Hello!!

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re:

Messagepar Theotenai » 06 Mai 2009 18:18

Ah tiens, j'avais j'amais lu ton post de présentation. Il est plutôt court !

Mais déjà à l'époque, Nimue racontait que des conneries :p :
Nimue a écrit:Mais Morgane à quand même enferme le pauvre Merlin dans un arbre...
Et en plus, il y a plusieur version du mythe, parfois, c'est viviane, et non morgane qui l'a fait...enfin bref.
A peu pres dans toute les versions, Morgane a été l'élève/la fille de Viviane alias Nimue....
J'ai déjà dis que j'étais super fan du mythe ?^^


tututututututu, on ne peut pas impunément raconter que Morgane a enfermée Merlin et que parfois c'est Viviane (ou Niniane, ou Nimue) qui l'a fait ! :p
C'est toujours Viviane qui enferme son amant, le fils de l'homme fée et de la druidesse (ou de l'incube et de la nonne pour les version christianisées), et elle le regrettera amèrement dans les versions païennes, puisqu'elle l'a fait par amour (alors que dans les versions chretiennes... bah, c'est une femme, donc forcément elle l'a fait par avidité, jalousie, hystérie, possessivité, ou tout ce qu'on veut). Si Morgane - parfois élève de Nimue, ou de Merlin, soeur ou demi-soeur d'Arthur ou enchanteresse d'Avalon - était celle qui avait enfermée Merlin, le mythe n'aurait plus aucun sens !

Ah neb je me suis aussi laissé emporter :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Hello!!

Messagepar Nimue » 06 Mai 2009 18:36

Bah comme dit, ça depend des histoires
Des fois Morgane = Viviane, le plus souvent elles sont apparentée... enfin bref, ça depend il y a de multiples versions, et c'est ça qui est fun ^^
(Ceci dit, je suis quand meme, tout autant que Morgane, capable d'enfermer mon Jules dans un arbre si il m'embête)
huhuhuhu

(Prend pas peur, lyn, je blague !)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Re: Hello!!

Messagepar Morgane » 06 Mai 2009 19:06

quand je vous dis que c'est pas moi qui flood! pas ma faute si j'ai une mauvaise infleuce et que je transpire l'inspiration!
toujours est il que non, je ne me permettrais pas de mettre copinou dans un arbre s'il m'embettait...je le taperais avec l'arbre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Hello!!

Messagepar Nimue » 06 Mai 2009 19:17

C'est une méthode comme une autre pour encastrer le Jules dans un arbre :D
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Re: Hello!!

Messagepar Morgane » 27 Fév 2014 15:51

/me sort sa pelle
Bonjour à tous!! comment ça va bien???
et oui, une revenante!!!
j'étais pas partie bien loin, hein, juste que j'ai changé de boulo, du jour au lendemain je me suis retrouvée à "réellement travailler" (dur!) et après, j'ai eu un poste où c'était pas possible de venir sur le forum. Et puis après j'ai encore changé, et là je peux... et puis surtout c'est les vacances, donc un peu moins de boulo!!!
J4espère que tout le monde va bien, qu'il reste des gens que je connais et qui se souviennent de moi, et que vous allez pouvoir me conseiller en "nouveautés", sachant que ma dernière "nouveauté" c'était machin no exorcist (avorté au bout de 3 épisodes pour cause de manque de temps, mais ça avait l'air pas mal) et que j'ai plus rien regardé depuis le dernier épisode de BLEACH (oui, ça commence à faire, mais, pourtant, je ne suis toujours pas remise et j'en porte encore le deuil....

voili voilou, vous savez tout!

EDIT: ah oui, et pour ceux qui se demandent, effectivement, mon blog non plus n'est plus à jour pour cause de manque de temps! Ma vie était tellement plus simple quand j'avais un travail pourri à temps partiel payé au lance pierre et où je foutais rien!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Hello!!

Messagepar Cinetyk » 27 Fév 2014 16:32

Et bien, bon retour sur le forum.
Je suis arrivé récemment donc je ne te connais pas désolé.
Je suppose que l'animé auquel tu fais référence est Ao No Exorcist (ou Blue Exorcist, c'est le même animé).
Niveau nouveauté, des tas de trucs intéressants sont sorties, tu vas pouvoir t'amuser je pense.
Avatar de l’utilisateur
Cinetyk
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 24 Fév 2014 19:28

Re: Hello!!

Messagepar Kenji Shinoda » 27 Fév 2014 17:02

Bon retour à toi Morgane! :france: :japon:

Bien que je ne m'étais pas encore inscrit à l'époque où tu sévissais sur ce forum, j'ai cependant très souvent eu l'occasion de lire tes poste en m'amusant régulièrement à relire entièrement certaines sections du forum et notamment dans le mondialement célèbre "Festival de Photos des Membres" :P mais aussi "Rencontre entre Membres".... ça te rapelle des souvenirs? ^^

Quant à moi je ne saurai mieux te conseiller au sujet d'animes qui traitent du myhte Celte et celui des Vampires. Quoique tu peux noter que dans le "nouveau" Fate/Zero, le Lancer est un personnage issu de la mythologie scandinave... mais bon pas sûr que cela t'intéresse!

Sinon es-tu plutôt Fée Morgane
Spoiler :
Image

ou....Fée Morgane
Spoiler :
Image


Allez, à tout de suite sur le forum! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Hello!!

Messagepar Morgane » 27 Fév 2014 17:42

Kenji Shinoda a écrit:Bon retour à toi Morgane! :france: :japon:
MErci à toi jeune padawan! (oui, bon, j'avais envie!)
Kenji Shinoda a écrit:Bien que je ne m'étais pas encore inscrit à l'époque où tu sévissais sur ce forum, j'ai cependant très souvent eu l'occasion de lire tes poste en m'amusant régulièrement à relire entièrement certaines sections du forum et notamment dans le mondialement célèbre "Festival de Photos des Membres" :P mais aussi "Rencontre entre Membres".... ça te rapelle des souvenirs? ^^
en fait non, ce ne sont pas les endroits où je "sévissais" le plus. Moi j'ai beaucoup floudé par ici, mais c'est pas impossible que j'ai posté dans les topics que tu ciotes, après tout, je suis allée à quelques rencontres quand même, et j'ai souvenir d'avoir au moins une fois mis ma trogne

Kenji Shinoda a écrit:Sinon es-tu plutôt Fée Morgane
Spoiler :
Image

ou....Fée Morgane
Spoiler :
Image


Allez, à tout de suite sur le forum! :wink:

très difficile de répondre, la première étant un peu trop..... chais pas, mais pas moi quoi, et la seconde, est interprétée par Eva Green qui est après Eva Mendes, l'actrice que je déteste le plus sur terre. Quand à la version Merlin, j'ai malheureusement interrompu le visionnage de la série avant qu'elle devienne "méchante", donc je ne sais pas ce qu'elle vaut
Mais bon, en vrai, chuis gentille, hein
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Hello!!

Messagepar Woldrim » 27 Fév 2014 17:49

Bon retour sur le forum Morgane ;) J'espère que tu ne disparaîtras pas une fois tes vacances terminées :p
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Hello!!

Messagepar Syaoran » 27 Fév 2014 19:14

Moi qui m'était dit, bleach est tellement devenu mauvais qu'elle ne va plus oser pointer son bout de nez par ici :D

Re-bienvenue Morgane, profites bien de tes vacances ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Hello!!

Messagepar Karore » 27 Fév 2014 21:45

Salut Morgane, bon retour sur le forum ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Hello!!

Messagepar Ash!! » 27 Fév 2014 21:58

Rebienvenue. Toujours accro aux drama ? :)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Hello!!

Messagepar JigoKu Kokoro » 27 Fév 2014 22:55

Re Bienvenue à toi morgane ^^

Au plaisir de faire connaissance via nos échanges de posts.
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Hello!!

Messagepar Gally » 28 Fév 2014 02:13

Bon retour sur le fofo Morgane :)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Hello!!

Messagepar wagram » 28 Fév 2014 03:52

Ash!! a écrit:Rebienvenue. Toujours accro aux drama ? :)

lol j'ai pense exactement la meme chose (toute ces posts detailles sur les J/KDrama qui est une des choses que j'evite le plus ici mais je me suis toujours interdit d'intervenir sur tes posts vu ta passion honnete et evidente) :D

content de te revoir (j'avoue j'y croyais pas quand j'ai vu ton post), je vais prevenir eliador elle est repassee aussi il y a quelques jours, ca lui fera plaisir :mrgreen: j'espere que tu retrouveras ton avat (comme dit syao c'etait du Bleach je crois)
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Hello!!

Messagepar Chise » 28 Fév 2014 09:19

Okaeri Morgane Image content de vous revoir parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Hello!!

Messagepar Morgane » 28 Fév 2014 11:12

Morgane a écrit:
Woldrim a écrit:Bon retour sur le forum Morgane ;) J'espère que tu ne disparaîtras pas une fois tes vacances terminées :p

Syaoran a écrit:Moi qui m'était dit, bleach est tellement devenu mauvais qu'elle ne va plus oser pointer son bout de nez par ici :D

Re-bienvenue Morgane, profites bien de tes vacances ^^

Karore a écrit:Salut Morgane, bon retour sur le forum ;)

wagram a écrit:
Ash!! a écrit:Rebienvenue. Toujours accro aux drama ? :)

lol j'ai pense exactement la meme chose (toute ces posts detailles sur les J/KDrama qui est une des choses que j'evite le plus ici mais je me suis toujours interdit d'intervenir sur tes posts vu ta passion honnete et evidente) :D

content de te revoir (j'avoue j'y croyais pas quand j'ai vu ton post), je vais prevenir eliador elle est repassee aussi il y a quelques jours, ca lui fera plaisir :mrgreen: j'espere que tu retrouveras ton avat (comme dit syao c'etait du Bleach je crois)

Je suis super flatée de voir tous ces "anciens" qui se souviennent de moi!!
Effectivement mon avatar était très probablement Rukia Kuchiki de Bleach, par contre je dois rétablir une vérité: je ne SUIS pas en vacances, c'est juste que c'est plus calme au boulo en raison des vacances (enfin c'était, parce qu'aujourd'hui ça va être autre chose apparemment!)
Pour ce qui est des dramas, j'ai du malheureusement me résoudre à lever le pied sur ça aussi, toujours par manque de temps. PAr contre, série US, je suis toujours au taquet (winter is coming), même si j'en suis quand même vachement moins qu'avant!

JE suis ravie d'être de retour, et j'espère moi aussi que je vais pouvoir venir assez régulièrement, même si je bosse comme une dingue!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Hello!!

Messagepar ange-chan » 28 Fév 2014 11:29

Re bienvenue parmi nous alors morgane ;)
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: Hello!!

Messagepar Undertaker » 28 Fév 2014 15:30

Re-bienvenue sur le fofo Morgane!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Hello!!

Messagepar Shinku » 02 Mar 2014 17:56

Je me porte bien, et vous ?
Vous êtes toujours autant accro aux dramas et autres bidules du genre ?

J'imagine que j'étais déjà là quand vous y étiez même si je parcourais peu le portail des dramas.

Si tu veux un boulot pénard et avec du temps libre, faut être fonctionnaire. Tu fais semblant de travailler, tu as plein de temps libre et en plus tu as payé...

WOuah les anciens reviennent, manque plus qu'un retour de la mangouste ou encore de la dame aux cookies ou ... xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Hello!!

Messagepar Oxykeats » 04 Mar 2014 00:36

Yaoi !! désolé je ne pouvais pas dire bienvenue puisque tu étais deja sur le fofo avant moi et re bienvenue parce que je ne te connais pas pour dire sa :'( c'est une conspira...
-Roh y recommence!-
-Chouette ça va encore mal finir ^^-
-vous vous en chargez les filles je m'en suis occupé tout la journée je suis mort --"-
-d'accord tu t'en charges je vais dormir ^^-
-nan je suis pas d'accord moi !-
...tion je vais me plaindre au syndicat et...
-LA FERME ET AU LIT !!-
ok :'(
Je préfére aller en enfer car il y a fait plus chaud, que les succubes sont de chouette filles et c'est plus sympa pour griller des chamallows et de la viande.
Avatar de l’utilisateur
Oxykeats
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Nov 2013 19:36
Localisation: Je suis quelque peu dérangé...mais ce n'est pas grave je soigne les autres

Re: Hello!!

Messagepar Zeleph » 12 Mar 2014 23:03

Re-Bienvenue à toi ! Amuse toi bien de nouveau :3
Je signe très mal.
Avatar de l’utilisateur
Zeleph
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Fév 2014 20:54
Localisation: Je suis quelqu'un de sympa quand je veux

Précédente

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron