It's me ! Mario !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

It's me ! Mario !

Messagepar Cinetyk » 25 Fév 2014 00:15

Ben non pas du tout désolé...

Salutation !
Suite à de très nombreux passages sur ce site, je m'inscris enfin. J'aimerai beaucoup débattre sur les animés, Seulement mon entourage a une connaissance globalement limitée... Du coup, je compte sur vous !

J'ai des goûts bizarres... Vous devez l'entendre souvent ça...
J'ai des goûts normaux, j'essaie un laaaaaaarge panel de manga / anime pour... voir de nouvelles choses ? Mais malgré tout, j'adore l'horreur.

Je n'ai pas vu beaucoup d'animé, autour de la 40ène mais, c'est en progression.
Pandora Hearts m'a vraiment plu, le côté sombre du manga surtout, les différents mystères et faces cachées de chaque personnages aussi...
L'attaque des Titans, je suis depuis que c'est sorti, j'ai adoré le début, même si là, ça patine franchement et je ne sais plus trop quoi penser...
Death Note / Code Gueass, même si je préfère, des deux, Death Note, la série est absolument charmante et on comprend finalement que
Spoiler :
Light est devenu fou lorsqu'il a commencé à tuer pour sa propre survie.

Steins ; Gate, même si j'aurais préféré que
Spoiler :
le héros devienne vraiment fou, et pas qu'il se l'auto-proclame.


Voici une liste que j'ai commencé il y a longtemps, comportant seulement les animés que j'ai vu. Ils ne sont pas triés, certains sont moins intéressant que d'autres mais ne sont pas inintéressant ("Akikan !" n'est vraiment pas un chef d’œuvre, mais n'est pas nul non plus)...
Spoiler :
Animes vu :
- Fairy Tail
- Death Note
- Btooom !
- Soul Eater
- Pandora Hearts
- Hunter X Hunter
- Dragon Ball / Z
- Code Geass
- Claymore
- Neon Genesis Evangelion
- Love Hina
- Ranma ½
- D.Gray-Man
- Code Breaker
- Utawarerumono
- L'attaque des Titans
- World Destruction
- Avatar The Last Airbender
- Last Exile
- Blue Exorcist
- Zero no Tsukaima / Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~ / Zero no Tsukaima ~Princess no Rondo~ / Zero no Tsukaima F
- Clannad / Clannd ~After Story~
- Darker Than Black - Kuro no Keiyakusha / Darker than Black - Kuro no Keiyakusha - Gaiden / Darker than Black - Ryuusei no Gemini
- Akikan !
- Baka to Test to Shoukanjuu / Baka to Test to Shoukanjuu Ni !
- Steins;Gate
- Gokudô-Kun Manyûki
- Fate Stay Night
- Hatakaru Maou-Sama!
- Blood Lad (voir la suite -> ép 11)
- Brave 10
- Tokyo Raven
- Noragami
- Sword Art Online
- Myself Yourself
Manga :
- Fairy Tail
- Death Note
- L'attaque des Titans
- Pandora Hearts
- Green Blood
- Prophecy
- Judge
- Malicious Code
- Tokyo Ghoul
- D.Gray Man (tome 1 et 2)
Animes inintéressant :
- Naruto
- One Piece
- Yosuga No Sorra
- Needless
- Katekyo Hitman Reborn !
- Astarotte no omocha
- Avatar The Legend Of Korra


Dans les animés qui ne m'intéressent pas, Naruto et One Piece les plus connu.
One Piece pour ses stéréotypes de personnages, ses îles au nombre incalculable, le commencement de la série franchement trop badass, etc...
Naruto parce que je n'aime pas ce personnage justement, je n'aime pas non plus Sakura, Sasuke... Les personnages en eux-même, leur passé, leurs pensées... j'aime pas.
(Il y a de nombreux autres points sur ces animés qui me font les détester mais je ne les ai pas en tête et je vais éviter un pavé).

Je ne suis pas plus animé que manga puisque certaines fois je trouve que l'animé est mieux réussi ou rend mieux (HxH, Code Gueass), des fois les deux sont pareils (Death Note), et des fois le manga est mieux que l'animé mais là j'ai pas d'idée en tête.

Ma passion vient de mon premier animé, Avatar The Last Airbender, visionné à 12 ans. Je me suis dit, pourquoi pas en regarder d'autres ? J'ai donc tenté Death Note, j'ai adoré, et j'ai continué sur ma lancée.
Je regarde activement des animés, les jours durant lesquels je ne travaille pas, je peux tourner vers les 30 épisodes de 25 minutes (-5 minutes d'op et d'end)/ jours.
Je cherchais des renseignements sur des animés, je suis tombé sur ce site (dont les votant pour les animés sont codés en binaire bizarre, c'est 0 ou 10 (It's a joke, même si c'est vrai)), mais la communauté m'a toujours fait envie, et j'ai toujours voulu débattre sur des animés(, ce que je n'ai, jusqu'à maintenant, jamais fait). Frustration me voilà.

Pour les jeux vidéos je joue majoritairement à des MMO, peu de FPS (outre les "Doom" je n'ai pas une culture très étendue) et d'autres styles comme Beat'em all, shoot em ups etc...
Je n'ai pas vraiment de genre de jeu préféré, mais dans les meilleurs jeux auxquels j'ai joué il y a Golden Sun en première position, FFIV en deuxième. Les deux sur GBA.
J'aime toutes les musiques qui me plaisent (logique) mais je suis très, très, très tourné métal. A tel point que ma culture musicale était très limitée... J'essaie de "l’améliorer".
Ma passion, sans compter les animés / mangas et les jeux vidéos, c'est la lecture.

Pour mon âge, je n'ai jamais été aussi proche de la mort.

What else ?
Avatar de l’utilisateur
Cinetyk
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24 Fév 2014 19:28

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Ash!! » 25 Fév 2014 00:41

Bienvenue, tiens je me demande si Mario ne résiderait pas en Angleterre ou au USA puisqu'il parle toujours en anglais, peut être qu'il en a eu marre de l'Italie.

Cinetyk a écrit:Ma passion vient de mon premier animé, Avatar The Last Airbender, visionné à 12 ans. Je me suis dit, pourquoi pas en regarder d'autres ? J'ai donc tenté Death Note, j'ai adoré, et j'ai continué sur ma lancée.

Je ne sais pas si tu le sais mais Avatar c'est une série américaine, habituellement animé c'est pour désigner l'animation japonaise. C'est amusant en tout cas que ce soit cette série qui t'es intéressé à la japanimation avec cette série.

Je te conseille créer une MAL (myanimelist.net) ou autres sites permettant de gérer les séries vu, ça deviendra pratique pour demander des conseilles (entre autres). La plupart des membres ont leur liste en signature si tu veux y voir un exemple.

Pour mon âge, je n'ai jamais été aussi proche de la mort.

Si tu avais 12 ans lorsque tu as vu Avatar, je doute que ce soit le cas ;)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Undertaker » 25 Fév 2014 00:58

Bienvenue sur le fofo Mario!! :mrgreen:

Au plaisir de papoter avec toi! ^^

Je vois que les longues séries ne te font pas peur! C'est cool!! (sauf One piece, sniifff)

En tout cas, si tu as besoin de conseils (perso, je ne pourrais te parler que d'animés..), n'hésite pas à nous demander!! :wink:

En attendant, je peux te proposer d'aller jeter un coup d’œil à ces deux listes de notre forum, elles sont assez complètes:

J'ai besoin d'un conseil, d'une suggestion sur les animes

Les "incontournables" de l'animation

Tu y trouveras peut-être ton bonheur... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Syaoran » 25 Fév 2014 10:16

J'ai ri sur la vanne de départ, t'as fait ma journée. :D

Bienvenue à toi ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Cinetyk » 25 Fév 2014 10:47

Merci pour vos réponses !

Si tu avais 12 ans lorsque tu as vu Avatar, je doute que ce soit le cas ;)

C'était pour clôturer avec une vanne de fin :D . Partant du principe que nous mourrons tous un jour, notre mort se rapproche chaque jours. Donc je n'ai jamais été aussi près de la mort. (A la base je disait ça en voiture, à "qu'en est-ce qu'on arrive ?", mon père me répondait, "on a jamais été aussi près". Mais avec la mort c'est moins drôle du coup :( ).

Sur le site grâce auquel j'ai regardé les animés, ils ne faisaient pas la différence entre série américaine et animés japonais. Du coup, après avoir terminé Avatar, Death Note n'était pas loin. Mais effectivement, ce n'est pas un animé, mais je le considère en tant que tel.
Merci pour le site, je vais m'en faire une dès que j'ai le temps ! Je sens enfin la force du MAL. Enfin d'une MAL :roll: (,désolé pour cette blague)...

Merci Undertaker j'ai encore de quoi animer mes journées !
Avatar de l’utilisateur
Cinetyk
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24 Fév 2014 19:28

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Kenji Shinoda » 25 Fév 2014 12:06

:champ: Youkoso! Dōzo yoroshiku onegai shimasu! :champ:

Image


Je suis quand même au regret de voir que tu n'aies pas su répondre à l'appel de la volonté du feu ni celui de la volonté du D. :question:
C'est tellement dommage...tss tsss tsss...mais ne t'inquiète je veux bien quand même être ton ami! :P :boulet:

Par contre, dans le genre horreur j'ai 2 animes qui me viennent en tête et qui seraient susceptibles de te faire passer une agréable soirée:
- l'incontournable Elfen Lied (c'est un de mes animes préférés :love: ): tu auras ta dose d'hémoglobine pour les 6 mois avenir! :mrgreen: (je viens de m'apercevoir que la fiche Animeka a disparu lors du crash)
- Kara no Kyoukai, une série sept films (ordre chronologique: 2-4-3-1-5-6-7)


Content de te compter parmi nous Cynétik! A tout de suite sur le forum! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Zell » 25 Fév 2014 12:17

Sois le bienvenue au sein de notre communauté Cynétik :p
Avatar de l’utilisateur
Zell
Membre d'honneur
 
Messages: 1776
Enregistré le: 14 Juin 2011 21:22

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Cinetyk » 25 Fév 2014 12:20

Je suis quand même au regret de voir que tu n'aies pas su répondre à l'appel de la volonté du feu ni celui de la volonté du D.


Excuse moi je n'ai plus de batterie, je n'ai pas pu répondre à l'appel du feu, ni à la volonté du D.
Sinon sérieusement, qu'est-ce ? Tu m'intrigues et ma curiosité naturelle me dicte de découvrir se qui se cache en ces mots.
RP off.
J'hésitais beaucoup pour Elfen Lied, mais tu m'as convaincu. Je viens de terminer mon précédent animé, je me lance tout de suite dedans !
Pour Kara No Kyoukai, je le garde dans un coin de ma tête. Je suis trop centré sur le thème de l'horreur, du crime, etc...
Je néglige des animés que je ne devrait pas.
Merci à toi !
Avatar de l’utilisateur
Cinetyk
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24 Fév 2014 19:28

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Kenji Shinoda » 25 Fév 2014 12:47

Deux indices qui pourront peut-être réveiller en toi cette étincelle qui n' a pa su prendre la première fois (pense accessoirement à remplacer ta batterie aussi :P )



(Joue le jeu jusqu'au bout! :P)
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Cinetyk » 25 Fév 2014 13:07

J'ai remplacé ma batterie par une bon marché.
Je ne peux répondre qu'à un appel. Je tenterais donc l'appel du feu, si j'ai le temps, et supprimant de la mémoire de mon portable mes arrières pensées.
J'ai déjà tenté d'enflammer l'appel du D, mais le gaz que je contenais n'était pas réceptif à l'étincelle qu'il produisait. Aucune explosion n'eut lieu...
(Plus de chance avec l'appel du feu parce que c'est plus qu'une étincelle haha !).
Modifié en dernier par Cinetyk le 28 Nov 2014 19:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cinetyk
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24 Fév 2014 19:28

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Kenji Shinoda » 25 Fév 2014 13:38

Eh bien, eh bien 1 sur 2, ce n'est pas si mal, c'est un bon début:
Certains te conseilleront le manga: ils auront raison.
D'autre te conseilleront l'anime: ils auront raison aussi...et même plus si tu fais le judicieux choix des versions kai. :wink:

En tout cas j'espère qu'Elfen Lied te donnera une aussi grosse claque gifle qu'à moi: hâte de retrouver ton avis à ce sujet! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Cinetyk » 25 Fév 2014 13:49

Je me pencherais vers l'animé de Naruto. Il y a trop de mangas, je n'ai pas un budget énorme, j'ai plusieurs séries en attente (je n'ai pas trop de place), je n'habite pas près d'une bibliothèque... Enfin bref je ne peux pas. :mrgreen:

Je suis en train de me déchainer et de faire ce que j'ai toujours voulu faire : donner mon avis sur les animés que j'ai vu.
Je prends pas mal de plaisir à écrire, donc c'est avec joie que je donnerais mon avis sur Elfen !
Avatar de l’utilisateur
Cinetyk
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24 Fév 2014 19:28

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Oxykeats » 25 Fév 2014 14:39

Bienvenu parmis nous :)
Je préfére aller en enfer car il y a fait plus chaud, que les succubes sont de chouette filles et c'est plus sympa pour griller des chamallows et de la viande.
Avatar de l’utilisateur
Oxykeats
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Nov 2013 19:36
Localisation: Je suis quelque peu dérangé...mais ce n'est pas grave je soigne les autres

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Undertaker » 25 Fév 2014 15:30

Cinetyk a écrit:J'ai déjà tenté d'enflammer l'appel du D, mais le gaz que je contenais n'était pas réceptif à l'étincelle qu'il produisait. Aucune explosion n'eut lieu...
(Plus de chance avec l'appel du feu parce que c'est plus qu'une étincelle haha !).


Miiiiiiince!!! Yavait une chance sur deux, dommage!!! ^^


C'est pas grave, je vois que Kenji aime One piece... il va me remonter le moral... :P


N'empêche que c'est bizarre que tu aies aimé Fairy tail et pas One piece Cinetyk... Aurais-tu le mal de mer?! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Cinetyk » 25 Fév 2014 15:39

C'est plutôt du côté personnage je pense. J'aime beaucoup les aventures en mer, mais je n'aime pas l'univers de One Piece.
Déjà Luffy qui, dès les premier épisodes, va pour taper sur la tête du chef de la marine et... oups, j'ai détruit votre statue de béton armé pour faire mon entrée en scène... En plus le héros qui se moque de sa propre vie, qui veut surtout sauver celle des autres. C'est tout ce qui est reproché à Oz de Pandora Hearts. Sauf qu'Oz est déprimé, et qu'il a limité abandonné l'envie de vivre, et change rapidement d'attitude d'ailleurs. Peut-être que Luffy aussi, je ne dis pas...).
Je suppose qu'au fur et à mesure de l'histoire les héros se rapprochent, mais ils sont tellement distants au début que j'ai pas eu envie de voir les mentalités changer. J'ai péniblement atteint le 13ème épisode, je ne voulais pas lâcher...
Mais j'ai décroché. Je tenais plus, les épisodes étaient long...
M'enfin, ce n'est qu'une question de goût, je suppose que pour d'autres c'est une aventure formidable et je respecte ça.
Avatar de l’utilisateur
Cinetyk
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24 Fév 2014 19:28

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Undertaker » 25 Fév 2014 16:35

Cinetyk a écrit:C'est plutôt du côté personnage je pense. J'aime beaucoup les aventures en mer, mais je n'aime pas l'univers de One Piece.
Déjà Luffy qui, dès les premier épisodes, va pour taper sur la tête du chef de la marine et... oups, j'ai détruit votre statue de béton armé pour faire mon entrée en scène... En plus le héros qui se moque de sa propre vie, qui veut surtout sauver celle des autres.


Oui, ça évolue énormément après...normal, 600 épisodes, ya de quoi! :wink:

Mais pour le côté bourrin et naïf de Luffy, ba c'est comme Natsu, ça change pas trop... leurs neurones servent exclusivement à trouver comment gagner contre un adversaire imbattable... :P


Cinetyk a écrit: C'est tout ce qui est reproché à Oz de Pandora Hearts. Sauf qu'Oz est déprimé, et qu'il a limité abandonné l'envie de vivre, et change rapidement d'attitude d'ailleurs. Peut-être que Luffy aussi, je ne dis pas...).

Aaah ce cher Oz, dsl mais je n'ai d'yeux que pour Break, mdrr. :angel: Mais la fin par contre, quelle déception XD Je ne sais pas s'ils prévoient une saison 2 mais bon... heureusement les musiques sont splendides!! :chirol_love:

Enfin bref, à vrai dire je ne me souviens même pas de Luffy ne tenant pas à sa vie; il est un peu couillon mais...
c'est pour ça qu'on l'aime! :D

Cinetyk a écrit:Je suppose qu'au fur et à mesure de l'histoire les héros se rapprochent, mais ils sont tellement distants au début que j'ai pas eu envie de voir les mentalités changer. J'ai péniblement atteint le 13ème épisode, je ne voulais pas lâcher...
Mais j'ai décroché. Je tenais plus, les épisodes étaient long...
M'enfin, ce n'est qu'une question de goût, je suppose que pour d'autres c'est une aventure formidable et je respecte ça.


Mdrrr oui ça les épisodes longs, c'est vraiment la particularité de One piece... Il a y peu d'animés avec une telle échelle de temps... D'ailleurs, je t'avouerai que la fanatique que je suis avait zappé quelques épisodes de deux arcs au début... l'île d'Usopp et Alabasta je crois... ^^ quand je pense que maintenant je suis à l'affût de la moindre petite parcelle d'épisode XDD

Enfin, j'arrête ma campagne pour One piece... :wink:

jusqu'au 6ème tour du tournoi des légendes avec Luffy contre Natsu!! :P

Luffy a intérêt à gagner!!!!!! :pom-pom:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Ash!! » 25 Fév 2014 20:06

One Piece il faut lire le manga ou regarder l'anime en vitesse x2, le rythme lent semble être là parce qu'ils ne veulent pas rattraper le manga, car il y a très peu de HS comparé à Naruto par exemple.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Undertaker » 25 Fév 2014 20:28

C'est une manie chez toi de regarder en vitesse accélérée!! XD

Moi je pourrais po ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Ash!! » 25 Fév 2014 20:40

Ça dépend des séries ;). Si c'est une bonne série je ne le fais pas, et je ne le fais jamais durant les 2-3 premiers épisodes, puis après j'ajuste le vitesse dépendant du rythme de celle-ci, évidemment si c'est un rythme lent oppressant je n'y touche pas pour garder l'ambiance voulu de la série, comme pour Lain par exemple, mais lorsque c'est lent juste parce qu'ils ne veulent pas rattraper le manga (Space Brothers fait la même chose) c'est une autre histoire.

En fait One Piece je regarde en x3 (c'est la seule série où j'en suis capable) est je trouve ça toujours lent ^^, après je suis le manga donc je connais déjà l'histoire.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Kenji Shinoda » 25 Fév 2014 20:45

Ash...j'ai peur de comprendre...tu entends quoi par regarder un anime en accéléré :?: :grosyeux:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Cinetyk » 25 Fév 2014 20:49

Sauter des épisodes je pense.
Si c'est le cas, j'ai regardé Needless en x4.
Avatar de l’utilisateur
Cinetyk
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24 Fév 2014 19:28

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Undertaker » 25 Fév 2014 21:04

Ah? Moi je pensais "accélérer la vitesse" pour de vrai comme c'est possible de le faire avec des lecteurs genre VLC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Ash!! » 25 Fév 2014 21:08

Oui c'est ce dont je parle, avec vlc tu peux changer la vitesse à 10% plus vite, 20%, 30% etc... J'ai découvert cette fonction il y a +/- 6 mois, c'est très pratique pour suivre des séries comme Infinite Stratos.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Kenji Shinoda » 25 Fév 2014 21:44

OH MY GOD!(c'est bien l'expression appropriée qu'utilise les indigènes du bled où tu habites Ash?! :wink: ) C'est bien ce que je craignais! :shock: :grosyeux:

Mais ti fou Ash! Tu as dû développé une technique oculaire super sophistiquée de lecture de sous-titre ultra-rapide :!: :kc:
Et ça ne te dérange pas l'augmentation de la fréquence acoustique? Ça doit faire bizarre de voir un bolosse a l'écran parler avec une voix de chimpkumps ( je ne sais ni comment ça se dit ni comment ça s'épelle) :question: :mrgreen:
En tout cas si tu réussis à faire abstraction de tout ça chapeau!

Mais plus sérieusement Ash, tu ne crains pas que ça finisse par créer chez toi une sensation de gavage qui puisse à terme déboucher sur une certaine forme de lassitude ou de désenchantement vis-à-vis des animes?
Je comprends parfaitement ce qui t'a poussé à ça mais ça me parait tout de même extrême d'en arriver à ce procédé même si ce n'est que pour certaines séries fleuves (One Piece tout de même :s :cry: ). Je pense que les versions Kai, comme je l'ai évoqué précédemment, seraient un bien meilleur compromis.
C'est en bon camarade que je te dis ça!

Gomen Cinetyk! J'ai un peu dérapé sur ton topic. :oops: On en revient à toi!
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: It's me ! Mario !

Messagepar Undertaker » 25 Fév 2014 22:03

Kenji Shinoda a écrit:Je comprends parfaitement ce qui t'a poussé à ça mais ça me parait tout de même extrême d'en arriver à ce procédé même si ce n'est que pour certaines séries fleuves (One Piece tout de même :s :cry: ).


Oui moi aussi je pleurs....mdrrr

Enfin en même temps, il suit le manga alors... c'est vrai que c'est chiant quand on connaît déjà l'histoire...

C'est une des raisons pour laquelle après avoir vu FMA Brotherhood, j'ai pas réussi à finir FMA tout court... :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron