Salut le peuple Animeka! <3

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Salut le peuple Animeka! <3

Messagepar M!saki » 27 Fév 2015 11:12

Je suis archi archi nul pour les présentations donc ça va être un peu court. :oops:

Je m'appelle Amélie, j'ai 22 ans, j'habite en Bretagne dans le Finistère depuis 2 mois pour des raisons personnelles mais je suis né en Lorraine. :wink: Je suis une petite nouvelle dans le monde de l'Anime, je débute depuis pas très longtemps ( vaut mieux tard que jamais, non? :lol: ) et sachez que c'est grâce à mon copain, oui oui ! :roll: il regarde beaucoup d'anime sport et c'est un grand fan de DBZ! ^^

Revenons-en à moi 8) J'ai débuté avec l'anime : "NHK ni Youkoso" (j'ai adoré! :love:) ensuite je me suis dirigé vers quelque chose de complètement différent "Bamboo Blade" et c'était vraiment pas mal! Vive le Kendo! :lol: ensuite "Silver Spoon" la vie d'un lycée agricole ... 1ere saison sympathique mais la 2ème bof bof et mon dernier "Clannad" !!!!!!!!! :love: mes premières larmes ... :cry:

Comme vous le voyez, je débute vraiment dans ce petit monde de l'anime et je test beaucoup de style différents.

Sinon je vous embrasses tous et je vous dit a bientôt !! :P ^^ :wink: :oops:
Avatar de l’utilisateur
M!saki
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Fév 2015 16:51

Re: Salut le peuple Animeka! <3

Messagepar vb2n » 27 Fév 2015 14:39

Bienvenue.

Commencer par NHK ni Youkoso, c'est comment dire... commencer par le haut du haut du panier (vu anime 1 fois -je ne me rappelle pas avoir vu 2 fois une même série si elle n'est pas licenciée- et lu manga, encore plus trash).

Tu as le temps de connaître quelques déception.

Bon, je ne vais pas de faire de conseil pour la présentation, je zappe cette étape.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."