Présentation Myzu

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation Myzu

Messagepar Myzuchi » 03 Mar 2017 23:49

Salut à vous tous !

Cela fait très longtemps que je vais sur ce site pour fouiner un peu les animés que je vais regarder par la suite (et trouvant aussi les critiques très constructive) j'ai (enfin) décidé a m'inscrire sur le forum pour discuter de tout mais surtout d'anime et de manga ou de culture japonaise !

Mes préférences dans le manga/animation, sont Berserk, Shingeki no Kyojin, Gate... (pour ne cité qu'eux) Sinon j'aime quasi tout les genres comme les Shonen, même si je suis beaucoup plus orienté Seinen.

Je regarde des animés depuis enfant, ce sont mes frères qui m'ont prêter les premiers Dragon ball, ensuite j'ai regarder les cassettes... Et naturellement je me suis tourné sur d'autres oeuvre (Beaucoup d'autres) jusqu’à aujourd'hui ou je suis toujours la recherche d'oeuvre !

J'ai aussi une grande passion pour les jeux-vidéos, sachant que j'ai une préférence pour les MMORPG (Notamment Guild Wars 2 ou je suis souvent présent) sinon quelque FPS ou des jeux que je partage avec mes amis sur teamspeak.

Pour finir sur la présentation personnelle, j'ai 22 ans, je suis un ancien militaire, je vis dans l'ouest de la France, j'aime faire du sport et manger du nutella.

Voila, à bientôt sur les forums !
Myzuchi
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Mar 2017 23:29

Re: Présentation Myzu

Messagepar Karore » 04 Mar 2017 02:43

Hé super présentation !
Bienvenue sur le forum Myzuchi :D
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Présentation Myzu

Messagepar Myzuchi » 04 Mar 2017 03:07

haha merci :)
Myzuchi
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Mar 2017 23:29

Re: Présentation Myzu

Messagepar Jad » 04 Mar 2017 11:02

Bienvenue! :)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Présentation Myzu

Messagepar Syaoran » 05 Mar 2017 21:06

Bienvenue à toi ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Présentation Myzu

Messagepar KalNex » 06 Mar 2017 17:29

Bienvenue à toi ami d'animeka :)

Dis moi, manger du nutella en faisant du sport c'est pas un peu fatigant ? :D
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Présentation Myzu

Messagepar Ash!! » 07 Mar 2017 01:20

Myzuchi a écrit:Je regarde des animés depuis enfant, ce sont mes frères qui m'ont prêter les premiers Dragon ball, ensuite j'ai regarder les cassettes...

Les cassettes, je me rappelle encore lorsque mon Vidéo Futur faisait la transition en passant doucement au DVD, et je me demandais combien d'années ça prendraient pour les cassettes à disparaître. C'était comme même cool de pouvoir enregistrer ce que l'on veut à la télé avec une cassette... C'était mon moment nostalgie.

Bienvenue Myzu.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Présentation Myzu

Messagepar MIRAhidote » 07 Mar 2017 18:46

Bienvenue Myzu :). Amuse-toi bien sur le forum !
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Présentation Myzu

Messagepar Shinku » 08 Mar 2017 00:05

Bonsoir et Bienvenue Myzu !

WOuah, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu une présentation :D

Du nutella !!! mais c'est honteux !! et l'huile de palme ... la déforestation ...

Que regardes-tu et qui lis-tu de beau ?

Qu'apprécies-tu dans la culture japonaise ? La bouffe, l'histoire, le folklore, les traditions ?

22 ans et déjà pensionné de l'armée :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Présentation Myzu

Messagepar Myzuchi » 08 Mar 2017 02:52

Déjà merci à tous le monde, ça fait plaisir ^^

Dis moi, manger du nutella en faisant du sport c'est pas un peu fatigant ?


Bien sur que non, on prend du gras qu'on dépense aussi tôt :p

Que regardes-tu et qui lis-tu de beau ?


Je pourrais t'en dresser une liste, mais ça serait trop le bazar, du coup je vais juste vous dire mes préférés ;) Je parle en général, que ce soit manga ou animé : Berserk, Shingeki no Kyoujin, Gate, God eater, Akame Ga Kill, Black Lagoon, Code Geass, Drifters, Kiseiju, Dragon Ball et Dragon ball Z, One punch man, ReLIFE, SAO, Bakuman...) mais en faite y'en a trop je peux pas tout lister :o

Qu'apprécies-tu dans la culture japonaise ? La bouffe, l'histoire, le folklore, les traditions ?


La bouffe, ça dépend, car j'aime pas les sushis :X Les traditions et l'histoire du japon, oui, la je suis à fond dedans.

22 ans et déjà pensionné de l'armée


Disons que j'ai eu ma dose :lol:
Myzuchi
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Mar 2017 23:29

Re: Présentation Myzu

Messagepar Ash!! » 08 Mar 2017 09:07

Myzuchi a écrit:Je pourrais t'en dresser une liste, mais ça serait trop le bazar, du coup je vais juste vous dire mes préférés ;) Je parle en général, que ce soit manga ou animé : Berserk, Shingeki no Kyoujin, Gate, God eater, Akame Ga Kill, Black Lagoon, Code Geass, Drifters, Kiseiju, Dragon Ball et Dragon ball Z, One punch man, ReLIFE, SAO, Bakuman...) mais en faite y'en a trop je peux pas tout lister :o

C'est pour ça qu'on a des sites comme MAL (myanimelist.net) ou kitsu.io :).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités