Bonjour tout le monde.

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Bonjour tout le monde.

Messagepar Apotheos_ » 18 Juil 2014 01:03

Bonjour à tous ! :D

Hajimemashite ! J'ai 19 ans, je suis Alsacien (sans l'accent hein... :wink: ) et je vais entrer en école d'ing à la rentrée. Donc BEAUCOUP plus de temps libre par rapport aux deux années de prépa sci.

Voili voilou, je suis pas très doué pour les présentations, alors je vais plutôt essayer de remplir le formulaire tout fait tout beau.
En fait, je regarde des animes depuis peu. Mes références sont donc un peu maigres. J'espère pouvoir les muscler un peu avec votre soutien ^^ .




Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Je me suis pas encore mis aux mangas :roll:


Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Le Tombeau des Lucioles, Les Enfants-Loups, Mind Game, One Piece (mon premier animé à l'époque mais je regardais déjà tous les Miyazaki quand j'étais enfant. Je les ai redécouvert plus tard).

Êtes vous plus anime ou manga ? Plutôt anime, mais j'aime quand même la lecture.

Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Les personnes passionnés sont très communicatives. Et comme je ne suis pas une lingette Destop, je n'ai pas pu empêcher les couleurs de déteindre.

(Pour exemple moi c’était pour passer mes soirées quand il y avait rien à la TV)

Quel est votre genre d’anime préféré ? Comédie, Romance, Drame. Ou les trucs louches, j'aime bien les trucs louches.

Avez-vous une MyAnimeList ? Une petite. Par ici ---> http://myanimelist.net/animelist/Apotheos_&status=2&order=0

Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis toujours. Mais je m'y suis vraiment mis au début de cette année.

Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Non, pour le plaisir

Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Par hasard.

Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Jamais

Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Non plus

Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Ceux avec un univers attirant et riche : Skyrim, les Bioshock... Les Portal aussi.

Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? Aucun en particulier

Quels sont vos films préférés ? La trilogie Vengeance, Stoker, le Transperceneige, Ink, et plein plein PLEIN d'autres. En fait je regarde autant de films que d'animes. Il y en a des tonnes qui m'ont marqué, je ne les ai juste pas en tête.

Quelles musiques aimez-vous ? En ce moment : The Doors, The Staves pour la douceur, Artic Monkeys, Shaka Ponk ou Gorillaz, un peu de vieille pop type Nancy Sinatra. J'oubliais l'énergique et très frais groupe MØ.

Quelle est votre passion ? VTT à la montagne, sinon lecture, films, dessin et la bonne nourriture :lol:


C'est tout. Merci pour à ceux qui prendront le temps de me lire :D

(je suis pas trop familier de la J-pop, des suggestions ?)

A bientôt j'espère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Apotheos_
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2014 23:41

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Avio » 18 Juil 2014 01:59

Apotheos_ a écrit:J'ai 19 ans, je suis Alsacien
Ah ça c'est intéressent, un Elsässer! :D
(sans l'accent hein... :wink: )
Ah ça c'est dommage par contre, rien ne vaut d'avoir un bel accent, et notre accent est le plus peau! ;)

En fait, je regarde des animes depuis peu. Mes références sont donc un peu maigres. J'espère pouvoir les muscler un peu avec votre soutien ^^ .

Comédie, Romance, Drame. Ou les trucs louches, j'aime bien les trucs louches.

Au niveau des trucs louches il y a beaucoup de gens louches ici qui sauront sans doute mieux te conseiller que moi mais si tu aimes la comédie absurde tu devrais essayer Arakawa Under The Bridge pour commencer. ^^
Et niveau comédie pure et dure le liste est longue mais très rapidement ceux qui me viennent en tête sont Nichijou, Abenobashi et peut être Detroit Metal City.

Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Ceux avec un univers attirant et riche : Skyrim, les Bioshock... Les Portal aussi.

Quelles musiques aimez-vous ? En ce moment : The Doors, The Staves pour la douceur, Artic Monkeys, Shaka Ponk ou Gorillaz, un peu de vieille pop type Nancy Sinatra. J'oubliais l'énergique et très frais groupe MØ.

Et à priori tu as de bons goûts, rien ne vaut un jeu vidéo avec un vrai univers complet qui offre une bonne durée de vie et une bonne rejouabilité.

Musicalement aussi j'écoutais beaucoup The Doors, Led Zep et tous ces groupes que j'ai découvert en grande partie grâce à mon père mais en ce moment je suis à fond sur Gorillaz et sur des groupes plus... originaux. ^^
En revanche je préfère le père Sinatra à la fille, sa seule chanson que j'ai écouté c'était Bang Bang mais j'avoue que Kill Bill m'a bien aidé à l'apprécier. :P

(je suis pas trop familier de la J-pop, des suggestions ?)

A éviter de toute urgence, voilà une bonne suggestion. :rire:

En tout cas bienvenue sur le forum, n'hésites pas à donner ton avis sur les animes que tu as déjà vu sur les topics qui leurs sont dédiés ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Bios » 18 Juil 2014 04:21

Bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Weak » 18 Juil 2014 04:29

Bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
Weak
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 04 Juil 2014 23:33

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Apotheos_ » 18 Juil 2014 14:00

Merci merci.

Ah ça c'est dommage par contre, rien ne vaut d'avoir un bel accent, et notre accent est le plus peau! ;)


Entièrement d'accord, y a pas à tartiner !
Je dis ça mais à chaque fois que je passe du temps avec ma famille viticultrice, et hopla geiss il suffit de quelques heures pour que les gens croient que j'habite le patelin :lol:


tu devrais essayer Arakawa Under The Bridge pour commencer. ^^
Et niveau comédie pure et dure le liste est longue mais très rapidement ceux qui me viennent en tête sont Nichijou, Abenobashi et peut être Detroit Metal City.


Arakawa Under The Bridge a l'air bien, j'ajoute à la liste des choses à voir.
Sinon j'avais prévu de voir Steins;Gate aussi, ça vaut le coup ?

Musicalement aussi j'écoutais beaucoup The Doors, Led Zep et tous ces groupes que j'ai découvert en grande partie grâce à mon père mais en ce moment je suis à fond sur Gorillaz et sur des groupes plus... originaux. ^^
En revanche je préfère le père Sinatra à la fille, sa seule chanson que j'ai écouté c'était Bang Bang mais j'avoue que Kill Bill m'a bien aidé à l'apprécier. :P


Gorillaz justement je m'y met aussi, j'adore leur univers :love:
Et puis Bang Bang dans Kill Bill, une tuerie...
Du coup je suis tombé sous le charme de la voix. Summer Wine : divin !

Donc pour la J-pop s'est cuit ?
Si c'est vraiment commettre une terrible erreur, mes oreilles te remercient :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Apotheos_
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2014 23:41

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Woldrim » 18 Juil 2014 14:07

Salut à toi !

Il est vrai que tu as du chemin à faire dans l'animation japonaise. J'espère que tu es prêt pour partir en croisade. Tu as déjà trouvé la ligne de départ "Animeka", la moitié du chemin est fait. Tout le monde sait que les meilleurs sont passés par ici, les plus louches aussi, donc tu es au bon endroit. J'espère que tu vas installer ta tente car tu sembles avoir du temps libre prochainement !

Apotheos_ a écrit:Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Les personnes passionnés sont très communicatives. Et comme je ne suis pas une lingette Destop, je n'ai pas pu empêcher les couleurs de déteindre.


J'aime ^^ Sinon, ces personnes passionnées... Sont-elles sur Animeka ? Sinon, il va falloir y remédier :D

Voilà, j'espère que tu parleras des animés que tu suis cet été (si tu en regardes) où des animés que tu verras tout simplement tout en discutant de sujets variés et inutiles.

Passe un bon moment sur Animeka !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Kenji Shinoda » 18 Juil 2014 18:10

Wikipedia a écrit:
L'apothéose (ou divinisation) était le rite funéraire le plus honorifique, qui élevait le défunt au rang des dieux


Bon, grâce à ton pseudo on apprend déjà 2 choses que ta présentation ne dit pas:
- tu est mort
- tu as toi aussi un égo démesuré
:mrgreen:

Je n'ai qu'une chose à te dire alors:
Bienvenue parmi nous camarades alsaciens!
&
Hajimemashite


Steins;Gate? Si ça vaut le coup? Héhé va vite le regarder car pour ce qui est des personnages chelou... :!: En tout cas la notion du voyage dans le temps a, dans cet anime, était exploité avec un super concept original ...
Tu viendras nous raconter ce que tu en as penser sur le topic dédié hein!

Je te souhaite un bon épanouissement parmi nous...et que cette passion t'envahisse et te fasse oublier les choses essentielles de la vie. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Apotheos_ » 18 Juil 2014 18:55

Sinon, ces personnes passionnées... Sont-elles sur Animeka ?


J'ai découvert le forum par hasard en cherchant des infos sur No Game no Life que je venais de finir (et que j'ai trouvé très fun et facile à regarder).
Sur le topic consacré j'en ai aussi trouvé des personnes passionnées ! :lol: Ca fait plaisir.

Sinon, un de mes amis est un dévoreur de mangas, vraiment un crack :angry: .
Moi je suis plus cinéma.
Cultivons la différence et non l'indifférence comme on dit (pas dans le même contexte par contre ^^ ), je me suis donc intéressé à certains mangas portés en anime : Shingeki no Kyojin et Nisekoi étaient les premiers je crois.
Sinon j'ai toujours été fan des Miyazaki comme beaucoup de monde.




Kenji Shinoda a écrit:
Wikipedia a écrit:
L'apothéose (ou divinisation) était le rite funéraire le plus honorifique, qui élevait le défunt au rang des dieux


Bon, grâce à ton pseudo on apprend déjà 2 choses que ta présentation ne dit pas:
- tu est mort
- tu as toi aussi un égo démesuré
:mrgreen:





J'en reviens pas !!! Kenji m'a cerné en deux temps trois mouvements ! :grosyeux: :oops: :D :D :D

Je suis peut-être mort mais tu as de sérieux pouvoirs psychiques... :mrgreen:
As-tu pensé à une carrière dans la divination ? Une petite émission de minuit à 2h sur TV8 Mont-Blanc (sisi ça existe), où tu trouves la boule dans le bon gobelet par exemple ? :wink: ça taquine ça taquine

Tu n'étais pas loin, mais ça se rapporte plus à l'ambition qu'à l'égo, je pense :D.


Sinon merci pour Steins;Gate, ça m'a donné encore plus envie. Je finis Clannad (stupide épisode 9, c'est pas humain de nous faire ça :( :( snif) et je le regarde.

Merci pour ça
Je te souhaite un bon épanouissement parmi nous...et que cette passion t'envahisse et te fasse oublier les choses essentielles de la vie. :twisted:
:kc: :cry:
et à bientôt c'est sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Apotheos_
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2014 23:41

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Shinku » 18 Juil 2014 19:39

Bonsoir apotheos,

Mais c'est quoi cette signature ... à part Emma ai, rien de bon :D

Sinon, tu regardes quoi comme animés ces temps-ci ?

Tu lis, écoutes quoi de beau (ou de pas beau) ?

Amuses-toi bien parmi nous l'alsacien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Apotheos_ » 18 Juil 2014 20:34

Merci merci :)

Shinku a écrit:Bonsoir apotheos,

Mais c'est quoi cette signature ... à part Emma ai, rien de bon :D


Tu raison pour celle du milieu :D

A gauche tu as Shiro de No Game no Life (http://myanimelist.net/anime/19815/No_Game_No_Life) qui est vraiment chou :wink:

Et à droite Noël Kannagi de Sora no Woto, la Mélodie du Ciel (http://myanimelist.net/anime/6802/Sora_no_Woto). Je suis dedans et je le conseille.


Question lecture, je viens de finir Marina de Carlos Ruiz Zafon. C'est une histoire magnifique mais un peu sombre. Facile à lire en plus.
Là je suis presque au bout de La Mort dans l'âme de Sartre.
Et j'ai Désert de Le Clézio qui est prévu pour la fin des vac.

Pour la zik, j'en ai déjà un petit peu parlé.

Apotheos_ a écrit:
Quelles musiques aimez-vous ? En ce moment : The Doors, The Staves pour la douceur, Artic Monkeys, Shaka Ponk ou Gorillaz, un peu de vieille pop type Nancy Sinatra. J'oubliais l'énergique et très frais groupe MØ.
.

Pour le moins beau on va attendre un peu :mrgreen:

Edit :
Shinku a écrit:Bonsoir apotheos,

Mais c'est quoi cette signature ... à part Emma ai, rien de bon :D


J'avais pas compris que c'était une boutade :mrgreen: . Pas cool :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Apotheos_
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2014 23:41

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Gally » 18 Juil 2014 21:27

Hello ami alsacien, ton pays était le mien il y a encore un an

Bienvenue sur le forum Apotheos, n'oublie pas de passer par le topic No game no life si le cœur t'en dit :wink:

En truc "louche" t'as: Aoi bungaku series, NHK ni youkoso, Puella Magi Madoka Magica..

Après je ne sais pas, on a peut être pas la même conception du truc louche.. ?

Et sinon, je te rassure, des pervers, y en a plein le forum, je trouve ça bien d'assumer et d’annoncer la couleur dès le départ :D

Amuse toi bien parmi nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Apotheos_ » 18 Juil 2014 21:53

Je viendrais avec plaisir, je suis tellement content de trouver tous ces Alsaciens :D

Gally a écrit:En truc "louche" t'as: Aoi bungaku series, NHK ni youkoso, Puella Magi Madoka Magica..

Après je ne sais pas, on a peut être pas la même conception du truc louche.. ?

Et sinon, je te rassure, des pervers, y en a plein le forum, je trouve ça bien d'assumer et d’annoncer la couleur dès le départ :D


Content que ce soit clair :D . Je passe pas non plus mes journées à mater du ecchi, mais un peu de piment parfois ça ne fait pas de mal.

Concernant ma définition du mot "louche", je vois ça comme tout ce qui est décalé ou dérangeant.

A force de regarder des Slice of Life ou des comédies cucu la praline (qui font du bien à de multiples occasions, je dis pas le contraire), on se lasse forcément.

Comme dit, mon poto est fan de ce genre de trucs et je ne connais pas grand chose à part ça (je ne vais pas l'en blâmer non plus, certaines comédies - romances sont cools. Mais ça sent parfois le réchauffé :) ).

Alors parfois quand je tombe sur des trucs bien barrés du genre de Mind Game ça fait plaisir :love:

En gros, ne vous gênez pas pour m'envoyer les marginaux histoire que je m'abreuve :mrgreen: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Apotheos_
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2014 23:41

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Gally » 18 Juil 2014 23:55

Apotheos_ a écrit:Je viendrais avec plaisir, je suis tellement content de trouver tous ces Alsaciens :D

Nous sommes voisins, enfin nous l'étions, j'ai vu le jour en Moselle.

Apotheos_ a écrit:Comme dit,
typiquement Alsacien comme expression :)

Apotheos_ a écrit:Alors parfois quand je tombe sur des trucs bien barrés du genre de Mind Game ça fait plaisir :love:

T'as FLCL, Serial Experiments Lain, Aku no Hana, Tokyo Godfather (film), Amer béton (film)..
Courts métrages: Génius party, Ani*Kuri15, je t'aime (clip) etc


Apotheos_ a écrit:En gros, ne vous gênez pas pour m'envoyer les marginaux histoire que je m'abreuve :mrgreen: .

Tu parles bien des animes..? *sors* :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Apotheos_ » 19 Juil 2014 00:24

Gally a écrit:
Apotheos_ a écrit:Je viendrais avec plaisir, je suis tellement content de trouver tous ces Alsaciens :D

Nous sommes voisins, enfin nous l'étions, j'ai vu le jour en Moselle.


Ah la Moselle...
Je suis allez à Metz une fois pour une compet' de VTT, c'est pas aussi plat qu'on pourrait le penser. C'est pas les Vosges, mais y a des collines... oui Monsieur, des collines. Enfin bref, belle région.


Gally a écrit:
T'as FLCL, Serial Experiments Lain, Aku no Hana, Tokyo Godfather (film), Amer béton (film)..
Courts métrages: Génius party, Ani*Kuri15, je t'aime (clip) etc


WOUAHH !! Tout ça ! :mrgreen: :angry: :shock:

Je suspends toutes mes activités le temps de tout regarder. A plus tard les diners mondains, le tour du monde en voilier et l'écriture de mon épithaphe 8)

Gally a écrit:

Apotheos_ a écrit:En gros, ne vous gênez pas pour m'envoyer les marginaux histoire que je m'abreuve :mrgreen: .

Tu parles bien des animes..? *sors* :mrgreen:


Gnéhéhéhé... Voyons... Image

Image


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Apotheos_
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2014 23:41

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Ash!! » 19 Juil 2014 04:18

Bienvenue.

Pour parler de cinéma, on a plusieurs sections/sujets, si tu veux parler de films asiatiques tu peux aller dans la section Culture Japonaise, Cosplay et Drama, pour la trilogie vengeance on a un topic dédié à Chan-wook Park, pour le reste ça se passe surtout sur le topic Au ciné cette semaine, on peut parler des films plus vieux aussi si besoin est.

Après les topics sont assez vide mais avec de la chance 2-3 personnes partageront leur avis.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Apotheos_ » 19 Juil 2014 05:37

Ash!! a écrit:
Pour parler de cinéma, on a plusieurs sections/sujets, si tu veux parler de films asiatiques tu peux aller dans la section Culture Japonaise, Cosplay et Drama, pour la trilogie vengeance on a un topic dédié à Chan-wook Park, pour le reste ça se passe surtout sur le topic Au ciné cette semaine, on peut parler des films plus vieux aussi si besoin est.

Après les topics sont assez vide mais avec de la chance 2-3 personnes partageront leur avis.


C'est d'accord, je passerais faire un tour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Apotheos_
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2014 23:41

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Avio » 19 Juil 2014 22:48

Apotheos_ a écrit:Sinon j'avais prévu de voir Steins;Gate aussi, ça vaut le coup ?

N'hésites pas et fonce ! ;)

Donc pour la J-pop s'est cuit ?
Si c'est vraiment commettre une terrible erreur, mes oreilles te remercient :D

En tout cas c'est pas du tout mon style, la pop ne m'a jamais vraiment intéressé mais la J-pop est encore une catégorie au dessus, presque au niveau du Hip Hop Français qui passe à la radio qui est l'une des pires choses musicales possible. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar vb2n » 20 Juil 2014 06:50

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Karore » 20 Juil 2014 12:40

Bienvenue sur le forum Apotheos :)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Shinku » 20 Juil 2014 21:57

Apotheos_ a écrit:Merci merci :)

Quelles musiques aimez-vous ? En ce moment : The Doors, The Staves pour la douceur, Artic Monkeys, Shaka Ponk ou Gorillaz, un peu de vieille pop type Nancy Sinatra. J'oubliais l'énergique et très frais groupe MØ.
Pour le moins beau on va attendre un peu :mrgreen:

Edit :
Shinku a écrit:Bonsoir apotheos,

Mais c'est quoi cette signature ... à part Emma ai, rien de bon :D


J'avais pas compris que c'était une boutade :mrgreen: . Pas cool :mrgreen:


Oui, c'est une boutade :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Apotheos_ » 21 Juil 2014 00:58

Avio a écrit:
Donc pour la J-pop c'est cuit ?
Si c'est vraiment commettre une terrible erreur, mes oreilles te remercient :D

En tout cas c'est pas du tout mon style, la pop ne m'a jamais vraiment intéressé mais la J-pop est encore une catégorie au dessus, presque au niveau du Hip Hop Français qui passe à la radio qui est l'une des pires choses musicales possible. xD



Ah je vois, pas fan non plus... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Apotheos_
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2014 23:41

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar mouaadiib » 21 Juil 2014 20:50

Olaaa et bienvenue à toi.
Le seul alsacien que je connais est Kansas....j'adore sa vidéo sur matrix.
https://www.youtube.com/watch?v=vJmn-TEscLw
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar ange-chan » 22 Juil 2014 20:53

Bienvenue :)
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Apotheos_ » 23 Juil 2014 11:30

Merci merci !

@mouaadiib : Sympa l'avatar :D

mouaadiib a écrit:Olaaa et bienvenue à toi.
Le seul alsacien que je connais est Kansas....j'adore sa vidéo sur matrix.
https://www.youtube.com/watch?v=vJmn-TEscLw


Tellement drôle, on s'en lasse pas... :lol:

Je savais pas qu'il était tellement connu hors de l'Alsace. Par contre, je me souviens que mes petits camarades de collège avaient fait une énorme pancarte sur Kansas en devoir d'histoire. C'était un truc du style : "Présentez la personnalité qui vous a le plus marqué".
Du coup il y avait Mr Kansas en plein milieu des Gengis Khan, Mitterand et Jeanne d'Arc... :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Apotheos_
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2014 23:41

Re: Bonjour tout le monde.

Messagepar Avio » 23 Juil 2014 22:06

mouaadiib a écrit:Olaaa et bienvenue à toi.
Le seul alsacien que je connais est Kansas....j'adore sa vidéo sur matrix.
https://www.youtube.com/watch?v=vJmn-TEscLw

Je connais encore le sketch de Rambo par cœur, on l'avais fait en classe en terminale avec un pote. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron