Hakuna Matata !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Hakuna Matata !

Messagepar Matata » 06 Nov 2011 13:50

Salut la compagnie !

Alors voila mon pseudo c'est Matata (non sans blague!), j'ai 20 ans et toutes mes dents, ah bah non j'ai plus mes dents de sagesse...

Hum bref, les animes/mangas je suis tombée dedans quand je devais avoir 15ans, depuis j'ai bien rattrapé mon retard, enfin j'essaye de combler les vides encore aujourd'hui =p

Coté animes, je dirais que mes favoris sont: Code Geass, Major, Romeo x Juliet, FMA, FSN, Escaflowne. (là comme ça c'est tout ce qui me vient >.<)

Coté manga, hum hum **look ses étagères** so je dirais: FSN (il est partout celui la!), Pandora Hearts, Eyeshield21, Vampire Knight, Mirrai Nikki (que j'ai découvert très récemment, ça fait parti du vide à combler xD) et puis je rajouterais bien Jackals que j'avais bien apprécié et aussi Prince Eleven pas très connu ça d'ailleurs...)
Vous noterez qu'il y a un peu de tout, vu que je regarde et lis un peu de tout !

Si vous voulez tchéquez les animes/mangas que je possède je vous mets ma collection http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=31650

Sinon, j'ai découvert animeka bah... piouf ça fait tellement longtemps que je connais, je pense que ça devait etre grace à mon ami gogole ou alors sur le forum otaku attitude vu que j'y suis membre depuis longtemps =p

Niveau jeu video j'aime bien les mmorpg, j'ai donc joué à wow (et oui personne n'est parfait, sauf moi mais bon ça faut pas le dire sinon ça rend les gens jaloux! ok ok je sors!), un peu de css part ci part là, puis actuellement je suis sur lol !
Voili Voilou.

Si vous avez des questions, des interrogations, des doutes, des craintes, une histoire drôle à raconter, bref n'importe quoi, faites-vous plaiz =D

(je pense avoir dit l'essentiel mais bon vous voulez peut etre savoir ce que je vais manger à midi, ce qui pour moi aussi reste une énigme (mais primordiale!) à l'heure actuelle...

Edit: j'ai un sérieux probleme avec la couleur pour écrire, je trouve pas de bleu qui me convienne non d'une nouille sauteuse ! (si si les nouilles ça peut sauter, surtout quand on mange un ramen et qu'on se sert pour la première fois de baguette, d'où l'un de mes surnoms: la Nouilleuse --')
Modifié en dernier par Matata le 06 Nov 2011 17:36, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Matata
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Nov 2011 12:26

Re: Hakuna Matata !

Messagepar le gritche » 06 Nov 2011 14:11

Bienvenue le bleu :)
(non cette phrase n'est pas représentative du niveau d'excellence qui règne sur le forum)

Je sens que Code Geass a été un anime phare pour une génération. J'ai passé de bons moments avec la saison 1, et comme avec death note, je n'apprécie pas qu'on lui tombe à bras raccourcis longtemps après la bataille.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Hakuna Matata !

Messagepar vb2n » 06 Nov 2011 14:53

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Hakuna Matata !

Messagepar Flosh » 06 Nov 2011 15:29

Matata a écrit:ah bah non j'ai plus mes dents de sagesse...

Aie ? :mrgreen:

Matata a écrit:Mirrai Nikki (que j'ai découvert très récemment, ça fait parti du vide à combler xD)

A suivre en ce moment ! Il m'intrigue aussi :D

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Flosh
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 30 Oct 2011 15:12

Re: Hakuna Matata !

Messagepar AnimeHunter » 06 Nov 2011 16:34

Matata a écrit:
Niveau jeu video j'aime bien les mmorpg, j'ai donc joué à wow (et oui personne n'est parfait, sauf moi mais bon ça faut pas le dire sinon ça rend les gens jaloux! ok ok je sors!), un peu de css part ci part là, puis actuellement je suis sur lol !


Moi je n'ai pas joué a Wow mais je me suis mis il y a un petit moment sur Lol et j'accroche bien a ce jeu.

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
AnimeHunter
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 12 Sep 2011 18:36

Re: Hakuna Matata !

Messagepar Matata » 06 Nov 2011 17:35

Merci à tous pour l'accueil !

@le gritche: oui code geass ça a fait un malheur, mais perso je pense avoir préféré la 2eme saison, après tout ça allait de fin d'épisode catastrophique en fin d'épisode catastrophique, du coup ça me donnait envie de voir la suite >.<
Par contre le manga, pas du tout accrocher, plus de nightmare et le dessin, trop enfantin à mon gout !

@Flosh: ouai aie pour les dents de sagesse, mais bon, on est bcp à passer par là et puis c'était pour avoir un sourire ravageur ha ha (ou pas...)
Et Mirai Nikki, je viens de commencer je n'ai donc lu que 2 tomes mais j'ai vraiment bien accroché, bien que d'après certains otakus la série s'essouffle un peu au milieu mais bon, rien n'est parfait ! (enfin si mais bon on va y revenir!)

@AnimeHunter: Pareil j'ai commencé lol y a 1 mois et bien que je me révèle être une grosse bot de temps en temps j'aime bien ce jeu =D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Matata
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Nov 2011 12:26

Re: Hakuna Matata !

Messagepar Shinku » 07 Nov 2011 00:31

Bienvenue à toi la personne qui se dit parfaite

Moi j'aime bien les parfaits en patisserie et c'est tout ...

Moi j'ai toujours mes dents de sagesse, ce qui est l'apanage des grands sages ;-)

Amusez-vous bien parmi nous
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Hakuna Matata !

Messagepar Yeetsu » 07 Nov 2011 00:42

Bienvenue a toi Matata
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Hakuna Matata !

Messagepar Karore » 07 Nov 2011 01:01

Bienvenue sur le forum Matata :)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Hakuna Matata !

Messagepar Matata » 07 Nov 2011 12:09

Merci à tous pour l'accueil =D

@Shinku: moi aussi j'aime le parfait en patisserie :O et pour ce qui est d'être parfaite tout court, oulala j'en suis bien loin! La preuve, j'ai meme plus de dents de sagesse :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Matata
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Nov 2011 12:26

Re: Hakuna Matata !

Messagepar Yeetsu » 07 Nov 2011 15:47

Hé? C'est quoi un parfait? Patisserie?

J'AI FAIMM
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Hakuna Matata !

Messagepar Masatoshi » 07 Nov 2011 19:34

Bienvenue Matata !

Je ne dirais qu'une chose...
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Hakuna Matata !

Messagepar Matata » 08 Nov 2011 08:37

Et voila, l'origine de mon pseudo est démasqué ! (ouai enfin c'était dans le titre de ma présentation mais bon =p)
Pour la petite infos, hakuna matata = sans soucis et donc Matata = soucis ha ha **sors**

Et le parfait c'est un dessert, moi j'aime le parfait au café !

Encore merci pour l'accueil =D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Matata
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Nov 2011 12:26

Re: Hakuna Matata !

Messagepar Bios » 08 Nov 2011 19:27

Bienvenue avec un peu de retard :)

Matata a écrit:

Si vous voulez tchéquez les animes/mangas que je possède je vous mets ma collection http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=31650


Estimation collection
2576.75 €

:silly: je suis choqué je me sent ridicule, rassurez moi vous n'etes pas tous aussi riche ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Hakuna Matata !

Messagepar Flosh » 08 Nov 2011 20:08

Otani a écrit:Estimation collection
2576.75 €

je suis choqué je me sent ridicule, rassurez moi vous n'etes pas tous aussi riche ?

Je te rassure, ce n'est pas le cas de tout le monde... x)
Avatar de l’utilisateur
Flosh
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 30 Oct 2011 15:12

Re: Hakuna Matata !

Messagepar Matata » 08 Nov 2011 23:47

Ha ha moi non plus je suis pas aussi riche!
Les prix sont pas vraiment les bons, rien que pour les dvds, je les achete chez manga distri en convention donc ça coute pas du tout le prix qui est indiqué là =p (exemple lady oscar je l'ai payé 15 euros et la ils le comptent à 80...)
Donc tu fais ça pour tous les dvds le chiffre descend vite >.< (mais bon je nie pas qu'il y a un certain investissement financier c'est sur >.<)

Faut dire qu'il y a eu une période où tous mes sous passaient dans les mangas que ce soit si j'avais de l'argent pour noel, anniv ou bien quand je faisais du babysitting ou autre xD

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Matata
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Nov 2011 12:26


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités