Bonjour tout le monde.

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar JigoKu Kokoro » 11 Aoû 2014 00:07

Irrashaimase ^^

Très en retard suite à une absence involontaire, je te souhaite donc la bienvenue ici ^^
Apotheos_ a écrit:(je suis pas trop familier de la J-pop, des suggestions ?)

Je suis plus J-Rock ^^ . Cela dit quand j'ai pas moral, je regarde un clip de girl band japonais :wink: (Toutes ces filles en couleurs flashy -limite pique les yeux- qui se trémoussent sur une musique vraiment spéciale en faisant des chorégraphie comme on en voit plus depuis les 2b3, ca me fait sourire et me redonne la pêche loool :mrgreen: )

Gally a écrit:Et sinon, je te rassure, des pervers, y en a plein le forum, je trouve ça bien d'assumer et d’annoncer la couleur dès le départ :D

Doko ni ?? Doko Ni ????? (Mais où ? Mais où ???) :mrgreen:

Un truc louche... mmmm Comme truc louche tu as aussi Nazo no Kanojo X (Prépare une éponge !!! :mrgreen: )

Amuse toi bien parmi nous ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Apotheos_ » 11 Aoû 2014 00:59

Merci !

JigoKu Kokoro a écrit:

Un truc louche... mmmm Comme truc louche tu as aussi Nazo no Kanojo X (Prépare une éponge !!! :mrgreen: )

Amuse toi bien parmi nous ^^


Qu'est-ce que c'est que ce synopsis !!!! :shock:
Ça a l'air marrant, merci. (Une éponge ?! Je comprendrais en regardant c'est ça... :lol: )


Sinon je viens de finir Arakawa Under the Bridge, me suis bien marré.

Concernant la musique, quelqu'un m'a parlé du groupe Perfume. J'ai trouvé ça tellement différent que ce qu'on a l'habitude d'écouter que ça m'a fait un peu peur je pense.

Enfin, mes projets de visionnage : Shingetsutan Tsukihime et Another (et puis Nazo no Kanojo X bien sûr).
Ça va cartonner :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Apotheos_
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2014 23:41

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar JigoKu Kokoro » 11 Aoû 2014 22:37

Apotheos_ a écrit:Concernant la musique, quelqu'un m'a parlé du groupe Perfume. J'ai trouvé ça tellement différent que ce qu'on a l'habitude d'écouter que ça m'a fait un peu peur je pense.


Sinon dans un autre genre tu as Miwa ^^ exemple :
Miwa "Don't Cry Anymore"
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Précédente

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron