bonjours,tous le monde

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

bonjours,tous le monde

Messagepar Eramie » 06 Fév 2015 22:15

Bonjours je m'appel Erwan j'habite dans le Maine et Loire et je suis électricien.

Je ne suis pas très bon pour parler de moi mais je vais faire de mon mieux.
Mes premiers anime etait dragon ball,olive et tom et les chevalier du zodiaque .Un peu plus tard j'ai decouvert gto, s'en doute mon anime preferer qui ma vraiment fais plonger dans l'univers des anime.Plus recament j'ai regarde ichigo 100 et yamada.J'aime les anime genre comedie-amitier-ecchi.
Je sais qui n' y a pas grand monde comme moi ,mais j'aime les anime en vf, je pense que c'est parce que j'ai un peut de mal a suivre avec les sous titre.

A part sa j'aime beaucoup les films (surtout fantastique) et les jeux video sur toute les plateforme,j'ai une xbox one, une 3ds,une wii u et un pc(de quoi m'occuper un peu).

Voila c'est tous ce qui me vien pour l'instant j'espere que sa vous plaira j'ai fait de mon mieux.
Eramie
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Fév 2015 21:23

Re: bonjours,tous le monde

Messagepar Yartrub » 06 Fév 2015 22:19

Bonjour Erwan !

Il y a de très bonnes VF pour les animes, le problème c'est quand elle est mauvaise.

Tiens, tu parles des Chevaliers du Zodiaque, intéressé par le film qui sort ces jours-ci ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: bonjours,tous le monde

Messagepar vb2n » 06 Fév 2015 22:41

Oui, les VF, c'est bien, ça varie les plaisirs.

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."