Présentation \o/

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation \o/

Messagepar Lina » 23 Aoû 2017 15:16

Ohayo, je m'appelle Lina et je suis de La Rochelle.

Je regarde des animés depuis que j'ai 8 ans environ mais c'est vers mes 12 ans que j'ai commencé a les regardés en VOSTFR (je ne juge personnes qui regarde en VF mais je trouve ça pourri) et que j'ai fait des listes.Mes animés préferés sont One Piece, SnK, Tokyo Ghoul et Kuroshitsuji.Mon tout premier animé a été One Piece.

Pour les mangas, j'en lis depuis environ 1 ans (sauf les One Piece que j'ai comencé à collectionner quand j'ai commencer l'animé) je n'en possède pas beaucoup parce que j'attends d'avoir ma bibliothèque.Mes mangas préferés sont One Piece, A man Like you, 19 days, Killing Stalking et Tokyo Ghoul.

Pour la musique j'adore la K-Pop (Twice, Big Bang, Exo, Bts, Blackpink, Gfriends) un petit peut de rap (PNL, Damso) et aussi de la J-pop (Sayuri, Kyaru Pamyu Pamyu).
J'ecoute aussi des Opening d'animés et les OST de Fairy Tail que je trouve géniales.

Pour ce qui est des jeux videos j'aime bien les MMORPG auquel je peut jouer en ligne comme Naruto online on SAO Legends.

Voila ma présentation \O/
Lina
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Aoû 2017 15:01
Localisation: La Rochelle

Re: Présentation \o/

Messagepar MIRAhidote » 24 Aoû 2017 00:26

Bienvenue Lina ! :D
Que regarde tu en ce moment comme animé ?

Lina a écrit:A man Like you, 19 days, Killing Stalking

J'aime bien A man like you et 19 days moi aussi ;), Killing Stalking j'ai pas accroché. C'est sympa les webtoons, je trouve ça plus plaisant à lire que les mangas (ça me manque un peu la couleur dans les mangas ^^).
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Présentation \o/

Messagepar Ash!! » 24 Aoû 2017 12:00

Bienvenue Lina. Je ne savais pas qu'il y avait un MMORPG sur Naruto.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités