The Elder Scrolls V: Skyrim

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Jamaisss » 05 Sep 2011 19:31

Rimoan a écrit:Quand même... Personne n'a joué à Daggerfall ici ?


La démo seulement ^^"

Mais quand je parlais des "deux", je faisais référence aux annales :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jamaisss
Ami d'Animeka
 
Messages: 419
Enregistré le: 04 Mar 2009 20:15
Localisation: EL.. Psy.. Congroo

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Sith » 07 Sep 2011 10:53

Je dois bien avouer que cette série ne m'a jamais intéressée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Napalmitos » 07 Sep 2011 16:13

Rimoan a écrit:Quand même... Personne n'a joué à Daggerfall ici ?


Si moi ^^

Il était déjà un peu vieux à l'époque donc pas très beau mais bon, le système de création de perso, il claquait ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar darkking » 08 Sep 2011 09:41

Je dois bien avouer que cette série ne m'a jamais intéressée
darkking
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Aoû 2011 10:52

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Poum Poum Pouloum » 08 Sep 2011 11:11

Sith a écrit:Je dois bien avouer que cette série ne m'a jamais intéressée.


darkking a écrit:Je dois bien avouer que cette série ne m'a jamais intéressée


Aaah, il va en falloir un peu plus pour passer le test de Turing petit darkking-bot ! :lol:


J'avais beaucoup aimé Morrowind, ainsi que les mods développés par la communauté de joueurs (il y en avait pas mal sur wiwiland), certains rajoutaient vraiment de la durée de vie au jeu (en mods ambitieux je pense notamment à Kalendaar, énorme ! )
Skyrim je suis bien tenté mais il faudrait que je change d'ordi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 11 Jan 2011 02:35

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Rimoan » 08 Sep 2011 20:38

Napalmitos a écrit:Il était déjà un peu vieux à l'époque donc pas très beau mais bon, le système de création de perso, il claquait ^^


Ouais, c'était bien sympa. Par contre entre les nombreux bugs qui te faisaient retourner direct sous DOS (genre se faire toucher par un vampire), et des objets un peu trop puissants (le bouquin qui te donnait 50 points à distribuer entre ta force/volonté/intelligence/etc...), c'était une expérience très particulière !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Eldrick » 08 Sep 2011 21:06

Par contre entre les nombreux bugs qui te faisaient retourner direct sous DOS (genre se faire toucher par un vampire), et des objets un peu trop puissants (le bouquin qui te donnait 50 points à distribuer entre ta force/volonté/intelligence/etc...), c'était une expérience très particulière !

Oui en effet mais ce n'est en aucun cas une exclusivité de Daggerfall étant donné que tous les jeux Bethesda Softworks offrent plus ou moins ce type d'expérience à quelques détails près . :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Rimoan » 10 Sep 2011 10:34

Ce troll était tellement facile qu'il en est décevant ! :p
Enfin ça me revient maintenant, le plantage n'était pas lié par le fait de se faire toucher par un vampire mais de contracter la maladie... La maladie qui te faisait rêver d'un homme nu... Et ensuite tu te transformais en une grosse bêbête poilue, un vrai bucheron donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Eldrick » 12 Sep 2011 19:25

Ce troll était tellement facile qu'il en est décevant !

En même temps il ne fallait pas faire proposer une perche aussi évidente surtout lorsqu'on sait que Bethesda Softworks espère(et avec raison vu que ça marche :P) que les joueurs vont payer le prix fort lors de la sortie du jeu pour faire le boulot de beta testers.

La maladie qui te faisait rêver d'un homme nu... Et ensuite tu te transformais en une grosse bêbête poilue, un vrai bucheron donc.

En gros tu décris la transformation d'un homme faible en mâle alpha , la description même de l'évolution! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Rimoan » 12 Sep 2011 20:20

Eldrick a écrit:En même temps il ne fallait pas faire proposer une perche aussi évidente surtout lorsqu'on sait que Bethesda Softworks espère(et avec raison vu que ça marche :P) que les joueurs vont payer le prix fort lors de la sortie du jeu pour faire le boulot de beta testers.

Tu oublies les joueurs qui vont faire un boulot de graphistes et de développeurs grâce au système de mods. J'ai souvent eu l'impression que Bethesda faisait des économies en laissant les joueurs améliorer, voir corriger les Elder Scrolls.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar gohitsu » 16 Jan 2012 21:17

C'est marrant comment on entendait pas parler de skyrim et là tout d'un coup, on le voit partout sur le net, et on entend plein de gens en parler dans la rue...
Mais bon c'est tant mieux parce qu'il est vraiment pas mal.
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
http://myanimelist.net/profile/gohitsu
Avatar de l’utilisateur
gohitsu
Habitué
 
Messages: 149
Enregistré le: 11 Nov 2009 22:11

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Ash!! » 16 Jan 2012 23:26

Ça dépend, si tu suivais l'actualité des jeux vidéo tu en aurais beaucoup entendu parler, ce topic a été créé en Avril mine de rien.
Après bien entendu une fois que le jeu est sorti et avec toutes les bonnes critiques qu'il a reçu, c'est presque devenu un phénomène de mode.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités