Présentation d'un nouveau

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation d'un nouveau

Messagepar Mortred » 12 Fév 2014 19:06

Salutation à vous.

En introduction je me permets de soulever un point important sur ma personne; contrairement aux personnes présente ici je suis un parfait néophyte dans l'univers de l'animé, en effet auparavant je ne m'étais jamais réellement intéresser à cet univers qu'est le manga, pas que je le méprisé non, j'étais juste plein d'apriori stupide et je ne m'étais jamais penché sur la question.

J'ai approché ce médium pour la première fois il y'a deux à trois ans avec l'animé Card captor Sakura, j'avais alors beaucoup apprécié la chose cependant la nostalgie y étais pour beaucoup puisque, lorsque j'étais plus jeune, je regardé cet animé le soir bien que j’ai dévoré les 3 saisons et les deux films en 2 jours. Une première approche concluante. Cependant jusqu'à il y'a peut je n'avais jamais re regardé d'animé m'imaginent à tort que seul la nostalgie m'avait permis de passé du bon temps.

Or, il y’a quelques jour je me suis retrouvais à en regarder un autre pour des raisons loufoque : Une amie regarde un manga, je lui demande ce qu’elle aime la dedans sa réponse fut, a peut prêt « Je trouve que cela dégage plein d’émotion », je me suis comme un idiot moquer d’elle (chose que je regrette, je l’avoue) et suite à une discutions sans queue ni tête elle m’a proposé de « Ba tien regarde ceux-là tu me diras si tu restes de marbre » amusé et sur d’avoir raison je me prête avec plaisir à son jeux. J'ai commencé par regardé quelques animés qu'elle m'avait conseillé, mes premiers ressentie positive sont subvenu suite à la visions de Sakurasou no Pet na Kanojo, cependant je ne m'attarderais pas sur cet animé puisque ce n'est pas lui qui m'a fait sombré. Le coupable, le vrai est White Album 2

Je m’attendais à un monde sans âme, vide de sentiment ou l’on ne voit que du papier sur lequel sont dessiné des personnages soit cliché soit sans intérêt mais ce ne fut nullement le cas. Les personnages était crédible, cohérent même il était bien plus humain que je ne l’aurais crus, plus humains que dans bon nombre de film plus humains que des personnes réel, l'univers ce voulais sérieux et tous aussi crédible. L’histoire est assez classique en soit, et pourtant je me suis laissé guidé avec un plaisir immense me prenant au jeu sans honte ni retenus. Les scènes d’émotions était forte, les dialogues les accompagnons magnifique (et la encore très humains) le tout accompagné de musiques qui resterons gravé un long moment dans ma tête. Deux fois le personnage de Touma m'a fait pleurer je ne crois pas me souvenir avoir trouvé un personnage aussi attachent que celui-là que cela soit dans un film, un livre ou une série. Je suis encore sans voix devant le talent qui se dégage de l'écriture et de la réalisation de cette œuvre, comment peut-on à ce point réussir des protagonistes? Leur donné des caractères si réussis, si riche, si approfondie... Comment un dessin peut-il semblait si réel, si vivant? Aujourd'hui encore j'ai la larme à l’œil en repensant à une certaine scène (que je ne spoilerais pas).

Ravalent ma fierté j’ai dut l’admettre : il est plus que possible de dégager des émotions dans un animé, de rentre ses personnages consistant, plausible et surtout honteusement attachent. Jamais je n'avais versé de larme devant un écran, j'ai toujours su faire la différence entre le réel et le fictif et pourtant...

J’applaudis au passage les doubleurs et doubleuses de cet animé, j'ai ressentie beaucoup d'émotion dans leur voix alors que je ne parle pas un traitre mot de japonais.

J'ai écrit un très gros pave et je n'ai même pas prit la peine de me présenter, voilà donc à quoi servira la suite.
Je suis, comme vous l'avez compris, un débutant, un novice, un "noob" qui espère s'approprié à son tour ce monde qui est votre sachez cependant que je viens en paix ! Et j'espère trouvais ici des conseils afin d'enrichir mes connaissances et trouvé des animés qui seront à même de me faire revivre ce genre d'émotions.

Mes attentes ce porte vers des animés ressemblant à White Album 2 : Des personnages crédible et intéressant, un univers adulte et sérieux et, le plus important, qu'il dégage de l'émotion. En effet ce médium réussi à merveille à me transmettre des émotions je ne l'explique dalleur pas vraiment. Oh et j'aime beaucoup l'idée d'un triangle amoureux, cela ajoute une certaine profondeur à l'histoire.

Pour ce qui est de qui je suis vraiment mon nom est Christopher, j'ai 23 ans et je vis à la rochelle, j'ai une grande passion pour les jeux vidéo et surtout les RPG (Baldur's Gate 1 et 2, the Witcher, Dragon age Origins,...), en terme de film mes gouts ce tourne vers des films comme Snatch, Pulp fiction, shutter Island,... Point de vus musique j'aime surtout le rock (Rolling stones, ACDC, Aerosmith, Nirvana,...) et j'ai mon niveau 2 de plongée sous-marine.

Voilà à peu près tous ce qu'il y a à savoir sur moi aussi j’espère, messieurs dames, que l’inconnue que je suis trouvera ici ce qu’il cherche qu’il ne vous offensera pas et qu’il ne vous fera pas perdre votre temps.
En attendant, je vous salue tous bien bas.
L'amour ne se prédit pas, il se construit.
Pennac Daniel
Avatar de l’utilisateur
Mortred
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Fév 2014 05:14

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar JigoKu Kokoro » 12 Fév 2014 19:48

Alors voilà une sacrée présentation ^^

Une "première fois" digne d'un hatsukoi :wink:, on y pense pas et l'air de rien ça vous tombe dessus.
Je n'ai pas vu White Album 2 mais il a bonne réputation quand à Sakurasou no pet na kanojo (que j'ai vu) n'est pas mauvais du tout. J'écoute encore parfois la musique de l'ending 2.

Alors si tu est un pur néophyte c'est genial ^^ plein de decouverte et de super anime t'attendent au cours de ton plongeon (gomen gomen, J'ai pas pu resiter :mrgreen:) dans le monde de l'animation japonaise. Bien sûr avec le temps du deviendras plus exigeant mais partant de zéro (si je puis dire) tu vas passer de bons moments.

Ici tu trouveras ce que tu cherches ^^ . Topic de demande de.conseil, topics dédiés aux series et films mais aussi des topic dédiés au jeux vidéos, tout un panel qui te permettras de partager tes nouvelles decouvertes et donner tes impressions.

Je t'invites d'ailleurs à partager ton avis sur White Album 2 dans son Topic rien qu'à lui ^^
(pas besoin de tout retaper, il te suffit de copier-coller ton impression que tu as placé ici :wink:)

Pour finir, Je connais bien La Rochelle (j'y suis né ^^) c'est un ville très jolie. J'aime son grand parc traversant qui permet de se rendre a plein d'endroit sans ce sentir trop en ville.

Amuse toi bien parmis nous toi l'inconnu qui ne l'est désormais plus ^^

Si venir se présenter et partager ta passion avec nous c'est nous embêter alors je t'en prie ne te gêne surtout pas ! :mrgreen:

:chirol_bye:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Shinku » 12 Fév 2014 20:11

Bonsoir et bienvenue parmi nous,

J'ai presque tout lu de ton pavé.

J'espère que tu feras de belles découvertes en animation ici et n'hésites pas à parcourir les topics que jigoku t'as présenté.
Tu trouveras surement des perles qui te feront ressentir différentes émotions.

Bon amusement :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Undertaker » 12 Fév 2014 20:51

En effet, ça c'est de la présentation!! :P

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous!! :chirol_bye:

Je suis sûre qu'ici tu trouveras ton bonheur en matière d'animés! :mrgreen:

D'ailleurs, je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais il existe un site te permettant de créer ta liste d'animés (que tu as vu, que tu souhaites voir...). C'est très pratique, surtout si tu comptes rentrer dans le vaste monde de la japanimation. :D Pour s'inscrire, c'est ici. Le seul bémol, c'est que comme son titre l'indique, le site est en anglais. Mais on s'y habitue rapidement! ^^

Voilà voilà, à très bientôt sur le forum! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Woldrim » 12 Fév 2014 22:28

Bienvenue !

J'espère que l'animation japonaise te fera vivre de nombreux moments d'émotions Mortred ;) Vu ta présentation, je ne doute pas que tu retrouves ces sensations à de nombreuses reprises. Ceci-dit, tous les animes ne véhiculent pas d'émotions fortes, certains procurent seulement du divertissement ce qui ne les empêche pas d'être de qualité ! Je me demande jusqu'où tu vas explorer et aimer :D Laisse de côté tes préjugés, forges toi ta propre opinion et ne bois pas les paroles des sages!

JigoKu Kokoro a écrit: Bien sûr avec le temps du deviendras plus exigeant


ou plus ouvert encore ! :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Syaoran » 12 Fév 2014 23:18

Bon déjà va pas voir White album 1 surtout, c'est vraiment un conseil :D

Bon moi je te conseille vivement, voir très très vivement Ef, a tale of memories ^^

Bienvenue à toi sinon ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Karore » 12 Fév 2014 23:33

Bienvenue sur le forum Mortred :)

J'ai aussi découvert depuis peu White album 2, et je te rejoins pour les ressentis de cet animé.

Du coup, en anime fort en émotion y'aurait en effet Ef, a tale of memories (comme le dit Syaoran), mais aussi Clannad ; Seirei no Moribito ; Nana ; Kemono no Souja Erin ; Bokura ga Ita ; Chihayafuru ; Sakamichi no Apollon et tout nouveau (en cour de diffusion) Nagi no Asukara. Voilà pour ceux qui m'ont le plus touché.

Après, suis aussi ton instinct et tes gouts, puis tu trouveras quel seront te préférence en matière d'anime.

Autrement tu peux toujours nous demander conseil par ici, comme te l'a proposé Jigoku ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Drizztou » 13 Fév 2014 00:58

A ta décharge, je dirais que les animes ont beaucoup gagné en profondeur, en intérêt et en variété par rapport à ce qui se faisait à l'époque club dorothée (qui est la seule image qu'ont les non initiés par rapport aux mangas).

Mortred a écrit:j'ai mon niveau 2 de plongée sous-marine.

Etant aquaphobe, je dois me situer au niveau foetus :kc: . Félicitations :mrgreen:

Mortred a écrit:j'ai une grande passion pour les jeux vidéo et surtout les RPG (Baldur's Gate 1 et 2, the Witcher, Dragon age Origins,...) [...]Point de vus musique j'aime surtout le rock (Rolling stones, ACDC, Aerosmith, Nirvana,...)

Ah, on a à peu près les mêmes gouts.

Welcome noob :) .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Ash!! » 13 Fév 2014 02:54

Bienvenue.

Tu découvriras vite que le monde de la japanimation est vaste est varié, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Il y a d'ailleurs un topic pour aider à les trouver Les "incontournables" de l'animation
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Mortred » 13 Fév 2014 03:24

Merci pour votre accueil, c'est agréable de lire de pareil messages de bienvenus :)

JigoKu Kokoro a écrit:Alors si tu est un pur néophyte c'est genial ^^ plein de decouverte et de super anime t'attendent au cours de ton plongeon (gomen gomen, J'ai pas pu resiter :mrgreen:) dans le monde de l'animation japonaise. Bien sûr avec le temps du deviendras plus exigeant mais partant de zéro (si je puis dire) tu vas passer de bons moments.
:


Je souhaite de tout cœur que tu dises vrai, bien que pour le moment j'ai encore du mal à "digérer" d'avoir finit White Album 2 et vais donc attendre quelques jour pour poursuivre sur un autre, surtout s'il est aussi émotif que celui là.

JigoKu Kokoro a écrit:Ici tu trouveras ce que tu cherches ^^ . Topic de demande de.conseil, topics dédiés aux series et films mais aussi des topic dédiés au jeux vidéos, tout un panel qui te permettras de partager tes nouvelles decouvertes et donner tes impressions.
:


C'est noté, je regarde sa des demains, merci !

JigoKu Kokoro a écrit: Je t'invites d'ailleurs à partager ton avis sur White Album 2 dans son Topic rien qu'à lui ^^:


Et hop, déjà fait :)

JigoKu Kokoro a écrit: Pour finir, Je connais bien La Rochelle (j'y suis né ^^) c'est un ville très jolie. J'aime son grand parc traversant qui permet de se rendre a plein d'endroit sans ce sentir trop en ville. :


En fait je vie à Chatelaillon, je ne suis a quelques minutes de la Rochelle et m'y rend très souvent. Mais en effet une super ville je ne peut que t’approuve.

Undertaker a écrit:En effet, ça c'est de la présentation!! :P

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous!! :chirol_bye:

Je suis sûre qu'ici tu trouveras ton bonheur en matière d'animés! :mrgreen:

D'ailleurs, je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais il existe un site te permettant de créer ta liste d'animés (que tu as vu, que tu souhaites voir...).


Déjà inscrit ! Bon mon compte est vide mais il va finir par ce remplir ^^

Woldrim a écrit:Bienvenue !

J'espère que l'animation japonaise te fera vivre de nombreux moments d'émotions Mortred ;) Vu ta présentation, je ne doute pas que tu retrouves ces sensations à de nombreuses reprises. Ceci-dit, tous les animes ne véhiculent pas d'émotions fortes, certains procurent seulement du divertissement ce qui ne les empêche pas d'être de qualité ! Je me demande jusqu'où tu vas explorer et aimer :D Laisse de côté tes préjugés, forges toi ta propre opinion et ne bois pas les paroles des sages!

JigoKu Kokoro a écrit: Bien sûr avec le temps du deviendras plus exigeant


ou plus ouvert encore ! :D


Je l’espère bien oui, quelque part c'est une forme de sadisme sa fait deux nuit que je ne trouve pas le sommeil à cause d'un esprit obnubilé par cet animé et pourtant je suis là à en redemandé. Je doit être trop sensible mais au final j'aime sa.

Syaoran a écrit: Bon moi je te conseille vivement, voir très très vivement Ef, a tale of memories ^^


Noté ! Je me procure cela en ce moment même. merci du conseil !

Karore a écrit: J'ai aussi découvert depuis peu White album 2, et je te rejoins pour les ressentis de cet animé.


Voila qui me rassure, je ne suis donc pas seul^^. J'en déduit avoir à peut prêt perçu correctement ce que voulais transmettre l'animé et ceux malgré mon manque d'expérience, parfait !

Karore a écrit:.
Du coup, en anime fort en émotion y'aurait en effet Ef, a tale of memories (comme le dit Syaoran), mais aussi Clannad ; Seirei no Moribito ; Nana ; Kemono no Souja Erin ; Bokura ga Ita ; Chihayafuru ; Sakamichi no Apollon et tout nouveau (en cour de diffusion) Nagi no Asukara. Voilà pour ceux qui m'ont le plus touché.


Je note cela sur le champ, encore merci pour les propositions d'animé !

Drizztou a écrit:A ta décharge, je dirais que les animes ont beaucoup gagné en profondeur, en intérêt et en variété par rapport à ce qui se faisait à l'époque club dorothée (qui est la seule image qu'ont les non initiés par rapport aux mangas).
.


C'est un peut l'idée (fausse il est vrai) que je me faisait de l'animé, j’étais loin d'imaginer combien cela avait évoluer et j'ai faillit passé à coter...

Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aquaphobe, j'éspére en toute sincérité que cela n'est pas trop une gène pour toi.
Même gout en terme de jeux et de musique? Je ne suis peut être pas tant un OVNI que cela en ses lieux finalement^^

Ash!! a écrit:Bienvenue.

Tu découvriras vite que le monde de la japanimation est vaste est varié, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Il y a d'ailleurs un topic pour aider à les trouver Les "incontournables" de l'animation


Sur ma liste des choses à faire des demains, merci !
L'amour ne se prédit pas, il se construit.
Pennac Daniel
Avatar de l’utilisateur
Mortred
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Fév 2014 05:14

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Karore » 13 Fév 2014 04:13

lol on peut dire, que tu ne vas pas t’ennuyer avec tout ce programme ^o^
Du coup, je t'en rajoute un ..si tu veux, met nous un super avatar comme nous :mrgreen:
(Comme la myanimelist c'est déjà fait >.<)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar mouaadiib » 13 Fév 2014 10:01

Salut à toi....et en effet ta présentation en impose. :lol:
Bon choix en film......Snatch....brad pitt dedans il est énorme.
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Kenji Shinoda » 13 Fév 2014 11:31

Avec un peu beaucoup de retard:
Image
HAJIME MASHTE !!!!


J'espère que ce nouvel engouement que tu as pour l'animation (et les mangas?) se transformera en une réelle passion!
Et comme je vois que toi aussi tu aimes (longuement :P ) développer tes propos j'espère qu'on retrouvera régulièrement tes avis une peu partout sur le forum et que tu viendras régulièrement profité des moments de détentes et de rigolades que tu trouveras ici et là.
Pour ma part je ne connaissais pas White Album et la description que tu en as faite m'a vraiment donné envie de découvrir cette oeuvre!
A ton long programme, si tu as le temps, voici deux films qui me viennent à l'esprit et qui viendront confirmer tes nouvelles impressions quant à la Jap-Animation: Le Tombeau des Lucioles et Byoukosu 5 cm
A tout de suite sur le forum Mortred (vite un avatar! 8) :P )
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Mortred » 13 Fév 2014 18:39

Deux nouveau film à me procurer, j'ai décidément bien fait de m'inscrire ici moi :)

Pour ce qui est d'un avatar j'admets ne pas trop savoir quoi mètre, je vais me pencher sur la question.

Kenji Shinoda a écrit:[center]
Pour ma part je ne connaissais pas White Album et la description que tu en as faite m'a vraiment donné envie de


Je suis ravis que mon humble commentaire sur cet animé t'es donné envie de le voir, cependant je parle de White Album 2, si je ne m'abuse White album tout court (que je n'ai pas vus) ne semble pas avoir de lien "direct" avec White Album 2 et lui est, si j'ai bien comprit, inférieur en qualité, attention à ne pas te fourvoyer^^.
L'amour ne se prédit pas, il se construit.
Pennac Daniel
Avatar de l’utilisateur
Mortred
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Fév 2014 05:14

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Yartrub » 13 Fév 2014 19:40

Bienvenu Mortred !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Zeleph » 14 Fév 2014 07:29

Bienvenue à toi Mortred
Présentation de fou quand même, mais bien complète x)

Amuse toi bien ici :3
Je signe très mal.
Avatar de l’utilisateur
Zeleph
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Fév 2014 20:54
Localisation: Je suis quelqu'un de sympa quand je veux

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Kenji Shinoda » 14 Fév 2014 13:02

Mais...mais.....Mortred...pourquoi il est tristounet ton avatar? :cry: Faut pas!
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Gally » 14 Fév 2014 13:36

Bienvenue sur le forum Mortred

Moi aussi j'aime bien Snatch et sa bande son
Peut être aimes tu aussi arnaques, crimes et botanique? même réalisateur, même atmosphère.

Amuse toi bien :)
Modifié en dernier par Gally le 14 Fév 2014 13:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar izumiho » 14 Fév 2014 13:37

Mortred a écrit:
Drizztou a écrit:A ta décharge, je dirais que les animes ont beaucoup gagné en profondeur, en intérêt et en variété par rapport à ce qui se faisait à l'époque club dorothée (qui est la seule image qu'ont les non initiés par rapport aux mangas).
.


C'est un peut l'idée (fausse il est vrai) que je me faisait de l'animé, j’étais loin d'imaginer combien cela avait évoluer et j'ai faillit passé à coter...


En fait, ça a commencé à évoluer après mais il fallait payer (VHS power)... Il y a quand même eu Canal + qui a fait des efforts ensuite. Enfin c'est le passé. On a maintenant accès à tellement de choses qu'on peut difficilement ne pas trouver chaussure à son pied si on s'en donne l'a peine.

En tout cas, bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Oxykeats » 14 Fév 2014 15:23

Bienvenue parmis nous ^^
Je préfére aller en enfer car il y a fait plus chaud, que les succubes sont de chouette filles et c'est plus sympa pour griller des chamallows et de la viande.
Avatar de l’utilisateur
Oxykeats
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Nov 2013 19:36
Localisation: Je suis quelque peu dérangé...mais ce n'est pas grave je soigne les autres

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Mortred » 14 Fév 2014 17:55

Kenji Shinoda a écrit:Mais...mais.....Mortred...pourquoi il est tristounet ton avatar? :cry: Faut pas!


J'ai bien aimer ce personnage surtout lorsqu'il était justement triste (non non rien de sadique la dedans^^) alors... Mais sa ne reflété nullement ma pensé :D
Gally a écrit:Bienvenue sur le forum Mortred

Moi aussi j'aime bien Snatch et sa bande son
Peut être aimes tu aussi arnaques, crimes et botanique? même réalisateur, même atmosphère.

Amuse toi bien :)


A sa, je suis un très grand amateur de musique de film et jeux vidéo :) notamment : http://www.youtube.com/watch?v=d7R7q1lSZfs est toujours agréable à écouter ainsi que celle là http://www.youtube.com/watch?v=9I3CwSXhd40 les deux que j'écoute le plus souvent.

J'ai vu et adorer également crime et botanique^^ si t'aime bien ce genre de film je ne peut que te conseillé la filmographie des frères Coen

Et merci pour vos nouveau bienvenus !
L'amour ne se prédit pas, il se construit.
Pennac Daniel
Avatar de l’utilisateur
Mortred
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Fév 2014 05:14

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Undertaker » 14 Fév 2014 18:10

Mortred a écrit:
J'ai bien aimer ce personnage surtout lorsqu'il était justement triste (non non rien de sadique la dedans^^) alors...


Mmm... J'allais te proposer de rejoindre le club SM, mais du coup...

Mortred a écrit:si t'aime bien ce genre de film je ne peut que te conseillé la filmographie des frères Coen


Wiii! J'ai tout particulièrement adoré O'Brother! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Gally » 14 Fév 2014 18:53

Oui, j'en ai vu quelques uns des frères Cohen ( dont le dernier en date Inside Llewyn Davis)

playlist de musique de film, j'adhère aussi ;)

il y a un topic où tu pourras faire partager tout cela sur le fofo (d'ailleurs, je me disais, pas plus tard que ce matin, qu'il serait intéressant de partager les musique de films que l'on kif)

:)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Undertaker » 14 Fév 2014 19:34

<< Mmm tu es sexy en Kogami Gally!! :P

C'est un gros gros HS, mais bon... Mortred me pardonnera.. :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Gally » 14 Fév 2014 21:46

Oui moi aussi je m'aime *_*

Sorry Mortred,
c'est ta présentation, ton royaume :) (fini le HS)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités