Hive

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Hive

Messagepar Hive » 01 Mar 2014 00:13

Bonjour à toutes et à tous. Après des années à écumer les fiches du site, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum :)

Je me présente : Hive
Un pseudo qui va peut-être vous dire quelque chose puisque j'ai déjà apporté ma contribution au site sous forme de critiques et synopsis, corrigés en grande partie par Kenaron-sama qui officiait à l'époque. D'ailleurs j'en profite pour demander ce qu'il est devenu, si ce n'est pas indiscret ;)

Question animés, j'ai commencé à en regarder régulièrement au collège avec Fullmetal Alchemist (et en VF ! Pas si mauvaise que ça d'ailleurs pour cette série), puis j'ai découvert les voix japonaises avec Naruto, Bleach et Fate Stay Night principalement. J'ai grandi avec Saint Seiya qui passait à la télé :)

Niveau goût, je suis touche à tout. J'ai bourlingué dans tous les genres et je garde une petite préférence pour la grande famille du shonen. Je prends juste soin d'éviter deux genres : le magical girl et le cyber-punk, que je n'apprécie pas.

Sinon j'ai commencé à me mettre aux mangas également, il y a trois ans. Je commence à avoir ma petite collection avec Love & Collage, Jusqu'à ce que la Mort nous sépare, Vinland Saga et mon préféré du moment : Terra Formars :twisted:
Y'en a d'autres, mais ceux-là sont mes favoris. D'ailleurs je préfère de loin le seinen au shonen en manga.

Et voilà. Comme je vais revenir ici régulièrement, je pense me remettre à écrire des critiques/synopsis par la même occasion :)

Salutations !
Avatar de l’utilisateur
Hive
Visiteur
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Fév 2014 19:31
Localisation: Critique et releveur de fautes

Re: Hive

Messagepar Undertaker » 01 Mar 2014 00:43

REBIENVENUE HIVE!!!!! :chirol_bye:

Spoiler :
Hive a écrit:Un pseudo qui va peut-être vous dire quelque chose puisque j'ai déjà apporté ma contribution au site sous forme de critiques et synopsis, corrigés en grande partie par Kenaron-sama qui officiait à l'époque. D'ailleurs j'en profite pour demander ce qu'il est devenu, si ce n'est pas indiscret ;)


D'après ce que j'ai cru comprendre, ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles, mais Karore pourra peut-être t'en dire plus... ^^

Hive a écrit:Question animés, j'ai commencé à en regarder régulièrement au collège avec Fullmetal Alchemist (et en VF ! Pas si mauvaise que ça d'ailleurs pour cette série), puis j'ai découvert les voix japonaises avec Naruto, Bleach et Fate Stay Night principalement. J'ai grandi avec Saint Seiya qui passait à la télé :)


Encore un qui n'a pas peur des séries à rallonge!! Que du bonheur!! :P


Hive a écrit:Comme je vais revenir ici régulièrement, je pense me remettre à écrire des critiques/synopsis par la même occasion :)


Oui, oui, avec plaisir!!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Hive

Messagepar Karore » 01 Mar 2014 01:10

Bienvenue sur le forum Hive :)

Des nouvelles de Kanaron, et bien il est parti il y a de ça à peine plus d'un an. Ceci pour continuer dans son objectif professionnel qui était correcteur officiel pour des magazines et sites web assez grand (où l'un d'eux, lui proposait une opportunité). Du coup, de beau jours s'offrait à lui, et p'être qu'il passera un de ses quatre, quand il aura un peu de temps, pour nous en dire plus 8)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Hive

Messagepar Kenji Shinoda » 01 Mar 2014 01:41


:champ: Bon retour parmi nous Hive! :champ:

Image

Hive a écrit: Kenaron-sama qui officiait à l'époque. D'ailleurs j'en profite pour demander ce qu'il est devenu

C'est marrant que tu demandes ça car je me suis justement posé la question ces derniers temps à propos d'autres "pensionnaires emblématiques" du forum Animeka. Un topic "Perdus de vue" pour connaître ce que sont devenus ces Dinosaures du site :?: :?: :?: :P


J'avais déjà regardé quelques épisodes de FMA en VF et effectivement il fait parti de ces rares animes pour lesquels le doublage français a été plutôt soigné et pas dégueulasse du tout à l'instar de Samurai Champloo.

A tout de suite, ailleurs! :chirol_banzai:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Hive

Messagepar JigoKu Kokoro » 01 Mar 2014 01:44

Bienvenue à toi ^^

J'ai déjà du lire ton travaille un paire de fois dans les nombreuses fois où j'ai moi aussi parcouru la BDD du site. Super boulot et merci encore. ^^
N'hésite pas a continuer et ravi de t'avoir désormais parmi nous dans la communauté du forum :wink:

Bon vu que tu semble déjà très connaître Undertaker alors tu va vite trouvé tes marques ici. :D

Hive a écrit:J'ai grandi avec Saint Seiya qui passait à la télé :)


Looool j'y ai eu droit aussi et à l'époque c'était terrible !! (Bon avec le recul, les shonen fleuves... no comment :mrgreen)

A très bientôt sur le forum

Amuse toi bien parmi nous ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Hive

Messagepar Ash!! » 01 Mar 2014 02:19

Avec le récent "reboot" du topic "Liste mensuel des avis reçus sur Animeka", j'ai effectivement remarqué ton pseudo plusieurs fois dans la liste du mois de février.

Merci pour ta contribution et bienvenue sur le forum.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hive

Messagepar Hive » 01 Mar 2014 12:57

Merci pour l'accueil ! :love:

J'espère que ça se passera bien pour Kenaron, il m'a semblé vraiment prendre son travail à cœur vu qu'on discutait beaucoup sur les différents écrits que j'envoyais. Il m'a même demandé de ré-écrire un synopsis pour remplacer celui de Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, l'honneur ! :D
Du coup avec le petit pépin rencontré par le site récemment, je renvoie mes critiques/syno qui sont tombés :)

@Kenji Shinoda : Sympa l'image, je te la pique ^^

@JigoKu Kokoro : Oui c'était énorme à l'époque. Un peu moins maintenant, je me la suis refaite il y a peu et c'est surtout la nostalgie qui parle. Au moins ça a donné naissance à CDZ abrégé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hive
Visiteur
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Fév 2014 19:31
Localisation: Critique et releveur de fautes

Re: Hive

Messagepar Shinku » 02 Mar 2014 00:17

Bonsoir et Bienvenue parmi nous Hive,

Enfin bon retour et n'hésites pas à refaire des critiques et synopsis.

Tu as eu aussi la chance de connaître le grand Kenaron.

Tu regardes quoi en ce moment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Hive

Messagepar Hive » 02 Mar 2014 13:23

Bonjour Shinku (ça vient de Rozen Maiden nan ? )

En ce moment je suis HxH 2011, Tokyo Ravens, Nisekoi, Uchuu Kyoudai, Mahou Sensou, Seitokai Yakuindomo S2 et Mikakunin de Shinkoukei ( :love: ) pour les séries en cours.

A côté je suis dans les Gintama depuis quelques mois et je vais bientôt commencer Tatakau Shisho - The Book Of Bantorra ;)
Avatar de l’utilisateur
Hive
Visiteur
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Fév 2014 19:31
Localisation: Critique et releveur de fautes

Re: Hive

Messagepar ange-chan » 04 Mar 2014 19:21

Bienvenue Hive :)
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: Hive

Messagepar Zeleph » 12 Mar 2014 23:04

Bienvenue à toi Hive :3
Amuse toi bien en tout cas ^-^
Je signe très mal.
Avatar de l’utilisateur
Zeleph
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Fév 2014 20:54
Localisation: Je suis quelqu'un de sympa quand je veux

Re: Hive

Messagepar mouaadiib » 13 Mar 2014 10:55

Bienvenue à toi.

j'aodre le topic "Perdue de vue"...mdr @Kenji Shinoda
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Hive

Messagepar Hive » 13 Mar 2014 21:29

Merci à vous trois :) (désolé pour le retard ange-chan :grosyeux: )
Avatar de l’utilisateur
Hive
Visiteur
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Fév 2014 19:31
Localisation: Critique et releveur de fautes

Re: Hive

Messagepar ange-chan » 15 Mar 2014 15:35

C'est pas grave tkt ;)
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron