Hello....

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Hello....

Messagepar GWEN647 » 15 Sep 2015 19:30

Comme je suis obéissante et une gentille fifille a mes heures perdues voici ma présentation ....enjoy :lol:

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? BOKURA GA ITA / SAINT SEIYA/Fushigi Yugi
Quels animes vous ont le plus plu / Bokura Ga ita (je suis TRES FAN ), Le garçon d'a coté, Fushigi Yugi, Vampire Knight, School Days, Saint seiya et Dragon Ball
Etes vous plus anime ou manga ? Les deux mais de plus en plus manga
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? depuis que j'ai 10 ans... j'en ai 34 :mrgreen:
Quel est votre genre d’anime préféré ? Shojo cul cul la praline en premier apres vu que je suis fan de Saint seiya et Dragon Ball... vous voyez je suis pas diffcile
Depuis quand regardez-vous des animes ? TROP LONGTEMPS d'apres mon entourage
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? par hazard
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? oui biensur
Quelles musiques aimez-vous ? Fan de MJ
Quelle est votre passion (à part les animes ^^) ? la musique danse
Quel âge avez-vous ? 34
Où habitez-vous ? 64
Que faites vous dans la vie ? je travaille même si je m'en passerai bien entre nous :lol:
Avatar de l’utilisateur
GWEN647
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Sep 2015 19:02

Re: Hello....

Messagepar Yartrub » 15 Sep 2015 19:54

Bienvenue Gwën (doline ?) !

Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? oui biensur

Des liens !

Des liens !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Hello....

Messagepar GWEN647 » 15 Sep 2015 20:09

:oops: :oops: c'était sur un vieux blog d'une amie qui n'existe plus désolé... parfois je l'aider à faire les synopsis et critiques... mais ca date maintenant :lol:

PS : Non pas de Gwen doline desole :lol:
Avatar de l’utilisateur
GWEN647
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Sep 2015 19:02

Re: Hello....

Messagepar Yartrub » 15 Sep 2015 20:49

Il y a plein de sites fermés sur https://web.archive.org/

Gwencissancarantecette, OK !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Hello....

Messagepar Shinku » 15 Sep 2015 22:58

Bonsoir et bienvenue Gwen,

Oh une personne plus agée que Frère Wany :o hihi

Tiens le 64, parait que les gens qui habitent ce département l'adore :D

Tu regardes quoi de beau ces temps ci ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Hello....

Messagepar GWEN647 » 16 Sep 2015 11:51

Tu sais parler aux filles toi :mrgreen:

La je suis en plein High school of the Dead :roll:
Avatar de l’utilisateur
GWEN647
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Sep 2015 19:02

Re: Hello....

Messagepar MIRAhidote » 16 Sep 2015 15:22

Bienvenue Gwen(aëlle?) Si c'est le cas on est soeur de prénom! 8)
Oh une fan de Fushigi Yugi! J'adore ce manga moi aussi! La deuxième partie de Suzaku m'a un peu ennuyée, c'est pour ca que je préfère Gembu ;) mais ce manga reste malgré tout génial :)
A part Dragon ball et Saint Seiya, as tu regardé d'autre shonen neekketsu/action aventure?
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Hello....

Messagepar GWEN647 » 16 Sep 2015 19:03

Bingo c'est bien cela le prénom :mrgreen:

La deuxieme partie de FY j'ai surtout aimé le moment ou Yui amène avec elle Miaka devant laisser et rompre tout lien avec TamaHome... j'ai bien aimer les voir souffrir :lol: :lol:
j'ai adoré quand Tasuki se "révèle" malgré lui aussi un bon moment :oops: pour le reste j'ai moins aimé mais ca m'a pas empecher de lire et visionner 3 fois sur les deux supports :oops: :oops:

Je vais sans doute me payer la honte vu mon age mais je tombe sur un épisode de Fairy Tail je me mets facilement à le regarder sans soucis :kc: :kc:

Sinon non désolé jen ai pas vu d'autres de toute facon vu le temps que j'ai il faut que je fasse des choix car j'ai une vie de famille à coté :lol: :lol: du coup j'ai jamais pris le temps de chercher des bon shonen mais si c'est un peu trop pour les mecs j'aime moins j'avoue me faut une histoire d'amour quand même dedans sinon je m'ennuie :mrgreen:

crois moi dans les saint seiya entre les Episodes G, les Lost Canvas , les chronlicles et les Next dimension j'en ai bien assez :oops:
Avatar de l’utilisateur
GWEN647
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Sep 2015 19:02

Re: Hello....

Messagepar izumiho » 16 Sep 2015 20:28

GWEN647 a écrit:Je vais sans doute me payer la honte vu mon age mais je tombe sur un épisode de Fairy Tail je me mets facilement à le regarder sans soucis :kc: :kc:


Bof tu sais déjà ici la moyenne d'âge est loin d'être ultra basse et ça regarde de tout. Pour te rassurer, perso je lis le manga de Fairy Tail. Voilà on est 2 ;) (mais je n'ai pas honte)

Je ne peux pas trop parler de Fushigi Yugi vu que je l'ai lu à sa sortie chez Tonkam avec la couverture qui se voulait marquer le coup car c'était un des rares shôjo à sa sortie (il se vantait d'être le premier je crois). C'était malgré tout fort sympathique vu qu'il y a plus qu'une simple histoire d'amour.

J'aime beaucoup la présentation qui tranche bien avec High School of the dead ^^. J'attends la suite du manga mais bon on n'est pas sorti de l'auberge.

Après tout ça : bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Hello....

Messagepar Woldrim » 16 Sep 2015 20:47

Bienvenue à toi :)

Je n'ai toujours pas terminé Bokura Ga Ita mais ce sera bien le cas un de ces jours !

Tu regardes un anime de la saison en cours ou tu es juste sur Hight School of the Dead ?

T'inquiète pas, dans sept mois, je viens gonfler les rangs des trentenaires qui regardent des animes ^^

Passe un bon moment sur le fofo ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Hello....

Messagepar GWEN647 » 16 Sep 2015 21:16

A par Clannad non rien de plus en cours :oops:

Bokura ga ita je l'ai vue des tas de fois l'animé et du coup j'avais acheté les tome de 9 a 16 pour savoir la fin... d'ailleurs je la prefere cette partie meme au début....
bon ben bienvenue au club des vieux au syndrome de Peter Pan alors :kc: :kc:

merci a vous en tout cas !!
Avatar de l’utilisateur
GWEN647
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Sep 2015 19:02

Re: Hello....

Messagepar Shinku » 16 Sep 2015 23:27

GWEN647 a écrit:Tu sais parler aux filles toi :mrgreen:

La je suis en plein High school of the Dead :roll:

Oui je sais on me le dit souvent :ptdr:

Bah y pas avoir honte à être trentenaire et aimer Fairy Tail et je connais des personnes bien plus veilles que toi qui apprécies :D

Oh mais Bokura ga ita, j'ai vu et ptet apprécié =D

Vive les trentenaires qui ont de la bouteille !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Hello....

Messagepar KalNex » 17 Sep 2015 10:50

Yeah Shinku tu as raison !!! :)

Bienvenue Gwen ;)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Hello....

Messagepar Gally » 17 Sep 2015 11:26

J'en fais partie! Bienvenue Gwen ^^
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Hello....

Messagepar GWEN647 » 17 Sep 2015 11:56

Merci beaucoup :P :P
Avatar de l’utilisateur
GWEN647
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Sep 2015 19:02

Re: Hello....

Messagepar Chise » 17 Sep 2015 15:21

Bienvenue Gwen :)

Une amatrice de shojo et de nekketsu deux genres que beaucoup de choses sépare. Par contre le "Shojo cul cul la praline" m'intrigue, tu as aimé Kimi no Todoke?

PS: moi aussi je suis trentenaire, on est plus nombreux que tu ne crois ;). Sinon Tu as une MAL?
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Hello....

Messagepar Woldrim » 17 Sep 2015 17:27

GWEN647 a écrit:Bokura ga ita je l'ai vue des tas de fois l'animé et du coup j'avais acheté les tome de 9 a 16 pour savoir la fin... d'ailleurs je la prefere cette partie meme au début....


Faudrait que je lise un jour les shojo dont j'ai apprécié l'adaptation :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Hello....

Messagepar GWEN647 » 17 Sep 2015 20:22

c'est une merveille.. enfin pour moi lol

Spoiler sur :
Yano en bave pas mal quand il arrive a Tokyo avec sa mère
ca ma fait de la peine car jaime énormément ce personnage car la on a pas de pouvoir magique ni de compte de fée etc juste des choses qui pourraient arriver a n'importe qui...





Par contre j'ai PAS DU TOUT AIMER LA VERSION "CINE" sortie au Japon !!! aucune émotion aucune affinités entres les comédiens qui font le couple phare et j'aime pas le gars qui fait Yano... après je suis pas objective car j'aime tellement le physique de Yano dans le mangas que je pouvais etre QUE décu... :mrgreen:

Chise a écrit:Bienvenue Gwen :)

Une amatrice de shojo et de nekketsu deux genres que beaucoup de choses sépare. Par contre le "Shojo cul cul la praline" m'intrigue, tu as aimé [b]Kimi no Todoke[/b]?

PS: moi aussi je suis trentenaire, on est plus nombreux que tu ne crois ;). Sinon Tu as une MAL?




Non toujours pas vu honte a moi !!! une amie me tanne a le ragarder !!! après Clannad je m'y attaque !! :kc:

Car en plus de Clannad je me fais SPECIAL A en dvd :kc: :kc:

MAL ? kesako ? une liste c'est ca ?? :kc: non désolé

je vous assure que je bosse quand même je n'ai pas mentie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GWEN647
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Sep 2015 19:02

Re: Hello....

Messagepar Woldrim » 17 Sep 2015 21:54

Merci pour la réponse !

Par contre, c'est interdit sur ce forum de mettre des liens vers du scan trad :) Je n'ai encore vu aucune version live de manga, que ce soit en drama ou en format cinéma et ce ne sera donc pas par celle de Bokura Ga Ita que je commencerai !

Sinon, ce ne sont pas les moyens ou le temps qui me manquent pour lire des mangas mais j'attends le bon moment :) Là, je suis plutôt dans une dynamique anime. D'ailleurs, Ore Monogatari, tu connais ? Cela pourrait t'intéresser. C'est sur Crunchyroll.

Kimi ni Todoke c'est dans la ligne du shojo classique mais c'est très réussi. Tu passeras sans doute un bon moment ;)

MAL, My Anime List, est, comme son nom l'indique, un site où tu peux créer ta liste d'animes. Il en existe d'autres. Donc, la question générale est du coup : Est-ce que tu tiens une liste d'anime sur un site ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Hello....

Messagepar Chise » 18 Sep 2015 09:53

Loin de moi l'idée de recommander Kimi no Todoke, ce titre m'horripile au point que j'avais envie de voir une conclusion où les deux personnages principaux ne finissaient pas ensemble tellement ils m'exaspéraient, même les persos secondaires étaient plus intéressants.

Pourtant j'avais adoré à l'époque des titre comme Peach Girl, Kare Kano, Nana, Paradise Kiss, Honey & Clover (superbe série pas assez connue), Kuragehime, Itazura na Kiss. Du coup j'étais curieux de lire l'avis d'une amatrice de shojo.

Sinon tu t'es essayé au shojo-ai?
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Hello....

Messagepar GWEN647 » 18 Sep 2015 15:08

Non mais j'avoue que ca m'intéresserai vraiment pour certaine raison je l'avoue :oops: (pour le shojo ai )

merci pour le lien sur Ore je pense que je vais le regarder rapidement car Clannad j'accroche pas des masses entre nous.... :kc:
ET comme vous vous en doutez je ne tiens pas de MAL :lol:
Avatar de l’utilisateur
GWEN647
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Sep 2015 19:02

Re: Hello....

Messagepar Aeris » 18 Sep 2015 18:51

Bienvenue Gwen :)

Je vois que tout le monde te l'a déjà dit mais, en effet, les trentenaires ne sont pas rares ici, y'en a même qui approche bientôt la prochaine décade... [sifflote, distraitement, comme si cette information ne la concernait en rien] ;)

Tu aimes le shoujo cul-cul mouarf ^^ ! Personnellement, les shoujo je les aime un peu mature quand même... de toute façon, j'ai mon côté fujochi qui régale mon coeur de midinette alors pour les romances hétéro, je préfère les scenarii plus subtils et les personnages un peu fouillé. Je ne connais pas celui dont tu cites être fan mais je vais allez voir à quoi il ressemble de suite !

En attendant, salut à toi et à bientôt sur le forum :)
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: Hello....

Messagepar izumiho » 18 Sep 2015 20:41

Ore Monogatari est vraiment une bonne série. Je vais voir à la fin de la série anime si je ne m'achète pas les volumes reliés.
Je suis en cours de lecture sur kimi no todoke (Sawako pour le titre français). Je ne sais pas ce que donne l'animé mais en manga ça passe à peu près. Par contre c'est clair que ce n'est pas exceptionnel et oui les personnages secondaires sont intéressants (en tout cas j'ai fini le volume 14 et c'est mon impression)
J'ai vu que tu parlais de special A. Encore une fois je n'ai pas vu l'anime mais en manga c'était assez sympa à lire du fait des situations mettant en avant les côtés dynamiques de l'héroïne et qu'au final on se moque un peu de l'histoire sentimentale qui n'avait de toute façon rien d'innovant dès le départ.
Enfin pour Parakiss, il y a George et là, tout est dit. (pas vu non plus mais bien sympa à lire :) )
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Hello....

Messagepar GWEN647 » 18 Sep 2015 22:56

J'attends les mangas de kimi no todoke (Sawako) justement car je viens de voir les épisodes justement aujoourd'hui meme :lol: j'aime bien ca se laisse regarder amplement... j'aime beaucoup kaze :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
GWEN647
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 15 Sep 2015 19:02

Re: Hello....

Messagepar vb2n » 20 Sep 2015 19:00

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron