Nikovement Votres o/

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Nikovement Votres o/

Messagepar Nikov » 10 Nov 2011 02:03

C'est dur de trouver un bon titre pour un topic de présentation.
Alors, voila, j'ai 16 ans (Ou presque... j'ai 16 ans demain o/), je suis en 1erL et j'ai decidé d'arreter de boi.... Nan, rien...
Mes mangas préférés sont surement Bakuman (Tsugumi Ohba, Takeshi Obata) et Shaman King (Hiroyuki Takei). J'aime aussi beaucoup Bleach, One piece et Death Note. J'aime par ailleurs d'autres mangas comme Keroro Gunsô, Pandora Hearts, To Love-ru, GTO, FMA et Soul Eater... Dans un autres styles, j'adore Les Vacances de Jesus et Boudha (St Young Men) et Quartier Lointain de Taniguchi. Niveau animes, mon préféré est Toradora!. j'aime assez Lucky Star, K-On!, Maria Holic, Queen's Blade (ehwé °A°) et Sora no Otoshimono. J'adore aussi le travail du Huke, Black Rock Shooter, en realité (j'ai acheté l'édition fanboi en import). Ma passion pour la japanimation vient des épisodes de Keroro et de pokemon que je regardais quand j'etais petit (enfin, keroro, j'avais bien 11 ans, je pense). Un jour, il doit y avoir bien 5 ans, j'ai acheté le 1er tome de Shaman King... Depuis, mon portefeuille me déteste... J'aime bien tout les genres d'animes/mangas. Enfin, je pense tous les aimer. Mais, je crois bien que j'ai un penchant pour les shônens à succés et les comédies romantico-ecchi. J'aime bien le sang neuf, aussi, un ovni ne fait jamais de mal à personne. En fait, il y a assez peu de genre qui me rebute... C'est au cas par cas. Je pense juste regarder différentes choses, pour différentes raisons. Le but étant de passer un bon moment. Je suis tombé sur Animeka en cherchant des Fansubs. J'ai bien fait des critiques d'animés sur divers forum (Au passage, je suis Administrateur d'un petit forum dont je tairai le nom. Histoire de ne pas me faire accuser de pub' sauvage 8DD) mais grand chose de consistant.
Niveau Jeux Video.... Alors, y'a pas mal à dire aussi. J'aime encore pas mal de genre différent de jeux video. Mes genres préférés sont le RPG, le Versus Fighter, le FPS (et TPS, même) et les jeux de rythmes. Je pense qu'on peut dire que je n'aime pas les jeux de courses et les jeux de sport. Mes jeux favoris sont pour les J-RPG, Pokemon (♥♥), Dragon Quest et Resonance of Fate (End of Eternity pour les personnes connaissant le titre japonais). Sinon, pour les RPG occidentaux, je n'ai qu'un mot à dire : THE ELDER SCROLLS ! Voila, y'en a 3, c'est encore mieu. J'ai un assez gros pacquet d'heure sur Oblivion et j'attends Skyrim de pied ferme (Il sort le jour de mon anniversaire, si c'est pas beau !). Pour les FPS, j'aime beaucoup la serie des Crysis. J'aime aussi RAGE (Owé la cuprino o///) et Team Fortress. je joue aussi à Stalker, un FPS Ukrainien à mis chemin entre FPS et RPG, pour faire simple. Pour les versus Fighter, je joue à BlazBlue CS et à MvsC et puis c'est tout. Pour les jeux de rythmes, je me casse les dents sur Osu! depuis un petit moment. Je joue un peu à Guitar Hero, mais, c'est vrai qu'il est un peu au fond de mon placart... J'aime surtout Osu!, en fait, je dois être masochiste \o/. Apres, je touche un peu au TPS, comme le tres bon Gears of War ainsi que le moins bon, mais plaisant Lost Planet. Voila tout.
J'ai trop de films favoris et j'ai la flemme d'en parler... Sachez seulement que j'adore le duo Simon Pegg/Nick Frost. Que Peter jackson est un peu mon Chuck, parfois. Et que j'adore Terminator sans savoir pourquoi.
Niveau musique, j'adule Tomoko Kawase (Tommy Heavenly6) et Scandal. Je vénére ColdPlay et MUSE. Sans oublier Linkin Park. j'aime énormément les chorus de Nico Nico Douga et les vocaloids.
En dehors de tout ça, je fais pas mal de graphisme et j'ecris un peu.
Voila donc, ma vie o/ Je vais me coucher car c'est quand même 1 heure du matin et que j'ai cour a 9 heure demain.
EDIT : Merci pour la bienvenue o/
Modifié en dernier par Nikov le 10 Mar 2012 16:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikov
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Nov 2011 00:33

Re: Nikovement Votres o/

Messagepar Bios » 10 Nov 2011 19:34

Bienvenue :!: :!:

Nikov a écrit:Niveau Jeux Video.... Alors, y'a pas mal à dire aussi. J'aime encore pas mal de genre différent de jeux video. Mes genres préférés sont le RPG, le Versus Fighter, le FPS (et TPS, même) et les jeux de rythmes. Je pense qu'on peut dire que je n'aime pas les jeux de courses et les jeux de sport. Mes jeux favoris sont pour les J-RPG, Pokemon (♥♥), Dragon Quest et Resonance of Fate (End of Eternity pour les personnes connaissant le titre japonais). Sinon, pour les RPG occidentaux, je n'ai qu'un mot à dire : THE ELDER SCROLLS ! Voila, y'en a 3, c'est encore mieu. J'ai un assez gros pacquet d'heure sur Oblivion et j'attends Skyrim de pied ferme (Il sort le jour de mon anniversaire, si c'est pas beau !). Pour les FPS, j'aime beaucoup la serie des Crysis. J'aime aussi RAGE (Owé la cuprino o///) et Team Fortress. je joue aussi à Stalker, un FPS Ukrainien à mis chemin entre FPS et RPG, pour faire simple. Pour les versus Fighter, je joue à BlazBlue CS et à MvsC et puis c'est tout. Pour les jeux de rythmes, je me casse les dents sur Osu! depuis un petit moment. Je joue un peu à Guitar Hero, mais, c'est vrai qu'il est un peu au fond de mon placart... J'aime surtout Osu!, en fait, je dois être masochiste \o/. Apres, je touche un peu au TPS, comme le tres bon Gears of War ainsi que le moins bon, mais plaisant Lost Planet. Voila tout.


:shock: Avec tout ces jeux tu n'a pas le Temps de t'ennuyer avec tout ça.

Nikov a écrit:Apres, je touche un peu au TPS, comme le tres bon Gears of War ainsi que le moins bon, mais plaisant Lost Planet. Voila tout.


La on se comprend :)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Nikovement Votres o/

Messagepar vb2n » 10 Nov 2011 20:47

Bienvenue.

Il y a un sujet pour présenter ses sites personnels.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Nikovement Votres o/

Messagepar le gritche » 10 Nov 2011 21:18

Bienvenue !
C'est dense tout ça, mais j'ai tout lu attention :)
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Nikovement Votres o/

Messagepar Flosh » 10 Nov 2011 21:23

Nikov a écrit:J'aime bien tout les genres d'animes/mangas. Enfin, je pense tous les aimer. Mais, je crois bien que j'ai un penchant pour les shônens à succés et les comédies romantico-ecchi. J'aime bien le sang neuf, aussi, un ovni ne fait jamais de mal à personne. En fait, il y a assez peu de genre qui me rebute... C'est au cas par cas. Je pense juste regarder différentes choses, pour différentes raisons. Le but étant de passer un bon moment.

Tout pareil, tout pareil sauf le passage sur la préférence pour les shônens/comédies romantico... (j'ai pas vraiment de préférences :D)

Nikov a écrit:Je vais me coucher car c'est quand même 1 heure du matin et que j'ai cour a 9 heure demain.

C'est mal, très mal... :o

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Flosh
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 30 Oct 2011 15:12

Re: Nikovement Votres o/

Messagepar Masatoshi » 11 Nov 2011 11:42

Queen's Blade? :mrgreen:

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Nikovement Votres o/

Messagepar vlad1236 » 11 Nov 2011 20:53

Arf, l'autre jour , j'ai telechargé un jeu OSU sur l'APP Store et ça avait rien à voir avec celui que j'avais quand mon iphone etait jailbreaké . Bref , bienvenue à toi :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Nikovement Votres o/

Messagepar AnimeHunter » 15 Nov 2011 20:00

Bienvenue avec un peu de retard.
Avatar de l’utilisateur
AnimeHunter
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 12 Sep 2011 18:36


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron