Encore une présentation commençant par encore une presentati

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Encore une présentation commençant par encore une presentati

Messagepar Meiby » 18 Sep 2016 14:05

Salutations !

Je me suis enfin décidée à me présenter au lieu de vous observer avec cette musique en fond https://www.youtube.com/watch?v=tXA9qtQvpcI (elle était plus flippante dans mes souvenirs)

Je suis âgée de 16 ans mais plus pour longtemps étant donné que j'ai réussi à naître avant la fin du XX siècle. J'aime beaucoup la musique, c'est cool la musique les nœuds pap' aussi, c'est cool les nœuds pap' je lis beaucoup aussi, mais bon on a pas trop le choix quand on est en L.Et bien sûr je suis fan d'anime, un peu de tout, mais j'ai tendance à commencer un anime puis en commencer un autre en même temps puis ainsi de suite et au final me retrouver à en avoir fini aucun... J'essaye d'y remédier mais ce n'est pas si facile que ça.FIN.

Oh et je regarde aussi pas mal de séries ! Mais j'ai un peu le même problème que avec les anime.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis pas très douée pour les présentations et toutes ces cordialités.
"My name is Dorian Gray" -Dorian Gray
Avatar de l’utilisateur
Meiby
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Mar 2016 16:32

Re: Encore une présentation commençant par encore une presen

Messagepar MIRAhidote » 18 Sep 2016 15:17

Bienvenue Meiby !
Et parmis tous ces livres, lesquels sont tes préférés ?
Ah ça m'arrive souvent aussi de laisser un animé en plan en me disant que je le reprendrai plus tard... ^^ sauf que souvent j'ai tout oublié et j'ai la flemme de recommencer du début du coup je n'en connaitrai jamais la fin... XD
Même si tu ne les a pas forcément fini, il doit bien y en avoir qui t'ont marqué ?
Au plaisir de te retrouver sur le forum ! :D
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Encore une présentation commençant par encore une presen

Messagepar Woldrim » 18 Sep 2016 16:13

Bienvenue Meiby :)

Je n'ai pas de musiques de Jigoku Shoujo dans ma playlist mais j'y remédierai sans doute lors ces prochaines années au de vu ce que je viens d'écouter ! Du coup, vu que tu ne finis pas les animes que tu commences, tu en ais où de Jigoku Shoujo ? :D

A ton âge (lol le vieux qui parle), c'étaient les jeux vidéo que je ne terminais pas... et j'ai du en recommencer pas mal uniquement pour les finir lorsque j'étais lycéen/étudiant ! C'est d'ailleurs pour ça que pour les livres/jeux vidéo/animes/séries américaine, je les prends, la plupart du temps, les uns à la suite des autres.

Tu as tellement de livres à lire en L que tu ne peux pas en lire à côté ? :D

Sinon, j'espère que tu te plairas ici et que tu partagerais tes opinions avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Encore une présentation commençant par encore une presen

Messagepar Meiby » 18 Sep 2016 16:31

MIRAhidote a écrit:Bienvenue Meiby !
Et parmis tous ces livres, lesquels sont tes préférés ?
Ah ça m'arrive souvent aussi de laisser un animé en plan en me disant que je le reprendrai plus tard... ^^ sauf que souvent j'ai tout oublié et j'ai la flemme de recommencer du début du coup je n'en connaitrai jamais la fin... XD
Même si tu ne les a pas forcément fini, il doit bien y en avoir qui t'ont marqué ?
Au plaisir de te retrouver sur le forum ! :D


Merci ! Mon livre préféré est Le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde j'ai d'ailleurs une obsession autour de cet univers et de ses personnages. Et sinon je me souviens d'avoir beaucoup aimé Des fleurs pour Algernon

Haha c'est exactement ça !
Death Note m'avait pas mal marquée (originalité où es-tu?) Jigoku shoujo aussi, surtout la fin de la saison 1, Another, Shigatsu Wa kimi no uso, Clannad,Yosuga no sora (ne me jugez pas), Higurashi no naku koro ni...

De même, encore merci pour ta bienvenue !


Woldrim a écrit:Bienvenue Meiby :)

Je n'ai pas de musiques de Jigoku Shoujo dans ma playlist mais j'y remédierai sans doute lors ces prochaines années au de vu ce que je viens d'écouter ! Du coup, vu que tu ne finis pas les animes que tu commences, tu en ais où de Jigoku Shoujo ? :D

A ton âge (lol le vieux qui parle), c'étaient les jeux vidéo que je ne terminais pas... et j'ai du en recommencer pas mal uniquement pour les finir lorsque j'étais lycéen/étudiant ! C'est d'ailleurs pour ça que pour les livres/jeux vidéo/animes/séries américaine, je les prends, la plupart du temps, les uns à la suite des autres.

Tu as tellement de livres à lire en L que tu ne peux pas en lire à côté ? :D

Sinon, j'espère que tu te plairas ici et que tu partagerais tes opinions avec nous.


Oui l'OST de Jigoku Shoujo est magnifique. J'avais commencé la saison 2 je crois (ça fait longtemps) mais la fin de la saison 1 m'avait tellement plu que je me suis dit que ce n'était pas si grave si je ne continuais pas.

Haha je dois avouer que ça fait longtemps que j'ai commencé Undertale et Life is Strange et je ne les ai toujours pas finis...
Je devrais faire pareil mais c'est plus fort que moi, je ne peux résister à quelque chose de nouveau (cela pourrait poser quelques problèmes dans ma vie amoureuse haha)

Sisi j'en lis à côté ! Mais souvent les profs nous conseillent des livres qui ne sont pas obligatoires et ma curiosité fait que je me retrouve à en lire beaucoup trop.
"My name is Dorian Gray" -Dorian Gray
Avatar de l’utilisateur
Meiby
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Mar 2016 16:32

Re: Encore une présentation commençant par encore une presen

Messagepar Yartrub » 18 Sep 2016 16:43

Bienvenue Meiby !

Meiby a écrit:Et sinon je me souviens d'avoir beaucoup aimé Des fleurs pour Algernon

Encore un truc qui fait pleurer...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Encore une présentation commençant par encore une presen

Messagepar Shinku » 18 Sep 2016 23:27

Bien le bonsoir Melby !

Ah Jigoku Shoujo, quel OST ! Je l'adore ! Parfois elle me sert de sonnerie de groupe pour un groupe de connaissance/ami qui apprécient les animes/mangas/jv/Japn.
Pour ma part, j'ai préféré la saison 2 car on en apprend beaucoup plus sur les personnages Emma.
J'ai aussi un des persos de la série comme pseudo sur les autre forum (car oui un pseudo de poupée blonde comme ici c'est pas top des fois :D )

Oh tu as apprécié You lie in April, elle est trop chouette cette série <3

Je suis aussi du peuple des 'je commence une série mais je l'a finie pas...".

Tiens, tu regardes quoi comme série ces temps-ci ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Encore une présentation commençant par encore une presen

Messagepar Meiby » 19 Sep 2016 00:07

Yartrub a écrit:Bienvenue Meiby !

Meiby a écrit:Et sinon je me souviens d'avoir beaucoup aimé Des fleurs pour Algernon

Encore un truc qui fait pleurer...


Oui, j'ai tendance à aimer les choses qui me provoquent des émotions fortes, peu importe lesquelles. Et merci !

Shinku a écrit:Bien le bonsoir Melby !

Ah Jigoku Shoujo, quel OST ! Je l'adore ! Parfois elle me sert de sonnerie de groupe pour un groupe de connaissance/ami qui apprécient les animes/mangas/jv/Japn.
Pour ma part, j'ai préféré la saison 2 car on en apprend beaucoup plus sur les personnages Emma.
J'ai aussi un des persos de la série comme pseudo sur les autre forum (car oui un pseudo de poupée blonde comme ici c'est pas top des fois :D )

Oh tu as apprécié You lie in April, elle est trop chouette cette série <3

Je suis aussi du peuple des 'je commence une série mais je l'a finie pas...".

Tiens, tu regardes quoi comme série ces temps-ci ?


Bonsoir ! Perso je m'en suis pas mal servie pour les nuits pendant les parties de Loup Garou ou des JDR.
Oh, je vais peut être m'y remettre alors !
Haha je vais te stalker c:

Uiiii, mon obsession pour la musique classique n'a fait que grandir.

