Un nouveau... Encore ?!

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Un nouveau... Encore ?!

Messagepar Terancam » 10 Mai 2014 00:03

Bonsoir. Ou bonjour, ça dépend. :roll:
Bon ben... C'est partit !
Je suis un grand consommateur d'animé - ça fait 4 ans que j'en regarde-, que ce soit en dvd/bluray, en ddl ou en streaming.
Parmi tous ceux que j'ai vu, quatre m'ont vraiment marqués :
- Black Lagoon
- Jörmungand
- Sword Art Online
- Gosick
Voici MyAnimeList ...
Mais .... C'est ... C'est... presque vide ?! Quoi ?! :grosyeux: Je me dois d'arranger ça !

Sinon, je préfère le format papier - quoique je n'en possède que quelques uns ... enfin, un bon paquet, mais pas autant que je le voudrait ( le prix, vous voyez ... ) :wink: .
Je suis un grand fan des Clamps ( surtout Wish, qui m'a complètement fasciné : quatre tomes de pure bonheur ) et du genre Dark Fantasy ( je suis sur ÜbellBlatt et The Arms Peddler là : je trouve ça complètement épique ^^ ).

Je n'aime pas QUE les anime. Encore heureux.
On vas dire que c'est une trés trééés bonne occupation - beaucoup plus agréable et joyeuse que le monde merveilleux de l'élève assidu. Je sais lire aussi. Héééé ouais, ça vous en bouche un coin hein ? Je dévore les bouquins. De préférence dehors, sous un chêne ou un pommier. Mais, je peux me contenter d'un sapin, c'est très bien aussi.
J'aime aussi sortir ( sous entendu : événement, soirée, concert, etc.) et faire du sport ( n'importe lequel, même si j'ai une légère préférence pour le rugby et le mountainbord ). En bref, je passe plus de temps dehors que devant mon ordi.

D'ailleurs, vous pourriez me filer un coup de main ? J'ai pour projet d'apprendre à danser le tango et la salsa mais je sais pas encore par quoi je commence. Des suggestions ? ( et si vous pensez qu'il faut commencer par autre chose, allez y !)
Je crois que c'est bon là...

Sur-ce, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonne soirée ! Ou bonne journée, ça dépend. ^^
P.S : J'ADORE les jeux de rôle ! Je suis carrément un fanatique de ces trucs ( haha... non... j'déconne pas.) donc, si vous êtes prés de Caen et que vous voulez en faire un ( où deux, où trois, à vous de voir ) et que vous avez pas assez de joueur, je suis là !!
P.S.S : Merci à Avio et à son topic - j'ai pu décrouvrir MyAnimeList avec ça -, grâce à ce truc, j'me suis pas trop cassez la tête. edit : le lien !
Modifié en dernier par Terancam le 10 Mai 2014 16:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Terancam
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 09 Mai 2014 22:26

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar JigoKu Kokoro » 10 Mai 2014 00:27

Irrashaimase ^^

J'ai beaucoup aimer Gosick bien qu'il ne soit pas exempte de défauts :wink: Ne te fais pas de soucis avec ta MAL tu veras elle va très très vite se remplir, surtout en fréquentant le forum.

Je suis un plus gros consommateur de livre que de mangas mais j'aime aussi beaucoup le papier. Que lis tu en ce moment ? Manga ? et Livre ?

Pour la danse, je ne pourrais pas t'aider Lol je suis chorophobe :chirol_malade: :mrgreen:

Enfin si tu as aimer MAL tu trouveras aussi ceci très intéressant : Pocket MAL, une applis android gratuite super pratique pour gérer sa MAL. Même plus pratique que le site en lui même. ^^

Amuse toi bien parmi nous :chirol_bye:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar Karore » 10 Mai 2014 00:34

Bienvenue Terancam ;)

D'ailleurs, vous pourriez me filer un coup de main ? J'ai pour projet d'apprendre à danser le tango et la salsa mais je sais pas encore par quoi je commencer. Des suggestions ?

Je ne suis pas une danseuse de ses style là, mais sinon tu peux aller dans des associations, ou club près de chez toi, ou passer par OVS aussi ;)

J'ADORE les jeux de rôle ! Je suis carrément un fanatique de ces trucs ( haha... non... j'déconne pas.) donc, si vous êtes prés de Caen et que vous voulez en faire un ( où deux, où trois, à vous de voir ) et que vous avez pas assez de joueur, je suis là !!

Idem, OVS serait pas mal, après y'a des fois des boutiques de jeux qui propose des soirée spécial, à voir, à ce renseigner ;)
Merci à Avio et à son topic - j'ai pu décrouvrir MyAnimeList avec ça -, grâce à ce truc, j'me suis pas trop cassez la tête.


MDR xD
.. mais le lien il est où ?
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar Gally » 10 Mai 2014 01:18

Bienvenue ami des Ents, installe toi bien par ici, il fait bon vivre.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar Avio » 10 Mai 2014 01:30

Karore a écrit:MDR xD
.. mais le lien il est où ?

Terancam a écrit:Voici MyAnimeList ...

Hum... Ici non ? Ou alors j'ai mal compris la question. :P

D'ailleurs je n'ai rien vu/lu de ce que tu as lu/vu mis à part Black Lagoon qui est pour moi aussi le top du top. 8)
Terancam a écrit:D'ailleurs, vous pourriez me filer un coup de main ? J'ai pour projet d'apprendre à danser le tango et la salsa mais je sais pas encore par quoi je commencer. Des suggestions ? ( et si vous pensez qu'il faut commencer par autre chose, allez y !)

Je n'ai jamais aimé la danse, moi aussi je suis chorophobe il faut croire. (Merci Jigoku je réutiliserai ce mot en soirée, il me sera fort utile :D )

Terancam a écrit:Mais .... C'est ... C'est... presque vide ?! Quoi ?! :grosyeux: Je me dois d'arranger ça !

Rassures-toi, c'est long au début le temps de remplir la liste mais après ça sera ton site préféré après Animeka. :)

Bref bonsoir pour ma part et bienvenue !

PS: Mais de rien. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar Karore » 10 Mai 2014 01:42

Bien vu avio, j'ai mal vu >.<
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar Ash!! » 10 Mai 2014 08:14

Je crois qu'il le remerciait pour son topic "comment faire une belle présentation" ou Avio donne le lien vers MAL.

Bienvenue Terancam, j'espère que tu t'amuseras bien sur notre forum.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar izumiho » 10 Mai 2014 08:55

Bienvenu.
Pour la danse je ne peux pas trop aider, je ne fais que la musique. Mais je ne connaissais pas chorophobe. Mon problème avec la danse c'est surtout que j'aime que ce soit bien fait alors que je n'ai pas les prédispositions pour (à part le rythme mais ça, c'est la musique)
Dommage que je ne sois pas sur Caen car le jdr m'intéresse aussi.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar JigoKu Kokoro » 10 Mai 2014 10:59

Karore a écrit:Bien vu avio, j'ai mal vu >.<


Rajuste tes lunettes Tatie Karore ^^

Avio a écrit:Je n'ai jamais aimé la danse, moi aussi je suis chorophobe il faut croire. (Merci Jigoku je réutiliserai ce mot en soirée, il me sera fort utile :D )

izumiho a écrit:Mais je ne connaissais pas chorophobe


Maintenant vous connaissez ^^ , mais bon c'est pas une gloire lool c'est même plutôt contraignant :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar Kenji Shinoda » 10 Mai 2014 13:27

Hajime Mashite Terancam
:japon:


Bienvenue à toi camarade animevore et futur danseur de salsa/tango ( petit coquin va! 8) )

Terancam a écrit:Parmi tous ceux que j'ai vu, quatre m'ont vraiment marqués :
- Black Lagoon
- Jörmungand
- Sword Art Online
- Gosick

...n'hésite surtout pas à venir enrichir le fofo en donnant ton avis sur les topics qui leurs sont respectivement consacrés! :idea: :chirol_write:

Terancam a écrit:D'ailleurs, vous pourriez me filer un coup de main ? J'ai pour projet d'apprendre à danser le tango et la salsa mais je sais pas encore par quoi je commencer. Des suggestions ?

Des suggestions...mmm...toujours!.....commence par te dénicher une mignonne et sympathique partenairE pour commencer...de ce que j'ai entendu dire ça aide... :mrgreen:


@JK: si tu comptes monter un club de Chorophobie au sein du forum, n'hésite surtout pas!...je pense que le nombre d'adhérents ne sera pas décevant...pour ma part tu peux d'ores et déjà préparer ma carte de licencié...je t'envoie par la poste ma cotisation annuelle!
:out:
Modifié en dernier par Kenji Shinoda le 10 Mai 2014 16:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar Terancam » 10 Mai 2014 16:23

Korora a dit :
Je suis un plus gros consommateur de livre que de mangas mais j'aime aussi beaucoup le papier. Que lis tu en ce moment ? Manga ? et Livre ?

Et bien, en manga je lis Übel blatt, Tsubasa Reservoir Chronicle, Judge, Malicious Code et The Breaker.
En bouquin... Je suis à fond sur la trilogie "Les Salauds Gentilshommes" de Scott Linch et sur LesFourmis de Bernard Werber. J'ai attaqué "Ethique à mon fils" de Fernando Savater hier.
Avatar de l’utilisateur
Terancam
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 09 Mai 2014 22:26

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar sarafyn » 10 Mai 2014 18:51

Bienvenue, Terancam ! Amuse-toi bien parmi nous. :)
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar Woldrim » 10 Mai 2014 20:42

Bienvenue ;)

Je vois tu as bientôt 18 ans, je te souhaite une belle fête pour cette occasion bien que tu ne seras pas prêt pour draguer sur un air de salsa ou de tango :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar Terancam » 10 Mai 2014 21:34

*rire*
Avatar de l’utilisateur
Terancam
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 09 Mai 2014 22:26

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar vb2n » 10 Mai 2014 21:35

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar JigoKu Kokoro » 10 Mai 2014 22:18

Terancam a écrit:Korora a dit :

:question: :ptdr:
J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait de moi ^^
Quand tu as cliquer sur "répondre", descend en bas ( oooh le beau pléonasme :mrgreen: ) tu as l'historique de conversation. Glisse jusqu'au message souhaité puis surligne la ou les phrases que tu souhaites relever et enfin clique sur "Citer" de la fenêtre du message concerné :wink:

Terancam a écrit:LesFourmis de Bernard Werber

J'ai essayer... jamais pu me faire au style de l'auteur :( tant pis ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar Shinku » 10 Mai 2014 23:36

Bonsoir et Bienvenue le nouveau :D

Toi regarder quoi en ce moment comme animés ?

J'ai bien apprécié aussi la petite fille à la pipe :)

Bon amusement parmi nous
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar kaorisuzuchan » 11 Mai 2014 00:00

bienvenue, amuses toi bien parmi nous au travers de nos nombreux topiques ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kaorisuzuchan
Membre d'honneur
 
Messages: 550
Enregistré le: 18 Mar 2014 23:44

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar Terancam » 11 Mai 2014 17:49

Shinku a écrit:Toi regarder quoi en ce moment comme animés ?

Gulty Crown, No Game No Life et Nisekoi.
Avatar de l’utilisateur
Terancam
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 09 Mai 2014 22:26

Re: Un nouveau... Encore ?!

Messagepar mouaadiib » 12 Mai 2014 11:15

Bienvenue à toi...
meuhhhhhh
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités