, même s'il a plus de possibilité que la wii, est nettement moins abouti pour le moment
- Les premiers à faire des jeux ne s'attendent pas forcement à sortir de pures bombes atomiques (vu que soit ce sera une petit fonctionnalité sur un bon jeu, soit un jeu médiocre completement centré sur l'accessoire, tout ça bien sûr pour une question ratio de budget de developpement/nombre de ventes)
- Nintendo était seul sur son créneau et novateur au moment de la wii, mais là, le temps de mettre en avant les nouvelles fonctionnalité, ils vont en manger de la critique, ce qui n'est pas bon pour leur pub.
- La 360 n'est pas forcement une console bourrée d'avenir, elle risque d'être remplacée d'ici quelques années (un brin avant la ps3) si jamais ils la remplacent par quelque chose du même genre (mais le débat n'est pas là)
- C'est beaucoup plus cher qu'une wii et la plupart des casu qui veulent jouer avec savent que déjà, ils utilisent peu leur console et donc, mauvaise expérience sur la rentabilité de ce truc.

Tout ça pour dire que je pense qu'ils vont au casse-pipe même si je peux me tromper...
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: E3 2010

Messagepar Eldrick » 14 Juin 2010 11:27

Mon résumé de la conférence Natal :

-Natal a maintenant un nom ridicule et pas forcément facile à prononcer

-Il coutera surement très cher (entre 140-200$ même si Microsoft va offrir des bundles)

-Il proposera de nombreux jeux pour les lolicons et casuals

-Vous aurez plus que jamais l'air d'un con, une fois cette chose dans votre salon sans parler qu'il faut beaucoup d'espace

-Les journalistes semblent être déçu des possibilités ou plutôt du manque de possibilités de la machine
Modifié en dernier par Eldrick le 14 Juin 2010 11:44, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: E3 2010

Messagepar Santiagoo » 14 Juin 2010 11:36

Sinon au niveaux des jeux enslaved m'a fait de l'œil :p
La réalisation et l'ambiance post-apocalyptique ont l'air vraiment au top.
Sinon grosse déception au vu des premières vidéos de gameplay de fallout vegas qui tient plus d'un addon sans saveur qu'autre chose :3
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: E3 2010

Messagepar Eldrick » 14 Juin 2010 13:28

http://www.youtube.com/watch?v=iGUREo0H ... r_embedded

Un bon fake made by microsoft puisqu'on peut facilement apercevoir que le personnage à l'écran bouge avant l'acteur bref une jolie supercherie ce projet Natal

Sinon au niveaux des jeux enslaved m'a fait de l'œil

Pareil mais vu que j'ai détesté Heavenly sword je reste prudent sur ce titre

fallout vegas

On parle quand même d'Obsidian Entertainment le studio qui est incapable de sortir une idée originale et qui se contente simplement de faire des suites :)
Modifié en dernier par Eldrick le 14 Juin 2010 13:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: E3 2010

Messagepar Syaoran » 14 Juin 2010 13:52

Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: E3 2010

Messagepar Eldrick » 14 Juin 2010 14:10

Ca à l'air bien pourrave XD

Il ne faut pas oublier que c'est une pub dans la réalité c'est bien pire :D
http://www.youtube.com/watch?v=Jm0KKa6w ... r_embedded
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: E3 2010

Messagepar Scythe » 27 Juin 2010 13:18

En tous cas ce que je retiens des articles sur L'E3, c'est que cette année il y'a du très lourd qui s'annonce pour tous les amoureux du jeu vidéo, que ce soit sur PC ou consoles. Une petite liste des jeux qui ont le plus retenu mon attention, par genre, et plate-forme :

MMORPG :
-Star Wars : The Old Republic (bien sur, il faut aimer l'univers, mais au niveau du contenu c'est plutôt béton)
-Final Fantasy XIV Online

FPS :
-COD : Black Ops (PC-PS3-X360)
-Crysis 2 (PC)
-Halo Reach (X360)
-Killzone 3 (PS3)
-Brink (PC-PS3-X360)
-F3AR (PC-PS3-X360)

RPG :
-Fable III (PC-X360)
-The Witcher 2 : Assasins of Kings (PC-PS3-X360)

Action/Aventure :
-Assasin's Creed Brotherhood (PC-PS3-X360)
-Castlevania : Lords of Shadow (PS3)
-The Legend of Zelda : Skyward Sword (Wii) (pardon Eldrick :3)
-Warhammer 40k : Space Marine (PS3-X360)
-Gears of War 3 (PC-X360)

Autres :
-Marvel vs Capcom 3 : Fate of two worlds (PS3-X360)
-PES 2011 (PC-PS3-X360)(mais oui!)
-Gran Turismo 5 (PS3)
-Dead Space 2 (PC-X360)


Voila, évidemment beaucoup d'autres jeux ont été présentés pendant l'E3 (c'est pour ça que j'ai zappé certaines catégories ou il n'y a pas vraiment de titre qui m'a tapé dans l'œil), certains excellents, certains un peu moins bons, mais les softs de cette liste devraient vraiment être à la hauteur des attentes des joueurs.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre le TGS (du 16 au 19 Septembre) pour voir ce qui se prépare de l'autre côté du Pacifique. :3
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: E3 2010

Messagepar Ash!! » 27 Juin 2010 14:32

Le trailer qui m'a le plus impressionné est Deux Ex Human Revolution, je ne suis absolument pas un fan de Deus Ex mais je ne peux qu'applaudir une vidéo de cette qualité.

http://www.youtube.com/watch?v=i6JTvzrpBy0
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités