Présentation d'un nouveau

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation d'un nouveau

Messagepar Mortred » 12 Fév 2014 19:06

Salutation à vous.

En introduction je me permets de soulever un point important sur ma personne; contrairement aux personnes présente ici je suis un parfait néophyte dans l'univers de l'animé, en effet auparavant je ne m'étais jamais réellement intéresser à cet univers qu'est le manga, pas que je le méprisé non, j'étais juste plein d'apriori stupide et je ne m'étais jamais penché sur la question.

J'ai approché ce médium pour la première fois il y'a deux à trois ans avec l'animé Card captor Sakura, j'avais alors beaucoup apprécié la chose cependant la nostalgie y étais pour beaucoup puisque, lorsque j'étais plus jeune, je regardé cet animé le soir bien que j’ai dévoré les 3 saisons et les deux films en 2 jours. Une première approche concluante. Cependant jusqu'à il y'a peut je n'avais jamais re regardé d'animé m'imaginent à tort que seul la nostalgie m'avait permis de passé du bon temps.

Or, il y’a quelques jour je me suis retrouvais à en regarder un autre pour des raisons loufoque : Une amie regarde un manga, je lui demande ce qu’elle aime la dedans sa réponse fut, a peut prêt « Je trouve que cela dégage plein d’émotion », je me suis comme un idiot moquer d’elle (chose que je regrette, je l’avoue) et suite à une discutions sans queue ni tête elle m’a proposé de « Ba tien regarde ceux-là tu me diras si tu restes de marbre » amusé et sur d’avoir raison je me prête avec plaisir à son jeux. J'ai commencé par regardé quelques animés qu'elle m'avait conseillé, mes premiers ressentie positive sont subvenu suite à la visions de Sakurasou no Pet na Kanojo, cependant je ne m'attarderais pas sur cet animé puisque ce n'est pas lui qui m'a fait sombré. Le coupable, le vrai est White Album 2