Un petit nouveau

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Un petit nouveau

Messagepar Makiavel » 18 Oct 2011 00:38

C'est le soir, alors je pense pas m'attarder dessus, même si elle sera quand même un peu remplie (faut bien un minimum :p). En même temps je m'occupe avec de la musique, fin bref !

Ca fait longtemps que je souhaite m'inscrire, et à chaque fois, ca me demandait l'autorisation de mes parents, quoique je ne pense pas que ça intéresserait mes parents.. J'ai donc plusieurs comptes, mais inactif, dont un qui s'appelle Kolz, le seul dont je me souviens, désolé pour le double, voir triple compte déjà.

J'ai donc 14ans, je suis né le 10 décembre 1996, en Belgique, dans la capitale, je fais actuellement aucun sport car je suis malade, fin, si je peux dire ça, j'ai un peu le corps faible, même si je ne suis pas malade ou quoi.
J'habite donc à Bruxelles, en train d'étudier dans une école donc, en 4ème année pour le moment, je pense que la plupart de mes hobbies sont logique, j'aime sortir avec des amis/ aller au ciné, jouer à la console, comme tout garçon de mon age, je ne suis par contre pas sur que tout le monde regarde des animes, ou encore lit des mangas, je lis par contre en ligne, comme j'aime bien me tenir à jour, même si ça fait un peu mal aux yeux.

J'ai tellement d'anime ou de mange favori que je ne peux pas les citer comme ça, ça me prendrait trop de temps, Clannad en est par contre un, et que j'ai adoré. Il m'a donné un sourire, et m'a aussi fait pleurer, j'ai vraiment adoré cet anime. En y passant, j'ai aimé School days, je suis donc dans une minorité,
Spoiler :
Dans mon esprit, c'était la meilleure fin pour finir School days, et il n'y avait pas beaucoup de choix, quoique le tuer était un peu trop, et j'imagine que c'était sa tête dans le sac, c'était un peu exagéré, aussi je trouve que Sekai ne méritait pas de mourir, et pas d'une fin si horrible. Nous ne savons pas non plus savoir si elle était enceinte, car c'était trop tôt pour ne voir quoique ce soit, et ce même si elle l'a totalement ouvert (un peu dégoutant d'ailleurs.) J'avoue avoir triché pour être sur que c'était son nom, mais je m'en souvenais ^^
(spoiler car je raconte un peu la fin là)

Ah, je préfères les animes , et je les regarde avec les sous titres en anglais, plus rapide, et meilleur qualité je trouve, je suis plus anime car j'aime pas vraiment lire, et encore moins en ligne.
Ma passion pour les animes remonte qu'à deux ans maintenant, je les regardais quand j'étais petit, mais je n'ai jamais su que l'on appelait ça anime ou quoi (à noter que un anime, c'est un CARTOON japonais..) J'avais un coup de coeur sur One Piece (que j'ai encore) et quelques autres, j'ai après été voir en ligne car un ami m'en a reparlé un jour à l'école, voilà tout ^^
Je suis plus romance/fantasy/ supernaturel question anime, mais je regarde tout, ça ne me dérange en aucun cas de regarder une comédie ou quoi. J'aime vraiment la plupart !

J'ai déjà fais des critiques sur des anime pour Animeka, ainsi que d'autres sites, bien que n'étant pas très bonne, j'ai réussi à en faire accepter 5 sur 8 ici, assez heureux de moi, je n'en ai plus fait pour un long moment, mais je compte bien reprendre dès que j'ai le temps ^^. Donc oui, j'ai déjà aidé à faire/compléter des fiches.
J'aime beaucoup de jeux vidéos , donc je ne pourrais pas en citer. Pareil pour la musique, j'aime de tout ^^
Ma passion, c'est les mathématiques (ouille, ca fait bizarre non ?), les jeux vidéos (vous l'aurez compris), et les animes, fin un peu de tout, j'aime vraiment les maths par contre, et j'y passe un temps fou chaque jour :p

Edit : Oublié, j'ai pas de fiche MAL, pas envie d'en faire une, fin j'en ferais une quand j'ai du temps, pour m'y retrouver, mais je suis vraiment fainéant :p
Modifié en dernier par Makiavel le 18 Oct 2011 18:40, modifié 1 fois.
Makiavel
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Oct 2011 00:13

Re: Un petit nouveau

Messagepar vb2n » 18 Oct 2011 18:31

Bienvenue.

Je te conseille de mettre ce que tu dis sur School Day en balise spoiler car là, tu racontes la fin.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Un petit nouveau

Messagepar Kaiwen » 19 Oct 2011 13:53

Bienvenue à toi ;) et j'espère à bientot sur Animeka !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaiwen
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Sep 2011 17:50

Re: Un petit nouveau

Messagepar Woldrim » 19 Oct 2011 17:56

Bienvenue ;)

Ah ben revoilà School Days :D Quand t'a posté ta présentation je venais de finir de revoir l'anime ^^ Et je fais partie de ceux qui aiment :twisted:

Amuse toi bien par ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Un petit nouveau

Messagepar Makiavel » 19 Oct 2011 20:15

Enfin quelqu'un qui me traitera pas de fou ! Merci pour l'accueil ^^
Makiavel
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Oct 2011 00:13

Re: Un petit nouveau

Messagepar Masatoshi » 19 Oct 2011 21:09

Bienvenue ! (et du coup n'oublie pas de lire ça ;))
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Un petit nouveau

Messagepar AnimeHunter » 22 Oct 2011 20:57

Bienvenu et je dois dire que moi aussi school days ne m'a pas déplu :wink:
Avatar de l’utilisateur
AnimeHunter
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 12 Sep 2011 18:36


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités