Je me présente. Tsuu

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Je me présente. Tsuu

Messagepar Tsuu » 13 Déc 2013 17:55

Bonjour, n'ayant pas grande imagination aujourd'hui, je vais me servir de la fiche de présentation qui nous est gentiment proposé :)


Sur ce je commence :

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ?
Les manga qui m'a le plus marqué restera Dragon ball Z ! Etant donné que c'est le premier que j'ai lût, je pense.

Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ?
L'animé qui m'a le plus marqué est Clannad, un véritable chef d'oeuvre a mes yeux, et pourtant d'habitude je ne suis pas fan de ce genre d'animés (Sentimental dramatique). Sinon faire la liste des animés qui m'ont le plus plût serait vraiment dur, vu que j'en ai visionné des tonnes et que beaucoup se valent selon moi.

Etes vous plus anime ou manga ?
Clairement je suis plus animé, sa revient moins cher, et généralement je visionne l'animé avant d'acheter le manga. :)

Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?
La passion des animés m'est tombé dessus lorsque j'étais au collège et qu'un ami m'a dit : "Regarde Death note, c'est trop bien"; puis curieux j'ai cherché d'autres animés à visionner lorsque je rentrais le soir vu que je ne regarde pas la télévision, je la tiens en horreur.

Quel est votre genre d’anime préféré ?
Pour moi il y a des chef-d'oeuvre dans tout les genres d'animés donc je suis ouvert à tout, mais il me faut généralement une dose d'action dans celui-ci ou je risque de m'ennuyer (D'où le paradoxe que l'animé qui m'a le plus marqué est Clannad).

Depuis quand regardez-vous des animes ?
Je regarde des animés presque quotidiennement depuis environ 6 ou 7 ans

Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ?
Souvent :)

Comment êtes-vous tombé sur Animeka ?
Je me sers depuis un moment d'Animeka pour chercher mes animés et je viens souvent observer des discussions à leur propos sur le forum. Sinon je l'ai connût grâce à un autre forum
Spoiler :
Celui du site mangaaa.com
où il y avait souvent des liens menant à Animeka

Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ?
Oui mais pas pour Animeka

Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ?
Oui mais pas pour animeka

Quels sont vos jeux vidéo préférés ?
J'ai longtemps joué à différent mmorpg. Tous les cité serait ennuyeux et long.

Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ?
Les jeux où le mode "Roleplay" est exploitable =D

Quels sont vos films préférés ?
"Les cent vingt jours de Sodome" / "Human centiped" / "Babylone A.D" .. Il y en a plein d'autres

Quelles musiques aimez-vous ?
J'aime le classique, la dubstep, le rap us, le rock, a vrai dire j'aime tout les styles musicaux vu qu'on y trouve des chef d'oeuvre dans chacun.

Quelle est votre passion (à part les animes ^^) ?
Le sport !

Questions plus personnelles (Donc facultatives bien sûr !) :
Faites-vous du sport ? Oui, j'ai fait de la natation, du rugby, du tennis, je ne passe jamais une année sans faire un sport, sans pour autant faire des compétitions ou des tournois, puisque je préfère m’entraîner et garder le plaisir de jouer entre amis. Sinon cette année, j'ai dût couper tout les sports que je faisais pour me consacrer à la musculation.

Quel âge avez-vous ?
J'ai 19 ans, et suit la route vers mes 20 ans

Où habitez-vous ?
Dans une des plus belles région de France, la côte d'Azur

Que faites vous dans la vie ?
En attendant mon incorporation en gendarmerie, je travaille à mi-temps dans une petite entreprise de désinsectisation le matin, et je vais toute les après midis à la muscu :)

Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation !
A bientôt !
Modifié en dernier par Tsuu le 14 Déc 2013 11:34, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsuu
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Déc 2013 17:12

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar Akabari » 13 Déc 2013 19:37

Un fan de Clannad !
Cet anime a su frapper là où ça fait mal pour ma part, je mentirais si je disais que je suis resté de marbre tout le long de la série :)

Enfin bref bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar Syaoran » 13 Déc 2013 23:10

Bienvenue à toi ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar Gally » 13 Déc 2013 23:16

Wellcome Tsuu!

Amuse toi bien ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar JigoKu Kokoro » 14 Déc 2013 00:04

Bienvenue à toi ^^

Super présentation, après tout l'exemple des questions est là pour ça :wink:

N'hésite pas participer sur les topics du forum, il y a de quoi faire. Je trouve que c'est une bonne chose de savoir apprécier des séries aussi diamétralement opposé que Clannad et Death Note.

Animeka c'est aussi un site participatif, si tu as déjà rédiger des synos et des critiques tu peux le faire ici aussi. Il te suffit d'utiliser le lien sur la page de la fiche et de nous soumettre tes textes. Comme tu en a l'habitude, inutile de te dire qu'une critique du style "ouéé c'est super" ou "hann c'est nul" n'est pas vraiment ce qu'on recherche :wink:. En tous cas, une fois envoyé, il ya un delais d'attente où l'on s'occupe de la corriger (orthographe, grammaire et syntaxe) et où on la met en ligne avec ton pseudo. Bien sûr, si tu vois aussi un erreur dans un fiche tu peux aussi nous le signaler. :)

Voilà amuse toi bien parmi nous et à bientôt dans un topic. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar Bios » 14 Déc 2013 01:46

Bienvenue à toi :wink:

Clannad très bon choix ^^
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar réveur » 15 Déc 2013 01:40

Comment ne pas saluer un nouveau qui aime clannad , rha la la j'ai honte en tant que fan de l'anime de ne pas venir saluer les personnes qui aiment cet anime ! Tient pour info il y a aussi le manga clannad en 8 tomes qui est sortis , le dernier tome est sortis il y a peu , j'ai juste le premier tome donc je ne sais pas pas si je peu te le conseillé . Au pire achète le premier tome et tu verras , c'est différent de l'anime , déjà le chara design et l'histoire va beaucoup plus vite efin tu verras par toi même j'imagine !^^"

Bref bienvenue ! :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar Oxykeats » 15 Déc 2013 13:41

Bienvenue ^^
Je préfére aller en enfer car il y a fait plus chaud, que les succubes sont de chouette filles et c'est plus sympa pour griller des chamallows et de la viande.
Avatar de l’utilisateur
Oxykeats
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Nov 2013 19:36
Localisation: Je suis quelque peu dérangé...mais ce n'est pas grave je soigne les autres

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar Tsuu » 15 Déc 2013 14:43

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tsuu
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Déc 2013 17:12

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar Shinku » 16 Déc 2013 00:46

Bonsoir et Bienvenue parmi nous Tsuu le sudiste,

AH Clannad, j'ai bien apprécié également et j'avais parfois les klenex à côtés. Tu as vu toutes les saisons et le film aussi ?
Si pas je te conseille tous ;)

Tu regardes quoi en ce moment ? Tu lis quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar Tsuu » 16 Déc 2013 11:59

Oui j'ai vu toute les saisons et le film héhé ! J'ai moi même lâché une petite larme, a la fin j'avoue ce qui est très rare !

Sinon en ce moment je suis en train de lire le manga "L'attaque des titans" qui est mon coup de cœur de cette année , je ne pourrais pas le nier (D'où mon avatar)
Et je regarde une comédie délirante : " Inu to Hasami wa Tsukaiyou " . Je m'y suis lancé hier soir et observé trois épisodes, je me suis bien marré, sa reste léger sans prise de tête ! :p
Avatar de l’utilisateur
Tsuu
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Déc 2013 17:12

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar Karore » 22 Déc 2013 23:56

Salut à toi Tsuu ;)

T'as raison, Clannad c'est un chef d'oeuvre, perso j'ai adoré, et encore aujourd'hui je me souviens de l'histoire dès que je vois une image ou n'importe quoi, sans compter la musique de l'ending
(...Dango dango dango dango dango daikazoku..) :chirol_love:

Alors un future gendarme.. bonne planque, je connais des personnes aussi en gendarmerie et c'est clair qu'il y a de quoi avoir une belle vie :D
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar ange-chan » 23 Déc 2013 15:12

Bienvenue sur le forum :)
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: Je me présente. Tsuu

Messagepar mouaadiib » 24 Déc 2013 10:32

Salut à toi...si tu es un fan de sport n'hésite pas de vérifier quelques petites perles en animés.
Entre autre dans mon TOP 5 anime Sport : Captain Tsubasa(Olive et tom), Major, Hajime no ippo, Over drive, One Outs et encore beaucoup d'autre.
Bienvenue sur le fofo
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités