Présentation d'Oxykeats

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation d'Oxykeats

Messagepar Oxykeats » 25 Nov 2013 12:43

Bonjour a tous je suis nouveau je me présente a vous, Oxykeats, j'ai 23 ans, j'habite en île de France (Seine-saint-denis plus exactement). Actuellement je suis à la recherche d'un emploi dans le metier du batiment, avant sa j'étais soldat de l'armée de terre et gentiment remercier après une blessure au genou. J'aime le sport plus particulièrement la course, et les sports de combats.

Passons maintenant au plus interressant

Dans les manga qui m'ont le plus plu: Dragon ball bien sur, Cage of Eden, Another, Sekirei, sankarea, le berceau des esprits, highschool of the dead, Claymore, acutellement je suis aussi via internet des scans de Bleedman, ainsi que d'un manga appelé "Monster Musume no Iru Nichijou"

Dans les animes il y a ceux qui m'ont marqués et ceux que je pourrais regarder encore et encore
Ceux qui m'ont le plus marqués: School days, Another (encore), Hellsing ( les deux versions), Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (oreimo), Amagami SS, Highschool of the dead, toradora, Yosuga no Sora, Kamisama no Memo-chou,Seitokai Yakuindomo, Black laggoon.

Ceux que je pourrais regarder encore et encore: Hellsing (ultimate), K-On, Baka to test to shoukanju, Acchi Kocchi, lucky star, A channel, watamote.

Je suis 50/50 manga/animé

Je me suis passionné pour les manga/animes au collège un petit groupe de personne dont 2 amis avait réussi a obtenir une pièce non utiliser au CDI pour l'utliser pour lire leurs manga, moi j'avais rien a faire il pleuvait, alors je les ai aidés a aménagés, ils ont commencés a me montrer ce qu'ils lisaient j'étais curieux je revenais chaque mercredi et finalement j'ai fini par être passionner de manga pour les animes ont suivi

Je n'ai pas vraiment de genre d'anime, si un anime ne me plait pas sur le coup, je mettrais de coté et j'y reviendrais une autre fois, je tiens juste a dire que pour moi un manga/anime n'est pas forcement mauvais je pars du principe que si je ne l'ai pas aimer la première sa puisse être pour plusieurs raison, age, type de manga que je ne connais pas encore très bien, exemple il y a un anime que l'on m'avait recommandé "Yosuga no Sora" et que la première fois que je l'ai regarder je n'ai pas vraiment "aimé", j'ai laissé couler a peu prêt un an puis je l'ai regarder a nouveau et finalement il m'a plutôt plu, Après il peut toujours y avoir des exceptions
Néanmoins je dois avoués qui j'ai un faible pour le genre comédie/school/délire/ le genre baka to test ou Seitokai Yakuindomo.

Je n'ai pas tellement fait de critique d'animé je donne simplement mon point de vue du moment, sachant que de tout manière quand je suis du genre a ne pas avoir apprécié un anime sur le coup comme je l'ai dis plus haut je laisse couler un peu de temps puis j'y reviens pour essayer de comprendre ce que j'ai pas aimer.
Je n'ai jamais fait de fiche sur un anime

Mes jeux préférés: TOM RAIDER, bladestorm La guerre de cent ans ( je l'aime tellement ce jeu que je l'ai fini avec tout les composition d'avatar possible voie-perso), Folklore ( d'ou le pseudo Oxykeats),Medal Of Honor, Halo, Gears of war, Burnout, et tout les AOM, AOE et Brutal légend.
Je n'ai tellement de préférence pour le genre j'ai une grande attirances pour les jeu de strategie style AOE AOM, mais j'aime tout autant les autres.

Mes films préférés Titanic (non j'aime juste voir le bateau couler ^^') l'étrange Noel de Mr jack ( le film que je pourrais revoir toute ma vie),bienvenue a zombieland, shaun of the dead, saw(seulement les 3 premiers), Silent hill,Shining,esther, Léon, wasabi.

Mon genre de musique est plus tourné vers le métal, tout ce qui peut envoyer kiki sur orbite j'adore, rock aussi, mais cela ne m'empêche pas d'écouter de tout temps que sa reste de la musique. En revanche je m'agace assez vite pour tout ce qui est chanson je préfére une musique simple, plutot qu'une musique avec un chanteur ou une chanteuse avec des lyrics s'arrêtant a "aaaaah lalalala ma vie refrain aaaaah lalala ma vie" dans ce cas j'ai généralement un fusible qui lâche.

Mes passions hormis les animes Airsoft, paintball, MMORPG, les guitares

Voila c'est a peu pret tout bonne journée et merci d'avoir tout lu
Modifié en dernier par Oxykeats le 25 Nov 2013 18:15, modifié 1 fois.
Je préfére aller en enfer car il y a fait plus chaud, que les succubes sont de chouette filles et c'est plus sympa pour griller des chamallows et de la viande.
Avatar de l’utilisateur
Oxykeats
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Nov 2013 19:36
Localisation: Je suis quelque peu dérangé...mais ce n'est pas grave je soigne les autres

Re: Présentation d'Oxykeats

Messagepar Kemono » 25 Nov 2013 13:18

Salut et bienvenue sur ANimeka :)

Actuellement je suis à la recherche d'un emploi dans le metier du batiment, avant sa j'étais soldat de l'armée de terre et gentiment remercier après une blessure au genou. J'aime le sport plus particulièrement la course, et les sports de combats.


Sérieusement et pour ton bon, EVITES A TOUT PRIX de faire ça après une blessure au genou, c'est le genre de blessure qui ruine une bonne partie de ton physique (mon père étant prof de maçonnerie, ma clairement expliqué la galère que c'est alors qu'il est prof, il a arrêté le côté physique y'un a moment). Faire des trucs aussi violents alors que tu ne t'es pas totalement remis, c'est du suicide pour ta jambe... :s

Et ben sinon ,tu as des références sympas pour les mangas, animés et films ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Présentation d'Oxykeats

Messagepar JigoKu Kokoro » 25 Nov 2013 13:24

Bienvenue parmi nous :wink:

Super présentation ! Détaillée et tout. ^^

Alors je dirais pour ma part, setokai yakuindomo m'a bien fait marrer et que la sur toute la licence Burnout je préfère le premier (le plus simple sans aucune surenchères et un décor plus européen) ^^

Amuse toi bien ici, y a de quoi faire dans le forum ! :)
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Présentation d'Oxykeats

Messagepar Gally » 25 Nov 2013 17:54

ben moi pendant le naufrage du Titanic c'est le moment ou tout un tas d'assiettes blanches entreposées sur des étagères tombent au sol toutes en mm temps, va savoir ^^

Bienvenue à toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Présentation d'Oxykeats

Messagepar Shinku » 25 Nov 2013 20:55

Bien le Bonsoir le gars du 9-3 (c'est bien ça qu'on dit dans votre contrée ?)

J'ai lu que tu appréciais lucky star, les comédies/délires --> DONC Je dois Te Conseille Nichijou car c'est complétement déjanté et Vive Sakamoto !

Tu as vu Shaun of the dead, mais as-tu Hot Fuzz du même réalisateur et avec quelques acteurs en commun. Moi j'ai beaucoup apprécié.

Amuses-toi bien parmi nous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Présentation d'Oxykeats

Messagepar Oxykeats » 25 Nov 2013 21:26

Merci a tous.
-Merci pour le conseil Kemono, sa va, j'ai fini les séances de ré-éducation il y a un mois, mon medecin m'a dit que je pouvais faire des efforts mais pas trop intense course oui, sport de contact sa devrait attendre encore quelques mois, il faut que mon genoux se ré-habitue a l'effort
-Oui JigoKu Kokoro le premier des burnouts était vraiment génial j'ai une préférence pour la "musclée"
-Gally je ne sais pas plus pourquoi j'aime le voir couler mais chacun son moment de ce film ^^
-Oui Shinku c'est ce que disent pas mal "d'indigène" dans le quartier ^^, merci pour le conseil, oui j'ai vu Hot Fuzz j'ai également beaucoup apprécié ce film
Je préfére aller en enfer car il y a fait plus chaud, que les succubes sont de chouette filles et c'est plus sympa pour griller des chamallows et de la viande.
Avatar de l’utilisateur
Oxykeats
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Nov 2013 19:36
Localisation: Je suis quelque peu dérangé...mais ce n'est pas grave je soigne les autres

Re: Présentation d'Oxykeats

Messagepar Akabari » 26 Nov 2013 00:30

Eh bien voilà une présentation plutôt fournie, t'as l'air de bien aimer les animes (et manga) d'horreur !
Tu devrais essayer Shiki un de ces jours, ça devrait te plaire.

Dans Titanic, j'ai jamais oublié le mec qui heurte l'hélice pendant le naufrage :) ...

Et bienvenue surtout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Présentation d'Oxykeats

Messagepar Nerokarin » 28 Nov 2013 13:34

Wow présentation ultra détaillée,sinon Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu y découvrira plein de nouveaux animés ;)
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Présentation d'Oxykeats

Messagepar mouaadiib » 01 Déc 2013 23:09

Belle présentation héhé et bienvenue à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités