Présentation ragorne

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation ragorne

Messagepar ragorne » 27 Nov 2014 09:27

Bon on va faire dans l'originalité:

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? : gantz, claymore, bakuman, mirrai niki, D Gray man.

Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? phantom requiem for the phantom, spice and wolf, gantz, stein gates, Bakemonogatari, evangelion, claymore ect ect...

Etes vous plus anime ou manga ?: plutôt animé même si j'adore aussi les mangas

Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?: je suis tombé sur un site ne streaming de bleach il a de ça un sacré moment, puis ça été l'engrenage.

Quel est votre genre d’anime préféré ?: seinen je dirais, après j'ai pas de préférence particulier même si je préfère les univers assez mâture (quand je le genre s'y prête).

Avez-vous une MyAnimeList ? oui My anime list

Depuis quand regardez-vous des animes ? 6 ans de mémoire

Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? quasiment tout le temps

Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Je crois me souvenirs que je voulais regarder les critiques de certains animés

Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Oui il y'a quelques années

Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Non

Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Houlà étant aussi un gros gamer la liste serait longue, pour ce qui m'a marqué je dirais FF10, les kingdoms heart, Re4, mount and blade, dragon âge origins, the witcher 2... Après je passes beaucoup de temps sur des jeux compétitifs (moba, FPS ect...) et sinon je touche un peu à tous les genres.

Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? je dirais un bon RPG

Quels sont vos films préférés ? j'ai pas vraiment de films "préférés" (si on omet le seigneur des anneaux mais bon ça faut prendre en compte le côté nostalgie aussi) je dirais plutôt que j'ai adoré certains films (pour moi c'est pas la même chose même si la nuance est minime); après y'en a tellement dans des registres tellement différents que je me sentirais pas de faire une liste.

Quelles musiques aimez-vous ?: mon groupe préféré: imagine dragons. Voilà ça résume bien mon style e musique je trouve.

Quelle est votre passion (à part les animes ^^) ?: les jeux vidéo, les films, les amis, les soirées, l'alcool, les filles... Oulà je m'égare


Questions plus personnelles :

Faites-vous du sport ?: actuellement non

Quel âge avez-vous ?: 21 ans

Où habitez-vous ?: Nantes

Que faites vous dans la vie ?: étudiant

Bon ben voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions... Ben la flemme de répondre :3
Modifié en dernier par ragorne le 03 Déc 2014 21:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Présentation ragorne

Messagepar Yuri » 27 Nov 2014 11:51

Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Présentation ragorne

Messagepar Woldrim » 27 Nov 2014 17:51

Bienvenue Ragorne !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Présentation ragorne

Messagepar Kenji Shinoda » 27 Nov 2014 19:04

Bienvenue à (toi) Ragorne du Mordor! 8)

Image


Quelle est votre passion (à part les animes ) ?: les jeux vidéo, les films, les amis, les soirées, l'alcool, les filles... Oulà je m'égare
Et il n'y a même pas de place dans ta vie pour un peu de poésie, de philosophie et d'amour? Arrf! :(

Quel domaine tu te fais chier à étudier sinon?

N'hésite pas à venir nous donner tes impressions sur les topics d'animes dédiés!

Bon épanouissement au sein de notre site!

A tout de suite, ailleurs!



PS: Je pense qu'il vaut mieux que tu changes d'avatar car Bios a déjà celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Présentation ragorne

Messagepar vb2n » 27 Nov 2014 19:57

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Présentation ragorne

Messagepar ragorne » 27 Nov 2014 20:17

Bon alors on met tout de suite les chose au point: oui ça vient bien de là (une petite erreur de frappe) mais c'était il y'a 8 ans et c'est resté donc y'a plus vraiment de lien :twisted: .

Sinon effectivement j'ai oublié de préciser que j'aime beaucoup les romans en particulier l'héroÏque fantasy (les royaumes oubliés par exemple pour ceux qui connaissent) bien que comme pour les animés je touche un peu à tout (j'avoue avoir un peu de mal avec la littérature classique, c'est beaucoup trop détaillé et l'histoire à vitesse d'escargot). La poésie je vois juste ça comme de la lecture barbante, la philosophie... ça peut être intéressant mais je n'y adhère pas plus que ça (puis bon les base de la philo on quand même était poser par des mecs qui était vraiment limite niveau santé d'esprit) et l'amour... j'adore mon chien :D . Sinon niveau étudi j'ai une L1 en biochimie la L2 m'a soûlé donc me voilà en MIPC (math informatique physique chimie (c'est beau le fait de pouvoir faire des études qui vous intéresse post bac domaine d'être obliger de se coltiner trois autres matières :3)) et pour l'avatar je vais voir ça.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Présentation ragorne

Messagepar 666 » 27 Nov 2014 21:32

Ragorne.......serais-tu celui auquel je pense ?
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Présentation ragorne

Messagepar Ash!! » 27 Nov 2014 21:36

Bienvenue.

ragorne a écrit:Avez-vous une MyAnimeList ? j'en avais une

Tu l'as égaré ?
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Présentation ragorne

Messagepar ragorne » 27 Nov 2014 22:25

666... mis à part que c'est le crypto de sécurité de ma carte, je dirais manga passion si je me souviens bien, désolé si je me trompe. Pour mon anime list oui je l'ai en quelque sorte égaré, je l'avais tapé manuellement sur un forum, et elle c'est un peu perdu dans les méandres du web, de plus un peu la flemme d'en refaire une, puis j'ai bien peur d'oublier quelques animés visionnés si j'en refait une.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Présentation ragorne

Messagepar 666 » 27 Nov 2014 22:30

ragorne a écrit:666... mis à part que c'est le crypto de sécurité de ma carte, je dirais manga passion si je me souviens bien


C'est bien ça.....ça fait combien de temps qu'on ne t'y a plus vu ?
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Présentation ragorne

Messagepar ragorne » 27 Nov 2014 22:35

Houlà je sais plus 2-3 ans quelques choses comme ça... Y avait plus grand monde sur le fofo en particulier sur la section animé quand je suis parti on avait finit à quasiment 2 pour parler animé (je me souviens plus du pseudo) du coup j'ai finit par décrocher un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Présentation ragorne

Messagepar 666 » 27 Nov 2014 22:37

De toute façon, tu ne rate rien.......(pour le moment, on dirait un Titanic-like......)
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Présentation ragorne

Messagepar ragorne » 27 Nov 2014 23:12

J'aime beaucoup la métaphore ^^
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Présentation ragorne

Messagepar Shinku » 28 Nov 2014 00:12

Bonsoir et bienvenue parmi nous ragorne,

Oufti, quelle longue présentation oh mais c'est quoi la race de ton petit chien ?

Que regardes-tu en ce moment ?

T'arrives-tu de lire ?

Bon amusement chez nous :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Présentation ragorne

Messagepar ragorne » 28 Nov 2014 00:44

-Mon petit chien est un dogue allemand (90 cm au garrot pour 70 kilos d'affection) bref un vrai "petit toutou"

-En ce moment je regarde les animés de la saison (une dizaine) dans le lot j'aime beaucoup parasites, le remake de fate (bon y'a pas mal le côté nostalgique étant donné que l'original est un de mes premiers animés), ou encore shigatsu wa kimi no uso dont je trouve l'univers enchanteur très réussit le graphisme très bon et j'aime beaucoup les protagoniste et je dois être un des seuls à avoir de l'espoir pour amagi brillant park (après un début laborieux je trouve qu'il se bonifie vraiment).Sinon pour les autres je les trouves regardable mais rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil même si je ne me prononce pas sur shingeki no bahamut dont je ne sais pas quoi pensé ou agame ga kill qui oscille entre les très bon épisodes nerveux et éprouvants et les épisodes bateaux chiants au possible. Ah et j'assiste aussi à la chute de sword art online qui s'enfonce dans les méandres de l'animé bateau sans intérêt (ça a jamais voilà bien haut mais je trouvais que le premier arc avait du potentiel). Sinon j'en suis quelques autres qui n'ont rien de transcendant mais qui se laisse regarder. Et le dernier animé finit que j'ai regarder c'est knight of sydonia de mémoire dont j'attends avec hâte la saison 2.

- comme précisé quelques post plus haut oui j'adore lire, il m'est arriver de passer des journée au pieu avec un bon livre :lol:


Voilà je pense avoir à peu près répondu
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Présentation ragorne

Messagepar Avio » 28 Nov 2014 01:00

Kenji Shinoda a écrit:[color=#000040]
Quelle est votre passion (à part les animes ) ?: les jeux vidéo, les films, les amis, les soirées, l'alcool, les filles... Oulà je m'égare
Et il n'y a même pas de place dans ta vie pour un peu de poésie, de philosophie et d'amour? Arrf! :(

La poésie et la philosophie = L'alcool et l'amour = Les filles. 8)

Et bienvenue sur le forum Ragorne ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Présentation ragorne

Messagepar Karore » 28 Nov 2014 02:01

Bienvenue Ragorne :)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Présentation ragorne

Messagepar ragorne » 28 Nov 2014 02:05

Avio a écrit:La poésie et la philosophie = L'alcool et l'amour = Les filles. 8)



C'est beau ce que tu dis :O
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Présentation ragorne

Messagepar Kenji Shinoda » 28 Nov 2014 03:01

Les gars vous déconnez! :grosyeux:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Présentation ragorne

Messagepar ragorne » 28 Nov 2014 03:17

Ben écoute quand t'as bu t'es généralement un poète et t'aimes bien philosopher (enfin ça dépens de comment tu réagis à l'alcool) et généralement tu tombes "amoureux" de la première fille mignonne que tu croise (voir un amour aveugle selon ton état :3) tu vois c'est CQFD.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Présentation ragorne

Messagepar 666 » 28 Nov 2014 13:11

ragorne a écrit:
- comme précisé quelques post plus haut oui j'adore lire, il m'est arriver de passer des journée au pieu avec un bon livre :lol:


C'est drôle, moi aussi........mais, passé trois heures de lecture, mon dos commence à me faire la tête. :lol:


PS : avant que j'oublie......bienvenu sur Animeka. (si tu aimes les débats sur les animés, tu ne vas pas être déçu :mrgreen: )
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Re: Présentation ragorne

Messagepar Woldrim » 28 Nov 2014 18:12

ragorne a écrit:Ben écoute quand t'as bu t'es généralement un poète et t'aimes bien philosopher (enfin ça dépens de comment tu réagis à l'alcool) et généralement tu tombes "amoureux" de la première fille mignonne que tu croise (voir un amour aveugle selon ton état :3) tu vois c'est CQFD.


Je me suis permis de rectifier. Quand tu as bu, tu tombes "amoureux" de la première fille que tu croises, mignonne ou pas :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Présentation ragorne

Messagepar ragorne » 28 Nov 2014 18:18

C'est pour ça que j'avais précisé amour aveugle dans certain cas juste après :lol:
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Présentation ragorne

Messagepar Woldrim » 28 Nov 2014 18:22

ragorne a écrit:C'est pour ça que j'avais précisé amour aveugle dans certain cas juste après :lol:


Ah ben... oui en effet :D Ma vision s'est arrêté sur mignonne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Présentation ragorne

Messagepar Avio » 29 Nov 2014 02:15

Kenji Shinoda a écrit:Les gars vous déconnez! :grosyeux:

Nous oui enfin j'imagine mais certains non malheureusement. ^^
Woldrim a écrit:Ah ben... oui en effet :D Ma vision s'est arrêté sur mignonne :lol:
Tu es donc aveuglément amoureux du mot mignonne ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron