Coucou

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Coucou

Messagepar Palolem » 02 Jan 2015 20:39

salut

J'ai déja pioché pas mal d'idées ici et de fil en aiguille je me suis dit que parler d'animation pourrait etre marrant, d'ou mon inscription et cette prez.

Donc j'aime beaucoup l'animation, logique sinon je ne serais pas sur ce forum ^^
Le plus souvent c'est surtout pour me detendre (trucs genre school rumble par exemple ou Detroit Metal City ) mais j'aime bien aussi les animes plus profonds (genre Kino no Tabi ou Haibane Renmai) ou bizarroides (Kaiba, Mind Game).
Je suis plutot impitoyable, mais jusqu'a maintenant j'ai rarement droppé une serie, j'ai tendance a tout de meme vouloir connaitre la fin, meme si c'est nul.
Bon il y a aussi des limites, j'envisage pas de regarder la saison 2 de SAO par exemple et je droppe aussi sans pitié les OAVs sans interets qui ne sont que des produits dérivés pour fans (comme certains des OAVs d'Higurashi)

ma MAL: http://myanimelist.net/animelist/Palolem
Vu que j'en regarde depuis pas si longtemps par rapport a vous ca doit faire assez peu (D'ailleurs si vous avez des idées de bons animes a ajouter à ma watching list...)

Je pense que l'essentiel est la
Avatar de l’utilisateur
Palolem
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Déc 2014 20:08

Re: Coucou

Messagepar Woldrim » 02 Jan 2015 21:10

Bienvenue Palolem,

Pour ce qui est de la taille de ta MAL, soit de ton parcours visible, j'en étais à ce niveau-là quand je me suis inscris sur Animeka. Pour te rassurer un peu plus, tout le monde est invité à discuter par ici, donc tu es le bienvenue.

Par impitoyable, tu sous entends quoi exactement, tu tires sur tout ce qui bouge, même les ambulances ?

Ta plan to watch est plutôt bonne. Évidemment, tu as de quoi faire encore. En guise de cadeau de bienvenue, je te propose d'y rajouter Baccano.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Coucou

Messagepar Syaoran » 02 Jan 2015 23:32

Ayo

Bienvenue à toi ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Coucou

Messagepar vb2n » 03 Jan 2015 09:25

Bienvenue.

Woldrim a écrit:En guise de cadeau de bienvenue, je te propose d'y rajouter Baccano.
Puisque la mode est de faire des cadeau, j'ai rajouté un lien dans la fiche vers un article sur la série (comment ça je cherche un moyen de me défiler de ne pas l'avoir fait avant).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Coucou

Messagepar Palolem » 03 Jan 2015 13:03

Merci pour ce conseil et l'accueil, Baccano a l'air tres sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Palolem
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Déc 2014 20:08

Re: Coucou

Messagepar Karore » 03 Jan 2015 13:10

Bonne année et bienvenue Palolem :D
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coucou

Messagepar ange-chan » 03 Jan 2015 15:06

Bienvenue Palolem :)
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: Coucou

Messagepar Yuri » 03 Jan 2015 16:39

Bienvenue à toi mon conseil les ghost in the shell stand alone complex (ma part d'abandon est beaucoup plus grande, félicitation pour continuer certains animes)
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Coucou

Messagepar Palolem » 03 Jan 2015 17:48

merci!
J'ai pas encore vue le 2eme film de GITS donc je vai faire dans l'ordre mais je retiend l'idée! :)
Avatar de l’utilisateur
Palolem
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Déc 2014 20:08

Re: Coucou

Messagepar Yuri » 03 Jan 2015 19:18

Alors les GITSSAC sont une autre adaptation indépendante des films de Mamoru Oshii
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Coucou

Messagepar Ash!! » 03 Jan 2015 22:17

Bienvenue.

Moi en conseil je propose Redline (film).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Coucou

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Jan 2015 01:33

Irrashaimase ^^

Ta MAL contient déjà une 100aine de série c'est déjà très honorable :D (fais la conversion en heures de visionnage :mrgreen: )

Tous les passionnés n'ont pas forcément une MAL de 1000000000 de séries :P , un coup d'oeil sur la mienne te montrera que la quantité ne fait pas toujours la qualité ^^

Je suis d'accord avec toi, certain OAV sont à limite de l'abus :wink:

Amuses toi bien parmi nous ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Coucou

Messagepar Avio » 04 Jan 2015 03:53

JigoKu Kokoro a écrit:Ta MAL contient déjà une 100aine de série c'est déjà très honorable :D (fais la conversion en heures de visionnage :mrgreen: )

La dernière fois que j'ai fait ça je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé dans mon calcul mais non. Depuis je n'ai plus essayé, par inquiétude sans doute. :D

Bref bienvenue sur le forum Palolem et amuses-toi bien parmi nous. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Coucou

Messagepar Woldrim » 04 Jan 2015 12:06

JigoKu Kokoro a écrit:un coup d'oeil sur la mienne te montrera que la quantité ne fait pas toujours la qualité ^^


Jamais, mais faut-il déjà voir les bons animes pour qu'une liste restreinte soit de qualité :D Okay je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Coucou

Messagepar Shinku » 04 Jan 2015 18:09

Salut Palomen et bienvenue chez animeka (allais dire autre chose par habitude lol),

Ton avatar, il provient de quelle série ?

Tu occupes tes temps libres à lire et à regarder quoi ?

Ah, il faut offrir des conseils alors en animé alors moi je dis ... suspense ...
moi je propose (ah tu as mis 10 a un drole de père, bien ça )
Chiahaya furu sur le haruta ou karuta me trompe toudi et c'est génial cette série (ai même acheté les mangas sans les lire c'est dire)
Moyashimon et Moyashimon returns sur un étudiant qui voit des microbes et c'est à mourrir de rire certaines situations (et puis ils vont en Bourgogne dans la saison 2 )

Have a fun here :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Coucou

Messagepar DoudouCrocodile » 04 Jan 2015 20:18

Shinku a écrit:Ton avatar, il provient de quelle série ?

Higurashi no naku koro ni!!
Eh oui, très bel avatar Palolem :)
Mes animés préférés: Higurshi no naku koro ni - Bleach - Elfen lied - Death Note - Fullmetal Alchemist - Angel beats!
Avatar de l’utilisateur
DoudouCrocodile
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Jan 2015 18:25


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités