Chaud choco~lat

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Chaud choco~lat

Messagepar Vanille » 11 Sep 2015 07:08

Bonjour tout le monde!

Vanille, j'habite au Japon où je suis étudiante, j'aime le chocolat, les sushi; le Cine, bouquiner tranquillement, la Fantasy, et bien sur les mangas et animés!

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Tokyo Babylon, X, Basara, Mars
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Higashi no Eden, X, Kuroshitsuji

Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis le collège, j'ai commencé avec CardCaptor Sakura, Sailor Moon et Dragon Ball Z/GT ^-^

Quels sont vos films préférés ? V for Vendetta, Cloud Atlas,..

Quelles musiques aimez-vous ? Rock/ Pop-rock/ Classique

Quelle est votre passion (à part les animes ^^) ? Manger ça compte? :3

Voilou, à bientôt sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
Vanille
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Sep 2015 12:52

Re: Chaud choco~lat

Messagepar Ash!! » 11 Sep 2015 10:14

Chaud Ka Ka O ?

Très bon choix de films, Cloud Atlas est un incompris du cinéma et c'est bien dommage, ce film est une vrai maîtrise de mise en scène proposant un montage monstrueux, bizarrement souvent critiqué comme scénario incompréhensible alors que je l'ai trouvé assez facile à suivre, on rate quelques subtilités mais les grandes lignes sont facile à suivre.
Les acteurs sont excellents, la bande son sublime, l'histoire est atypique grâce à son découpage. Je conseille de voir les "behind the scenes" car ils sont vachement intéressant eux aussi.

Sinon bienvenue sur le forum Vanille.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29