Attention: Autobiographie spotted

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Attention: Autobiographie spotted

Messagepar Lyrice » 21 Sep 2013 00:58

Bonsoir à tous :)

Je me présente, Lyrice, ( pas de prénom pour ma part, c'est top S.E.C.R.E.T :O ), 23 ans et toutes mes dents (heureusement, à mon âge ce serait triste ...) . J'habite dans un petit coin de l'est de la France, inconnu du bataillon!

J'ai fais le grand pas ce soir, je me suis enfin inscrite sur Animeka. Je passe depuis plusieurs années sur ce site surtout pour lire les synopsis et les critiques des prochains animés que je pense regarder. ( Han, honte à moi de ne pas être venue plus tôt! ). Je n'ai jamais fait de critiques mais pourquoi pas, si j'en ai l'inspiration xD
Comme la plupart des personnes présentes sur ce forum, je suis une dévoreuse d'animés. J'ai commencé très jeune, quand Sailor Moon et Nicky Larson passait encore sur 'Le club Dorothée' ( Ça ne rajeunit pas tout ça hein...) J'en regarde encore régulièrement ... enfin, tous les soirs pour être plus précise. ( D'ailleurs, c'est l'heure, après la présentation, c'est l'animation :arrow: ).. Trèves de rimes pourries... Je continue!
Je ne suis pas très difficile et je regarde à peu près de tout. J'évite tout de même ce qui est hentai et action pur gars comme Ken le survivant. J'accroche beaucoup le genre amour/amitié comme Clannad.
Pour plus de précisions, j'ai une liste sur MyAnimeList que voici : Ma Liste.

Outre les animés, j'écoute quand même de la musique même si beaucoup sont les OSTs de ce que j'ai pu regardé. Je suis une fan des vocaloids 1 et 2 :O ( Miku, Keito, Rin, Len, Luka et compagnie! ). Tout ce qui est Dubstep, Chillstep, DnB et trance est accepté par mes oreilles! Le reste, sans plus ^^'
Les films passent un peu à la trape, je l'avoue. Je suis surtout film d'animation ( Hayao Miyazaki :love: )
Sinon... Passion... Passion .... heuuu Anime ? xD Non, allez... Informatique :O D'ailleurs, je me lance dans une formation en maintenance et réseau dès le mois prochain. Oui, merci merci, j'ai réussi mes tests *o*. Sinon, j'aurai bien dis le dessin, mais ça, c'était avant. Ce doit faire 5 ans que j'ai pas touché à un crayon et une gomme ^^'.
Enfin, voilà, le roman est enfin terminé et place à l'animé.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt car je compte bien discuter avec vous!
Merci de m'avoir lue. ^^
Avatar de l’utilisateur
Lyrice
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Sep 2013 23:36

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar fre1 » 21 Sep 2013 02:53

Ça c'est de la présentation. Je ne suis pas étonné que ce soit une femme qui l'ai faite ;p.

Blague à part : Bienvenue à toi!
J'ai jeté un oeil sur ton anime list.T'en a regardé déjà pas mal. Je me permet de te conseiller un animé que l'on ma conseillé ici même à mon arrivée et que je ne regrette pas: spice and wolf.
Merci au passage pour sailor moon et nicky larson, j'avais zappé c'est deux la de ma mémoire. Larson etait trop un lourd dingue haha

La formation réseaux que tu va entamer est un choix judicieux.Je ne dis pas ça car j'ai fais la même quelques années plutôt hein^^'. Accroche toi, les salaires sont pas mal du tout ;)

Sinon bah amuse toi bien et n hésite pas a me conseiller un animé.Je suis toujours à la recherche de nouveauté.

@+
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar Vini-89 » 21 Sep 2013 06:02

fre1 a écrit:e me permet de te conseiller un animé que l'on ma conseillé ici même à mon arrivée et que je ne regrette pas: spice and wolf.


Véritablement un anime à regarder! ^^

Sinon, tu as une grande et ô combien magnifique liste d'abimes haha ! Aller, bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ! :)
Modifié en dernier par Vini-89 le 22 Sep 2013 21:31, modifié 1 fois.
Cordialement vini-89 !

Image
M.A.L
Avatar de l’utilisateur
Vini-89
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 Aoû 2013 01:39

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar yamaneko44 » 21 Sep 2013 11:12

Soit la bienvenue parmi nous.

Ta liste est impressionnante, en effet, et je vois que tu aimes un peu tous les genres. (de Broken Blade
à baka to test to shoukanjuu, il y a une sacrée marge en terme d’ambiance !! :) ), mais ça reste de très bons choix.

Maintenant, je vois aussi que t'as mis Basilisk dans ta "plan to watch", un petit conseil, c'est assez cru quand même, et très tourné baston. Je sais pas si tu vas aimer donc...

Et sinon, je vois que tu n'as pas encore vu la série Slayers! A voir absolument. (surtout la saison 1+2) :wink:
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar Syaoran » 21 Sep 2013 15:36

Ayo !

Bienvenue parmi nous. ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar Ash!! » 22 Sep 2013 00:27

Bienvenue.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar Lyrice » 22 Sep 2013 13:44

Merci à tous ^^

C'est noté pour Spice and Wolf!
On m'a conseillé plusieurs fois Slayers et je compte bien le regarder aussi :p Pour ce qui est de Basilisk, c'est surtout que l'histoire se passe pendant l'ère d'Edo. Wait&see pour ce dernier donc :o

PS: Fre1, j'ai vu que t'avais mis Steins;Gate dans ton "plan to watch". Je l'ai regardé cette année et ce fut mon gros coup de coeur. Je te le conseille donc fortement :p
Avatar de l’utilisateur
Lyrice
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Sep 2013 23:36

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar Karore » 22 Sep 2013 14:37

Bienvenue sur le forum Lyrice ...jolie MAL autant pour son contenue que sont apparence ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar mag » 22 Sep 2013 17:06

Bienvenue Lyrice !

Très jolie MAL et très bien fournie également ;) !
J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
mag
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Sep 2013 11:38

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar Akabari » 22 Sep 2013 20:09

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar fre1 » 22 Sep 2013 21:36

Lyrice a écrit:
PS: Fre1, j'ai vu que t'avais mis Steins;Gate dans ton "plan to watch". Je l'ai regardé cette année et ce fut mon gros coup de coeur. Je te le conseille donc fortement :p


Merci pour l info.Je finis death note et je me le matte de suite. :mrgreen:
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar Shinku » 22 Sep 2013 23:24

Bienvenue à toi cher habitant de l'Est républicain (ah non c'est le journal),

C'est vrai que tu as une liste impressionnante et quelle liste de séries que tu prévois de voir.

Une fois je la parcourerais pour te filer quelques titres.

Bon amusement ici et bonne chance pour tes discussions,

le veilard
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar JigoKu Kokoro » 22 Sep 2013 23:55

Bienvenue à toi Lyrice^^

Super présentation, un peu d'infos, un peu de passé, pas mal d'humour et.... :shock: woooo ce n'est pas une animelist, c'est un annuaire loool :wink:.(Moi aussi je fais des blagues pourries :| )

Blague à part amuse toi bien parmi nous ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar Bios » 23 Sep 2013 21:36

Bienvenue Lyrice ^^
Wow cette MAL design fiouuu éké choqué :shock: Comment faite ça :cry: Quoique les mecs on reste toujours simpliste ..

Du coup je te conseille de mettre le lien de ta MAL dans ta signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar Lyrice » 24 Sep 2013 18:38

Encore merci :D

Bios a écrit:Du coup je te conseille de mettre le lien de ta MAL dans ta signature ^^

Aussitôt dit, aussitôt fait 8)

Et sinon, oui, l'Est républicain, c'est le journal. T'inquiète, je ne t'en veux pas :p Ça m'a bien fait rire n'empêche :') Et Jigoku, pas mal la blague, je la ressortirai un jour ( ou pas ... ) :p

Pour la liste, un peu de savoir sur les langages CSS et HTML et une bonne dose d'inspiration pour le design, ça donne ça; même si je trouve ça encore bien simpliste et bien moche (vive la tronche de l'inspiration quoi ...) Mais bon, je n'ai pas eu le courage d'approfondir mes connaissances pour l'améliorer xD
Moshi moshi, Flemmarde spotted o_o

Sur ce, bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
Lyrice
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Sep 2013 23:36

Re: Attention: Autobiographie spotted

Messagepar mouaadiib » 25 Oct 2013 11:43

hello et bienvenue à toi....attends pas mal tu as pimp ton Animelist.
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités