[Xbox360] TopSpin 4

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

[Xbox360] TopSpin 4

Messagepar mouaadiib » 28 Mar 2011 11:32

Image


Synopsis Jeuxvideo.com
Top Spin 4 est un jeu de tennis . Choisissez parmi les plus grands athlètes de la discipline à incarner et remportez les tournois grâce à une multitude de coups techniques dans un jeu basé sur le réalisme et la simulation.

Alors voilà un bon jeu de tennis et qui est beaucoup plus réel que n'importe quel jeux avant.
Il faut avoir le bon timing, la bonne force etc...
En match un contre un ça fait plaisir de prendre des anciennes stars...Pete Sampras, Chang, Becker, Bjorg.....
Pour le mode carrière je vous en dirai plus quand j'aurai commencé à le tester, il faut déjà que je termine le mode carriere de Fight Night Champion
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: [Xbox360] TopSpin 4

Messagepar Milo`Kun » 28 Mar 2011 22:39

Pour ma part, je me le suis procuré sur PS3.
Je le conseille vivement, il s'agit à ce jour du meilleur jeu de tennis développé sur console.
Du côté des jeux de tennis nous pouvons trouver deux publics, les amateurs de fun que procure le côté arcade, ces derniers se tourneront vers le futur Virtua Tennis alors que Top Spin est destiné à ceux qui recherchent le réalisme auquel, manifestement, 2k Sports est attaché.
Le gameplay est basé sur le timing ainsi que sur le positionnement du joueur, une gestion intéressante de la fatigue lors des échanges de longue haleine, l'anticipation sur l'adversaire : les sensations de jeu sont excellentes, les parties en ligne sont pur bonheur. Le mode carrière est bien sympa à condition que l'on commence à jouer en mode de difficulté difficile. En effet le mode de difficulté est assez mal dosé, un néophyte peut aisément se débrouiller en difficulté moyenne... De même, les adversaires gérés par l'intelligence artificielle deviennent facilement prévisibles, car ayant plus ou moins le même style de jeu (il essaiera rarement de vous prendre à contre pied).
Graphiquement, le jeu est agréable même si à mon avis il est loin de solliciter tout le potentiel de la console (je n'ai pas testé sur XBox par contre). Pour les animation des joueurs, à l'instar de NBA 2k11 (2k sports également), Top Spin est irréprochable, ce qui n'est pas le cas pour l'animation du public, mais là n'est pas l'essentiel...
Les courts de tennis sont variés, et on ressent bien la différence entre chaque surface.
Par contre, il y a un petit soucis côté licence car nous n'avons pas beaucoup de joueurs de tennis réels jouable, ce qui est dommage pour le mode carrière, en effet cela devient lassant de jouer ses demi-finales, face à Djokovic ou Murray et ses finales face à Nadal ou Federer. De même, à déplorer l'absence de Wimbledon, mais bon c'est du chipotage.
L'idéal étant de jouer en ligne et de s'adapter au style de jeu de ses adversaires, à ce moment là, le jeu se montre résolument chronophage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Milo`Kun
Dieu des suppos
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:05

Re: [Xbox360] TopSpin 4

Messagepar empty-space » 29 Mar 2011 16:17

Dites plutôt que vous avez acheter cette daube quand vous avez vu la pub avec la bonasse de Serena WILLIAMS à poil HAHAHAHAHAHAH bande de petit renards :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
empty-space
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 26 Juin 2010 21:48


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron