Fallout:Nuka Break - Film amateur inspiré du jeu

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Fallout:Nuka Break - Film amateur inspiré du jeu

Messagepar Rimoan » 25 Jan 2011 16:48

Je vous présente ce film amateur d'une durée de 16 minutes, inspiré de Fallout, le jeu vidéo. C'est pour cette raison que j'ouvre le topic ici...

Join Twig (Zack Finfrock), a former Vault 10 Dweller, as he searches the barren wasteland of eastern California for ice-cold Nuka Cola. Along for the ride is Ben (Aaron Giles), a radiation-ravaged ghoul, and Scarlett (Tybee Diskin), a sexy former slave. Together, the three attempt to survive both the harsh wastes and a relentless group of bounty hunters while trying to find the coveted beverage -- Nuka Cola.


http://www.youtube.com/watch?v=Q9UwlAAn ... r_embedded

Bon matage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: Fallout:Nuka Break - Film amateur inspiré du jeu

Messagepar vb2n » 25 Jan 2011 21:39

Je suis mauvais en anglais oral, donc je n'ai rien compris et je ne connais que le premier Fallout, ses scorpions géants et son roboté ménager à tout faire, mais question décors, c'est ressemblant.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Fallout:Nuka Break - Film amateur inspiré du jeu

Messagepar Ash!! » 27 Jan 2011 08:26

Je suis bon en anglais mais je n'ai jamais joué à Fallout, c'est sûrement pour cette raison que j'ai tenu 7 minutes avant de laisser tomber, car je ne pige rien aux blagues, personnages ni même l'histoire.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Fallout:Nuka Break - Film amateur inspiré du jeu

Messagepar Masatoshi » 27 Jan 2011 08:31

ba moi un mélange des deux, enfin pas trop compris, et jamais joué à Fallout :s
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron