Hey !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Hey !

Messagepar Leana.C » 09 Juil 2014 13:27

Salut à tous, je m'appelle Léana, j'ai 17 ans et je suis tombé sur le forum en cherchant des informations sur l'animé "Hinamizawa le village maudit". Comme ce forum m'a l'air complet, je me ramène ici ;) J'ai toujours apprécié l'univers du japon que ce soit par les animés, les mangas, la culture, les paysages, les croyances, les vêtements etc... J'essaie également d'apprendre le japonais. Voilou :)
Leana.C
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Juil 2014 13:23

Re: Hey !

Messagepar Syaoran » 09 Juil 2014 15:34

Bienvenue à toi, tu as recherché un bon animé ^^

PS: Par contre je vais faire mon rabat joie mais comme je dis tjrs à mes élèves, prenez un pseudo sur le net et pas votre prénom. Le net procure un certain voile sur l'identité dont il faut savoir profiter. Bon sur ce forum tu ne risques rien mais faut y penser.

C'était ma minute conseil de vieux ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Hey !

Messagepar Leana.C » 09 Juil 2014 15:57

Oui tu as raison, normalement mon pseudo c'est Sitsuko mais je l'aime de moins en moins et je n'arrive pas du tout à trouver un pseudo que j'aime bien :/ On peut changer de pseudo ?

(désolé pour ma présentation très courte au fait, normalement c'est pas mon genre mais là j'avais la flemme xD) Je peut donc rajouter que je passe en terminale L et que Japon mis à part, j'aime énormément la lecture, l'écriture et je joue de la guitare dans un groupe.
Leana.C
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Juil 2014 13:23

Re: Hey !

Messagepar wagram » 09 Juil 2014 16:06

je crois pas, a la limite tu peux en recreer un vite fait vu que t'a rien poster en pratique . tu peux demander a un modo de supprimer tes messages voire avec leur accord toute ta prez (donc ici moi et syao, moi je suis ok), le temps effacera le reste (y'a 4567 inscrits, on est 15-20 vraiment actifs ici donc). mais bon je saisis pas trop le risque d'afficher son prenom (et je devine que ton nom de famille c'est C.) mais bon prudence est mere de surete. y'a bien des gens ici qui affichent en clair leur email avec nomprenom@domaine.com (il se reconnaitra) :mrgreen:

donc la logique serait :
1) creer nouveau user mais garder l'ancien, sauvegarder ta prez dans un fichier texte
2) logger avec Leana C. faire un rapporter message "merci de supprimer ma prez et les messages associes"
3) attendre le report du modo
4) logger avec nouveau pseudo et refaire prez
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Hey !

Messagepar vb2n » 09 Juil 2014 20:34

Bienvenue.

Moi, je dois être taré, mon compte Facebook est à mon nom/ prénom, mais il me semble que Facebook n'aime pas les pseudo. J'utilise le même avatar.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Hey !

Messagepar sarafyn » 09 Juil 2014 20:53

Salut Léana !

Joli prénom, en tout cas. :)
Amuse-toi bien parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: Hey !

Messagepar Karore » 09 Juil 2014 20:54

Bienvenue sur le forum :D

lol sur fb tu peux laisser ton nom vb2n xD
Mais ouep ici et autre forum c'est mieux un pseudo.
Peut être voir si un développeur peut te le changer, tu peux envoyer un mail à forum@animeka.com, je crois que tu auras quelqu'un au bout. ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Hey !

Messagepar Avio » 09 Juil 2014 21:02

Leana.C a écrit: et je joue de la guitare dans un groupe.

Quoi comme style de musique si je puis me permettre? ^^

Et puis bienvenue sur le forum ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Hey !

Messagepar Ash!! » 09 Juil 2014 23:44

Bienvenue sur le meilleurs forum de l'animation, que dis-je le meilleurs forum tout court.
Oui on est "seulement"15-20 actif, mais ici tu auras de la qualité dans nos conversations, parce qu'on accepte que le top du top :D.

Pour le prénom, moi je dis pourquoi pas, surtout si le prénom est plutôt original, d'ailleurs je crois que c'est le gritche qui trouvait que mon prénom aurait fait un meilleurs pseudo que mon pseudo :), tant que tu ne mets pas ton numéro de téléphone dans ta description ça devrait aller.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hey !

Messagepar Shinku » 09 Juil 2014 23:47

Bonsoir et bienvenue parmi nous,

C'est possible de changer son pseudo, demande à sarafyn. Je crois qu'elle l'a fait ^^

Sinon, tu regardes quoi animés ? Tu lis quoi comme animés ?

Amuses toi bien ici et très bon choix comme animé :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Hey !

Messagepar Weak » 09 Juil 2014 23:53

Salut et bienvenue !
En tant que nouveau venu je suis comme toi, et tu verras ici t'es bien accueilli, les gens sont vraiment sympa. Des forums comme ça c'est une denrée rare.

A bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Weak
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 04 Juil 2014 23:33

Re: Hey !

Messagepar Bios » 10 Juil 2014 05:22

Bienvenue :!:

Perso sur fb j'utilise mon surnom,ça fait plus pseudo-familier :P
Oui c'est possible de changer le pseudo,j'ai eu la chance de pouvoir le faire après 2 ans d'inscription il me semble, mais ce n'est pas donné à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Hey !

Messagepar JigoKu Kokoro » 11 Juil 2014 00:07

Irrashaimase ^^

Il existe différentes solutions "pseudo", ce sera à toi de décider ce que tu veux faire ou non ^^

Ici, comme tu le dis, c'est assez complet et très sympa. N'hésite pas à donner ton avis sur les séries, à débattre et partager. :wink:

Sinon , y a t-il un anime qui t'a particulièrement marqué ? Un manga ? Un livre (vi vi y en a qui en lise lool ^^ ) ?
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Hey !

Messagepar ange-chan » 13 Juil 2014 21:45

Bienvenue Léana ;)
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: Hey !

Messagepar mouaadiib » 21 Juil 2014 20:51

Bienvenue à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron