J'aime pas me présenter !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

J'aime pas me présenter !

Messagepar WillowBeez » 16 Nov 2014 12:31

Bon ça s'est dit. Je trouve ça inutile car personne te connait mais tu dois quand même te présenter en racontant un blabla dont tout le monde se fiche ! Je me conforme aux règles, je suis une habituée des forums mais j'avoue que ce moment me rebute... :angry: :lol:

Voilà j'ai 24 ans, depuis que je connais mon amoureux (5 ans) je grignote des animés ! Et j'aime ça ! J'en ai pas vu beaucoup car je manque de temps.

J'avoue avoir été frappée par la spiritualité de Shinsekai et Mushishi. J'ai également aussi été dévorée par mon chouchou qui est Fairy tail ainsi que Zero no tsukaima que j'ai d''ailleurs incarné à la Japan 2012. :love: :love: :love: :love:

Bref tout ça pour dire : salut les gens, je suis une personne banale qui arrive sur le forum !

Kawabunga !


EDIT du jour bonjour : pour ceux qui auraient envie de mater ma MAL, pour me situer dans l'univers animé, moi je suis plutôt :

- côté obscur : magie, démons, vampires, esprits, sang/gore, suspens, scénarios complexes, ésotérisme, critique de la société ; globalement le fantastique et ses extensions
- côté lumière : amitié intense, magie, fées, entraide, sensualité, émotions intenses, science, nature, spiritualité ; le fantastique aussi en fait globalement

J'aime globalement pas trop les shojo j'en ai jamais vu de toute façon.
Modifié en dernier par WillowBeez le 23 Nov 2014 20:46, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Yartrub » 16 Nov 2014 13:17

J'aime pas souhaiter la bienvenue aux petits arrivants. :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar WillowBeez » 16 Nov 2014 13:53

héhé :lol:
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Woldrim » 16 Nov 2014 15:13

WillowBeez a écrit:Zero no tsukaima que j'ai d''ailleurs incarné à la Japan 2012


Omg, j'ai raté une Louise à la Japan Expo 2012, la seule où je suis allé ? *Va se pendre*

Je me souviens surtout d'un petit vieux typé asiatique habillé en écolière attendant le RER

Bienvenue à toi. T'inquiète pas, Vb2n n'aime pas se présenter non plus. Je le devance, je suis sur qu'il l'aurait signalé. Ou du moins, il aurait dit "Spa grave, tu sais moi je ne me suis pas présenté"

Je vois que tu as posté un message sur Chrno Crusade mais je ne pourrais pas te répondre. Trop longtemps que j'ai vu la série et c'était déjà confus pour moi à l'époque :lol:

Amuse toi bien sur le fofo !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar WillowBeez » 16 Nov 2014 17:15

Oui tu as loupé une louise ^^ et un Saito ! C'était bien marrant ! Cool pour l'asiat en écolière :mrgreen: :twisted: Un asiat a reconnu nos déguisements d'ailleurs on était contents !!!!

Pour Chrno en effet je trouve que c'est déjà assez obscur en ayant vu le manga tout frais... donc... :P
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Kenji Shinoda » 16 Nov 2014 17:39

Youkoso WillowBeez

Image


je suis une personne banale qui arrive sur le forum !
Je me méfie toujours des personnes banales, elles cachent souvent une personnalité dangereuse: regarde notre banal président...Prends garde à toi, femme, je t'ai à l'oeil! :shock:

Bon je m'égard et j'en oublie les poiltesses.
Je te souhaite avant tout un bon épanouissement au sein de notre forum.
Si tu en cherchais un où tu pouvais mener des discussions intéressante sur les animes, eh bien j'ai la prétention de penser que tu ne pouvais frapper à meilleur porte! 8)

D'ailleurs à côté de tes avis sur le forum, et si l'envie te prend entre deux chaleureux calins de ton futur ex ( :lol: ), tu peux toujours contribuer à l'enrichissement de nos fiches d'animes en nous proposant synopsis, critique et ndlr (via le bouton d'envoi en haut de chaque fiche)...et moi de te corriger :twisted: !

Kawabunga !
Je ne l'aurai mieux exprimé!

À tout de suite, ailleurs sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar WillowBeez » 16 Nov 2014 17:50

Niania !!!! J'adore cette image c'est mon avatar sur senscritique !!!

Hum ^^ ahah quelle analyse de personnalité ! Oui je voulais discuter un peu d'animé car je cherche souvent des réponses
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar vb2n » 16 Nov 2014 21:03

C'est fou ce que Woldrim me connaît bien.

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Ash!! » 16 Nov 2014 21:52

Bienvenue Willow. Moi je n'aime pas l'originalité, donc je n'ai rien à ajouter.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar ange-chan » 16 Nov 2014 21:54

Bienvenue WillowBeez :)
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Yuri » 16 Nov 2014 23:32

Bienvenue à toi et les personnes normales n'existent pas ce n'est qu'une illusion
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Syaoran » 17 Nov 2014 00:03

Moi j'aime pas les nouveaux, encore moins les personnes banales

Je te souhaite même pas la bienvenue

... :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Shinku » 17 Nov 2014 00:09

Bonsoir et bienvenue la fille banale,

Ah tu as de bons gout toi avec Shinsekai et Mushishi :)

Que regardes-tu de beau en ce moment ?

QUe lis-tu ?

Bon amusement chez nous
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar JigoKu Kokoro » 17 Nov 2014 00:31

Irrashaimase ja nai !

Bon je vois que tous le monde a décider de ne pas t’accueillir :D

Je fais donc de même aussi n'hésites pas à ne pas intervenir dans les topics et ne pas donner ton avis sur tes séries préférées. On se chargera de pas te répondre. Profite en aussi pour éviter notre section jeux par exemple, une non participation sera la bienvenue :D

Bref, comme je ne suis pas venu, je ne sais pas qui tu est ni ce qui c'est dit, je ferais attention à ne pas venir afin de pas lire ton absence de réponse. :D

Pour l'originalité je te dirais cette phrase :
Chigau ga ii desu = Différent c'est bien :wink:

ja mata ne
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Avio » 17 Nov 2014 01:48

Les gens normaux qui me rencontrent et qui passent une semaine avec moi paraissent moins normales au bout de la semaine. Oui c'est un don que j'ai. :P

Vienbenue sur le fomur. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Bios » 17 Nov 2014 04:05

Bienvenue nouvelle otaku ^^
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Gally » 17 Nov 2014 13:45

Chouette une fille, le club s'agrandit !!

Bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar WillowBeez » 17 Nov 2014 15:52

OULA ! je réponds ce soir, trop de popularité ^^ merci à vous déjà =)
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Gally » 17 Nov 2014 17:08

"la popularité est une amie bien infidèle" c'est Dumbledore qui dit ça, c'est vrai et sage mais reviens hein!!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar WillowBeez » 17 Nov 2014 19:24

Moi je n'aime pas l'originalité, donc je n'ai rien à ajouter.
Conclusion tu peux bien m'aimer ^^ mais parfois un peu de farfelusme fait du bien !

Merci ange chan !

ce n'est qu'une illusion
Long débat... :twisted:

Je te souhaite même pas la bienvenue
D'abord ! :mrgreen:

Ah tu as de bons gout toi avec Shinsekai et Mushishi :) Que regardes-tu de beau en ce moment ? Que lis-tu ?
1) Oui mushi love :oops: j'ai vraiment été frappée par cette beauté dans cet anime... 2) HUm j'ai avalé chrno crusade et là j'ai fait 8 épisodes de vampire knight hier soir (j'adore les vampires démons, l'occulte, le fantastique c'est mon péché ! 3) Je lis très peu, le seul manga que j'ai lu est FMA et je lis les scan de Fairy tail, je suis en train de décrypter Ludwig's revolution (english) et j'essaye de terminer Pandora hearts (english) mais l'animé m'attire 1000 fois + car il créé chez moi des émotions que le manga papier n'éveille même pas... sauf quand je vois les tronches style :

Image Image Image

Je crois que les meilleurs que j'ai vu c'était dans FMA où le fou rire venait quasiment à chaque chapitre tellements ils avaient des tronches géniales !

Irrashaimase ja nai !

Je fais donc de même aussi n'hésites pas à ne pas intervenir dans les topics et ne pas donner ton avis sur tes séries préférées. On se chargera de pas te répondre. Profite en aussi pour éviter notre section jeux par exemple, une non participation sera la bienvenue :D

Pour l'originalité je te dirais cette phrase :
Chigau ga ii desu = Différent c'est bien :wink:
J'accepte ce non accueil tel le sang de dieu entre mes mains purifiées... :tusors: En effet, différent c'est parfois bien ^^

Les gens normaux qui me rencontrent et qui passent une semaine avec moi paraissent moins normales au bout de la semaine. Oui c'est un don que j'ai. :P
On se débrouille pas mal aussi avec ma pote vu que tout le monde en cours tire la tronche ou parle des exams, nous on essaye de sortir un maximum de conneries à la minute histoire d'avoir un max de fou rires à chaque pauses, sinon ça serait "elle est où la corde ?" ^^

otaku
ah oui je me serai pas qualifiée comme ça mais selon wikipedia, en fait tu as raison ^^

Chouette une fille, le club s'agrandit !!
Ah ouai y'a pas un diagramme camembert pour se rendre compte des proportions ? ^^

"la popularité est une amie bien infidèle" c'est Dumbledore qui dit ça, c'est vrai et sage mais reviens hein!!
Harry Potter, une sacrée aventure ce truc ! J'ai trop kiffé ma race sinon en effet, je suis d'accord
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Yuri » 17 Nov 2014 22:43

En passant si les démons et le fantastiques c'est ton truc je te conseille vivement Berserk (en manga plutôt) à condition que tu ne sois pas trop sensible car c'est un manga relativement glauque avec des passages un peu violent parfois

(perso Chrno crusade j'ai pas accroché j'ai du arrêter au bout de 5 épisodes)
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar WillowBeez » 17 Nov 2014 23:22

Chrno crusade était difficile à comprendre, beaucoup d'éléments se mélangeaient (d'où mes questions sur le sujet éponyme). Pour berserk... j'ai regardé la photo ça m'a pas tenté ^^ un peu comme l'attaque des titans quoi... tout le monde en parle mais ça m'attire pas... faudrait déjà que je regarde le synopsis !

Style un peu gore j'ai vu Blood C que j'ai bien apprécié (samouraï + sang + mignon = cocktail que j'apprécie :twisted: :love: ). Mon copain a vu Another et me le recommande mais j'ai trop la flip pour le commencer gniiiii :oops: Elfen Lied c'était gore et stressant un peu mais il m'a pas marqué + que ça (la thématique était géniale, il va sans dire bien entendu) ; hum... Claymore c'était gore un peu mais ça a été quoi normal, la fin était naze si je me souviens bien XD

:arrow: je me fie beaucoup aux avis des gens sur les sites de référencement, c'est comme ça que je choisi mes animés, donc je tiendrai en compte ta suggestion !!!!!
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar mouaadiib » 18 Nov 2014 21:14

yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à toi.
voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.
Aurevoir
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar WillowBeez » 18 Nov 2014 22:58

sympa ton avatar :roll: :P
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: J'aime pas me présenter !

Messagepar Yuri » 18 Nov 2014 23:29

Blood C j'ai pas vu (mais blood + est bien sympa) par contre another je recommande pas ou alors en délire nanar, je te rassure ça ne fais pas peur par contre je me suis bien marré mais pas pour les bonnes raisons. je voulais te demander si tu avais une MAL?
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron