Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 24 Déc 2013 21:14

Justement si: TOI vu que fais ce que tu veux!

Puis je suis du genre à privilégier la survie et le support par rapport aux dégats et de ce point de vue...Junpei est le moins bon perso. Toi, tu fais ce que tu veux, Yukari est un off soigneur, Akihiko, Mitsuru, Ken et même Aigis ont des sorts de soins/buffs ou les deux et Koromaru ben il a masse d'esquive...

Puis bon, les dégats physiques dans Perso, c'est mignon mais y'a des boss totalement immunisés, et s'ils sont faibles à physiques, ben t'as toujours ton attaque standard! Un exemple est Marie dans P4 Golden, sans fire/wind break via items, je n'aurais jamais pu la défoncer! Et là ben ma Chie (pourtant j'aime bien le perso) ne m'a servi qu'à ça.....Puis quand tu sais pas et que tu prends un retour physique :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Nerokarin » 24 Déc 2013 22:17

C'est vrai que le physique est limite dans les Megaten , surtout si on cherche l'extra turn ( qu'on cherche en général tout le temps) , mais je pense qu' Aigis souffre du même problème que junpei avec du gros phisique dans un jeu où la magie prime,pourma part j'ai toujours Akihiko et Yukari dans ma team, qui sont à mes yeux les plus équilibrés, ken m'a un peu soûlé avec presque pas de sorts multi target, pareil pour koromaru et puis les Hama/Mudos et compagnie ça passe contre du trash mob où du monstre classique mais bon chance avec le boss :/
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 24 Déc 2013 22:53

Aigis a pleins de buffs (dont les essentiels dekunda/dekak me semble-t-il) et Athèna apprend Diarahan.

Et tu joues pas Mitsuru? Avec Mind charge et Diarahan?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Nerokarin » 24 Déc 2013 23:17

Mitsuru est utile contre les boss avec son mind charge, mais mon healer atitré est yukari :D'
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 24 Déc 2013 23:24

En même temps tous les healers de persona sont des off-healers, même dans le premier...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Nerokarin » 25 Déc 2013 00:16

Ouep, il suffit de voir yukino qui a des stats offensives assez élevés, le mc du 1 est aussi ultra porté sur la magie, même avec les stats de debut de partie .
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 25 Déc 2013 00:28

Même plus récemment, as-tu déjà vu les dégats que peux causer une yukiko avec son persona 3ème tiers avec burning petals SANS buff?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Nerokarin » 25 Déc 2013 01:42

Yukiko est un perso assez polivalent, en somme un perso a la mitsuru, sauf que pour mitsuru a part mind charge je l'ai pas vraiment utilisée.

Au fait je suis en train de refaire persona 1 et je viens tout juste d'envoyer chier hidehiko dans le comissariat et je pense que je vais pas trop changer de mon schema de la premiere partie : yukino légerement en retrait au centre, mako retrait centre avec ses attaques longuess portees ( les 2 avec compétencces de heal ), masao centre avant étant donné que c'est le perso physique, nanjo coté avant , il a une bonne défense et def magique et enfin le mc sur le coté et légerement en retrait étant donné sa def magique assez élevee qui lui permet d'encaisser et son attaque magique monstrueuse, enfin bref ca c'était montré efficace sur ma 1 ere partie .
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 25 Déc 2013 03:29

Yukino ou Eriko?

J'ai refais le début vite fait, et j'ia enfin Eriko à la place de l'autre ( en plus il me fait trop penser à Junpei :angry: )

Personnellement, je fais un "T" en ligne avant: MC, Masao et Nanjo, derrière Masao Eriko (stats assez élevées pour une nana et un off healer) et derrière elle Maki. Et ca confirme bien ce qu'on disait: ce sont biens des off healers qui servent à quelque chose quand t'as pas besoin de soigner et ils saucent bien! Ca change des FF ou faut attendre Sidéral ou tuer des zombies à coup de soins XD

J'imagine mal le pauvre Junpei dans cette foule de persos loin d'être cons que sont ceux du premier opus (en particulier Maki avec son humour acide ou Nanjo qui deviendrait vite fou)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Nerokarin » 25 Déc 2013 10:50

C'est clair que la majeure partie du cast du 1 est aux antipodes de junpei niveau comportement. Perso ( ce n'est que mon opinion) j'ai toujours trouvé mako un peu flippante, ce coté un peu bitchy dissimulé avec cette impression qu'on a qu'elle est parfois défoncée et son manque de consideration pour un memebre du groupe en particulier... Je l'aime bien mais elle est particulière.

Au fait , je viens de m'engager sur la quête alternative Snow queen ( vu que c'est ma deuxième partie ^^) , et c'est vraiment VRAIMENT difficile, j'ai mon mc niveau 25 et j'ai dans mon équipe yukino( obligatoire) et j'ai put prendre nanjo avant de partir. J'ai chargé ma partie avant d'aller au poste de police pour trigger les événements nécessaires, et je suis parti... C'est l'enfer, les ennemis peuvent te finir en 2 coups, quand un perso meurt, son persona est scellé et t'est obligé d'aller à Tartarus ( héhé ^^) pour le réanimer ,et en plus comme si ça suffisait pas le jeu te donne un timer, et tu as très exactement
3 heures pour chaque donjon... Je te conseille vraiment de la faire pour son intensité mais sur une deuxième partie , profite d’abord de la route classique
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 25 Déc 2013 14:12

Ok merci de prévenir :)

Bon, je vais faire mon chiant, voilà un listing de chaque perso de persona hors MC et ce que j'en pense (autant en fond qu'en baston), à savoir j'ai pas pu jouer à EP.

P1: (Pas testé Reiji)
-Yukino: Elle a la classe, aucun défaut que ce soit dans P1 ou P2. En baston elle est bien équilibrée. Mérite son rôle de second leader.
-Maki: excellente aussi, elle a un peu de chaque perso de P4: sympa comme Rise, intelligente comme Naoto, plus acide que Chie quand elle casse, mignonne comme Yukiko. Off healer=GG
-Eriko: rappelle Mitsuru en plus léger, badass évidemment, encore plus polyvalente en fight. Note intéressante: c'est la seule fille non héroine qui "gagne" le MC (même si c'est après le jeu)
-Masao: Yosuke mais avec la violence de Chie/Kanji. Très bon off tank en fight, drôle mais pas stupide
-Nanjo: froid (parfois trop), très intelligent. Tanke bien.
-Hideyoki: C'est l"ancêtre" de Junpei: il est arrogant, peu utile, stupide et pas sérieux. Bon sang c'est le seul foutu perso à sortir un WTF quand les autres font péter leur persona, par contre qu'une nana qui a été hospitalisée pendant plus d'un an se batte contre les démons ne le surprend pas....Simple, j'ai recommencé juste pour pas l'avoir dans mon équipe.

P2 (Innocent Sin):
-Lisa: C'est Chie, mais quand les réal vont au bout de leurs idées, elle est drôle mais reste super sérieuse (tout comme Eikichi elle veut vraiment buter le Joker), son passé ultra sale et sombre fait un vrai choc. Utile en fight.
-Eikichi: presque une raison de jouer à P2, ses expressions son hilarantes et certains passages avec lui sont juste cultes (quand on rentre dans le resto de son père par exemple). Il déconne beaucoup mais est très sérieux, comme Yosuke, il a un GROS motif pour vouloir buter le joker. Sa persona vaut de l'or.
-Yukino: ben c'est Yukino quoi...
-Maya: j'aime bien mais elle est "trop" parfaite, manque un peu de gnak je trouve.
-Jun: fallait bien un perso typée Nanjo, ben ils ont réussi, en fait l'antagoniste principal durant 75% du jeu, des raisons valables pour vouloir défoncer les héros sauf Maya, puis Nyartholep.

P3:
-Yukari: je l'aimais pas puis au fut et à mesure, de plus en plus, Elle a un passé hard, elle perd +/- son copain (vous), elle a les balls de gueuler quand il faut. Prudente, sérieuse mais émotive.
-Junpei: juste une anomalie, mais que fout un perso pareil dans un jeu Persona bordel de m....
-Akihiko: perso équilibré sur tous les points, il en prend plein la gueule, ma romance quand je suis MC féminin, voir sa haine en cassant la gueule à Strega est juste énorme
-Mitsuru: Ben c'est yukino, mais avec une fortune derrière.
-Aigis: perso génial, démontre l'importance des persos non humains dans la nouvelle génération, passé hardcore.
-Fuuka: perso génial, moins coincé que ce qu'elle paraît, romance délirante.
-Koromaru: ca paraît dingue de contrôler un chien, mais il a fait un exploit que peu de perso des personas font fait: défoncer un ennemi SANS persona. Il a un côté flippant quand il a la haine (la scène ou il manque de bouffer Ikutsuki *_*), tanke bien.
-Ken: l'inverse de Junpei, il est sérieux, mature, utile.
-Shinji: il est badass, a un passé et un destin tragique, les moments de disputes avec Akihiko sont juste énormes. Les scènes autour de la cuisine aussi :lol:

P4:
-Yosuke: il en prend plein la tronche le MEME jour. mérite son role de chef en second. Assez polyvalent.
-Chie: perso réussi, sans doute l'une des nanas les plus honnêtes par rapport au fait qu'on lui plaît. Utilité limitée malheureusement. Recalée à cause de Lisa.
-Yukiko: healer qui envoie de la sauce, un poil trop coincée (sauf quand bourée) malgré son look. Recalée à cause de Maki.
-Kanji: excellent, viril a en crever. Sauve les capricornes mecs (oui Hideyoki et Junpei sont capricornes).
-Rise: adorable mais chiale trop...
-Teddie:encore une fois la preuve qu'humour et sérieux peuvent marcher. S'il manque de gnak, il manque pas de détermination au point de s'intégrer parfaitement. Il nous a soigné quand on était malade (heureusement qu'il était là )
-Naoto: elle mérite même de faire partie de la bande de P1, beaucoup plus mignonne qu'elle y paraît, ultra intelligente et IMPITOYABLE (c'est quand même elle qui suggère l'idée de buter Naratame), badass.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Nerokarin » 25 Déc 2013 15:29

Bon resumé et je pense à peu prés la même chose de tous les persos, en particulier Naoto et Ekichi qui sont mes persos preferés. Bon difficile d'inclure les Mc vu qu'ils sont sillencieux et leur personalité depend des choix du joueur.Par contre le personnage prinicpal se Shin Megami Tensei:if est vraiment génial et attypique.

Ps: Je suis sur le point de finir Shin Megami Tensei sur snes, on en parlera après :D
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 27 Déc 2013 20:47

Bon, je pensais pas en être là mais force est de constater qu'il est TRES dur pour moi de rejouer à P3P après l'avoir fini une fois et avoir joué à P4G, le fait que ce soit mieux dosé, plus souple dans ses mécaniques...L'emporte largement.

J'ai la même sensation en jouant à P2 IS, par rapport à P1, je finirai quand même P1 mais après, je ne pense plus rejouer à P1. Je les garderai tous pour la collection.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Nerokarin » 27 Déc 2013 22:15

J'ai la même sensation en jouant à P2 IS, par rapport à P1, je finirai quand même P1 mais après, je ne pense plus rejouer à P1. Je les garderai tous pour la collection.


Persona 1 est moins accessible par la difficulté ( le dernier mode de difficulté est dibolique o_o) et les mécaniques de jeu encore neuves, mais je le trouve quand même très bon , c'est pour ça que j'ai jamais vraiment compris certaines critiques à son sujet . Aussi étonnant que ça puisse paraître ,mon classement de jeux persona est : P2:is ,P1, P3, P2:Ep et p4. Attention ils sont tous très bons :D , mais je trouve que les 2 derniers Persona ont marqué un nouveau tournant pour la série, et si P3 a conservé un peu de cette ambiance du 1 t 2, p4 lui est complètement différent, mais c'est aussi un très bonne chose par ce que ça permet un renouvellent et ça fait de chaque épisode de la série une expérience à part.
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 27 Déc 2013 23:06

Personnellement, je peux pas comparer P4 et P2 (en fait je les trouve de même qualité, sauf que le gameplay est totalement différent). Je trouve juste le premier un poil moins bon que le 2 et idem pour le 3 envers le 4.

Par contre, tout comme toi, j'aime tous les opus, là ou dans FF par contre, j'ai PAS DU TOUT aimé certains opus (comme le 8 surtout, ou le 2) dans leur gameplay.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Nerokarin » 28 Déc 2013 15:03

Je viens de finir Shin megami tensei premier du nom ,et B***** de m**** cette fin :D, ça doit sans doute être l'une des plus intense et what the fuck de la série, c'est même un miracle qu'il aie eu droit à une localisation étant donné la critique religieuse ultra virulente et la nudité assez récurrente ( pas terrible d'ailleurs mais ne nous plaignons pas ). Par contre pour en arriver là il faut réussir à passer outre tous les petits détails qui rendent le jeu pas très accessible : La difficulté monstrueuse, l'histoire extrêmement lente à partir, les graphismes ( pour ceux qui y font attention) et aussi la fin (ce n'est pas le cas pour moi mais ça peut l'être pour quelqu'un assez à cheval sur la religion) , mais très sincèrement la qualité générale du soft et le plaisir de découvrir le papa d'une longue série ( je compte pas les megami tensei qui sont plus vieux et me sont complètement inconnus) atténuent très largement l'impact de ses quelques points négatifs.
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 29 Déc 2013 00:20

Bon, je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent les clichés des RPGS (disponibles sur FF dream) mais j'ai bossé ceux des Megaten (cela dit j'adore cette série).

1) Règle de la puissance de l'iconnu

Votre personnage n'a que rarement un nom par défault, et cela ne l'empêchera pas d'être totalement badass, de reconstruire le monde, ou de péter la gueule à des divinités.

2) Mieux vaut rien dire et passer pour un con (que laisser aucun doute à ce sujet)

Votre perso parle peu, très peu. En fait, si votre personnage raconte ou fait des conneries, c'est uniquement du à vôtre idiotie. En effet, ce serait dommage de casser le coté badass de votre perso à cause de vous.

3) Régle de Roméo et Juliette

Plusieurs persos féminins sont toujours attiré par votre perso. Pas de chance, la plupart ne le dira pas, ou connaîtront un destin funeste ou triste.

4) Principe de Margaret et Philemon

Bien que vous aurez des entités largement supérieures à vous pour vous aider, celles-ci voudront se mesurer à vous en tant que boss optionnel. La réponse à "Mais s'ils sont si forts, pourquoi s'emmerder avec votre perso?" reste à ce jour sans réponse

5) Règle du boulet incassable (principe de Junpei)

Parfois, vous aurez un vrai boulet dans votre groupe, il vous insultera, essaiera de piquer votre place ou fera mille conneries comme pratiquement se faire tuer, mais il trouvera encore le moyen de vous en mettre plein la gueule...

6) Les bisous c'est pour les adultes (principe de Marie)

Vous verrez rarement un baiser sur la bouche, par contre, on ne compte plus le nombre de filles demandant de venir dans votre chambre...Serait-ce pour jouer aux cartes?

7) La chance est toujours du côté des méchants

Les sorts instantanés de mort macheront très peu sur un ennemi neutre, par contre sur vous...

8) Les amis et les copines c'est pas bien (principe du demi-fiend)

Qu'importe vos amis et votre copine, si le monde change en 5 minutes, il essaieront de vous buter, car vous serez un "obstacle pour eux"

9) Ne sous-estimez jamais les mouches...

Surtout si elle sont de haut niveau, qu'elles ont Megidolaon.

8) Ah mais le boss final était facile...

Jusqu'à ce que le boss de la true ending se pointe pour vous montrer que vous allez en chier!

9) Règle des mauvais jumeaux

Si vous combattez votre shadow, vous constaterez qu'elle doit avoir des dizaines de milliers de points de vie et tient votre groupe entier, jusqu'à ce qu'elle revienne en vous, la réponse à "Mais pourquoi avoir en avoir bavé, ne suis-je pas devenu plus badass qu'avant" est certainement due au fait que vous l'avez laminé...Remarque, vous n'aviez pas le choix!

10) Principe de l'étranger

A peine arrivez-vous dans un lycée que des gens meurent...

11) La famille c'est chiant

Peu importe que vous combattiez les méchants, votre famille finira toujours par vous pourrir alors que des innocents sont en danger....

Voilà, c'est qu'un début, peut-être en trouverez vous d'autres ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Nerokarin » 29 Déc 2013 01:35

12) Mc is not impressed

Hitler veut votre peau ? Une tarée avec des verrues plein la tête menace de vous pétrifier? Vous vous retrouvez en sortant du métro face à une ville remplie de cercueils? Dieu veut vous péter la gueule ? pas de souci , vous êtes le mc et tout ça vous laisse complètement indifférent.

13) J'en étais sur, il était trop gentil pour être gentil

Si un personnage est trop gentil et ne fait pas partie de votre équipe c'est probablement un traître.

14) la séparation

Tout tend à séparer les personnages, l'apocalypse, les anges...un train ,On est jamais copains bien longtemps dans un Shin megami tensei...

15) Jack frost

Tout est dans le titre.

16) La couche inférieure

Un méchant en cache toujours un autre.
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 29 Déc 2013 02:56

17: Règle de la rumeur

Une rumeur n'en est pas une, tout ce qui est légende urbaine est vrai. Même si cela parle d'un chiotte hanté capable d'exploser et de tuer votre équipe en un coup en explosant!

18: Les armes c'est surfait

Vous avez beau avoir une épée qui permet de faire très mal, le catalogue ou l'équipe de démon que vous trimballez avec vous la rend complètement obsolète.

19: Cannibal Heaven (en opposition au film Cannibal Holocaust)

Si vous ou un de vos démons peut manger l'ennemi, faites le! C'est bon pour la santé (et l'expérience aussi d'ailleurs)

20: règle absolu du capitalisme

Tout se paie en argent, l'équipement, les consommables, l'invocation de démon, les soins. Tout. Par contre, c'est pas de bol, il ne s'agit que du même type de monnaie que vous...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Nerokarin » 29 Déc 2013 10:38

21) Sur le chemin de l'école

L'enquete stagne? Aucune piste à l'horizon? Un petit tour au lycee s'impose, une random conversation entre deux random lycéens nous en apprendra plus.

22) Regle absolue du capitalisme 2

Votre stoc de balles perforantes s'épuise a vue d'oeuil, vous n'avez plus d'objets de soin et votre armure est devenue obsoléte, il ne reste plus qu'à faire un tour au super marché du coin... Ou au poste de police,c'est la crise.

23) It has boobs!

Certains démons ont tendance à etre court vétus, n'est ce pas Angel?

24) Combattre le mal par le mal

Thanatos, Pazuzu, belzebub, lucifer, la fin justifie les moyens.

25) Des possibilités infinies

Tout peut être dragué, même un robot... Ou un chien ( ceci est une blague, il est impossible de sortir avec koromaru)

26) La technologie

Un des thèmes les plus récurants de la série et sans doute le plus crucial, la technologie est omniprésente que ce soit au premier ou second plan.Dans le tout premier opus de la série il est question d'un logiciel pouvant invoquer des demons...
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 29 Déc 2013 14:29

Nero, juste comme ça

Les Succubes sont en théorie des démons qui "s'occupent" des mecs la nuit pour récupérer leur semence.

Et les Incubes ont un certain appendice qui fait penser à un dard, c'est pas pour rien non plus..
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Nerokarin » 29 Déc 2013 14:44

Mon dieu je ne verrais plus ce persona comme avant o_o , même si il m a toujours parrut dégeulasse et puis l'étymologie d'incubus prend un tout autre sens ( je le voyais juste comme un moustique géant)
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 29 Déc 2013 16:33

Nerokarin a écrit:Mon dieu je ne verrais plus ce persona comme avant o_o , même si il m a toujours parrut dégeulasse et puis l'étymologie d'incubus prend un tout autre sens ( je le voyais juste comme un moustique géant)


Ah ben pour une fois tu me surprend ^^

Cela dit quand tu vois ce que fais (ou fais faire) Pazuzu à la gamine dans l'exorciste...

Et il n'y a pas qu'Angel qui est à poil...

Et je passe sur l'apparence de Mara (et pas Mada) qui ressemble à un phalus géant sur un chariot XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Nerokarin » 29 Déc 2013 17:20

C'est clair que le sous entendu pourrait pas etre plus gros, mais ca deveins encore plus bizarre si tu croises mara entrain de trainer avec ce bon vieux arioch ( le demon le plus dégeulasse de devil survivor) qui est aussi assez évocateur
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Le sanctuaire sacré des fanboys de Shin Megami Tensei

Messagepar Kemono » 29 Déc 2013 17:59

Nerokarin a écrit:C'est clair que le sous entendu pourrait pas etre plus gros, mais ca deveins encore plus bizarre si tu croises mara entrain de trainer avec ce bon vieux arioch ( le demon le plus dégeulasse de devil survivor) qui est aussi assez évocateur


Ah je viens de voir et effectivement XD ca justifie bien les -18 de Megaten. Je me vois mal plus tard mes gamins jouer à Megaten XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron