Bonjour à tous

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Bonjour à tous

Messagepar jandijandi » 06 Sep 2011 15:07

Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre. Avant de commencer mon voyage ici,je tiens à adresser mes salutations à tous les membres du forum. C'était unecourtoisie. J'espère être accueillis ici
Merci! :)
Modifié en dernier par jandijandi le 09 Sep 2011 06:24, modifié 1 fois.
jandijandi
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Sep 2011 15:00

Re: Bonjour à tous

Messagepar Jamaisss » 06 Sep 2011 16:08

Bienvenu sur le forum ^^

Tu es plutôt anime, mangas, drama, ... ? Quelles sont tes anime/manga préférés ?

A bientôt sur les autres sujets du forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jamaisss
Ami d'Animeka
 
Messages: 419
Enregistré le: 04 Mar 2009 20:15
Localisation: EL.. Psy.. Congroo

Re: Bonjour à tous

Messagepar vb2n » 06 Sep 2011 18:47

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Bonjour à tous

Messagepar Syaoran » 10 Sep 2011 12:49

Merci de ne plus répondre à ce type de visiteur qui ne viennent que pour afficher l'adresse d'un site de voyage. Et ne cliquez surtout pas sur leur adresse ça leur donnerait envie de recommencer ...
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Bonjour à tous

Messagepar vastonsmith » 30 Avr 2015 09:28

Nous sommes en train de chercher une solution pour régler ce problème de bot, mais premièrement, il ne sont pas "nuisible" tant qu'ils ne remontent pas des présentations datant d'un an; deuxièmement, jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas interdit de poster uniquement dans la partie "Présentation".
partie "Présentation".
Pour terminer, vu qu'ils ne sont pas vraiment gênant, il suffit donc de ne pas faire remonter ce genre de topic et ils passeront inaperçu (ou presque)
ashan
vastonsmith
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Avr 2015 09:14

Re: Bonjour à tous

Messagepar Ash!! » 30 Avr 2015 10:23

Quel ironie qu'un bot ait pioché ce message parmi les milliers de possibilité. Du coup je laisse encore un jour avant de bannir pour que vous puissiez en profiter :D.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités