yosh

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

yosh

Messagepar trunks62 » 26 Oct 2014 19:35

bonjour à tous,

Donc voila je visite le site animeka depuis plusieurs années à peu près 5ans (au passage félicitations pour leur douzième anniversaire). Je suis tombé sur le site en faisant une recherche sur google pour avoir un avis d'un animé ,je regarde très souvent des animés et je lis quelques mangas, j ai commencé les animés il y a 10 ans environ (un peu plus tôt si on compte dragon ball).
Donc j'ai réellement commencé avec Naruto les 104 premiers en vf et la suite en vostfr et sais la que je suis devenu accro maintenant je ne supporte plus les vf que ce soit films, séries ou animés merci Naruto.

Le manga qui m'a le plus accroché et Death Note, et l'animé et bien là c'est plus compliqué car j'ai dû regarder dans les 70 séries, je dirais steins gate, code geass , rainbow nisha rokubou no shichinin , bakemonogatari et les deux saisons de kaiji.

Je suis plus du genre seinen je n 'ai pas de myanimelist que je viens de découvrir en lisant le tuto de présentation, je n'ai jamais fais de critiques écrites ou aidé à faire une fiche d animé, mais jeux préfère son devil may cry, bioshock ,final fantasy ,the last of us plus récemment.

Le film que je préfère et Fight club après j ai tous les films de Christopher Nolan et j'aime bien les films de Quentin Tarantino, j'écoute beaucoup de rock (berurier noir, muse, système, metallica).
Et comme passion à part les animés bah les jeux vidéo et l'informatique, les séries et j'en ai vu pas mal aussi ma série française préféré est kaamelott et en série américaine breaking bad, et après ça le cinéma.

A part ça j'ai 25 ans je suis de calais dans le 62, je travaille dans les pylônes électriques donc en déplacement toute la semaine ce qui me donne pas mal de temps pour les animés car j'ai en général 8h de route donc ma tablette tourne à plein régime.
Voilà pour ma présentation si vous avez des questions n hésitez pas.
trunks62
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 26 Oct 2014 18:04

Re: yosh

Messagepar vb2n » 26 Oct 2014 19:38

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: yosh

Messagepar Ash!! » 26 Oct 2014 20:49

Bienvenue trunks.

Je suis moi aussi un grand fan de Fight Club.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: yosh

Messagepar Shinku » 27 Oct 2014 00:12

Bonsoir et bienvenue parmi nous,

Euh wat ... tu conduis en regardant des animés sur ta tablette ?

AH Que regardes-tu en ce moment ? Que lis-tu de beau ?

Bon amusement chez nous
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: yosh

Messagepar Karore » 27 Oct 2014 01:29

Bienvenue sur le forum Trunks :)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: yosh

Messagepar Avio » 27 Oct 2014 02:44

Fight Club c'est sûr il envoie de la patate, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mon film préféré mais il est clairement très bon. J'aime aussi beaucoup Tarantino mais dans ses films il y a souvent des parties que je trouve affreusement longues sauf peut être dans Kill Bill.
Breaking Bad c'est pareil ce n'est pas ma série préférée mais à chaque fois que je revois des scènes voir même les personnages je me dis que c'était quand même très très bon. Pour Kaamelott on a beau me le conseiller je n'ai toujours pas vu. :P

Et puis pour finir avec les animes je dirais que j'aime aussi beaucoup Steins Gate et Bakemonogatari et surtout n'hésite pas à voir ce qui s'est fait après qui est moins bon pour Nisemonogatari mais qui se rattrape à nouveau par la suite. ;) Si t'accroche à l'univers ça reste bon dans l'ensemble.

Et surtout bienvenue sur le forum et n'hésite pas à donner tes avis sur les animes que tu as déjà pu voir. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: yosh

Messagepar Woldrim » 29 Oct 2014 10:47

Bienvenue Trunk,

Amuse toi bien sur Animeka ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: yosh

Messagepar Kenji Shinoda » 29 Oct 2014 16:29

Bienvenue parmi nous Trunk!

Image


Trunk a écrit:Je suis plus du genre seinen

Eh bien, eh bien je ne peux que te conseiller, si tu ne les as pas encore vus, des titres tels que Monster, Elfen Lied, Ghost in the Shell, Zankyiou no Terror, Basilisk....
N'hésite en tout cas surtout pas à venir nous faire part de tes avis d'animes que tu as regardé! :wink:


Par contre, n'oublie pas de soigner l'orthographe et la ponctutation de tes phrases quand tu postes sur le forum!

Bon épanouissement parmi nous camarade du nooooooooooooooooord!
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: yosh

Messagepar Yuri » 30 Oct 2014 10:32

Bienvenue parmis nous et je kiffe Fight club
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: yosh

Messagepar JigoKu Kokoro » 30 Oct 2014 14:13

Irrashaimase ^^
trunks62 a écrit:Donc voila je visite le site animeka depuis plusieurs années à peu près 5ans (au passage félicitations pour leur douzième anniversaire). Je suis tombé sur le site en faisant une recherche sur google pour avoir un avis d'un animé ,

Merci pour cette assiduité :wink:
trunks62 a écrit:bakemonogatari

J'adore cette licence, (a l'exception de nisemonogatari)

trunks62 a écrit:Fight club après j ai tous les films de Christopher Nolan et j'aime bien les films de Quentin Tarantino

Fight club, j'aime beaucoup aussi, Christopher Nolan j'apprécie beaucoup son style (je l'ai vraiment découvert avec Memento), Tarantino c'est Tarantino lool ^^

Je suis curieux de savoir, Tu travailles DANS les pylônes... C'est pas un peu étriqué :mrgreen: ( jodan jodan deshô :D )

Amuse toi bien parmi nous ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: yosh

Messagepar mouaadiib » 13 Nov 2014 21:34

Hello ...ayant traversé un trou noir d'une période indéterminé je te dis welcomeuhhh (c'est ma phrase fétiche pour tous les postes en retard....chut je fais du copy/cut)

Sinon tu as bien raison Fight Club c'est du tout bon
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: yosh

Messagepar trunks62 » 27 Fév 2015 17:21

Salut a tousse je suis de retour sur le net après un longue période sans connexion je suis enfin reconnecter, j’ai quand même réussis à suivre l’actualité du moment mais je n’ai pas pris le temps de venir vous remercier pour vos message de bienvenu, et par la mémé occasion réponde aux questions.

Shinku
Non je ne regarde pas ma tablette en conduisant on fait du co-voiturage donc le conducteur change.
Ce que je regard, bas depuis ta question j’ai regardé terror in resonance, one outs, muhishi, là je suis sur kill la kill et samurai champloo.
trunks62
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 26 Oct 2014 18:04

Re: yosh

Messagepar Bahamut-Omega » 02 Mar 2015 20:53

Bienvenue parmi nous :D

trunks62 a écrit:Je suis plus du genre seinen je n 'ai pas de myanimelist que je viens de découvrir en lisant le tuto de présentation, je n'ai jamais fais de critiques écrites ou aidé à faire une fiche d animé, mais jeux préfère son devil may cry, bioshock ,final fantasy ,the last of us plus récemment.


Quel DMC ? Quel FF ?
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka
 
Messages: 400
Enregistré le: 18 Fév 2015 09:44

Re: yosh

Messagepar JigoKu Kokoro » 25 Mar 2015 00:40

Okaerinasai ^^

(Vi vi très en retard :mrgreen: )
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités