Mmh...

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Mmh...

Messagepar Nigel57 » 04 Nov 2011 00:47

Bon voila que j'ai enfin un peu de temps pour poster ici après m'être inscrit il y a déjà quelques semaines...

Tout d'abord bonjours à tous.
Me voila pour faire l'habituel présentation des forums.

Bon alors commençons par le plus évident, j'aime les mangas. (Pardon, j'ai eu une soudaine envie de taper sur le clavier pour ne rien dire et vous faire perdre un peu de temps au courageux qui lisent encore ces lignes)

Si je devrais me définir, je dirais tout d'abord que je suis plutôt un bon geek, dans la mesure où je joue aux jeux vidéos (je joue vraiment à tout mais j'avouerais être un bon fan de Zelda), j'aime les mangas (je l'ai déjà dit, je sais), mais je suis aussi étudiants dans une école d'ing en informatique (Epita pour ceux qui connaissent), donc je maîtrise un peu toutes ces conneries.

Puisque je suis d'humeur un peu bavard ce soir, je dirais aussi que j'aime faire tout un tas d'autres trucs plus ou moins chiant, j'ai un côté un peu cinéphile, je suis particulièrement sensible à la réalisation, j'aime beaucoup la musique (j'ai écouté du rock jusqu'a m'en lasser, un peu de classique et de jazz, j'écoute du Post-Rock et depuis quelques mois du rap/hip hop). Toujours du côté de la musique j'ai aussi joué de la guitare et je joue de l'ocarina (Zelda est passé par là). Sinon bha j'aime aussi un peu lire mais je pense que je vais m'arrêter là.

En ce concerne les mangas/anime (enfin se disent-ils), j'ai d'abord commencé par lire pas mal de mangas plus ou moins bon (Dragon Ball, Naruto, Bleach, FMA, Love Hina, Negima, Death Note, GTO, bref du classique) puis il y a quelques années de cela, j'ai finalement commencé à regarder beaucoups d'anime alors qu'avant je préférais clairement les mangas.

En gros aujourd'hui je suis clairement plus animé.
Du côté des séries j'aime principalement : Samuraï Champloo, Cowboy Bebop (les deux meilleurs animé que j'ai pu voir, à relier aussi au fait que j'apprécie beaucoup le travail de réalisation), Ghost In The Shell, Baccano, Durarara, Monster et même si j'aime un peu moins Code Geass qui reste pour moi pas mal du tout.

Ca m'arrive aussi de relire quelques mangas que j'adore même si c'est plutôt rare. Ces derniers temps je n'en citerais que deux du même auteur : 20th century boys et Pluto.
Il faut aussi savoir que je déteste particulièrement Naruto (que j'ai l'habitude de surnommer "Tutoriels pour continuer à se faire de l'argent sans avoir d'idée") et aussi Fairy Tail (autrement nommé "Comment se faire de l'argent en ayant vraiment pas d'idée"). Je m'en vois désolé pour les fans, c'est comme ça. Vous me ferez difficilement changer d'avis là dessus.

Bref je vais peut être m'arrêter là.
<< Celui qui se fait bête se délivre de la douleur d'être un homme >>
Avatar de l’utilisateur
Nigel57
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Oct 2011 00:23

Re: Mmh...

Messagepar vlad1236 » 04 Nov 2011 17:44

Nigel57 a écrit: je suis plutôt un bon geek, [...]étudiant dans une école d'ing en informatique (Epita pour ceux qui connaissent)

Tu te repetes ....... xD Jsuis allé à la derniere epitanime . Faut sacrement etre geek quand meme :D

Sinon , je plussoie completement tes gouts animesques :love:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Mmh...

Messagepar le gritche » 04 Nov 2011 18:03

Nigel57 a écrit:Il faut aussi savoir que je déteste particulièrement Naruto (que j'ai l'habitude de surnommer "Tutoriels pour continuer à se faire de l'argent sans avoir d'idée") et aussi Fairy Tail (autrement nommé "Comment se faire de l'argent en ayant vraiment pas d'idée"). Je m'en vois désolé pour les fans, c'est comme ça. Vous me ferez difficilement changer d'avis là dessus.


Bouh, critique entendue un million de fois, sans aucun argument bien sur. Naruto étant un mega-best-seller, le rejeter en bloc est la plus sommaire des façons de ne pas passer pour un "mouton", mais c'est bête de faire ça. C'est d'autre part une méconnaissance de la prépublication des mangas au Japon et de la logique qu'il y a derrière, loin d'être condamnable.

Bienvenue quand même :)

(de la part d'un gars qui lit hebdomadairement ce shonen sans être narutard, et qui en lit surtout bien d'autres choses ;))
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Mmh...

Messagepar vb2n » 04 Nov 2011 18:59

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Mmh...

Messagepar Syaoran » 04 Nov 2011 18:59

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Mmh...

Messagepar AnimeHunter » 04 Nov 2011 20:48

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
AnimeHunter
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 12 Sep 2011 18:36

Re: Mmh...

Messagepar Bios » 04 Nov 2011 23:05

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Mmh...

Messagepar Poum Poum Pouloum » 05 Nov 2011 02:04

Nigel57 a écrit:du rock jusqu'a m'en lasser, un peu de classique et de jazz, j'écoute du Post-Rock


yeah !

Nigel57 a écrit:Samuraï Champloo, Cowboy Bebop (les deux meilleurs animé que j'ai pu voir, à relier aussi au fait que j'apprécie beaucoup le travail de réalisation), Ghost In The Shell, Baccano, Durarara, Monster


re-yeah !

Nigel57 a écrit:Ces derniers temps je n'en citerais que deux du même auteur : 20th century boys et Pluto.


re-re-yeah !

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 11 Jan 2011 02:35

Re: Mmh...

Messagepar Flosh » 06 Nov 2011 15:22

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Flosh
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 30 Oct 2011 15:12

Re: Mmh...

Messagepar light01 » 27 Déc 2011 17:50

Bienvenue a toi :)
light01
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2011 18:35

Re: Mmh...

Messagepar Yeetsu » 27 Déc 2011 18:22

Bienvenue =)

Au fait, tu a quel âge? Pour voir si les jeune viennent vraiment en force *Ange-chan besoin de ton aide =)*
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Mmh...

Messagepar wagram » 27 Déc 2011 18:44

Yeetsu a écrit:Bienvenue =)

Au fait, tu a quel âge? Pour voir si les jeune viennent vraiment en force *Ange-chan besoin de ton aide =)*

et non tu viens de te faire avoir sur un reup bidon (et c'est pas la 1ere fois) d'une prez de debut novembre :D
et non AK est un forum plutot adulte (20+) meme si la tendance depuis 1 an va dans le sens contraire (perte de beaucoup de veterans :D plutot pro seinen comme moi, fais chier !)

j'espere que les bans vont vite tomber il serait temps :s
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Mmh...

Messagepar Masatoshi » 27 Déc 2011 19:15

Désolé du retard, les comptes commencent à être banni, vu qu'il me faut une récidive ;)
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron