Woldrim

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Woldrim

Messagepar vb2n » 02 Fév 2015 19:59

J'avais pas souhaité la bienvenue. Bon ben du connaît déjà très bien la maison. Ne change rien.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Woldrim

Messagepar Woldrim » 03 Fév 2015 00:17

Kenji a l’œil ! Quelle rapidité !

Je vois que j'ai échappé à un destin auquel je n'avais pas imaginé : finir dans le harem de Kenji. Heureusement que deux détails, celui d'être un homme et de boire de la potion magique qui rend joyeux, m'en éloignent d'office !

Oui, j'ai une affection particulière pour Byousoku 5 Centimeter. Il faut au moins ça pour qu'il se hisse à la 5ème place. A ce niveau-là, ce n'est même plus descriptible. Ceci-dit, ce n'est pas le Shinkai le mieux placé dans le top !

Sinon, c'est bien en bas à gauche de la France que je me trouve, Sud-Ouest. Ceci-dit, très légèrement à l'Ouest. Je ne pourrais pas te rejoindre entre deux tournées d'ambulance à moins que tu en ais besoin d'une, d'ambulance, ce que je ne te souhaite pas !

Merci pour le message !

Je n'ai pas oublié Vb2n, amateur de Gunslinger Girl, merci pour ton message aussi, même si t'es en retard de presque cinq ans ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Woldrim

Messagepar izumiho » 03 Fév 2015 19:20

Woldrim a écrit: Evidemment, si c’est une vraie fête, les risques que je fasse un strip-tease sur la table sont élevés mais,

Pas naturiste mais bon, y'a peut-être du naturisme refoulé :)

Woldrim a écrit:Je vois que j'ai échappé à un destin auquel je n'avais pas imaginé : finir dans le harem de Kenji. Heureusement que deux détails, celui d'être un homme et de boire de la potion magique qui rend joyeux, m'en éloignent d'office !


J'ai failli réussir mais j'ai échoué à cause du principal critère :mrgreen: .

Bon je n'étais pas là il y a 5 ans donc je n'ai pu te souhaiter la bienvenue. Par contre, bonne continuation et on se revoit dans d'autres sujets du forum ^^
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Woldrim

Messagepar Woldrim » 04 Fév 2015 00:34

Merci Izumiho :) En effet, le naturisme, c'est bien une pratique qui me sera difficile de faire sans boire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Woldrim

Messagepar Avio » 04 Fév 2015 02:23

Cinq ans déjà, eh ben tu te fais vieux sur ce forum toi !
*Regarde sa date d'inscription*
Ah oui tout de même cinq ans ça passe plutôt vite. :shock:

Ma présentation par contre elle a bien vieillie. Si l'envie me prend je penserai à l'éditer comme toi mais rien d'urgent en tout cas. ^^

Du coup inutile de te souhaiter la bienvenue, fais comme chez toi. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Woldrim

Messagepar Woldrim » 04 Fév 2015 14:48

Tu noteras que si je me suis inscris avant toi, tu t'es présenté (et à aussi posté la première fois) 5 jours avant moi ! Tu es donc mon Senpai quelque part :D Content de voir quelqu'un de la même promo que moi :mrgreen: Merci pour le message !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Woldrim

Messagepar Jad » 04 Fév 2015 16:03

Je n'étais pas là non plus il y a 5 ans (à part en mode fantôme ^^), donc moi aussi je te souhaite la bienvenue ;)
Bonne entame de séries, Game of Thrones c'est top, et les bouquins c'est encore mieux ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Woldrim

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Fév 2015 23:09

Ralala je suis allé voir la mienne, elle est pas vieille en terme d'années (2013) mais c'est une re-présentation vu que ma première avait été perdu dans le crash de 2013. du coup je m'étais pas foulé ^^
Faudrait peut-être que je m'y penche une fois dessus :D

En tous cas bien cette nouvelle présentation woldrim ^^

Pour vos 5 ans avio et woldrim, j'attends les bouteilles pour fêter ça :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Woldrim

Messagepar Woldrim » 05 Fév 2015 22:43

Merci Jad et Jigoku !

Game of Throne, faut que je me cale un créneau horaire et c'est parti :) Cela fait un moment que cette série m’attend. Je ne vais pas plonger dans un univers inconnu car j’ai lu le premier tome. Ceci-dit, j’espère que je passerai un bon moment même si on m’a raconté plusieurs évènements plus ou moins important concernant l’histoire. Ben oui, c’est parfois un sujet qui se glisse dans la conversation et au bout d’un moment on n’évite plus les révélations ! Profite bien de tes séries américaines du moment Jad !

Je suis allé voir ta présentation Jigoku. Elle est courte, un peu, mais tu cites Sakurasou no Pet na Kanojo ! Rien que pour ça, cela vaut la bouteille que tu souhaites !

Je ne m’attendais pas à avoir l’impression de m’inscrire une deuxième fois sur le forum en actualisant ma présentation !

Atoute sur le fofo ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Précédente

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron