Hi mina !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Hi mina !

Messagepar Liniline » 29 Mar 2014 10:37

Bien le bonjour,

Je suis Liniline, et pour me présenter je reprends les conseils du sujet "Présentation" (oui oui ce n 'est pas très originale mais bon...)

Le mangas que j aime le plus, et que je continue de suivre est "The Bride of the Water God" de yoon mi-kyung. J aime particulièrement l'histoire et le charadesign, je le trouve très jolie non seulement à regarder mais également à lire.

Concernant les animes, je n 'ai pas vraiment de préfèrence, j ai beaucoup aimé Fairy tail, j'ai bien rigolé...mais quel dommage pour ce subit arrêt !!!! ...j attends malgrès tout son retour, en attendant je continue de regarder mon Naruto (sauf les HS, ce qui implique parfois une longgguuueee attente), et les animes qui sortent ça et là. En ce moment je visionne Shinrei Tantei Yakumo de Kaminaga Manabu et Oda Suzuka.

Je ne suis pas spécialement plus animes ou mangas, cela va en fonction du temps que j'ai, de mon humeur, de mes envies tout simplement.

Pourquoi l' animation et les mangas ? Je pense que cela date de mon enfance, d'abord par les DBZ avec les frangins, Nicky Larson, et tous les autres qui passaient le matin avant de partir à l'école et par la suite le mercredi aprèm. Quand je vois maintenant ce qui est proposé à la TV je remercie alors toutes ces Teams qui font un travail démesuré pour nous permettre de regarder ces "vrais" animes via internet...

Quel est votre genre d’anime préféré ? Pas Un en particulier mais je n' aime pas les tragédies !
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Oui je regarde souvent, il m'arrive même de re-re-regarder ceux déjà vu ^^ et pas seulement quand je m ennuie, c 'est quelque chose que je faisais même quand j 'étais supra busy, je regardais via mon pc au bureau pendant ma pause,c 'est mon moment détente.

Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Je connais Animeka depuis quelques années déjà, à chaque fois que je cherchais les derniers animes je finissais par tomber sur ce website, que j ai finalement enregistré dans mes favoris, je vais dans "genre"je selectionne et ensuite page par page je regarde...et j'ouvre dans de nouveaux onglets les animes qui peuvent potentiellement m'interresser.

Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Non, et normalement je ne m enregistre pas sur les forums, disons que là c 'est un cas un peu exceptionnel.

Quels sont vos jeux vidéo préférés ? je suis une grande fan de Final Fantasy, j ai commencé avec le 7 sur play station 1 et j en suis aujourdhui au 14 online...non je n ai pas encore acheté le dernier Lightening, mais ça va venir.

Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? je n aime que les RPG,j ai joué à Tera, RIFT, WOW, Dragon Quest, Metin, mais FF reste définitivement mon préféré.

Mon film préféré c est Braveheart,mais j adore regarder les DIsney avec ma sister,nous sommes de grandes gamines.

Quelles musiques aimez-vous ? J aime bien les Piano Guys, je les trouve interressants, créatifs,de la musique classique remodelée.

Quelle est votre passion (à part les animes ^^) ? J'aime les sports aquatiques de manière générale, la plongée sous marine reste ma passion préférée.

Questions plus personnelles :
Faites-vous du sport ? oui
Quel âge avez-vous ? 28
Où habitez-vous ? United Kingdom
Que faites vous dans la vie ? Actuellement sans emploi, mais je m occuppe de mon petit bout qui aura bientôt un an.

Si vous avez d 'autres questions n 'hésitez pas :)
A très vite !
Liniline
Liniline
Avatar de l’utilisateur
Liniline
Membre d'honneur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Mar 2014 22:26

Re: Hi mina !

Messagepar NaNaeL » 29 Mar 2014 12:47

Bienvenue à toi, Liniline. :-)
J'espère que le forum te donnera envie d'y participer !
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: Hi mina !

Messagepar Oxykeats » 29 Mar 2014 16:23

Bienvenue parmi nous :)
Je préfére aller en enfer car il y a fait plus chaud, que les succubes sont de chouette filles et c'est plus sympa pour griller des chamallows et de la viande.
Avatar de l’utilisateur
Oxykeats
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Nov 2013 19:36
Localisation: Je suis quelque peu dérangé...mais ce n'est pas grave je soigne les autres

Re: Hi mina !

Messagepar jules » 29 Mar 2014 17:53

bienvenue liniline !
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: Hi mina !

Messagepar kaorisuzuchan » 29 Mar 2014 19:29

bienvenue parmi nous, au plaisir de se croiser ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kaorisuzuchan
Membre d'honneur
 
Messages: 550
Enregistré le: 18 Mar 2014 23:44

Re: Hi mina !

Messagepar Undertaker » 29 Mar 2014 19:55

:blobkiss: BIENVENUE LINILINE!!!!!!!!!! :confetti:


Amuse-toi bien sur le fofo!! :mrgreen:

A très vite! :chirol_bye:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Hi mina !

Messagepar Liniline » 29 Mar 2014 21:12

Merci à vous tous :)
Liniline
Avatar de l’utilisateur
Liniline
Membre d'honneur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Mar 2014 22:26

Re: Hi mina !

Messagepar Ash!! » 29 Mar 2014 22:25

Liniline a écrit:Le mangas que j aime le plus, et que je continue de suivre est "The Bride of the Water God" de yoon mi-kyung. J aime particulièrement l'histoire et le charadesign, je le trouve très jolie non seulement à regarder mais également à lire.

Je ne connais pas la série, mais vu le nom de l'auteur je pense que c'est un manhwa (manga coréen) ;)

Quels sont vos jeux vidéo préférés ? je suis une grande fan de Final Fantasy, j ai commencé avec le 7 sur play station 1 et j en suis aujourdhui au 14 online...non je n ai pas encore acheté le dernier Lightening, mais ça va venir.

Ne trouvant pas de bon RPG à faire ces derniers temps, je me suis remis à Final Fantasy IX, le plaisir est instantané et comme à l'époque les heures défilent sans que je m'en rende compte.
J'attend que le prix baisse pour Lightning Returns, je n'en attend pas grand chose mais ayant finit les 2 premiers je me dois de terminer la trilogie (puis j'ai bien aimé le XIII-2).

j adore regarder les DIsney avec ma sister,nous sommes de grandes gamines.

Je me suis fait une petite session (5 films) Disney avec des amis il y a quelques semaines, Aladdin et Le Roi Lion sont aussi sympathique à suivre, je doute que je découvrirai un autre film Disney les surpassant un jour.

Sur ce, bienvenue.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hi mina !

Messagepar Shinku » 30 Mar 2014 00:42

Bonsoir et Bienvenue parmi nous Liniline,

C'est bien la série que tu regardes pour l'instant ?

Si tu veux des conseils pour regarder des animés ou lire des mangas, n'hésites pas à parcourir notre splendide forum. :p

Bon amusement
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Hi mina !

Messagepar Karore » 30 Mar 2014 02:02

Bienvenue sur le forum Liniline :)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Hi mina !

Messagepar Kenji Shinoda » 30 Mar 2014 10:50

Au nom de toute la ....
Spoiler :
...la Nouvelle Garde Royale Anglaise
Image
Welcome Among Us
:mrgreen:


Sinon de manière plus intimiste, bienvenue parmi nous Liline-chan! ^^

Liniline a écrit: normalement je ne m enregistre pas sur les forums, disons que là c 'est un cas un peu exceptionnel.

Et je ne saurai mieux approuver ton choix qu'en te disant que tu ne le regretteras sûrment pas. Je te souhaite de passer du bon temps parmi nous mais aussi d'enrichir ta culture animesque (quand la jeune maman laissera place à la fan de la japanim bien entendu ^^) : pour se faire, voici 2 sections qui t'y aideront: here & there

A ce propos, si tu n'as pas vraiment de préférence en terme d'animes, quels sont ceux que tu as dernièrement à apprécier particulièrement?

Quel place occupe le monde de la japanim/mangas là-bas. Quel est selon ton impression le "rapport de force qu'il y a là-bas entre mangas japonais et comics états-uniens?

En tout cas, content de voir qu'Animeka s'internationalise au fil du temps :P :chirol_banzai: ...à quand la conquête de tous les continents?
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Hi mina !

Messagepar Liniline » 30 Mar 2014 12:26

Kikou !
Merci à tous pour vos messages de bienvenue. J ai commencé à surfer sur les diffèrentes pages du forum. En effet, cela va m 'aider d 'avantages à trouver de quoi regarder :). Merci pour ce gigantesque travail que vous faites tous.

@Ash :
Je ne connais pas la série, mais vu le nom de l'auteur je pense que c'est un manhwa (manga coréen)

Effectivement, c 'est un Korean Manhwa, je le regarde via Mangafox.

Ne trouvant pas de bon RPG à faire ces derniers temps, je me suis remis à Final Fantasy IX, le plaisir est instantané et comme à l'époque les heures défilent sans que je m'en rende compte.
J'attend que le prix baisse pour Lightning Returns, je n'en attend pas grand chose mais ayant finit les 2 premiers je me dois de terminer la trilogie (puis j'ai bien aimé le XIII-2).

Ah oui FFIX...humm au début j 'ai eu du mal avec ce jeu, en même temps passer du VIII au IX c 'est une belle épreuve, que ce soit la diffèrence de design des perso (j 'ai été surprise de voir que DJidane avait une queue, ou même les Kweh , tellement étrange)...mais je l 'ai finalement bien assimilé,il reste sympas à jouer, avec des quêtes annexes interressantes, choses qui je trouve manque cruellement dans les derniers FF...ils se finissent bien trop vite, la trame générale également est trop simple et rapide, mais ce n 'est que mon opinion. EN ce qui concerne le dernier Lightning, je te dirai ce que j 'en pense dès que je l 'aurai.

Je me suis fait une petite session (5 films) Disney avec des amis il y a quelques semaines, Aladdin et Le Roi Lion sont aussi sympathique à suivre, je doute que je découvrirai un autre film Disney les surpassant un jour.

Je suis complètement d accord, je trouve par ailleurs que l'animation par images de synthèses, même si il y a d' énormes progrès en la matière ne peut remplacer le vrai dessin...je trouve que les expressions manquent d'humanité, tout est trop parfait à mon gôut, et entre La reine des neiges, Raiponce, j'ai l'impression que les princesses sont soeurs jumelles ou presque.

@ Shinku
C'est bien la série que tu regardes pour l'instant ?
J aime l animation, la personnalité du personnage principal Yakumo, il a un caractère froid en adéquation avec la trame de l'histoire. En ce qui concerne Haruka, je ne la trouve pas trop niaise donc elle me plaît :) elle est pleine de vie, positive, et ne fait pas trop de gnagnan. J apprécie ce type de perso. Et Gotou...il me fait penser à un gros ours en peluche :). La bande son est sympas à écouter, elle va dans la logique de l 'esprit de l 'anime. Sinon le côté mystère est suspens est bien présent. Il me reste 2 épisodes, j'attends de voir la fin. D autres vont certainement avoir une idée diffèrente, j'attends avec impatience leurs avis.

@ Kenji Shinoda merci :)
A ce propos, si tu n'as pas vraiment de préférence en terme d'animes, quels sont ceux que tu as dernièrement à apprécier particulièrement?
J ai regardée Ghost Hunt il n'y a pas bien longtemps, alors j 'ai vraiment aimée...mais je suis restée un peu déçue de la fin...je ne sais pas j 'ai eue comme l'impression que ça avait était baclée... Sinon j 'ai regardé kamisama hajimemashita, je suis le mangas et je voulais voir ce qu il donnait en anime, je ne suis pas déçue, je trouve qu'ils ont réussi à bien adapter leurs caractères, et j aime le graphisme, et chara design.

Quel place occupe le monde de la japanim/mangas là-bas. Quel est selon ton impression le "rapport de force qu'il y a là-bas entre mangas japonais et comics états-uniens?
Je vis sur Newcastle donc je vais prendre cette ville comme exemple, déjà les librairies à proprement parlé il y en a vraiment peu...le genre la FNAC (...) ce n 'est pas répandu ici, par contre des petites boutiques qui vendent des comics, figurines, accessoires cosplay, il y en a ...mais il m'a été quasi impossible de trouver des mangas, et quand on leur demande, ils répondent simplement que ce n 'est pas dans leur culture. Pour te donner un ordre d'idée, dans le centre de Newcastle, il y a la plus grosse librairie...et seulement une étagère de mangas, autant te dire très très peu. Mais ils se démocratisent doucement justement avec les diffèrents festivals et conférences, auparavant centré sur la science fiction et les comics, aujourdhui il est plus facile de trouver des stands avec mangas et dvd animes. Le cosplay ici est d'avantages basé sur les super héros, tu vas facilement retrouver les marvel, pour le reste je dirai que tu dois passer commande sur internet. Les anglais (attention il ne s 'agit ici que de mon opinion perso) sont très conservateurs, ils n 'aiment pas le changement, il faut y aller en douceur, les Irlandais par contre sont bien plus ouvert et c 'est à Edinburgh que j 'arrive à trouver le plus de mangas papier, mais devoir faire 3h de route aller et 3h retour c 'est dur ^^ je préfère attendre mes visites en France pour refaire le plein :)
Liniline
Avatar de l’utilisateur
Liniline
Membre d'honneur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Mar 2014 22:26

Re: Hi mina !

Messagepar Yartrub » 30 Mar 2014 12:41

Bienvenue Liniline !!

Je vois que tu as trouvé le chemin finalement. :)

Les anglais (attention il ne s 'agit ici que de mon opinion perso) sont très conservateurs, ils n 'aiment pas le changement, il faut y aller en douceur

Que dire des français !!
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Hi mina !

Messagepar Undertaker » 30 Mar 2014 16:08

Sinon j 'ai regardé kamisama hajimemashita, je suis le mangas et je voulais voir ce qu il donnait en anime, je ne suis pas déçue, je trouve qu'ils ont réussi à bien adapter leurs caractères, et j aime le graphisme, et chara design.


Hé hé!! Mon avatar doit te plaire alors.... :mrgreen:

Que dire des français !!


Mmm ça dépend pour quoi. Pour ce qui est de la culture otaku, ça empire chaque jour... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Hi mina !

Messagepar ange-chan » 30 Mar 2014 21:13

Bienvenue Liniline :)
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: Hi mina !

Messagepar JigoKu Kokoro » 01 Avr 2014 00:22

Oulaaaaa osoii osoii !! :shock:

Gomen nasai Liniline :(

Irrashaimase :chirol_bye:

L'inscription exceptionnelle ? Alors ravi que tu ai choisit de le faire chez nous et pas ailleurs. :chirol_waku:

Bon vu que je suis en retard je vais pas te vanter les mérites de telles ou telles sections car depuis tu as déjà du faire le tour aussi n'hésite pas fouiller, poster, donner ton avis sur les séries, participer au jeu et discuter de tout et de rien :chirol_mago:

Amuse toi bien parmi nous ^^

A très vite dans les topic :chirol_bye:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Hi mina !

Messagepar Liniline » 01 Avr 2014 12:27

Ohayou Gozaimasu !!

Hé hé!! Mon avatar doit te plaire alors.... :mrgreen:


Ohhhh oui je l 'aime beaucoup :)

Par ailleurs j ai terminé Shinrei Tantei Yakumo, je suis entrain de re-re-regarder Elfen Lied...et oui je l aime bien celui ci, mais ce qui a fait que j 'ai eu l 'envie de le regarder encore une fois c 'est parce que j ai commencé Nisekoi (quime fait rire pour le moment) et la soundtrack m 'a fait penser à Elfen Lied du coup je l 'ai regarder pour pouvoir comparer..et humm j'y trouve vraiment une similitude.

Je vais continuer mon petit tour sur le Fofo.
See you later !
Liniline
Avatar de l’utilisateur
Liniline
Membre d'honneur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Mar 2014 22:26

Re: Hi mina !

Messagepar Kenji Shinoda » 01 Avr 2014 12:57

A quand un avatar Liniline!
Quand je prononce ton nom dans ma tête je ne cesse de penser à Ginie Line...tu sais celle qui a chanté dans la comédie musicale "Les 10 commandements"...mais si...le titre "Le Dileme"...ça ne te dit plus rien? Rafraichissement! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Hi mina !

Messagepar Liniline » 01 Avr 2014 13:17

AH oui il me faut un avatar ^^

Quand je prononce ton nom dans ma tête je ne cesse de penser à Ginie Line...tu sais celle qui a chanté dans la comédie musicale "Les 10 commandements"...mais si...le titre "Le Dileme"...ça ne te dit plus rien? Rafraichissement!
Ayah...je n ' avais pas entendu cette musique depuis lloonnngggttemmps ça ne rajeunit pas dis donc !
Liniline
Avatar de l’utilisateur
Liniline
Membre d'honneur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Mar 2014 22:26

Re: Hi mina !

Messagepar mouaadiib » 14 Avr 2014 09:45

Plop et bienvenue en retard de chez retard.
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Hi mina !

Messagepar Liniline » 14 Avr 2014 21:49

Merci merci :)

Plop et bienvenue en retard de chez retard.
A ce qu'on dit : mieux vaut tard que jamais neh ?!

Lini
Liniline
Avatar de l’utilisateur
Liniline
Membre d'honneur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Mar 2014 22:26

Re: Hi mina !

Messagepar vb2n » 27 Avr 2014 21:27

Alors j'en profite, Bienvenue sur le forum public.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron