Bijour ^^

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Bijour ^^

Messagepar Kyouko » 03 Sep 2006 15:18

Salut a tous
On m'a dit sur le chat qu'en tant que citoyenne, je devais me présenter alors je le fais lol
Je m'appelle laetitia, j'ai 18ans et je viens des yvelines (pres de paris pour ceux qui connaissent pas..).
Heum que dire d'autre je suis étudiante en droit
Sinon je débute dans le monde des animes, ça doit faire à peu pres un an que je m'y suis mise.
Voila voila j'espere avoir bien remplie ma mission :wink: a++
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar babo » 03 Sep 2006 15:25

[voix gentleman on]Salut, beauté :wink: Bienvenue a toi, je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans et je suis célibataire, si t'as un problème tu peux me contacter, je serais toujours là pour aider une si charmante et belle jeune fille que toi :wink: [voix gentleman off]
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Gaston_di_NoNo » 03 Sep 2006 15:41

mdr babo :lol: toujours premier sur la liste ^^

bon bein bien-benue sur babineka...
***Gaston parle la bouche pleine... vive les glaces ^^***
Image
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2882
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Kyouko » 03 Sep 2006 15:47

mdr merci thibault j'y penserais
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar NaNaeL » 03 Sep 2006 16:58

Bienvenue a toi ^^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar babo » 03 Sep 2006 18:04

[voix gentleman on]eh oui babo toujours premier pour saluer les belles jolies jeunes femmes 8) [voix gentleman off]
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar LiNoA0208 » 03 Sep 2006 21:10

Bienvenue, kyouko78 :)

Si t'as besoin d'aide, je suis là ;)
Avatar de l’utilisateur
LiNoA0208
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 12 Nov 2004 01:00
Localisation: HiHiHi

Messagepar Batousan » 03 Sep 2006 21:19

Bienvenue parmis nous ^^
Avatar de l’utilisateur
Batousan
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 18 Aoû 2006 10:44

Messagepar Konic » 04 Sep 2006 00:39

Encore une "fille" j'en crois pas mon ecran,
En soit, qui que tu sois, sois l'bienvenue parmis nous.
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar makoto » 04 Sep 2006 00:51

Konic a écrit:Encore une "fille" j'en crois pas mon ecran,
.


au dernières nouvelles les "filles" ne sont pas en voie d'extinction sur ce forum :wink:
j'allais oublier le plus important bienvenue kyouko78.
Avatar de l’utilisateur
makoto
Habitué
 
Messages: 181
Enregistré le: 08 Juin 2005 00:00

Messagepar tekkeitserktok » 04 Sep 2006 08:52

Bienvenue à toi ^^
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 04 Sep 2006 11:48

salut à toi coquine, bon pas de bol encore vers Panam, snif snif :'(
Chevalier d'or D'Athéna
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar Kyouko » 04 Sep 2006 18:16

Il a peur des filles Konic ? lol
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 05 Sep 2006 11:58

kyouko78 a écrit:Il a peur des filles Konic ? lol


Aucune idée, mais je pense qu'ils les aiment bien, moi je les aime près de chez moi :lol: :cry:
Chevalier d'or D'Athéna
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar metallord » 07 Sep 2006 21:49

tiens, je croyais être venue souhaiter la bienvenue mais enfait non.... donc : bienvenue ! ^^
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Re: Bijour ^^

Messagepar tiptaptoe » 28 Jan 2009 23:49

Bienvenue d'un ancien tout récent !
Le monde se divise en deux : ceux qui commandent et ceux qui obéissent. Pour ma part, j'obéis à mes instincts et je commande pour les assouvir !
Avatar de l’utilisateur
tiptaptoe
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Avr 2006 22:06
Localisation: Pourvoyeur de bonheur

Re: Bijour ^^

Messagepar Maxxous » 29 Jan 2009 00:14

Vienbenue a toi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxxous
Habitué
 
Messages: 142
Enregistré le: 30 Oct 2008 22:46
Localisation: le chainon manquant entre le singe et l'homme c'est moi.

Re: Bijour ^^

Messagepar Icy Soul » 29 Jan 2009 01:20

Bienvenu parmi nous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me

Re: Bijour ^^

Messagepar Theotenai » 29 Jan 2009 01:56

C'est une nouvelle mode de souhaiter la bienvenue aux gens qui sont là depuis deux ans et demi ? :lol:

Bon bah, bienvenue Kyouko de la part d'un plus récent que toi, n'hésite pas à participer autant que tu l'as fait jusqu'à présent ! :mrgreen:
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Bijour ^^

Messagepar Porcorosso34 » 29 Jan 2009 08:35

Salut Kyouko78 et bienvenue. J''ai comme la ~~vague~~ impression de t'avoir déjà croisé quelque part....
Image
Avatar de l’utilisateur
Porcorosso34
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 24 Juin 2008 14:22
Localisation: Oula, c'est un peu trop étroit par ici....

Re: Bijour ^^

Messagepar Kyouko » 29 Jan 2009 11:14

tiptaptoe a écrit:Bienvenue d'un ancien tout récent !


Non mais mdr tu craques mon petit xD
Je me suis dit merde je fais quoi dans les nouveaux sujets >_>

Bin écoutez merci pour votre accueil les nouveaux (et les vieux, /me regarde Tip) mdr
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: Bijour ^^

Messagepar Syaoran » 29 Jan 2009 11:34

Bienvenue à toi, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Rédacteur de fiches
 
Messages: 7535
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Bijour ^^

Messagepar Napalmitos » 29 Jan 2009 11:39

Hu Hu ^^

Moi, j'en ai même plus de topic de présentation !
Le méchant Gaston me l'a supprimé pendant une courte période d'inactivité. (bon, ok, plusieurs mois/années alors que je floodais pas vraiment trop le forum)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Bijour ^^

Messagepar Cloud78 » 29 Jan 2009 14:27

Yvelines ... Droit... tu serais pas dans ma fac par hasard (paris X) xD

he ba puisque tout le monde s'y met je mis met aussi Bienvenue ^^
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Re: Bijour ^^

Messagepar Gaston_di_NoNo » 29 Jan 2009 15:04

Napalmitos a écrit:Hu Hu ^^

Moi, j'en ai même plus de topic de présentation !
Le méchant Gaston me l'a supprimé pendant une courte période d'inactivité. (bon, ok, plusieurs mois/années alors que je floodais pas vraiment trop le forum)

:shock:
Ca alors !!! Euh... en principe je ne supprime jamais les topics de présentation des gens qui sont toujours actifs, surtout quand ils participent beaucoup... c'est vraiment étrange, je sais pas quoi dire ! désolé Napalmitos :(

Bon ben re-bienvenue Kyouko, et n'hésite pas à poster sur les autres topics du forum !!! :lol:
Image
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2882
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité