Räikkö Beater

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Räikkö Beater

Messagepar Räikkö Beater » 05 Oct 2013 23:42

Yop tout le monde ;) !

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite dans le Sud (La Base :p) à Montpel. Je suis étudiant à la fac de sciences et en même temps j'ai un travail qui m'a permis de découvrir les mangas !
Je suis fan (pas le petit fan hein) de Kimi Räikkönen, à mon avis, pas beaucoup le connaisse et depuis peu, de Sword Art Online ! ^^

Donc, jusqu'à aujourd'hui, je n'aimais pas les mangas. Je regardais ceux à la télévision, ça ne me tentait pas du coup mais alors vraiment pas. Sauf, Détective Conan, dont je regarde souvent avec mon frère. J'ai plusieurs amis qui sont fan de mangas (lycée/fac) mais j'avais même pas envie de discuter de ça avec eux, DBZ/Naruto/Bleach et vous connaissez la chaine me dégoutent.

Et puis un jour j'ai rencontré un ami à mon travail qui adore les mangas. Je ne m'en rappelle plus comment c'est arrivé, surement avec Détective Conan et il m'a fait l'éloge de certains mangas. Donc, me connaissant un petit peu (un petit peu orienté jeux pc), il m'a conseillé de regarder Sword Art Online pour me faire une idée. Un bijou à mes yeux :grosyeux: .
J'ai tellement adoré que je me retrouve ici x). Bon, je ne regarde pas ça toute la journée :p, mais quand j'aime quelque chose (SAO, par exemple), il me tarde qu'une chose : rentrer et regarder le manga.

Depuis, j'ai finit SAO, malheureusement, et il m'a conseillé d'autres mangas. Il m'a fait une liste, j'en ai pour un moment :lol:.

J'en ai vu très peu, mais ça va changer : SAO / Death Note que j'ai bien aimé même si la fin m'a beaucoup déçu / Détective Conan, tous les épisodes français sur internet ^^ / Baka to Test super délirant.

Voilà :wink: !
Modifié en dernier par Räikkö Beater le 06 Oct 2013 01:33, modifié 1 fois.
Räikkö Beater
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Oct 2013 22:36