Là je suis à fond sur Penny Dreadful ( il y a mon cher Dorian Gray dedans) cette série est géniale et tellement poétique ! Si vous êtes fan du gothique je ne peux que vous la conseiller. Mais j'ai aussi finie la saison 1 de The Leftlovers il y a peu et j'ai commencé Mr Robot.
Et toi?
"My name is Dorian Gray" -Dorian Gray
Avatar de l’utilisateur
Meiby
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Mar 2016 16:32

Re: Encore une présentation commençant par encore une presen

Messagepar Shinku » 19 Sep 2016 11:44

Meiby a écrit:
Bonsoir ! Perso je m'en suis pas mal servie pour les nuits pendant les parties de Loup Garou ou des JDR.
Oh, je vais peut être m'y remettre alors !
Haha je vais te stalker c:

Uiiii, mon obsession pour la musique classique n'a fait que grandir.

Là je suis à fond sur Penny Dreadful ( il y a mon cher Dorian Gray dedans) cette série est géniale et tellement poétique ! Si vous êtes fan du gothique je ne peux que vous la conseiller. Mais j'ai aussi finie la saison 1 de The Leftlovers il y a peu et j'ai commencé Mr Robot.
Et toi?


Ah musique classique et Animé, j'ai des séries à te conseiller alors ! Il s'agit des Nodame Cantabile et côté musique c'est un cran bien au dessus de You lie in April :).

Pour ma part, en ce moment je regardes une série qui se passe à l'époque de la prohibition aux USA, 91 Days et une autre série DB Super (nostalgie quand tu nous tiens...).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Encore une présentation commençant par encore une presen

Messagepar zeus » 20 Sep 2016 00:25

Nodameeeeeeeeeeee :love:
hum, pardon.
Bienvenue peut-être.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Encore une présentation commençant par encore une presen

Messagepar Ash!! » 21 Sep 2016 02:25

Meiby a écrit:Là je suis à fond sur Penny Dreadful ( il y a mon cher Dorian Gray dedans) cette série est géniale et tellement poétique !

C'est vraiment triste que la série soit terminé, il faudrait que je la revois du début à la fin, mais je pense bien que c'est ma série préféré, ça serait une première puisque je n'ai jamais eu une série TV préféré. Je crois d'ailleurs que c'est le seul format visuel dont je n'ai jamais eu un titre préféré, j'en ai un pour les animes, films et jeux vidéo.
Tout le casting est vraiment superbe, mais pour moi Eva Green est encore un cran au dessus. Elle a fait ses preuves plus d'une fois, mais l'épisode 4 de la saison 3 nous offre une performance inoubliable.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Encore une présentation commençant par encore une presen

Messagepar Meiby » 23 Sep 2016 20:31

Shinku a écrit:
Ah musique classique et Animé, j'ai des séries à te conseiller alors ! Il s'agit des Nodame Cantabile et côté musique c'est un cran bien au dessus de You lie in April :).

Pour ma part, en ce moment je regardes une série qui se passe à l'époque de la prohibition aux USA, 91 Days et une autre série DB Super (nostalgie quand tu nous tiens...).


Oh il a l'air super ! Je vais aller regarder le premier épisode.

Haha la nostalgie fait de ces choses, je me suis déjà retrouvée à écouter des chanson pour enfants à cause de ça.

zeus a écrit:Nodameeeeeeeeeeee :love:
hum, pardon.
Bienvenue peut-être.


C'est écrit en gros et gras, je pense qu'il faut VRAIMENT que je regarde ça.
Ehm... Merci alors.

Ash!! a écrit:
Meiby a écrit:Là je suis à fond sur Penny Dreadful ( il y a mon cher Dorian Gray dedans) cette série est géniale et tellement poétique !

C'est vraiment triste que la série soit terminé, il faudrait que je la revois du début à la fin, mais je pense bien que c'est ma série préféré, ça serait une première puisque je n'ai jamais eu une série TV préféré. Je crois d'ailleurs que c'est le seul format visuel dont je n'ai jamais eu un titre préféré, j'en ai un pour les animes, films et jeux vidéo.
Tout le casting est vraiment superbe, mais pour moi Eva Green est encore un cran au dessus. Elle a fait ses preuves plus d'une fois, mais l'épisode 4 de la saison 3 nous offre une performance inoubliable.


Je n'en suis qu'à l'épisode "Memento Mori" (ah les noms des épisodes de la saison deux sont tellement beaux) Mais je pense que je ne vais pas tarder à la finir. Et oui le jeu de Eva Green est parfait, et puis qu'est ce qu'elle est belle cette femme, ce regaaaaaard.
"My name is Dorian Gray" -Dorian Gray
Avatar de l’utilisateur
Meiby
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Mar 2016 16:32


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités