lenna.lee

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

lenna.lee

Messagepar lenna.lee » 14 Aoû 2015 09:39

Bonjour ou bonsoir,
Je me présente donc :Lenna.lee du sud de la Franc..,Mon age?Je suis une vieille fille hihi...

J'ai découvert les animes en commençant par naruto il y a 5 ans ,au début j'ai pas trop accrochée mais c'est un super héro et je kiff les héros!!

De là je dévore les épisodes je passe en mode vostfr..j'adore cette langue que j'ai essayée d'apprendre mais sans résultat j'ai pas spécialement de patience!

Ensuite bleach,fairy tails,eyeshield 21,vampire knight,kimi no todoké,black butler,nurarihyon,magi,knb,major,ace of d,haiykuu...plus recemment les animes un peu plus gore tokyo ghoul,parasite...tout cela font partis de mes préférés mais ily en a tant,si je pouvais je sortirais pas de chez moi lol

Sinon je dessine,je crée des fringues j'adore le cosplay

Mon rêve c'est d'aller au japon j'adore leur cultures, leurs histoire, leurs cuisine et leurs folies!
En attendant je participe au petites expo quand je peux.

Ravie de faire humblement partie de votre communauté,quand j'ai une question ou envie d'avoir des avis sur des animes je viens toujours ici vous êtes ma référence no1...j'adore la structure du site,il est complet et du coup je me suis lancée à faire une petite présentation..

au plaisir de vous lire et de faire connaissance
Je suis pour la vérité,peu importe qui la dit.
Je suis pour la justice,peu importe en faveur de qui elle tranche.
Avatar de l’utilisateur
lenna.lee
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mai 2015 11:30

Re: lenna.lee

Messagepar Yartrub » 14 Aoû 2015 09:48

Bienvenue lenna.lee !!
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: lenna.lee

Messagepar lenna.lee » 14 Aoû 2015 10:08

Merci!
Je suis pour la vérité,peu importe qui la dit.
Je suis pour la justice,peu importe en faveur de qui elle tranche.
Avatar de l’utilisateur
lenna.lee
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mai 2015 11:30

Re: lenna.lee

Messagepar Karore » 14 Aoû 2015 11:23

Bienvenue sur le forum lenna.lee ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: lenna.lee

Messagepar izumiho » 14 Aoû 2015 11:37

Bienvenue Lenna.lee
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: lenna.lee

Messagepar eien » 14 Aoû 2015 13:57

Bienvenue à toi, lenna.lee :D
Avatar de l’utilisateur
eien
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 20 Mar 2015 23:25

Re: lenna.lee

Messagepar Aeris » 14 Aoû 2015 16:15

Bienvenue à toi lenna.lee,

lenna.lee a écrit:Sinon je dessine,je crée des fringues j'adore le cosplay


Super !! Tu as des photos de tes créations ? Je suis admirative, je ne sais ni dessiner, ni créer quoi que ce soit avec de la matière, terriblement envie de m'y mettre depuis quelques années mais je ne sais pas par où commencer ni quoi choisir comme activité créatrice !

Sinon, je te rejoins sur l'envie de visiter le Japon. Je connais quelques proches qui ont eu cette chance, pour les loisirs ou pour des raisons professionnelles. Les avis divergent mais la plupart des personnes ouvertes qui y allait pour découvrir le pays sans idées reçues en sont revenues enchantées. Économisons ma chère lenna.lee et faisons de ce rêve, une réalité :)

Au plaisir de te lire ;)
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: lenna.lee

Messagepar Woldrim » 16 Aoû 2015 11:56

Bienvenue Lenna,

Je remarque tu t'es inscrite le 21 mai. Tu as donc décidé de franchir le pas et de venir nous rejoindre dans le déferlement de folie ambiant !

lenna.lee a écrit:mais il y en a tant, si je pouvais je sortirais pas de chez moi lol


J'ai eu la chance (lol) de ne pas sortir de chez moi pendant un moment, c'était assez marrant comme expérience. Bon, en même temps, cela n'a duré que 22 jours consécutifs. Je suis loin de Satou.

J'apprécie assez les animes que tu as cité, pour peu que je les ai vu, notamment Major et Kimi ni Todoke qui, au passage, n'ont rien avoir l'un avec l'autre.

Moi je ne vais pas au Japon car sinon je ne pourrais plus revenir mais j'espère que tu pourras entreprendre ce voyage. Vous me direz, n'ayant que 29 ans, le temps ne joue pas encore contre moi.

Je me demande également dans quel cosplay tu te ballades et si tu es douée en création de fringues, suffisamment du moins pour être fière de tes créations ! Attention car je suis méchant si c'est moche.

Sinon, passe un bon moment ici et n'hésite pas à participer partout où ça te plaira ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: lenna.lee

Messagepar vb2n » 16 Aoû 2015 17:05

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: lenna.lee

Messagepar Shinku » 16 Aoû 2015 23:47

Bonsoir et bienvenue sur Animeka lenna lee

Oh une styliste qui fait des propres créations et ses costumes, chapeau dit !
Tu as appris toute seule ou tu as suivi des cours ?

Ah l'age, tu ne seras surement pas la plus veille personne ici hihi

Que regardes-tu et que lis-tu ce moment ?

Ah aller au Japon pour être honnête, ça me botte pas tant car comme je suis tout blanc, on voudrait me kidnapper et me garder !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: lenna.lee

Messagepar Chise » 18 Aoû 2015 14:15

Bienvenue, lenna.lee :chirol_mago: , quel est l'origine de ton pseudo?
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: lenna.lee

Messagepar Sisyphe » 21 Aoû 2015 11:59

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Sisyphe
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 13 Mai 2015 16:36

Re: lenna.lee

Messagepar xenofab00 » 23 Aoû 2015 00:08

Bienvenue.

Sinon pour l'âge bah donne toujours un ordre de grandeur pour voir, ici au risque de surprendre ça devient de plus en plus le club troisième âge (blague) tu serais surprise. Même moi qui me dit, comme pour me rassurer naïvement, que la trentaine est encore lointaine, je sais qu'un beau jour ça va me tomber dans la gueule sans que j'ai pu le voir venir. Et j'aurai probablement pas spécialement changé (enfin peut-être).

Woldrim a écrit:Moi je ne vais pas au Japon car sinon je ne pourrais plus revenir
Perso je pense pas qu'il faille s'imaginer trop vite ce genre de choses (au risque de se retrouver avec un syndrome de Paris à l'envers). Je suis probablement mal placé pour le dire car coté hobbies je suis un weeaboo de première (qui essaye de se soigner though), mais je reste bien rationnel sur ce pays qui a ses bons, et ses mauvais points. Personnellement, je sais qu'il me serait probablement très difficile d'y habiter réellement.
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: lenna.lee

Messagepar nek » 23 Aoû 2015 05:02

Bienvenue a toi Lenna.lee


PS : Ne regardez pas ma date d'inscription svp, je suis vieux oui !
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités