Räikkö Beater

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Räikkö Beater

Messagepar Räikkö Beater » 05 Oct 2013 23:42

Yop tout le monde ;) !

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite dans le Sud (La Base :p) à Montpel. Je suis étudiant à la fac de sciences et en même temps j'ai un travail qui m'a permis de découvrir les mangas !
Je suis fan (pas le petit fan hein) de Kimi Räikkönen, à mon avis, pas beaucoup le connaisse et depuis peu, de Sword Art Online ! ^^

Donc, jusqu'à aujourd'hui, je n'aimais pas les mangas. Je regardais ceux à la télévision, ça ne me tentait pas du coup mais alors vraiment pas. Sauf, Détective Conan, dont je regarde souvent avec mon frère. J'ai plusieurs amis qui sont fan de mangas (lycée/fac) mais j'avais même pas envie de discuter de ça avec eux, DBZ/Naruto/Bleach et vous connaissez la chaine me dégoutent.

Et puis un jour j'ai rencontré un ami à mon travail qui adore les mangas. Je ne m'en rappelle plus comment c'est arrivé, surement avec Détective Conan et il m'a fait l'éloge de certains mangas. Donc, me connaissant un petit peu (un petit peu orienté jeux pc), il m'a conseillé de regarder Sword Art Online pour me faire une idée. Un bijou à mes yeux :grosyeux: .
J'ai tellement adoré que je me retrouve ici x). Bon, je ne regarde pas ça toute la journée :p, mais quand j'aime quelque chose (SAO, par exemple), il me tarde qu'une chose : rentrer et regarder le manga.

Depuis, j'ai finit SAO, malheureusement, et il m'a conseillé d'autres mangas. Il m'a fait une liste, j'en ai pour un moment :lol:.

J'en ai vu très peu, mais ça va changer : SAO / Death Note que j'ai bien aimé même si la fin m'a beaucoup déçu / Détective Conan, tous les épisodes français sur internet ^^ / Baka to Test super délirant.

Voilà :wink: !
Modifié en dernier par Räikkö Beater le 06 Oct 2013 01:33, modifié 1 fois.
Räikkö Beater
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Oct 2013 22:36

Re: Räikkö Beater

Messagepar fre1 » 06 Oct 2013 01:03

Ah ben tiens qui voila :mrgreen:
Les animekiens je vous présente Raikko, mon collègue de taf, que j'ai convertis aux animés mouhahaha :twisted: .
Faites lui vos propositions (d'animés, je précise :mrgreen: ) pour qu'il continu dans sa lancée.
Il est jeune et connait à peine le monde de l'animation. Il va falloir rattraper tout ça. Je compte sur vous!

Ps: Bienvenue !!!
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Räikkö Beater

Messagepar JigoKu Kokoro » 06 Oct 2013 01:16

Bienvenue parmi nous :wink:

Pour les conseils d'animes y en aura avec tout le monde qui traine ici , il y a aussi des topics plein d'infos et enfin certains ont une MAL dans leur signature (My Anime List - site internet où tu créer une liste des animes que tu as vu que tu souhaites partager).
Sinon ^^ inutile de mettre tant ^^ de petite bonhomme ^^ qui sourit ^^ et smiley en tt genre ^^ je pense qu'on a compris ^^ ton engouement ^^ pour les mangas et anime :wink:

Amuse toi bien
Räikkö Beater a écrit:Kimi Räikkönen
Ca va moi je connais :D

Fre1 vas y ramène nous tout Montpellier on a pas peur ici y assez de place ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Räikkö Beater

Messagepar Räikkö Beater » 06 Oct 2013 01:20

Ahah c'est un réflex, je trouve que c'est super bizarre un texte sans smiley, mais j'en mettrais plus. C'est pauvre et sans émotions.

Oui Fre1 m'en a parlé de la MAL mais avec le peu d'anime que j'ai vu, ça sert à rien là.

Bon je vais enlever les ^^ !
Räikkö Beater
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Oct 2013 22:36

Re: Räikkö Beater

Messagepar JigoKu Kokoro » 06 Oct 2013 01:24

Räikkö Beater a écrit:Ahah c'est un réflex, je trouve que c'est super bizarre un texte sans smiley, mais j'en mettrais plus. C'est pauvre et sans émotions.

Oui Fre1 m'en a parlé de la MAL mais avec le peu d'anime que j'ai vu, ça sert à rien là.

Bon je vais enlever les ^^ !


Nannnnnnn 8) :D n'ai pas dit de plus en mettre :wink: Juste un petit peu moins et ça sera plus lisible tout simplement.

Pour la MAL je ne te conseillais pas d'en faire un maintenant, quoique ca va vite a remplir mine de rien, mais de consulter celle des autres surtout si la personne te conseil des animes qui te plaise alors tu aura certainement de quoi faire avec les références de sa liste. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Räikkö Beater

Messagepar Räikkö Beater » 06 Oct 2013 01:35

Ouep no soucis merci. Je vais look ça.

Tu viens de découvrir un de mes défauts : super susceptible. Alors crois moi tu vas plus en voir des smiley, ou très peu ^^ !
Räikkö Beater
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Oct 2013 22:36

Re: Räikkö Beater

Messagepar Ash!! » 06 Oct 2013 04:05

Bienvenue.

Bon je n'ai pas vraiment envie de lancer un débat mais SAO n'est pas si différent des shonens classiques (et j'aime les shonens donc je ne critique pas le genre). Après c'est plus court donc forcément on ne s'en lasse pas comme peuvent le faire les shonens fleuvent.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Räikkö Beater

Messagepar Akabari » 06 Oct 2013 17:01

Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Räikkö Beater

Messagepar Gally » 06 Oct 2013 19:43

Bienvenue, amuse toi bien ^^

Ja ne
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Räikkö Beater

Messagepar Karore » 06 Oct 2013 23:05

Bienvenue sur le forum Räikkö :)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Räikkö Beater

Messagepar Shinku » 06 Oct 2013 23:49

Bienvenue et bon amusement,

Que penses-tu de son retour chez Ferrari ?

Ah il le montre quoi ton collègue maintenant ?

Amuses vous bien ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Räikkö Beater

Messagepar fre1 » 07 Oct 2013 00:30

Je l'ai orienté sur SAO et Baka to test, il vient de les finir.
Puis hier je lui ai fais une liste pour continuer par rapport a ce qu'on ma conseillé sur ce forum :) :
Steins gate, spice and wolf, clannad (pour les histoires amitié/amour, et oui c'est un romantique le Raïkko lol), madoka et ....mémoire de poisson rouge oblige, j'ai déjà oublié le reste, mais c'est déjà pas mal.
Faites lui des propositions comme celles que vous m'avez faites. Vos avis ne m'ont jamais déçus.
A+
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Räikkö Beater

Messagepar Räikkö Beater » 07 Oct 2013 00:45

Merci à vous ^^.

Ahah oui je suis content de son retour chez Ferrari, maintenant qu'ils ont mit 99% de leur moyen pour l'année prochaine, ils devraient avoir une bonne voiture. Lotus n'a pas les finances ni même la stratégie (en course) pour faire de lui un champion du monde, même si je pense que Pirelli y est un peu pour quelque chose. Ils ont une bonne voiture par contre ! Si il n'y a pas de numéro un et deux, je pense qu'il peut prendre le dessus sur Alonso, si il s'améliore un peu sur les qualif (il n'a jamais été vraiment très bon en qualif alors qu'en course, il peut enchainer les meilleurs tours). Après en 2014, tout peux changer.

Oui voilà il m'a passé ça, c'est pour ça que je vais mettre un moment pour tous les voir ^^...
Räikkö Beater
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Oct 2013 22:36

Re: Räikkö Beater

Messagepar mouaadiib » 25 Oct 2013 11:35

Hellooooooo welcomeuhhhh.

Alors SAO je l'ai fini hier et on va dire que comme toi il m'a grave emballé.
Par contre j'aime bien le premier ARC...après le deuxième un peu moins...
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités