Celui qui trollait (presque)

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Celui qui trollait (presque)

Messagepar Yartrub » 01 Sep 2009 00:32

Coucou les gens !

Avant de me présentait, moi Yartrub, j'attendais un peu de voir comment la vie sur ce forum était. Ça me permet ainsi de me présenter comme il faut et ne pas présenter une biographie indigeste et incomplète :mrgreen:

Pas encore décidé de m'approcher de la trentaine, ni de quitter la vingtaine, avec mes 25 ans je suis malheureux. L'année prochaine, fini, je ne suis plus un jeune, je vais être obligé de liquider mon livret jeune :( Heureusement, je travaille depuis deux ans maintenant, ce n'est pas comme si j'étais sans ressource :). (quoi je raconte ma vie, je suis sur animeka ici ? ah oui !)

Vu mon âge, j'ai plus baigné dans le DBZ que dans le pokémon. L'animation de haut vol, j'ai du la découvrir à partir des années 2000 : Hayao Myazaki, Mamoru Oshii, mais aussi FF Les aventures de l'esprit, puis d'autres films moins marquant mais qui sont arrivés dans les salles obscures d'une façon assez envahissantes par rapport à aujourd'hui où ça s'est tassé. (Ou alors simplement j'ai déménagé et à proximité je n'ai plus de bonnes salles de ciné, que des pauvres UGC ou MegaCGR :( diffusant de la VF).

Avant ça et à la même période, j'ai baigné dans la littérature de science-fiction, du grand classique à des choses qu'on découvre plus qu'on fouille un peu cet univers, je connais quelques ouvrages pour me faire une bonne idée du genre que j'apprécie. (SF, mais la bonne fantasy, je ne crache pas dessus non plus, c'est toujours plaisant, comme toute littérature)