Bonsouard

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Bonsouard

Messagepar Targarion » 31 Oct 2011 03:13

Hey yo , ici c'est Targarion , 18 piges , en terminales littéraire venus tout droit de la ville du vin et du canard , j'ai nommé , Bordeaux la belle!!
Nouveau venu sur le forum mais pas sur le site , (sur lequel je traine depuis 3 ans quand je cherche de bon anime a mater , que voulez vous , quand on ne connait pas , on a besoin d'avoir un avis et des critiques ;) )

Donc , comme dit plus haut , ca fait maintenant 3 ans que je suis lancer dans l'art de la Japanimation (qui m'a toujours plus en fait , je me rappelle que je matais déjà les Gundam a mes 8-12 ans un truc dans ce genre) et je le dis sans complexe , je suis un fan de Mecha principalement
( attention par n'importe lesquel , plutot dans le genre Evangelion, Rahxephon qui sont pour moi une véritable way of life )

j'aime aussi les anim "ramdom" ( avec un scénario et une tournure complétement improbable tel "He is my master" )
et les fantastique/mythique (Break blade et Fate/ Stay dont je suis grand fan) ainsi que me classiques tel Samourai Champloo , Cow Boy Bebob et Black Lagoon.

Je m’intéresse aussi particulièrement aux musicos qui travaille sur les productions (Nujabes est un artiste qui m'a beaucoup marquer de par son Œuvre) et l'une de mes principales Hobby est de disséquer les séries pour en comprendre le sens et les subtilités de A a Z.

Sinon a part l'animation , je suis un grand joueur de JdR papier-Grandeur Nature (qui a parler de se trimballer en armure en acier en plein été dans une forêt alakon??) et j'aime bien boire une bière et en fumant l'herbe a pipe des maitres Hobbits (a ne pas comprendre par la que je suis un toxico , même si définitivement , le Reggae , cay bien ! )

Donc vous avez du vous en apercevoir si vous avez eu assez de courage pour relire tout ce poste , je suis quelqu'un qui apprécie écrire de grandes quantités de choses inutile (donc indispensables ^^ ) et je vais donc stopper céant ce massacre neuronales , si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Oh Jah
love and bless the Mankind
From Babylone to Zion
Avatar de l’utilisateur
Targarion
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 31 Oct 2011 02:47

Re: Bonsouard

Messagepar vb2n » 31 Oct 2011 05:12

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Bonsouard

Messagepar Bios » 31 Oct 2011 10:41

Bienvenue fan de Bob =D
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Bonsouard

Messagepar Woldrim » 31 Oct 2011 12:04

Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Bonsouard

Messagepar le gritche » 31 Oct 2011 14:25

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Bonsouard

Messagepar AnimeHunter » 31 Oct 2011 15:24

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
AnimeHunter
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 12 Sep 2011 18:36

Re: Bonsouard

Messagepar Poum Poum Pouloum » 31 Oct 2011 17:32

Targarion a écrit:classiques tel Samourai Champloo , Cow Boy Bebob et Black Lagoon.


\o/

Targarion a écrit:Sinon a part l'animation , je suis un grand joueur de JdR papier-Grandeur Nature (qui a parler de se trimballer en armure en acier en plein été dans une forêt alakon??) et j'aime bien boire une bière et en fumant l'herbe a pipe des maitres Hobbits (a ne pas comprendre par la que je suis un toxico , même si définitivement , le Reggae , cay bien ! )


Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de jdr papier et ça me manque un peu, je ne peut que plussoyer ce genre d'activités ! Le Jdr grandeur nature jamais essayé par contre, même si ça m'a toujours paru assez fun. Une bonne bière ça fait toujours du bien (et ici à la frontière franco-belge je me sens plutôt bien situé pour ça :P ).

Targarion a écrit:en fumant l'herbe a pipe des maitres Hobbits (a ne pas comprendre par la que je suis un toxico , même si définitivement , le Reggae , cay bien ! )


Tiens tu viens de me donner envie de réécouter un peu de l'ami Bob.

Bienvenue ici ! :)
Avatar de l’utilisateur
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 11 Jan 2011 02:35

Re: Bonsouard

Messagepar Masatoshi » 31 Oct 2011 21:12

Bonsouard à toi !
J'espère que c'est aussi la seul fois ou tu écriras comme ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Bonsouard

Messagepar Shinku » 01 Nov 2011 00:24

Bienvenue à toi,

Passes du bon temps en buvant sans modération des bonnes petites bières belges (et pas de pills hein)

Si ça t"intéresse, y a un grand jeu Grandeur Nature Avatar organisé chaque année en Belgique ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Bonsouard

Messagepar Targarion » 02 Nov 2011 10:39

Merci a tous ^^
Oh Jah
love and bless the Mankind
From Babylone to Zion
Avatar de l’utilisateur
Targarion
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 31 Oct 2011 02:47

Re: Bonsouard

Messagepar mouaadiib » 02 Nov 2011 15:19

plop
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités