Chaud choco~lat

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Chaud choco~lat

Messagepar Vanille » 11 Sep 2015 07:08

Bonjour tout le monde!

Vanille, j'habite au Japon où je suis étudiante, j'aime le chocolat, les sushi; le Cine, bouquiner tranquillement, la Fantasy, et bien sur les mangas et animés!

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Tokyo Babylon, X, Basara, Mars
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Higashi no Eden, X, Kuroshitsuji

Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis le collège, j'ai commencé avec CardCaptor Sakura, Sailor Moon et Dragon Ball Z/GT ^-^

Quels sont vos films préférés ? V for Vendetta, Cloud Atlas,..

Quelles musiques aimez-vous ? Rock/ Pop-rock/ Classique

Quelle est votre passion (à part les animes ^^) ? Manger ça compte? :3

Voilou, à bientôt sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
Vanille
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Sep 2015 12:52

Re: Chaud choco~lat

Messagepar Ash!! » 11 Sep 2015 10:14

Chaud Ka Ka O ?

Très bon choix de films, Cloud Atlas est un incompris du cinéma et c'est bien dommage, ce film est une vrai maîtrise de mise en scène proposant un montage monstrueux, bizarrement souvent critiqué comme scénario incompréhensible alors que je l'ai trouvé assez facile à suivre, on rate quelques subtilités mais les grandes lignes sont facile à suivre.
Les acteurs sont excellents, la bande son sublime, l'histoire est atypique grâce à son découpage. Je conseille de voir les "behind the scenes" car ils sont vachement intéressant eux aussi.

Sinon bienvenue sur le forum Vanille.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Chaud choco~lat

Messagepar Woldrim » 11 Sep 2015 10:30

Bienvenue Vanille ;)

Une étudiante au Japon, c'est un spécimen qu'on n'avait pas dernièrement, pas à ma connaissance du moins !

J'espère qu'on te verra poster quelques messages sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Chaud choco~lat

Messagepar KalNex » 11 Sep 2015 10:32

Bienvenue Vanille,

J'adoooore la vanille, le parfum, le gout !
Donc il y a de forte chance que je t'aime bien ;)

Sinon Cloud Atlas j'ai bien aimé, par contre dans mon entourage j'ai bien eu l'impression d'être le seul...
V pour vendetta est aussi un de mes films préférés, les puristes préfèrent la BD mais je dois avoué que j'ai trouvé l'adaptation cinématographique moderne et bien réalisé.
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Chaud choco~lat

Messagepar vb2n » 11 Sep 2015 16:44

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Chaud choco~lat

Messagepar MIRAhidote » 11 Sep 2015 17:40

Bienvenue!!!!
Tiens on a la même passion : MAAAAANGEEEEEEEEER!!!! (et les animes accessoirements... ^o^)
J'espere te croiser sur le forum ;)
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Chaud choco~lat

Messagepar Bubu » 12 Sep 2015 12:27

Bienvenue Vanille :chirol_banzai: Bon plaisir de te compter parmi nous :wink: Amuses-toi bien ^^

Si tu prends par le vice (le chocolat lol), tu vas en conquérir plus d'un sur le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bubu
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1243
Enregistré le: 25 Oct 2011 19:14

Re: Chaud choco~lat

Messagepar xenofab00 » 13 Sep 2015 21:00

Bienvenue. Toujours été curieux des gens qui étudient au japon, il parait qu'au final on est souvent isolé. Y a pas mal de trucs que je me suis souvent demandé par le passé donc si jamais tu veux raconter ton expérience.

Cloud Atlas sinon j'ai pas vraiment aimé à cause de l'attente que crée le film, ou du moins l'attente que je trouve que le découpage/la mise en scène du film crée. A la fin j'étais là "euh? c'est tout?". Je me suis ensuite renseigné sur le livre et, sans le lire, j'en ai saisis les grandes lignes et le découpage qui je pense, n'aurait pas créé chez moi ce quiproquo qui m'a fait prendre le film pour ce qu'il n'était pas.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Chaud choco~lat

Messagepar Shinku » 13 Sep 2015 22:53

Bonsoir et bienvenue parmi nous Vanille,

Ah moi j'aime bien la vanille mais celle de Madagascar alors !

Tu étudies quoi de beau au Japon ?
J'ai lu qu'il avait un peu plus dans ce pays, tu as vu les petites innondations ?

Que regardes-tu en ce moment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Chaud choco~lat

Messagepar Karore » 14 Sep 2015 01:26

Bienvenue Vanille :)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Chaud choco~lat

Messagepar Jad » 14 Sep 2015 07:48

Bienvenue !

J'avais bien aime moi aussi Cloud Atlas et V pour Vendetta. Faut d'ailleurs que je vois le dernier Wachowski (Jupiter Ascending), qui n'a lui aussi pas rencontre un grand succes, ce qui du coup attire mon attention.

La vanille, surtout celle de Madagascar effetivement, c'est bon ! J'ai fais la route de la vanille il y a un an a Mada et j'en garde un magnifique souvenir. Je peux encore sentir l'odeur de vanille embaumer les rues et les routes ^^

Je serais aussi curieux de savoir a quoi ressemble une vie d'etudiant au Japon.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités