Apparition d'une waifu en colère

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Angry Waifu » 29 Déc 2014 01:44

Salut les gens !
Je suis un étudiant de 23 ans, fan de manga et japanimation depuis un bon nombre d'années.

Chaque saison, je suis les nouvelles séries qui sortent en matant celles qui m'intéressent. Je passe régulièrement sur Animeka qui est un bon site en matière de recensement d'animés.

Je n'ai pas réellement de genre de prédilection, du moment que c'est un minimum original et que je trouve ça intéressant (très subjectif donc :'D). J'ai baigné dans le shônen plus jeune (Dragonball, Naruto, Love Hina,...) donc j'en garde une bonne nostalgie, mais depuis pas mal d'années je m'intéresse davantage au seinen. Depuis quelques temps j'ai découvert un certain intérêt pour le shoujo-ai et le drame. Je n'aime pas la surabondance de fanservice ni la surexploitation des clichés.

Comme animé de référence je citerai Evangelion, GITS (le premier film), la plupart des Miyazaki, Suzumiya Haruhi, Working!!, Madoka, et j'en oublie sûrement plein.

Comme manga de référence, je dirai Gunnm/Gunnm last order, Sumomomo Momomo, Sing Yesterday for me, Naru Taru, Larme Ultime, A lollypop or a bullet, et bien d'autres.

J'ai évidemment d'autres passions, entre autres les jeux vidéo et les jeux de figurines.

Je suis venu ici pour participer à la vie du forum en partageant ma passion, mais aussi pour parler d'un projet que j'ai démarré et éventuellement en entreprendre d'autres ici =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar cypher » 29 Déc 2014 10:40

Bienvenue ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
cypher
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 25 Déc 2014 11:55

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Yuri » 29 Déc 2014 11:39

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar ange-chan » 29 Déc 2014 11:45

Bienvenue :)
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Woldrim » 29 Déc 2014 19:24

Bienvenue Angry Waifu !

Ah quoi joues-tu comme jeu avec des figurines ? Un projet que tu as démarré ? Et bien, n'hésites pas à en parler alors ! Quant à en prévoir éventuellement un pour ici, je suis étonné que Jigoku n'ait pas encore déjà essayé de t'embaucher, il n'est jamais loin en principe.

Amuse toi bien sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Angry Waifu » 29 Déc 2014 19:36

Merci à tous o/

Je joue à Warhammer 40K et Battle.

C'est un projet de vidéos sur la japanimation, je n'en ai pas encore parlé car en lisant le règlement je me suis dit que ça risquait de passer pour de la pub abusive :'D
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Syaoran » 29 Déc 2014 19:45

C'est un projet de vidéos sur la japanimation, je n'en ai pas encore parlé car en lisant le règlement je me suis dit que ça risquait de passer pour de la pub abusive :'D


PUB PUB PUB virez le, virez le !!!

Ahah :D

Bienvenue à toi ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar vb2n » 29 Déc 2014 20:00

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Kenji Shinoda » 29 Déc 2014 21:49

Image
Salut à toi épouse virtuelle idéale pas contente !


Tu étudies quoi de beau camarade?

Gunmm...en voilà un autre qui le place dans son top 5....il va vraiment falloir que je me penche sérieusement sur ce manga.


Angry Waifu a écrit:éventuellement en entreprendre d'autres ici

Tu es venu avec un projet particulier pour Animeka ou bien souhaites-tu intégrer l'équipe technique? :D

En attendant n'hésite pas à venir partager tes impressions sur le forum ou proposer tes critiques sur les fiches d'animes que compte notre Base de Données.

Bon épanouissement parmi nous! :D

À tout suite, ailleurs sur le forum! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Angry Waifu » 29 Déc 2014 22:59

J'étudie le Droit, je suis en master 2 de droit comparé de la famille.

Gunnm c'est totalement garanti :chirol_banzai:

Mon projet ne concerne pas Animeka en particulier, et je ne souhaite pas particulièrement rejoindre le staff, mais si jamais je peux vous être utile à quelque chose pourquoi pas :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Avio » 30 Déc 2014 03:13

Bienvenue sur le forum. :)
Et moi aussi je suis curieux quant à ce projet. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Ash!! » 30 Déc 2014 07:01

Angry Waifu a écrit:C'est un projet de vidéos sur la japanimation, je n'en ai pas encore parlé car en lisant le règlement je me suis dit que ça risquait de passer pour de la pub abusive :'D

Tiens quelqu'un qui lis le règlement, c'est rare ça :). Je ne me rappelle même plus de la règle qu'on a ajouté pour la pub, mais si c'est lié à l'animation et que ce n'est pas une pub pour des goodies, on (enfin je) est plus tolérant. Tu peux m'envoyer un MP si tu veux m'en dire plus sur ton projet.

Sinon bienvenue sur le forum.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Chise » 30 Déc 2014 13:56

Bienvenu Angry Waify (intéressant le pseudo) quelqu'un qui a lu L'arme Ultime (j'ai vu l'anime faudrait vraiment que je lise le manga) et Naru Taru, pas si courant que ça 8)
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Angry Waifu » 30 Déc 2014 14:34

J'ai eu la chance que ces deux séries soient disponibles dans la médiathèque du coin, sinon je ne les aurai pas découvertes =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar réveur » 02 Jan 2015 10:36

Angry Waifu a écrit:J'étudie le Droit, je suis en master 2 de droit comparé de la famille.

Haha un camarade en droit et un sempai ! Question ,as-tu toi aussi tes partiels dans les prochains jours ? :mrgreen:

Bienvenue à toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Karore » 02 Jan 2015 13:40

Bienvenue Angry Waifu :)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Angry Waifu » 02 Jan 2015 14:26

réveur > oui et non, j'ai déjà passé presque tous mes partiels sous forme d'oraux ou d'exposés, il reste juste une matière que je vais passer après le 20 janvier.
Je ne sais pas si c'est comme ça aussi dans toutes les autres facs, mais en tout cas en master 2 on a moins de cours et les semestres font davantage la taille de trimestre. Mais bon on a un stage obligatoire de 2 mois minimum à faire. Et les cours ne sont plus des TD ou magistraux, ce sont des séminaires (entre les deux).
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar réveur » 02 Jan 2015 14:48

Angry Waifu a écrit:réveur > oui et non, j'ai déjà passé presque tous mes partiels sous forme d'oraux ou d'exposés, il reste juste une matière que je vais passer après le 20 janvier.
Je ne sais pas si c'est comme ça aussi dans toutes les autres facs, mais en tout cas en master 2 on a moins de cours et les semestres font davantage la taille de trimestre. Mais bon on a un stage obligatoire de 2 mois minimum à faire. Et les cours ne sont plus des TD ou magistraux, ce sont des séminaires (entre les deux).

Ha bha sauf pour les semestres qui font davantage la taille d'un trimestre après c'est diffèrent ! Après contrairement à toi je ne suis qu'en licence et dans une petite fac ce qui doit accentué les différences je pense . Oui enfin les stages sont tout de même conseillés en licence pour se faire une idée concrète sur le terrain des métiers pour éventuellement changer d'avis tant que c'est possible ! En tout cas cela me rassure un tantiné car les partiels en fin de semestre cela commence à me fatigué surtout à cause du stress , en tout cas les séminaires semblent intéressant ! En tout cas bon courage pour ton épreuve fin janvier ! :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Jan 2015 01:27

Irrashaimase ^^

Angry Waifu a écrit:Mon projet ne concerne pas Animeka en particulier, et je ne souhaite pas particulièrement rejoindre le staff, mais si jamais je peux vous être utile à quelque chose pourquoi pas :3


Il faut savoir que notre site est "participatif", il n'est pas nécessaire de faire partie du staff pour proposer un synopsis manquant ou une critique, voir même des infos annexes ou des erreurs remarquées. :wink:
Il te suffit d'utiliser le lien "Aider à compléter la fiche" présent sur cette dernière. De nombreux contributeurs extérieurs apportent beaucoup à notre base de données. (dont beaucoup sont présents sur ce forum, au passage domo arogatô gozaimasu à eux :D ) ^^

Je viens tout juste de finir la deuxième saison de Working! :P quelle coincidence de retpmber au détour du forum sur Inamin-san. Je penserais à garder mes distances :mrgreen:

Amuses toi bien parmi nous ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Shinku » 04 Jan 2015 18:01

Bonjour Waifu,

AH je reconnais la fille qui a peu des garçons de Working !(!), j'ai vraiment adoré cette série mais y a pas de suite on dirait :(
Gunnm, ma personne apprécie beaucoup de mangas même s'il est assez vieux (quasi 20 ans hein) mais il est dans le top ce que j'ai lu mais comme je lis que ce qu'il y a de mieux.

Pratique tous des droides qui peuplent animeka, ça peut toujours servir.

Pourquoi es-tu en colère ?

QUe lis-tu de beau en ce moment ? Que regardes-tu ?

Bon amusement chez nous et irait voir ta chaine quand j'aurais le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Angry Waifu » 04 Jan 2015 18:31

Jigoku > ok, je verrai si jamais je peux apporter ma modeste contribution.

Shinku > Une suite à Working!! va arriver en 2015 ! o/ Peut-être pas une conclusion, mais une suite en tout cas.

C'est pas parce qu'un manga est vieux qu'il est moins bien =)

Je suis en colère pour cacher mes véritables émotions (b... baka !)

Je ne lis plus trop en ce moment, et j'attends les nouvelles séries de la saison à regarder =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Apparition d'une waifu en colère

Messagepar Kenji Shinoda » 09 Jan 2015 22:05

Angry Waifu a écrit:Je suis en colère pour cacher mes véritables émotions (b... baka !)


Un Tsundere parmi nous...les filles vous êtes prévenues! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron