Bonjour Peuple d'Animeka

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Bonjour Peuple d'Animeka

Messagepar Matchoss » 30 Déc 2014 00:08

Rahh zut, les Ghostbusters m'ont encore rattrappé. Je vais être obligé de ressortir une petite critique pour me faire à nouveau oublier. Mais pour l'instant, j'ai pas grand chose de nouveau sous le coude. Et, je me vois mal commenté quelque chose que je n'ai pas vu depuis longtemps (où que je n'ai pas terminé). Je ne suis pas trop amateur du commentaire épisode par épisode. On manque souvent de recul.
J'attaque Space Brothers en ce moment, on verra ce que l'on peut en tirer. C'est intéressant jusqu'à présent avec des personnages attachants. Il y a quand même un paquet d'épisodes, j'espère que le rythme et la qualité ne vont pas trop en pâtir.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Bonjour Peuple d'Animeka

Messagepar Ash!! » 30 Déc 2014 06:48

Matchoss a écrit: Il y a quand même un paquet d'épisodes, j'espère que le rythme et la qualité ne vont pas trop en pâtir.

Le rythme oui, la qualité pas vraiment... enfin si le rythme ralenti on pourrait en conclure que la qualité en pâti aussi.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Bonjour Peuple d'Animeka

Messagepar WillowBeez » 03 Jan 2015 17:27

un peu comme fairy tail quoi (bonjour les épisodes à la mord moi l'noeud qui servent à rien parce que le manga avance pas ou avance mais avec des révélations incongrues et saugrenues)
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Bonjour Peuple d'Animeka

Messagepar Shinku » 04 Jan 2015 17:34

Bonjour et Bienvenue parmi nous Mat',

OUfti, tu es vraiment un ancêtre toi, ptet même plus que karore :D

AH Nodame cantabile, j'adore cette série et je l'ai avait dévoré à l'époque et les décors sont bien faits (se remémore la gare centrale) et les musiques ... Je dois avoir quelqu'une de leur OST je crois.

Ta liste de films ne me rajeunit pas mais alors pas du tout mais que tu tout bon.
C'est vrai que Requiem for a dream, faut pas être trop triste et déprimé pour voir ça ...

Sinon, que regardes-tu et que lis-tu en ce moment ?

Bon amusement sur le forum qui doit connaitre mieux que personne vu le temps que tu le parcoure :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Bonjour Peuple d'Animeka

Messagepar Ash!! » 04 Jan 2015 20:35

Shinku a écrit:C'est vrai que Requiem for a dream, faut pas être trop triste et déprimé pour voir ça ...

Moi c'est l'inverse, je ne peux pas regarder un film ou même une série sombre comme celle-ci si je suis de bonne humeur, ça me plomberai le moral pour les jours à venir.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Précédente

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron