Fifa 11 ou Pes 11

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: Fifa 11 ou Pes 11

Messagepar mouaadiib » 08 Nov 2010 10:39

Mouais alors là moi je suis pas tout à fait d'accord au niveau ping pong il faut .....configurer votre manette et ne plus mettre en semi ou en auto j'ai tout en manuel et c'est beaucoup plus dur ...mais bon j'etais déjà habitué à faire ça sur Fifa 10 donc c'est un coup de main à prendre et après c'est magique plus de direction foireuse si il y a une passe qui foire c'est de notre faute héhé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Fifa 11 ou Pes 11

Messagepar arsa Vi britannia » 24 Nov 2010 16:27

ouais pareil le mode ping pong déjà perso je l'ai jamais pratiqué , parce que je trouve pas ça trés naturel et beau...EA a eu la bonne idée de contré les petit malin avec le pro passing...pour les 1 vs 1 , les défenses étant plus resséré j'ai pas forcement l'occasion de me retrouvé 4 fois par match en duel avec le gardien donc pour moi la situation est inchangé...en meme temps IRL quand un bon joueur se retrouve en duel avec le gardien l'avantage est de son coté nomal que ça soit également le cas sur une simulation...
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités