Un ascète suivi de son harem... [a.k.a. ケンジ シノダ]

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Un ascète suivi de son harem... [a.k.a. ケンジ シノダ]

Messagepar Kenji Shinoda » 31 Mar 2016 02:17

Image


Voilà plus de 5 ans que je déambule clandestinement et librement dans les rues animées de ce forum en y sévissant quelquefois ici et là dès lors qu'une échoppe me séduit par ce qu'elle a à me proposer ou qu'un camarade m'invite à le rejoindre dans un salon de thé en prenant place au fond d'un confortable fauteuil en velours... je dis clandestinement car il semblerait que le Shadock officiel du site, sous ses allures actuelles de Père, ait découvert l'année dernière la supercherie et n'a dès lors cessé de me pourchasser afin que je régulasse (allez !...un peu de subjonctif imparfait ça ne fait pas de mal) ma situation ! Et c'est cédant à ses nombreuses interpellations musclées que je viens aujourd'hui me présenter à l'Office des Présentations (navré pour la redondance)… du moins c'est ce qu'il croit !

En effet, tant de présentations originales et passionnantes, que je me suis régaler à lire, jalonnent ce recoin du forum que cela m'en fait perdre toute inspiration. Ajoutez à cela que je n'en vois plus vraiment l'intérêt vu que si par le plus grand des hasard (0,43 % de chance selon les statistiques d'Animeka) vous êtes amenés à lire mes pavés ou à contempler mes graffitis vous finiriez par cerner l'essentiel concernant votre serviteur… du moins concernant ce qui intéresse ce site à savoir ma vision de l'anime et des sujets qui s'y rapportent, ce qui m'en donne la passion mais aussi ce que j'y abhorre.

Et si malgré tout il subsiste encore des fous qui tiennent tant que ça en savoir plus (ce dont je doute fortement) voilà ce que je vous propose :

Démarche à suivre si, et seulement si, vous avez vraiment vraiment vraiment envie de perdre votre temps à savoir quelque chose sinon circulez! 'y a rien à voir!

1. Posez-moi tout d'abord votre question ;
2. Ensuite écrivez vous-même ce que vous pensez intuitivement être la réponse;

3. Enfin, si votre auto-réponse ne me dérange pas trop elle sera alors laisser comme telle et pourra faire office de réponse à fournir au Bureau des Présentations sinon j'y apporterai les rectifications que j'estimerai nécessaires !

Bon, vous l'aurez compris, ne perdez pas votre temps ici, allez vous-en et laisser moi tranquille !
Image


A propos de tranquillité, je termine ce poste en vous souhaitant la paix !
A tout de suite, ailleurs sur le forum. :wink:



PS: pour toute réclamation concernant ce topic dégénéré merci de vous adresser directement au fautif qui m'y a contraint par la force! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Un ascète suivi de son harem... [a.k.a. ケンジ シノダ]

Messagepar Woldrim » 31 Mar 2016 21:01

Tu aurais tout de même pu attendre un jour de plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Un ascète suivi de son harem... [a.k.a. ケンジ シノダ]

Messagepar vb2n » 31 Mar 2016 21:02

ben tu connais la ka pour faire référence au nom du site.

Je ne souhaite pas faire un pavé.

Par contre, si Yartrub commence à faire la chasse à ceux qui n'ont pas fait de présentation, je suis mal barré. (surtout que pour faire la chasse, il est équipé).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Un ascète suivi de son harem... [a.k.a. ケンジ シノダ]

Messagepar Yartrub » 05 Avr 2016 23:35

Il était temps :D

Il aura fallu que tu passes de la couleurs salsepareille à schtroumpf.


Donc je suis le mode d'emploi, et je te pose d'abord la question classique : "Que regarde-tu ?"

Et mon auto-réponse est un classique d'Otaku :
Boku no Pico


Je me demande si la réponse dérangera Kenji...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Un ascète suivi de son harem... [a.k.a. ケンジ シノダ]

Messagepar Kenji Shinoda » 06 Avr 2016 00:14

Scélérat! :angry:
Stupide, je suis.
Evidemment qu'il aurait fallu que rajoute une clause à ce mode d'emploi, à la destination exclusive de cette race coquine de Shadock, collègue de boulot de Mario et mégalomane au point de se prendre pour Dieu! :kc:

- Que regarde-tu ?
- Boku no Pico Shingeki no Bahamut et Ginga Eiyuu Densetsu


vb2n a écrit:surtout que pour faire la chasse, il est équipé
C'est simple, depuis que j'ai découvert son jouet fétiche je ne cherche même plus à le contredire! :shock: ... mais un jour viendra où....
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron