Akian

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Akian

Messagepar Jamaisss » 12 Oct 2009 19:24

J'ai pas encore dit bonjour ici :

Bienvenu sur le fofo d'Animeka Akian !

Il y a un peu de tout dans ta liste (et du très bon), c'est bien de ne pas se borner à un genre précis !

@ bientôt sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Jamaisss
Ami d'Animeka
 
Messages: 419
Enregistré le: 04 Mar 2009 20:15
Localisation: EL.. Psy.. Congroo

Re: Akian

Messagepar Akian » 15 Oct 2009 09:35

vlad1236 a écrit:http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=8&t=4100 , au cas ou tu ne l'as pas déja trouvé ^^


Merci ^^
J'ai hate aussi de lire ta critique, qui va me servir pour le prochain que je ferais je pense d'ici peu ^^ Sinon merci encore une fois à tous pour votre accueil, ca fais plaisir d'avoir trouver un "gros" forum avec un communauté comme celle-ci, et je compte pas mettre les voile de si tot xD :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Akian
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Sep 2009 08:53
Localisation: The Shadow

Re: Akian

Messagepar vlad1236 » 15 Oct 2009 14:25

Bon , déja la musique , t'as 25/20 ( moi , fan de Muse ??!! :grosyeux: Non :lol: )
Image : Bon , personnellement , je trouve que ça manque sacrement d'humains , ton histoire ; Certes , je ne suis pas fan de mecha et d'avions , mais là , que t'aime ou pas , il y a overdose . ( bah , oui , plus de la moitié de la video ! ) . Bon , je ne dirais pas mon avis sur les ss-titre non-enlevés , on va dire que c'est de l'innattention ^^ .
Sinon , niveau , correspondance , image/musique , ça va , il ny apas de contre-temps qui m'arrachent les yeux et les oreilles , mais c'est quand même très looin d'être parfait . Puis , j'aurais placé les combats plus dans le refrain , et l'admiration du pot , dans un couplet . je ne pense pas que l'ordre chrono est une importance dans un AMV . :)
L'important , c'est qu'il montre un coté ( ou plusieurs ) de l'anime . Là , on voit bien que c'est un anime mecha , mais tu as trop mis l'accent sur la bataille ( je me repete , je fais comme ton AMV :lol: ) .
Mais , je pense qu'il aurait été bien meilleur avec plusieurs épisodes , un seul , c'est trop restrictif pour se faire une idée de l'anime . Et , tu te restreint le choix de sequences , ce qui est (excuse moi ^^ ) un peu bête , vu que plus tu as de matiere et de choix , plus les images seront en phase avec la musique .
Tu aurais pu faire une compil Macross aussi , ça aurait pu être sympa ^^ mais beaucoup plus dur aussi .

Pour resumer , je dirais que ton AMV est très mal dosé , et que même si je l'adore , je trouve la musique de Muse pas assez "rock" pour des scenes de combats . Donc , mauvais dosage et musique qui aurait pu être plus appropriée ( pour la musique c'est pas pas approprié , mais beaucoup d'autres auraient été plus judicieuses :| ) , je trouve

Ceci dit , ne prends pas trop à coeur ma "critique " , je ne fait pas d'amv ( mais en mate beaucoup :wink: ) , et vu que c'est ton premier , c'est normal que ça soit moyen . :mrgreen:

Et je salue quand meme ton travail , ça a du te prendre du temps , et ça se voit , la realisation est bonne ( mais classique ^^ ) , et c'est toujours dur de se faire critiquer :P
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Akian

Messagepar plume » 17 Oct 2009 10:59

bienvenue à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
plume
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Oct 2009 13:45
Localisation: Qui suis-je vraiment ?

Re: Akian

Messagepar Akian » 10 Nov 2009 14:54

Désolé, ca fais un moment que je suis pas passé ^^ Merci vlad pour ta critique, tkt j'apprécie beaucoup que tu es pris du temps pour ca car ca va me permettre de m'améliorer ;) Donc merci beaucoup ^^ A tres bientot
Image
Avatar de l’utilisateur
Akian
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Sep 2009 08:53
Localisation: The Shadow

Re: Akian

Messagepar Neviril » 10 Nov 2009 21:39

Alors Re Bienvenue et Bienvenue ! ^^

(Mon premier ! :D)
Avatar de l’utilisateur
Neviril
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 04 Nov 2009 08:02

Re: Akian

Messagepar Akian » 29 Oct 2011 01:51

Bonjour à tous depuis le temps. Je viens pour faire partager une passion qui j'espère un jour deviendra qui sait un anime (Oui oui rêver c'est permis xD) Mais bon là c'est un livre SF Fantasy, que ma compagne à écrit pour moi.

Cliquez ICI pour accéder au livre

Vous devrez créer un compte sur TheBookEdition si vous désirez l'acheter

Pour toute question, me contacter par MP ici !


Je paye ma tournée pour fêter çà ... :drink: ^@^ A très bientôt ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
Akian
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Sep 2009 08:53
Localisation: The Shadow

Re: Akian

Messagepar Shinku » 30 Oct 2011 00:34

Wouahhhhhhhhhhhhh à boire

Alors ce sera des Trolls, des Orvaux, des Bush noël, des chimays et puis du vin et puis de la gnaule, et puis de la Mirabelle et puis du péket pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Akian

Messagepar Akian » 30 Oct 2011 16:47

Accordé, alcoolique ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Akian
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Sep 2009 08:53
Localisation: The Shadow

Re: Akian

Messagepar Akian » 16 Nov 2011 22:03

En manque d'inspi en ce moment, quelqu'un aurait un anime "terminé" à me proposé ? Pour voir a peu près mes gouts, se référer à la page 1 de ma présentation, merci à celui/celle/ceux qui m'inspireront ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
Akian
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Sep 2009 08:53
Localisation: The Shadow

Re: Akian

Messagepar Ash!! » 16 Nov 2011 23:01

Tu devrais faire ta demande ici si tu veux plus de réponses
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Akian

Messagepar Akian » 17 Nov 2011 02:06

OK merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Akian
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Sep 2009 08:53
Localisation: The Shadow

Re: Akian

Messagepar Yeetsu » 18 Nov 2011 15:30

Bienvenue =)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Précédente

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités