PanPangJiji

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

PanPangJiji

Messagepar PanPangJiji » 15 Jan 2015 22:37

Bonjour à tous :)

Bon alors déjà je tenais à préciser que je n'aime pas spécialement les présentations. D'une parce que ça prend du temps et que le temps c'est de l'argent (Achievement get : mettre une phrase bateau), mais en plus ça favorise le nombrilisme, chose que je déteste particulièrement. C'est pourquoi cette présentation sera plus orientée sur mes goûts que sur moi-même (de toute façon, ce serait pas intéressant du tout *-*).

Donc premièrement, si je suis sur ce forum, c'est suite au visionnage de l'anime Toradora!, qui m'a conduit à lire vos avis. Et franchement, j'ai été agréablement surpris de la "tolérance" vis-à-vis de l'opinion de l'autre, et donc après lecture de quelques autres sujets, j'ai décidé de m'inscrire.

Il faut savoir que je n'ai pas de compte MyAnimeList, tout simplement parce que l'intérêt m'échappe. Déjà, je ne regarde pas tant d'animé que ça, vu que je suis vraiment accès manga (sauf exception comme Initial D par exemple), mais en plus à part prouver que tu en as une plus grosse que l'autre... Car bon, imaginons que j'ai une liste astronomique, que je la note pas et que je retombe sur une série que j'ai déjà vu. A moins que le visionnage date de 10 ans en arrière, à partir du premier épisode, on s'en rend compte. Puis au pire, ce sera l'occasion de la revoir....
Je suppose que c'est pour se rappeler de son opinion vis-à-vis de la série, mais avec le temps les critères recherchés changent et aimer une série qu'on aimait pas avant ne me semble pas impossible.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas de "MAL" comme vous dites dans le jargon.

Si je devais balancer des mangas-animes à l'arrache que j'ai lu-vu sans exprimer mon avis (pas le but de la présentation), voilà : Fairy Tail (41), Toradora (Série + 6), Bleach (36), Dragon Ball (42), Kuroshitsuji (17 + Série saison 1), Death Note (Série + 13), Initial D (Série jusqu'au sixième stage), Eyeshield 21 (Série + Scan), Tsukai no Blade Dance (Série saison 1), Rave (Série), Naruto (Scan), Highschool DxD (Scan chap 21), Guilty Crown (Série à peu près la moitié), Ishida to Asakura (Série), Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Série).

Quand il y a un numéro, c'est le nombre de tomes que je possède physiquement.
Ça reste, bien sûr, une liste super pas exhaustive (surtout que j'ai omis les mangas/animes dans lesquelles je n'ai lu-vu que deux/trois épisodes-tomes).

Pour la petite histoire, j'ai commencé les animes plus ou moins avec le Tombeau des lucioles que j'ai regardé lorsque j'étais plus jeune sur NT1 (car je n'aimais (et n'aime) pas le foot, et il n'y avait que ça). Suite à ça (ou un peu avant, possible), j'ai commencé à me faire un créneau d'animes sur NT1 avec One Piece (pas trop regardé), Rave et Initial D. Le Mercredi Aprem', j'me matais Air Gear (comme quoi c'te chaîne gérait quand même).
Et voilà comment ça a découlé.

Ah, je vois sur la liste que je dois parler de mes goûts plus généralement. Okay !

Donc niveau jeu vidéo, j'ai surtout les jeux de console portable bizarrement, tels que Phoenix Wright, Professeur Layton et Dragon Quest (le IV quoi, divin).
Toradora! Portable.
HUM HUM.
Sinon, sur PC, je suis relativement fan de la série Borderlands, bien décalé comme il faut et surtout une communauté en or avec des développeurs/éditeurs à l'écoute (c'est peut-être con mais j'aime).

Mes films préférés ? Du grand art bien philosophique, tels que la filmographie de David Zucker (pour en citer qu'un : Y'a t-il un pilote dans l'avion ?, un grand culte). Après tout ce qui est humour absurde, j'adore ! (Qui a tué Pamela Rose ? si il faut citer le célèbre duo).
En film plus sérieux, j'ai vraiment accroché à Django Unchained, mais bon, je dois avouer (honteusement) que la filmographie de Tarantino m'échappe... Donc peut-être ai-je raté une perle plus rare (on m'a conseillé Kill Bill, je me tâte).
Et si je dois parler d'un film humoristique avec une bonne satire, je dirais Fatal. C'est de l'humour beauf à la Michael Yoün mais il y a tellement de façon de voir son film qu'on peut en tirer une critique constructive de la misère qu'est l'industrie musicale.

Et pour finir sur mes piètres goûts, la musique. Il faut savoir qu'à la base, je suis très axé "métal".
Je vais pas vous citer les catégories (vu qu'on peut pas tout classer) mais certains groupes que j'écoute (pas que du métal : juste pour vous faire une idée) : Rammstein, Helloween, Kontrust, Korpiklaani, Russkaja, Alestorm, Eisbrecher, Drowning Pool, Maximum The Hormone, Dazzle Vision, Gorillaz, Linkin Park (before 2007, PLEASE), System of a Down,...

Mais mon gros coup de cœur a été tout d'abord Maximum The Hormone. Ça change tellement de registre (à la System of a Down) et c'est tellement déjanté que ça en devient du pur génie.

J'ai gardé le meilleur pour la fin, deux génies selon moi : Celldweller et Blue Stahli. Je vous conseille VRAIMENT d'écouter certaines de leurs musiques, car pour moi, c'est clairement l'apogée de la musique "moderne".
Je vous laisse vraiment la surprise, je vous averti juste d'une chose : si vous aimez pas une musique, n'abandonnez-pas et essayez-en une autre. Surtout avec Celldweller qui change de ton dans chacun de ses chansons !

Et bah punaise... Pour finir, on me demande ma passion... Je finirais en disant que ma passion est la branlette devant des Hentai :)

Oulà ça fait beaucoup à lire, surtout pour quelqu'un qui aime pas parler sur lui O_O
Bon bah je vais consulter pour nombrilisme xD

D'ailleurs, merci pour avoir fait en sorte que ce forum soit si sociable =) Ça fait plaisir une communauté comem celle-ci ; )

Allez, ++
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: PanPangJiji

Messagepar jules » 15 Jan 2015 22:53

Bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: PanPangJiji

Messagepar Kemono » 15 Jan 2015 23:38

Bienvenue!

Ah le tombeau des lucioles, belle entrée en matière ^^

Sinon y'a deux saisons de highscholl D XD et ce n'est pas si censuré que ça, la troisième saison devrait arriver ce printemps ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: PanPangJiji

Messagepar PanPangJiji » 15 Jan 2015 23:42

jules a écrit:Bienvenue !!

On sent le mec qui a eu la flemme de lire et qui dit sa phrase habituelle xD
J't'en veux pas, j'ai fait un pavé @-@

Kemono a écrit:Sinon y'a deux saisons de highscholl D XD et ce n'est pas si censuré que ça, la troisième saison devrait arriver ce printemps ^^

Ah ?
C'est vrai que j'ai jamais pensé à regarder l'anime... Je verrais ça dans les prochains jours :)
Et puis en plus si c'est pas censuré :mrgreen:

Merci à vous :D
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: PanPangJiji

Messagepar Woldrim » 16 Jan 2015 00:18

Je vais ressortir mon attirail.


Bienvenue !


Image



J'irai voir ce que donne Celldweller vu que c'est ton conseil personnel, forcément cela m'intéresse par définition.

Vu ta passion, je te conseille d'aller jeter un coup d’œil à cet article : Le « hentai » 8)

Amuse toi bien sur le forum et n'oublie pas d'être tout de même un peu plus égocentrique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: PanPangJiji

Messagepar Avio » 16 Jan 2015 02:00

PanPangJiji a écrit:En film plus sérieux, j'ai vraiment accroché à Django Unchained, mais bon, je dois avouer (honteusement) que la filmographie de Tarantino m'échappe... Donc peut-être ai-je raté une perle plus rare (on m'a conseillé Kill Bill, je me tâte).

Je ne peux que te conseiller Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Kill Bill sans oublier tous ses autres films. Moi un fan ? Oui, un peu beaucoup.

Et pour finir sur mes piètres goûts, la musique. Il faut savoir qu'à la base, je suis très axé "métal".
Je vais pas vous citer les catégories (vu qu'on peut pas tout classer) mais certains groupes que j'écoute (pas que du métal : juste pour vous faire une idée) : Rammstein, Helloween, Kontrust, Korpiklaani, Russkaja, Alestorm, Eisbrecher, Drowning Pool, Maximum The Hormone, Dazzle Vision, Gorillaz, Linkin Park (before 2007, PLEASE), System of a Down,...

Si tu rajoutais Rage Against The Machine tu aurai eu mon quatuor gagnant de l'année 2014. Les CD tournent en boucle dans ma voiture et même mon PC ne connaît plus que ça, je prends note pour tes recommandations en tout cas. ;)

Il faut savoir que je n'ai pas de compte MyAnimeList, tout simplement parce que l'intérêt m'échappe. Déjà, je ne regarde pas tant d'animé que ça, vu que je suis vraiment accès manga (sauf exception comme Initial D par exemple), mais en plus à part prouver que tu en as une plus grosse que l'autre... Car bon, imaginons que j'ai une liste astronomique, que je la note pas et que je retombe sur une série que j'ai déjà vu. A moins que le visionnage date de 10 ans en arrière, à partir du premier épisode, on s'en rend compte. Puis au pire, ce sera l'occasion de la revoir....
Je suppose que c'est pour se rappeler de son opinion vis-à-vis de la série, mais avec le temps les critères recherchés changent et aimer une série qu'on aimait pas avant ne me semble pas impossible.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas de "MAL" comme vous dites dans le jargon.

L'intérêt n'est pas un concours pour savoir qui aura la plus grosse (liste). C'est surtout pour classer, noter les animes qu'on a pu voir. Après bien sûr notre avis peut changer quelques années après mais en général un gros coup de cœur restera un gros coup de cœur.
Et puis il faut avouer que c'est très pratique pour te conseiller, savoir ce que tu as déjà vu/lu, pour te conseiller des choses proches ou qui pourraient te plaire. Ou connaître la note de certains autres membres sur une série que tu as toi aussi vue.
Et sache que tu peux aussi faire ta liste de mangas. ^^

En tout cas bienvenue sur le forum et amuses-tu bien par minous. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: PanPangJiji

Messagepar Ash!! » 16 Jan 2015 06:30

Ne vous battez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.
Personnellement j'utilise MAL pour moi-même, je regarde rarement celle des autres, et comme dit Avio c'est pratique pour répondre aux conseils sur le topic des suggestions, je peux naviguer ma liste et trouver ceux qui semblent correspondre le mieux à la requête.

On a quelques fans de Phoenix Wright et Professeur Layton dans les parages, moi c'est surtout Phoenix Wright que j'adore, je l'ai ai tous fait (inclus Layton vs Wright que j'ai énormément apprécié).

Bienvenue.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: PanPangJiji

Messagepar jules » 16 Jan 2015 06:54

Non PanPangJiji, j'ai tout lu. Mais comme je n'ai pas vu la quasi totalité des références cités, je ne savais pas trop quoi dire d'autre.... Désolé, je ferai un effort la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: PanPangJiji

Messagepar ragorne » 16 Jan 2015 09:04

Bienvenue (j'ai lu le post en entier je précise).

Sinon pour rebondir sur la MAL qui a déja été évoqué je rajouterai que en plus du fait que:

-j'aime savoir ce que j'ai vu
-quand je suis en manque d'inspiration je check les autres MAL pour voir les mieux notés
-c'est bien pratique (comme ça a déjà été dit (oui j'ai aussi lu les réponse :O) pour conseiller, les jeux ect...

et bien sûr qu'il y'a un côté moi j'ai la plus grosse et qu'on en tire une certaine fierté mouahaha (je suis honnête :3).

Sinon pour rebondir (il semblerait que j'aime bien rebondir je vais m'acheter un trampoline si ça continue (Achievement get : faire une blague vaseuse) (Achievement get : utilisé une tournure classe de quelqu'un d'autre à mon profil)) niveau musical je suis plus pop rock donc mise à part system of a down et liking park que j'ai écouté plus jeune j'ai pas grand chose à dire (je suis pas trop métal). Pour django j'ai moi même beaucoup aimé (vu au grand rex à paris entre deux journée d'un festival manga/animation à Paris dat souvenir) et pour la fimographie de Tarentino je dirais que les kill bill sont assez sympas (j'ai préféré le 1 au 2 que je trouve assez long) et j'ai trouvé pulp fiction assez quelconque (me frappez pas). Pour finir je dirais qu'une session de borderland avec trois amis ça promet une bonne après midi/matinée/journée/nuit selon les préférences.

Ah et je suis assez nombriliste :)

P.S: je m'excuses d'avance pour les fautes mon navigateur à la bonne idée de s'être bloqué en anglais et à ma décharge faut reconnaître que relire un texte entierement sousligné en rouge c'est pas des plus agréables....
Modifié en dernier par ragorne le 16 Jan 2015 10:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: PanPangJiji

Messagepar PanPangJiji » 16 Jan 2015 10:41

Bonjour et merci pour votre accueil, ça fait plaisir :mrgreen:
Surtout que vous avez tous lu mon pavé, et ça, c'est courageux de votre part xD

Woldrim a écrit:Je vais ressortir mon attirail.

Image

Taiga *_* Là, tu me prends par les sentiments *-*

Woldrim a écrit:Vu ta passion, je te conseille d'aller jeter un coup d’œil à cet article : Le « hentai » 8)

Amuse toi bien sur le forum et n'oublie pas d'être tout de même un peu plus égocentrique :mrgreen:

J'irai voir pour le Hentai =D
Pour ce qui est d'être égocentrique, ça va me paraître dur mais je veux bien faire un effort :mrgreen:

Avio a écrit:Je ne peux que te conseiller Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Kill Bill sans oublier tous ses autres films. Moi un fan ? Oui, un peu beaucoup.

En gros, tous ses films :lol:
Je m'en materai quelques uns quand j'aurai le temps ;)

Avio a écrit:Si tu rajoutais Rage Against The Machine tu aurai eu mon quatuor gagnant de l'année 2014. Les CD tournent en boucle dans ma voiture et même mon PC ne connaît plus que ça

La liste n'était pas exhaustive hein, mais oui ça fait un moment que je n'ai pas écouté Rage Against the Machine.
D'ailleurs si tu aimes Rammstein, je te recommande Eisbrecher et Oomph! (que j'ai oublié dans le post précédent : honte à moi :oops: ).


Avio a écrit:je prends note pour tes recommandations en tout cas. ;)

Woldrim a écrit:J'irai voir ce que donne Celldweller vu que c'est ton conseil personnel, forcément cela m'intéresse par définition.

Je pense que vous ne le regretterez pas =)
D'ailleurs, voici quelques musiques pour commencer (j'vais pas tout citer sinon ça prendrait 100 ans x)) :

Celldweller : Eon, I Can't Wait, Own Little World, Frozen, Switchback, So Long Sentiment
Blue Stahli : UltraNumb, Ready Aim Fire, Enemy, Down in Flames, The Fall, Metamorphosis

Avio a écrit:L'intérêt n'est pas un concours pour savoir qui aura la plus grosse (liste). C'est surtout pour classer, noter les animes qu'on a pu voir. Après bien sûr notre avis peut changer quelques années après mais en général un gros coup de cœur restera un gros coup de cœur.
Et puis il faut avouer que c'est très pratique pour te conseiller, savoir ce que tu as déjà vu/lu, pour te conseiller des choses proches ou qui pourraient te plaire. Ou connaître la note de certains autres membres sur une série que tu as toi aussi vue.
Et sache que tu peux aussi faire ta liste de mangas. ^^

Ash!! a écrit:Ne vous battez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.
Personnellement j'utilise MAL pour moi-même, je regarde rarement celle des autres, et comme dit Avio c'est pratique pour répondre aux conseils sur le topic des suggestions, je peux naviguer ma liste et trouver ceux qui semblent correspondre le mieux à la requête.

ragorne a écrit:Sinon pour rebondir sur la MAL qui a déja été évoqué je rajouterai que en plus du fait que:

-j'aime savoir ce que j'ai vu
-quand je suis en manque d'inspiration je check les autres MAL pour voir les mieux notés
-c'est bien pratique (comme ça a déjà été dit (oui j'ai aussi lu les réponse :O) pour conseiller, les jeux ect...

et bien sûr qu'il y'a un côté moi j'ai la plus grosse et qu'on en tire une certaine fierté mouahaha (je suis honnête :3).

Les mêmes arguments ressortent souvent ^^ (même le "J'ai la plus grosse" xD)
Bon, pour le moment, l'intérêt est limité mais je verrais, promis x)


Ash!! a écrit:On a quelques fans de Phoenix Wright et Professeur Layton dans les parages, moi c'est surtout Phoenix Wright que j'adore, je l'ai ai tous fait (inclus Layton vs Wright que j'ai énormément apprécié).

Pour moi c'est kiff-kiff, peut-être une micro préférence pour Phoenix Wright, mais vraiment minime.
D'ailleurs je suis en train de les acquérir physiquement en Anglais (car plus disponible en Français)...
Ça me rappelle que de une je dois me finir le Phoenix Wright : Dual Destinies (paru seulement en dématérialisé 3DS) et de deux faire le CrossOver @-@

ragorne a écrit:Sinon pour rebondir (il semblerait que j'aime bien rebondir je vais m'acheter un trampoline si ça continue (Achievement get : faire une blague vaseuse) (Achievement get : utilisé une tournure classe ed quelqu'un d'autre à mon profil)) niveau musical je suis plus pop rock dans mise à part system of a down et liking park que j'ai écouté plus jeune j'ai pas grand chose à dire (je suis pas trop métal). Pour django j'ai moi même beaucoup aimé (vu au grand rex à paris entre deux journée d'un festival manga/animation à Paris dat souvenir) et pour la fimographie de Tarentino je dirais que les kill bill sont assez sympas (j'ai préféré le 1 au 2 que je trouve assez long) et j'ai trouvé pulp fiction assez quelconque (me frappez pas). Pour finir je dirais qu'une session de borderland avec trois amis ça promet une bonne après midi/matinée/journée/nuit selon les préférences.

Ah et je suis assez nombriliste :)

Et bien ça se voit que tu es nombriliste =D
Je dirais que les avis sur Pulp Fiction sont beaucoup plus controversé que les autres Tarantino, bizarrement.
Et je confirme, Borderlands en coop, y'a rien de meilleur :)

jules a écrit:Non PanPangJiji, j'ai tout lu. Mais comme je n'ai pas vu la quasi totalité des références cités, je ne savais pas trop quoi dire d'autre.... Désolé, je ferai un effort la prochaine fois.

Je te charriais, pas de soucis :lol:

Bon j'ai pris du temps pour répondre à tout, mais au vu de votre sympathie, ça valait le coup. Il se peut que j'ai oublié de répondre à certains au vu du nombre de réponses x)
Je vous remercie encore énormément pour l'accueil =D

++
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: PanPangJiji

Messagepar Shinku » 17 Jan 2015 20:15

Bonsoir et Bienvenue :)

ALors, pour Tarantino, as-tu vu Pulp Fiction et surtout Reservoir Dogs ?
Faut pas oublier inglorious bastards !!!

Que regardes-tu durant tes temps libres ? Que lis-tu de beau ou pas beau ?

Bon amusement ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: PanPangJiji

Messagepar PanPangJiji » 17 Jan 2015 20:26

Bonjour :)

Shinku a écrit:ALors, pour Tarantino, as-tu vu Pulp Fiction et surtout Reservoir Dogs ?
Faut pas oublier inglorious bastards !!!

Rien de tout ça mais je compte bien me "désincultiser" prochainement :mrgreen:
J'en prends bonne note donc :)

Shinku a écrit:Que regardes-tu durant tes temps libres ? Que lis-tu de beau ou pas beau ?

Et bien...pas grand chose à vrai dire, si ce n'est rien. Après Toradora! que j'ai vu avant les vacances, je ne me suis pas replongé dans les animes. J'ai pas la tête à me lancer dans des trucs qui durent 100 plombes donc je cherche des animés pas long et sans prise de tête.
Après en lecture bah je lis les séries que j'obtiens physiquement (Fairy Tail, Black Butler, Détective Conan EDIT : et Toradora! xD). Bleach, va falloir que j'achète en lot les 30 tomes qu'il me manque ^^
EDIT 2 : D'ailleurs on m'a offert les 5 premiers tomes de-luxe de Vidéo Girl Aï et je trouve pas le suite dans cette édition T_T
Pour les scans, bah c'est principalement les séries que je commande donc bon x) (pour le moment, que Conan :)).
Enfin je lis des doujins... Hmm voilà :mrgreen:

Merci :)
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: PanPangJiji

Messagepar Kenji Shinoda » 17 Jan 2015 22:24

Image

Youkoso PangPAngJiJi

Une fois n'est pas coutume, notre premier échange n'a pas été l'occasion de te souhaiter la bienvenue. C'est chose faite à présent.

PanPangJiji a écrit: Linkin Park (before 2007, PLEASE)

Nous sommes clairement fait pour nous entendre toi et moi.

Sinon, comme mes camarades, je me mettrai Celldweller et Blus Stahli dans les oreilles pendant mes prochaines séance de correction.

PanPangJiji a écrit: Je finirais en disant que ma passion est la branlette devant des Hentai

Nous sommes clairement pas fait pour nous entendre toi et moi.

En passant en revue tes mangas/animes j'ai remarqué une certaine prédominance shonen tout genre confondu (comédie, nekketsu, fantastique): pourquoi ne pas ajouter prochainement à ta liste des séries comme Shingeki no Kyojin, HunterXHunter(2011), Berserk...
Je te souhaite également que ton aventure parmi nous finisse par te faire découvrir d'autres horizons plus adultes (non je n'ai pas dit hentai! :angry: ) en te constituant une petite base de seinen. D'ailleurs si tu as besoin d'une suggestion en fonction de ton humeur du moment c'est ici que ça se passe: >>.....suis le lapin blanc......<<

Bon épanouissement parmi nous! :wink:

À tout de suite, ailleurs sur le forum! :D
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: PanPangJiji

Messagepar PanPangJiji » 17 Jan 2015 22:51

Salut :)

Kenji Shinoda a écrit:Nous sommes clairement fait pour nous entendre toi et moi.

Sinon, comme mes camarades, je me mettrai Celldweller et Blus Stahli dans les oreilles pendant mes prochaines séance de correction.

À la bonne heure alors :mrgreen:

Kenji Shinoda a écrit:Nous sommes clairement pas fait pour nous entendre toi et moi.

Apparemment le second degré, c'est pas ton fort :mrgreen:

Kenji Shinoda a écrit:En passant en revue tes mangas/animes j'ai remarqué une certaine prédominance shonen tout genre confondu (comédie, nekketsu, fantastique): pourquoi ne pas ajouter prochainement à ta liste des séries comme Shingeki no Kyojin, HunterXHunter(2011), Berserk...
Je te souhaite également que ton aventure parmi nous finisse par te faire découvrir d'autres horizons plus adultes (non je n'ai pas dit hentai! :angry: ) en te constituant une petite base de seinen. D'ailleurs si tu as besoin d'une suggestion en fonction de ton humeur du moment c'est ici que ça se passe: >>.....suis le lapin blanc......<<

Et bien justement, c'est parce que je suis dans une période où je cherche des choses...moins sérieuses. Je suis ce genre de personnes à toujours raisonner et à toujours me faire mon propre opinion (à tel point qu'on me surnomme l'anticonformiste) ; même ce que j'écoute je me sens obligé de le juger.
Du coup j'ai fait en sorte que les mangas/animes que je regarde me déconnecte de la réalité (par leur naïveté sans aucun doute).
Après, je promets d'y réfléchir lorsque j'aurais passé cette période "nian-nian".

Merci pour l'accueil :)
Modifié en dernier par PanPangJiji le 18 Jan 2015 19:17, modifié 1 fois.
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: PanPangJiji

Messagepar vb2n » 18 Jan 2015 18:29

Bienvenue (je n'aime pas faire un pavé pour les bienvenue, et je n'ai pas fait ma présentation).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: PanPangJiji

Messagepar PanPangJiji » 18 Jan 2015 19:17

vb2n a écrit:Bienvenue (je n'aime pas faire un pavé pour les bienvenue, et je n'ai pas fait ma présentation).

Ok.
... Apparemment tu es fier de ne pas t'être présenté xD
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: PanPangJiji

Messagepar ange-chan » 18 Jan 2015 21:24

Bienvenue :)
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: PanPangJiji

Messagepar PanPangJiji » 18 Jan 2015 22:05

Merci beaucoup :)
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: PanPangJiji

Messagepar Yuri » 21 Jan 2015 14:21

Bienvenue à toi

Alors déjà je suis un fan de Phoenix Wright mais beaucoup moins de professeur Layton vu que j'ai fait tous les phoenix wright alors que je n'ai fait que le premier Layton (et le cross-over sur 3DS mais plus pour Wright) ensuite j'aime beaucoup les dragon's quest mais mon préféré est le V ensuite le VI et le IV n'arrive qu'après (le IX est en dernière position vu que j'ai pas fait le VIII mais j'espère que la version 3DS du VII finira par arriver en Europe)
Pour Tarantino j'ai aimé tous ces films sauf Pulp fiction que j'ai vu dans les années 90(oui je sais je suis une espèce rare, j'aime tout le reste sauf le film qui l'a révélé au grand public)
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: PanPangJiji

Messagepar PanPangJiji » 21 Jan 2015 17:30

Merci beaucoup :)
Au passage, tu as trouvé comme Dual Destinies ?
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: PanPangJiji

Messagepar Yuri » 21 Jan 2015 18:18

J'ai bien aimé Dual destinies beaucoup plus que Apollo justice
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: PanPangJiji

Messagepar PanPangJiji » 21 Jan 2015 19:01

Yuri a écrit:J'ai bien aimé Dual destinies beaucoup plus que Apollo justice


Je présume que c'est parce qu'on incarne Phoenix :)
J'ai bien aimé Apollo Justice, surtout avec le Phoenix mature et planificateur de l'opus :)
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43

Re: PanPangJiji

Messagepar Ash!! » 22 Jan 2015 04:28

En fait on joue 3 différents personnages dans Dual Destinies, la nouvelle recru Athena, Apollo et Phoenix.

J'ai beaucoup aimé Dual Destinies, surtout que ça devait faire 5 ans depuis mon dernier Ace Attorney, par contre comme toujours il y a 1 ou 2 procès que je trouve moins intéressants que les autres, mais le final est une fois de plus génial et propose son lot de surprises.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: PanPangJiji

Messagepar PanPangJiji » 22 Jan 2015 22:25

Ash!! a écrit:En fait on joue 3 différents personnages dans Dual Destinies, la nouvelle recru Athena, Apollo et Phoenix

Je sais bien, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il était devenu un simple PNJ dans Apollo et redevient jouable dans ce dernier opus :)
Par contre, j'ai fait que le premier procès certes, mais sur le coup, j'ai été déçu de voir que Wright avait perdu son côté "calculateur" qu'il avait dans Apollo Justice, et qui était fort agréable =D
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
Avatar de l’utilisateur
PanPangJiji
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Jan 2015 21:43


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités