Yo

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Yo

Messagepar Ash!! » 22 Juil 2008 06:23

Ca va faire quelques mois que je traine sur le site, étant trés populaire l'envie de m'inscrire sur le forum ne m'était jamais venu a l'idée, car j'imagine qu'il y a pas loin de 500 messages par jours, ma vie social en pâtirait , mais bon je suis en vacance en ce moment et je n'ai pas de vie social ^^', donc je vais tenter "l'expérience".

Ash est le diminutif de mon prénom, les !! sont des références a mon second manga préféré Bastard!!. Aprés 19 ans vécu en France, j'ai trahi mon pays en partant vivre au USA, cela va faire 3 ans et pour l'instant j'y fais mes études, peut être qu'après je retournerai en France.

Donc je suis plus ou moins fan de mangas et animés, je devais avoir 10 ans lorsque j'ai commencé ma premiere collection (Dragon Ball évidemment ;) ), puis par la suite j'ai découvert petit a petit de nouvelles perles comme One Piece, Naruto (que j'aime de moins en moins), et dans un genre différent Berserk, Gunnm et surtout Bastard!!. En série Cowboy Bebop restera a jamais ma référence.
A mes 18 ans mon amour de l'animation disparut peu a peu pour une raison qui m'est inconnu (lassitude ?), et ce n'est que l'année derniére que je repris a suivre divers série, notamment ces derniers mois ou j'enchaîne série sur série, découvrant des merveilles comme Baccano ou Kenichi, mais aussi de grosse déception comme Eureka 7 ou Claymore (pour citer les plus connu et apprécié en général).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar Syaoran » 22 Juil 2008 08:24

découvrant des merveilles comme Baccano ou Kenichi


Kenichi une merveille? Si c'est l'anime, le disciple Kenishi on a pas les mêmes gouts mais bon XD

Bienvenue à toi :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Ash!! » 22 Juil 2008 09:39

Oui le disciple Kenishi, c'est juste le meilleur shonen de ses 10 derniéres années, il n'apporte rien au genre mais c'est justement ce que j'aime, ce retour au source qui reprend toute les bases du shonen classique, aucune prise de tête et fun jusqu'au bout.

Bon aprés je sais pertinament que ca ne plaira qu'aux puristes du genre, mais c'est le style de série qui fait du bien a voir de temps en temps.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar Porcorosso34 » 22 Juil 2008 10:02

Salut à toi et bienvenue!
Quoi, t'as pas aimé Claymore ?... quel dommage ! Mais bon... Au moins tu as aimé Baccano!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Porcorosso34
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 24 Juin 2008 14:22
Localisation: Oula, c'est un peu trop étroit par ici....

Messagepar Kayn » 22 Juil 2008 10:40

Salut à toi Ash!!

T'es la 3° promotion après Ashelia, Ashe et maintenant y a Ash ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Re: Yo

Messagepar NaNaeL » 22 Juil 2008 10:50

Ash!! a écrit: car j'imagine qu'il y a pas loin de 500 messages par jours


Arf tu vas être vite déçu :p
Ils font tous comme toi, ils nous épient mais ne s'inscrivent pas !

Bon tant mieux, ça me fait moins de boulot comme ça ... :p


Bienvenue donc o/
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Morgane » 22 Juil 2008 11:29

ouias!
claymore x'est un déchet t'as trop raison!
naruto j'en parle même pas
ce qui compte c'est que t'aimebaccanoneffectivement
et sinon, tu t'espas encoreessayer aux dramas?
*je te conseil un petit chakushin ari pour commencer(horreur et humour) ou un remote (enquête et humour)pour quelque chose de plus sérieux Yasha (scientifique -génétique-complot) ou unfair (policier)et comme tu parle bien anglais, tu peux te coller à security police ou koshonin. Enfin, le fan de shonen que tu es devrait apprécier Rookies, même si c'est un peu niais par moment
bienvenu!!!
^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Yo

Messagepar Ashelia » 22 Juil 2008 11:30

NaNaeL a écrit:Ils font tous comme toi, ils nous épient mais ne s'inscrivent pas !

Ou ils s'inscrivent mais ne postent pas... :roll:


Kayn a écrit:T'es la 3° promotion après Ashelia, Ashe et maintenant y a Ash ^^

Oui c'est vrai ça, moi qui me croyais unique, en fait il y a plein de minis-moi ! :P


Et Bienvenue par ici !! (^_^)/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Messagepar Cloud78 » 22 Juil 2008 11:50

bienvenue ^^
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Re: Yo

Messagepar Ash!! » 22 Juil 2008 12:06

NaNaeL a écrit:
Ash!! a écrit: car j'imagine qu'il y a pas loin de 500 messages par jours

Arf tu vas être vite déçu :p
Ils font tous comme toi, ils nous épient mais ne s'inscrivent pas !

C'est au contraire une bonne nouvelle, je n'aime pas les forum surchargé, si tu disparais une journée tu ne peux plus suivre la conversation.

Morgane a écrit:et sinon, tu t'espas encoreessayer aux dramas?
*je te conseil un petit chakushin ari pour commencer(horreur et humour) ou un remote (enquête et humour)pour quelque chose de plus sérieux Yasha (scientifique -génétique-complot) ou unfair (policier)et comme tu parle bien anglais, tu peux te coller à security police ou koshonin. Enfin, le fan de shonen que tu es devrait apprécier Rookies, même si c'est un peu niais par moment

Que veux tu dire par drama ? Les reprises de manga en version tv ? Ou les films du genre drama ?

Pour les shonens, j'aimais bien a l'époque surtout, maintenant ca commence a devenir bien trop long, et mis a part One Piece aucune série n'arrive a assurer jusqu'au bout, que ce soit Naruto, Bleach, Shaman King, Samurai Deeper Kyo, bref tant de série que je ne regrette pas d'avoir finalement arrêté.
J'aime aussi certaines comédies romantiques comme Nodame Cantabile, tant que le côté shojo n'est pas surexposé ca passe.

kayn a écrit:T'es la 3° promotion après Ashelia, Ashe et maintenant y a Ash ^^

Ca aurait pu être pire, j'avais peur en m'inscrivant qu'il y ait déja un Ash (et vu que j'ai !! a côté ca m'aurait tout de même enregistré). Puis il manque Ashton, Ashram, Ashley, la famille des Ash est vaste :wink:


Merci a tous pour cette accueil
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar Furyo Ryo » 22 Juil 2008 12:07

Welcome ami franco-ricain ^^
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar FioutueGeek » 22 Juil 2008 14:22

Yaho! Bienvenue sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
FioutueGeek
Ami d'Animeka
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Mai 2008 22:21
Localisation: De retour...

Messagepar Mononoke Hime » 22 Juil 2008 14:25

Yoyo !
Bienvenue :D
a cat is fine, too
Avatar de l’utilisateur
Mononoke Hime
Ami d'Animeka
 
Messages: 471
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Messagepar KURAMA » 22 Juil 2008 14:47

Bienvenue fan de Baccano (trop bien ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar Theotenai » 22 Juil 2008 14:48

Okaeri !

T'inquiète pas, même s'il y avait 500 messages par jour, 495 ne seraient que les divagations des pauvre fous que nous sommes :p

Bienvenue chez les hommes en blancs donc (ils sont gentils tu verras, ils fabriquent des belles chemises design nouveau concept avec manche dans le dos et tout)...

Et ne t'inquiète pas pour les accents, comme tu as pu le voir, Morgane, elle, c'est la barre d'espace qu'elle n'a plus :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Yo

Messagepar Hermelin » 22 Juil 2008 14:56

Salut à toi l'ami!^^

Ashelia a écrit:
Kayn a écrit:T'es la 3° promotion après Ashelia, Ashe et maintenant y a Ash ^^

Oui c'est vrai ça, moi qui me croyais unique, en fait il y a plein de minis-moi ! :P


Et on attend les petits derniers, As et A...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar Dust2Dust » 22 Juil 2008 17:46

Welcomevenue à toi.

Les shonen cay le mal, c'est bien que tu sois sevré (-: Et je vois que tu es sur la bonne piste avec Baccano! en plus. Keep on going!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

Messagepar Icy Soul » 22 Juil 2008 23:50

Salut et bienvenu parmi nous ^^
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me

Messagepar Gogeta » 23 Juil 2008 01:04

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar hero7 » 23 Juil 2008 09:55

Bienvenu

A mes 18 ans mon amour de l'animation disparut peu a peu pour une raison qui m'est inconnu (lassitude ?),


ou overdose ca arrive ^^

et ce n'est que l'année derniére que je repris a suivre divers série, notamment ces derniers mois ou j'enchaîne série sur série, découvrant des merveilles comme Baccano ou Kenichi, mais aussi de grosse déception comme Eureka 7 ou Claymore (pour citer les plus connu et apprécié en général).


t'as plutot bon gout

amuse toi bien dans le coin !!
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Yo

Messagepar Morgane » 23 Juil 2008 10:40

Ash!! a écrit:
Morgane a écrit:et sinon, tu t'es pas encore essayer aux dramas?
*je te conseil un petit chakushin ari pour commencer(horreur et humour) ou un remote (enquête et humour)pour quelque chose de plus sérieux Yasha (scientifique -génétique-complot) ou unfair (policier)et comme tu parle bien anglais, tu peux te coller à security police ou koshonin. Enfin, le fan de shonen que tu es devrait apprécier Rookies, même si c'est un peu niais par moment

Que veux tu dire par drama ? Les reprises de manga en version tv ? Ou les films du genre drama ?
Merci a tous pour cet accueil

ben en fait les deux
certains dramas sont effectivement des adaptations plus ou moins réussi de mangas (c'est le cas notament de remote, manga seinen limite ecchi, ou de hana yori dango, honey and clover......) mais il y a aussi des histoires originales, au même titre que n'importe qu'elle série américaine (ex: Yasha) ou suite ou adaptation de films (Chakushin ari, très célèbre film d'horreur nipon en, trois volets)
pour en savoir plus tu peux aller jeter un oeil aux topics qui leurs sont consacrés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Yo

Messagepar eliador » 23 Juil 2008 15:08

Ash!! a écrit:Aprés 19 ans vécu en France, j'ai trahi mon pays en partant pour les USA, cela va faire 3 ans et pour l'instant j'y fais mes études, peut être qu'aprés je retournerai en France.


Tu es où aux USA ? Moi j'ai vécue pas mal à San Francisco

Ash!! a écrit:En série Cowboy Bebop restera a jamais ma référence.

:chirol_kiss:

Ash!! a écrit:mais aussi de grosse déception comme Eureka 7

:chirol_hun:

Et Bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Ash!! » 23 Juil 2008 16:50

J'habite en californie pas trés loin de LA (1 heures de route).

Pour Eureka 7, c'est une déception mais pas pour autant mauvais (contrairement a Claymore), on va dire que cette série avait les moyens d'être bien meilleurs, et qu'elle perd son temps a réunir et séparer encore et encore et encore Eureka et Renton, de plus le méchant (oublié le nom) n'a aucun charisme. Eureka 7 fait parti de ses séries que je classe dans "potentiel gâché" avec bien d'autres comme Elfen Lied, Sousei no Aquarion et tant d'autres que je n'ai pas en tête.
Mais Eureka c'est moins pardonnable car il s'étend sur 50 épisodes et avait tous son temps pour se développer.

Morgane > je me renseignerai sur les drama cités, dans le genre j'en ai testé quelques uns comme le film Dodoro et Nodame Cantabile.

hero7 > j'ai effectivement bon goût 8)
Merci mais ma sélection est trés restrainte pour ce faire une idée. Mon top 5 animes est celui-ci :
Cowboy Bebop
Baccano
Sword of the stranger (excellent film trop méconnu que je recommande a tous)
Kamichu
Abenobashi

Un choix (plus ou moins) varié qui montre que mes préférences vont a tous genres.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Messagepar Theotenai » 23 Juil 2008 18:44

Ash!! a écrit:Merci mais ma sélection est trés restrainte pour ce faire une idée. Mon top 5 animes est celui-ci :
Cowboy Bebop
Baccano
Sword of the stranger (excellent film trop méconnu que je recommande a tous)
Kamichu
Abenobashi
Un choix varié qui montre que mes préférences vont a tous genres.


Même si ce n'est pas mon top du top (préférant les animés qui triturent la tête), c'est que de l'excellent (à part un mais que je dois bien être seul à ne pas aimer) ! Et pour Sword of the Stranger, t'inquiète pas, il est jugé à sa juste valeur sur ce forum, suffit d'aller voir ici. ;)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Karore » 23 Juil 2008 21:35

Salut à toi ^^
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12557
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités