Présentation pour me présenter :D

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation pour me présenter :D

Messagepar SekaiG » 04 Jan 2015 00:23

Hey ! 8D ça fait pas longtemps que je suis membre et donc je me suis dit que ce serait sympa de faire une petite présentation, je me suis servie de la fiche d'Avio (Merci, ça m'a beaucoup aidé) Car je ne voulais pas dire des trucs trop inutils.

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Les animes qui m'ont le plus plu sont: Mirai Nikki, Clannad,Another, Higurashi no Naku Koro ni,SAO, Death Note, Another, School Days, Yosuga no Sora, Ao Haru ride, Elfen Lied et Tokyo ghoul. Ok j'arrête il y en a beaucoup trop qui m'ont plu.

Etes vous plus anime ou manga ? Je ne lis pas souvent des mangas car je n'ai pas trop le budget pour les acheter et je trouve plus intéressants les animes avec les OST et tout...

Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? J'ai commencé à regarder des animes grâce à une amie qui en regardait de temps en temps...

Quel est votre genre d’anime préféré ?J'adore les animes d'horreur très glauques, les shonen, quelques shoujos... en fait je regarde à peu près tout le seul truc que je n'aime pas c'est quand ce sont des animes trop longs avec des milliers de saisons (style Fairy tail,Naruto, Dragon ball Z etc) Et les animes de sport.

Depuis quand regardez-vous des animes ? ça fait pas très longtemps que je regarde des animes (moins d'un an)

Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Tout le temps *o*

Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Je cherchais des idées pour un cosplay.

Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? Je ne joue pas trop D:

Quelles musiques aimez-vous ? Rock, Metal, les openings des animes... En fait TOUTES sauf le rap français

Quelle est votre passion (à part les animes ^^) ? Je n'ai pas d'autres passions ^^ (je sais je suis TRAUU intéressante)

Faites-vous du sport ? NON XD je déteste le sport! mais vraiment hein! JE NE SUPPORTE PAS CA T.T En fait siii!!!!! Je fais OCCASIONELLEMENT DU BABYFOOT
Quel âge avez-vous ? J'ai 15 ans
Où habitez-vous ? Dans le sud, dans une petite ville.
Que faites vous dans la vie ? Je suis en seconde générale
Je vais quand même dire des autres trucs car j'aime parler de moi x) Alors je suis plutôt timide et j'avoue que je suis asociale... Mes série préférées sont Doctor Who, Game og Thrones, PLL, et Breaking Bad. Je joue de temps en temps à LoL... ET je pense que je vais arrêter de parler de moi.
Ah oui juste je m'appelle Gabriela. Voilà FIN
Modifié en dernier par SekaiG le 04 Jan 2015 12:51, modifié 1 fois.
"Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres,
Méprisant les gens allant jusqu'à les blesser...
Âme noyée dans un karma immonde...
Veux-tu goûter à la mort cette fois? "
Avatar de l’utilisateur
SekaiG
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Déc 2014 21:45

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar Syaoran » 04 Jan 2015 00:47

Ayo

Bienvenue parmi nous :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Jan 2015 01:40

Irrashaimase ^^

Vu tes premières séries notées dans ta petite liste rapide, je te conseillerais le film Perfect Blue :wink:

SekaiG a écrit:Faites-vous du sport ? NON XD je déteste le sport! mais vraiment hein! JE NE SUPPORTE PAS CA T.T

Voilà un point sur lequel je suis parfaitement d'accord, le sport c'est juste trop trop violent :mrgreen:

J'ai vu que tu avais déjà pris tes marques dans la section Cosplay et Drama :wink: ^^

Amuses toi bien parmi nous ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar Ash!! » 04 Jan 2015 02:06

Bienvenue officiellement du coup. J'ai remarqué beaucoup de double messages dans ton topic pour le cosplay, vu que c'est un sujet personnel ça ne me dérange pas et je les laisse mais sur les autres sujets utilises la fonction éditer, les doubles messages c'est le mal ;).

Une petite ville dans le sud, ça me rappelle des souvenirs puisque j'ai grandi aussi dans une petite ville dans le sud (Manosque), ça va faire 10 ans que je n'y suis pas retourné, je me demande si ça a changé depuis.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar Drizztou » 04 Jan 2015 02:33

Vu que tu aimes bien les animes horrifiques, tu aimerais peut-être Shiki, Shingetsutan Tsukihime, Blood + .

SekaiG a écrit:Je vais quand même dire des autres trucs car j'aime parler de moi x)

J'ai ri ^^

On s'est déjà croisé sur le forum pour ta recherche de cosplay mais bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar SekaiG » 04 Jan 2015 02:43

Merci !

JigoKu Kokoro, merci enfin quelqu'un de censé XD moi je dit que le sport c'est du masochisme !

Ash!! Je suis vraiment désoléé, j'avais remarqué à un moment que je l'avais fait mais j'avais cru le supprimer, excuse moi je ferai plus attention maintenant ! :) Merci pour ta bienvenue. Oh je ne connais pas c'est dans quel département? Parce que moi c'est dans le Gers. Les petites villes ça change pas beaucoup... enfin je trouve.

Oh merci, justement je recherchais un anime ! Ah oui, je te remercie encore pour le cosplay ! Au début je voulais juste m'inscrire pour publier ce sujet mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens sympas qui m'ont aidée et ça m'a motivée.
"Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres,
Méprisant les gens allant jusqu'à les blesser...
Âme noyée dans un karma immonde...
Veux-tu goûter à la mort cette fois? "
Avatar de l’utilisateur
SekaiG
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Déc 2014 21:45

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar Avio » 04 Jan 2015 03:48

JigoKu Kokoro a écrit:
SekaiG a écrit:Faites-vous du sport ? NON XD je déteste le sport! mais vraiment hein! JE NE SUPPORTE PAS CA T.T

Voilà un point sur lequel je suis parfaitement d'accord, le sport c'est juste trop trop violent :mrgreen:

Le sport c'est un défouloir, un plaisir et il existe heureusement des sports non violents. :D
Je ne le rappellerai jamais assez mais le Baby Foot est un sport. Même s'il s'avère être parfois violent, je me suis souvent fait mal au poignet en jouant trop intensément. :kc: Mauvais exemple du coup.

En tout cas bienvenue sur le forum et ravi de voir que mon topic d'aide à la présentation soit utile. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar Yuri » 04 Jan 2015 07:39

SekaiG a écrit:Faites-vous du sport ? NON XD je déteste le sport! mais vraiment hein! JE NE SUPPORTE PAS CA T.T
Quel âge avez-vous ? J'ai 15 ans


J"avoue être d'accord avec toi sur le sport même si je ne partageai pas encore cette avis à ton âge

Bienvenue à toi Gaby l'ami des tout petits (désolé pas pu résister :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar SekaiG » 04 Jan 2015 12:47

Avions, merci pour ta bienvenue. Oui je comprends qu'il y ait des gens qui aiment ça (non en fait je comprends toujours pas '-') mais ils devraient arrêter d'obliger ceux qui ne veulent pas en faire d'en faire ^^ Oui mauvais exemple xD Oh super du coup je peux dire que je fais occasionnellement du sport ! C'est génial!


Yuri, merci ! Oh donc mon rapport au sport risque pas de s'ameliorer ...
OK ... pour te dire que je ne connaissais même pas Gaby l'ami des petits. Comme quoi on découvre pas que des mangas et des animes sur ce forum.
"Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres,
Méprisant les gens allant jusqu'à les blesser...
Âme noyée dans un karma immonde...
Veux-tu goûter à la mort cette fois? "
Avatar de l’utilisateur
SekaiG
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Déc 2014 21:45

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar Woldrim » 04 Jan 2015 13:26

Bienvenue SekaiG

Le Gers, ce n'est pas très loin de mon département. Une personne de Midi-Pyrénées, la classe.

Le sport, j'aime bien, mais vu que je séchais les entraînements, je n'ai pas duré longtemps en club. Je désirais venir que pour les matchs.

Sinon, rien de plus, continue de t'amuser en regardant des animes et n'hésites pas à donner des défis à ton asociabilité, elle finira ainsi par se calmer :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar Karore » 04 Jan 2015 13:29

Yop SekaiG :)

SekaiG a écrit:Quel est votre genre d’anime préféré ?J'adore les animes d'horreur très glauques, les shonen, quelques shoujos...

lol ça doit être les genres préféré de ton age, j'en connais une qui est pareil, surtout pour le côté horreur et glauques xD
SekaiG a écrit:en fait je regarde à peu près tout le seul truc que je n'aime pas c'est quand ce sont des animes trop longs avec des milliers de saisons (style Fairy tail,Naruto, Dragon ball Z etc) Et les animes de sport.

Pour les animes de sport, je ne vais pas contredire j'aime pas trop non plus (ni faire ni regarder ^^), cependant j'ai bien aimé deux série c'est Hikaru no go et Chihayafuru basé sur des sports/activités japonaises.
Sinon perso à pratiquer, mon sport préférer restera les Sims ....... :jesors:

Amuses toi bien par ici SekaiG :wink:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar ragorne » 04 Jan 2015 15:50

Bienvenue à toi,

une joueuse de lol, même occasionnelle ça fait toujours plaisir,

par contre pour le sport je ne peux pas être d'accord avec toi (sauf si tu me parles de randonnée ou de steps par exemple...), certains procure des plaisirs que tu ne retrouves nul par ailleurs comme une montée d'adrénaline ou se mêle peur et plaisir, le dépassement de soi (ça fait très manga ça) ou encore l'adversité.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar SekaiG » 04 Jan 2015 15:58

Woldrim,ahaha j'avais jamais entendu dire qu'être de Midi-Pyrennées c'était classe XD Comme beaucoup de filles dans mon lycée en option sport sèchent les entraînements et réapparaissent juste pour les matchs, tu faisais quoi comme sport?. Ok! à vrai dire c'est plutôt par choix que je n'ai pas beaucoup d'amis ^^ Merci pour ta bienvenue! :D


Salut Karore, oui... mais souvent on me dit que je suis bizarre juste parce que je me marre en regardant ces animes glauques :p ...
Peut être qu'un jour j’essaierai de regarder un de ces animes de sport mais ça va être dur parce que c'est vraiment un truc qui m’exaspère. Haha, oui oui tout à fait, tu dois avoir des doigts super musclés ! J'adore ce jeu, à un moment je l'avais téléchargé (oui je sais c'est pas bien), mais j'ai pas les sous pour l'acheter :/


Merci Ragorne, j'ai juste commencé y a 2 semaines donc je suis lvl 9, quand j'avais joué ma première partie je voulais arrêter parce qu'ils avaient tous rager :'c Mais j'ai quand même continué et je trouve qu'il y en a de moins en moins, je dois avouer que je suis vraiment,vraiment nulle à LoL.
Ok Ok j'arrête avec les sports, en vrai je suis juste trop flemmarde xD ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens actives dns leur vie (nan en fait ça me déprime, parce que je ne me dépasse pas) Oui ça fait très manga... Bref, merci pour ta bienvenue !
"Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres,
Méprisant les gens allant jusqu'à les blesser...
Âme noyée dans un karma immonde...
Veux-tu goûter à la mort cette fois? "
Avatar de l’utilisateur
SekaiG
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Déc 2014 21:45

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar vb2n » 04 Jan 2015 16:48

Bienvenue (fait mon asocial aussi avec un message court).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar Drizztou » 04 Jan 2015 17:08

SekaiG a écrit:Merci Ragorne, j'ai juste commencé y a 2 semaines donc je suis lvl 9, quand j'avais joué ma première partie je voulais arrêter parce qu'ils avaient tous rager :'c Mais j'ai quand même continué et je trouve qu'il y en a de moins en moins, je dois avouer que je suis vraiment,vraiment nulle à LoL.

Le rôle le plus facile, c'est support (c'est ce que je te conseilles pour l'instant, plus tard il faut apprendre à jouer divers rôles). Tu vas en bas de la carte avec un partenaire et tout ce que tu as à faire, c'est le protéger. C'est bien pour apprendre les bases.
Quand tu auras assez de pognon, tu pourras par exemple te prendre des champions pas trop durs à jouer comme Taric, Alistar, Braum, Nami, Lulu, Soraka, etc...

Sinon, oui la communauté de ce jeu est vraiment infecte. Des cons, tu vas en croiser encore longtemps peu importe ton niveau de jeu, crois moi (il y a une commande pour ignorer les futurs messages d'un joueur : si tu vois que ça commence à chauffer, utilises la et ça te permettra de continuer à jouer sereinement).

Et Ragorne, il y a pas mal de filles qui jouent à Lol, mais bon il y a pas de raison qu'elles le précisent ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar Shinku » 04 Jan 2015 18:15

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Si tu as le temps de mettre un avatar, n'hésites pas.

Ah zut, moi qui voulait parler de Shi ki et et Chihaya furu :(

Tiens, que regardes-tu durant tes temps libres ?

Tu envisages de faire du cosplay sur quel personnage ?

Bon amusement ici chère enfant
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar SekaiG » 04 Jan 2015 21:18

Drizztout, oui mais à chaque fois je tue les gens sans faire exprès XD et je met du temps à cliquer (oui je sais, mon cas est grave -_-) donc à chaque fois que je fait support on me dit blablabla KS jslals. Maintenant je joue le plus souvent avec des gens à qui j'ai déjà parlé . Jusqu'à la j'aime bien Ashe je pensais acheter miss fortune mais je vais attendre pour l'essayer. Merci pour tes conseils !
"Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres,
Méprisant les gens allant jusqu'à les blesser...
Âme noyée dans un karma immonde...
Veux-tu goûter à la mort cette fois? "
Avatar de l’utilisateur
SekaiG
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Déc 2014 21:45

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar SekaiG » 04 Jan 2015 21:33

Shinku, ah oui, j'avais complètement oublié, merci de me le rappeler 8D Je vais essayer de le mettre ce soir.
Tu parles des animes ou des séries films etc?
Je pense que je vais faire celui de Rin ou celui de jigoku shoujo! Mais j'en suis pas sûre ! je suis LEEEEEEEEEEEENTE pour tout! pour me décider, pour écrire même pour regarder des animes... Donc je me déciderai dans 2 semaines ou plus.
Merci pour ta bienvenue.
Pour une raison non-identifié ta dernière phrase ma fait rire xD

Vb2n,merci (je fais comme toi -v-)
"Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres,
Méprisant les gens allant jusqu'à les blesser...
Âme noyée dans un karma immonde...
Veux-tu goûter à la mort cette fois? "
Avatar de l’utilisateur
SekaiG
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Déc 2014 21:45

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar ange-chan » 04 Jan 2015 21:43

Bienvenue :)
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar Woldrim » 04 Jan 2015 22:06

SekaiG a écrit:Woldrim,ahaha j'avais jamais entendu dire qu'être de Midi-Pyrennées c'était classe XD Comme beaucoup de filles dans mon lycée en option sport sèchent les entraînements et réapparaissent juste pour les matchs, tu faisais quoi comme sport?. Ok! à vrai dire c'est plutôt par choix que je n'ai pas beaucoup d'amis ^^ Merci pour ta bienvenue! :D


Plusieurs notables : Foot, Athlétisme (Tu n'aimes les entraînements? Va faire de l'Athlé !... Merci du conseil), Badminton.

En club, j'ai aussi testé vite fait le Rugby mais je n'étais pas assez costaud, les autres étaient vraiment trop gaillard. Je me souviens encore de comment je me suis fait séché sur place :D

La classe MP car je n'en croise pas souvent par ici de ma région ! Sinon, c'est forcément la meilleure. J'y habite.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar Avio » 05 Jan 2015 02:12

SekaiG a écrit:Avions, merci pour ta bienvenue. Oui je comprends qu'il y ait des gens qui aiment ça (non en fait je comprends toujours pas '-') mais ils devraient arrêter d'obliger ceux qui ne veulent pas en faire d'en faire ^^ Oui mauvais exemple xD Oh super du coup je peux dire que je fais occasionnellement du sport ! C'est génial!

Avions ? On peut dire que je me suis envolé. :D Et je te comprends pendant mon adolescence on voulait m'obliger à faire du sport et j'ai toujours refusé jusqu'à ce qu'on me laisse tranquille et à ce moment là seulement j'ai commencé à faire du sport. Un vrai rebelle. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar WillowBeez » 05 Jan 2015 21:34

héhé salut, sympa ta présentation, j'aurai du faire la même chose ^^

je joue à lol au moins... non je vais pas le dire combien de fois par semaine ^^ ce serait infâme => si tu comptes sur le faire de ne pas te faire insulter... hum... comment dire... joue à autre chose car malheureusement ça empire, et surtout en classé et encore + quand tu approches des classifications

j'ai pas fait de sport depuis 2008... ouai l'avc me guette ^^

ben écoute bienvenue mais apparemment t'es pas vraiment nouvelle on dirait vu que tu fais ta présentation post-vie sur le forum

blood-c est sympathique si tu veux du sang version mignon (enfin l'héroïne) et un peu de trash et faut regarder le film qui va avec !
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar SekaiG » 07 Jan 2015 15:43

Woldrim pourtant les mecs qui font rugby dans le Gers sont pas du tout costaud…

Oups XD avio c'est le correcteur. Thug life.

Willowbeez oh merci j'ai juste répondu aux questions.
Je m'en fou de me faire insulter maintenant mais au début ça m'avait un peu choqué...
Post-vie ? Je sais pas ce que ça veut dire D: Merci pour la bienvenue!
OK je note 8D ça a l'air super.
"Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres,
Méprisant les gens allant jusqu'à les blesser...
Âme noyée dans un karma immonde...
Veux-tu goûter à la mort cette fois? "
Avatar de l’utilisateur
SekaiG
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Déc 2014 21:45

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar WillowBeez » 07 Jan 2015 16:01

post-vie : je voulais dire que tu avais déjà causé ailleurs sur le forum avant de te présenter ^^ si j'ai bien compris ce que tu as dis
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Présentation pour me présenter :D

Messagepar SekaiG » 07 Jan 2015 16:08

Ah d'accord...
"Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres,
Méprisant les gens allant jusqu'à les blesser...
Âme noyée dans un karma immonde...
Veux-tu goûter à la mort cette fois? "
Avatar de l’utilisateur
SekaiG
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Déc 2014 21:45

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron